[Wrestling] Le topic des hommes qui aiment les PIN
Re: [Wrestling] Le topic des hommes qui aiment les PIN
Mais bon, Veangence a été vraiment cool, donc tant pis! ^^
Ou bien c'est juste reporter...
Et c'est vrai que maintenant c'est WWE12 et qu'avant, le PPV était en rapport avec la sortie du jeu... Peut-être en novembre?
Ou bien c'est juste reporter...
Et c'est vrai que maintenant c'est WWE12 et qu'avant, le PPV était en rapport avec la sortie du jeu... Peut-être en novembre?

- Luidi
- Mario
Moui enfin, je parle en défense de titre quoi !Jerio a écrit :Il a battu plusieurs fois Randy Orton, a défendu son titre contre Sheamus, est dans les ME de SD!...
C'est pas Drew McIntyre, Dolph Ziggler, KOfi Kingston, etc qui ferait ça!!
Et puis Rhodes a un In-Ring magnifique non?
Sinon, Bragging Right est pas prévu cette année !
Ben, Ted Dibiase, "l'inarétable Ezeckiel Jackson" et Sheamus!
Et puis, c'est râre qu'un gars avec un titre secondaire fasse les ME...
Et puis, ça fait quand même pas si longtemps qu'il est champion... Attend qu'il rive les épaules d'Henry!
( ok, là je mhytonne un peu...)
Et puis, c'est râre qu'un gars avec un titre secondaire fasse les ME...
Et puis, ça fait quand même pas si longtemps qu'il est champion... Attend qu'il rive les épaules d'Henry!

- Luidi
- Mario
Ouais, mais bon, à part Ezekiel et Ted Dibiase il a eu aucune réelle feud pour le titre !
Bon, le débat tourne en rond, mais une feud contre Randy Orton, c'est pas offert à tout le monde quand même...
Et là (dans la VF), il est dans la feud WWE contre superstars de la WWE...
Et là (dans la VF), il est dans la feud WWE contre superstars de la WWE...

- Doctor G.L
- Bonk Boy
Odile a fait la comparaison entre la WWE et les soaps opéra aka les sit com style " Les Feux de l'amour" " Plus belle La vie "
Où est le spectacle là ?
Où est le spectacle là ?

CODE AMI 3DS : 5086 2374 8583
- Luidi
- Mario
Certes, mais le titre n'est pas en jeu dans la feud !Bon, le débat tourne en rond, mais une feud contre Randy Orton, c'est pas offert à tout le monde quand même...
Enfin, vu que Randy Orton a battu Cody Rhodes à Vengeance, on pourrait croire que le titre sera joué aux Survivor Series.
A voir...
- Doctor G.L
- Bonk Boy
Orton cherche pas l'IC .
C'est un main eventer .
Rabaisser pas Orton qui est le seul a rehausser le niveau a SD .
Rhodes n'est bon qu'a L'IC .
C'est un main eventer .
Rabaisser pas Orton qui est le seul a rehausser le niveau a SD .
Rhodes n'est bon qu'a L'IC .

CODE AMI 3DS : 5086 2374 8583
Rhodes à le niveau du titre mondial, oui monsieur!
Et je suis sur qu'un jour, ça arrivera, en plus, il est super complet comme catcheur, ça nous changera des juste bon au Mic-Skill (Cena,Miz...) ou des juste bon au In-Ring (Orton, Henry...)!
ADR, pour moi, est bon dans tout mais pas exceptionnel! Par contre, sa gimmick est génial! ( à ADR)
Et je suis sur qu'un jour, ça arrivera, en plus, il est super complet comme catcheur, ça nous changera des juste bon au Mic-Skill (Cena,Miz...) ou des juste bon au In-Ring (Orton, Henry...)!
ADR, pour moi, est bon dans tout mais pas exceptionnel! Par contre, sa gimmick est génial! ( à ADR)

- Luidi
- Mario
Ouais mais imaginez quoi, Orton IC champion ! Woah, enfin un "grand" qui a ce titre (le dernier étant Rey Mysterio), ce serai du Oh My God !
Aprés bon, Cody Rhodes peut être WHC... Moui, c'est vrai qu'il a le talent, mais avouez que sa gimmick est venue merdiquement (Il se casse le nez, il devient psychopate fou) ! Je dis pas qu'elle est pas bonne, mais elle mériterai à être plus travaillée quoi ! (Et puis en plus, son nez met 20ans à se réparer ?)
Aprés bon, Cody Rhodes peut être WHC... Moui, c'est vrai qu'il a le talent, mais avouez que sa gimmick est venue merdiquement (Il se casse le nez, il devient psychopate fou) ! Je dis pas qu'elle est pas bonne, mais elle mériterai à être plus travaillée quoi ! (Et puis en plus, son nez met 20ans à se réparer ?)
Franchement... On s'en fout! 
Orton, j'enten dè voi, je chot dan la tête dè gen! mdrrr
Henry, j'en ai mar de la WWE tain', je bless tt le monde du jour au lendemin!
Batista, mon ami a joué le jeu dans un match à titr, maintenan je suis méchan avc tt le mond!!!!!
Tu comprends?
Et elle a le mérite d'etre original au moins!! Et puis, j'aime trop sa promo!

Orton, j'enten dè voi, je chot dan la tête dè gen! mdrrr
Henry, j'en ai mar de la WWE tain', je bless tt le monde du jour au lendemin!

Batista, mon ami a joué le jeu dans un match à titr, maintenan je suis méchan avc tt le mond!!!!!

Tu comprends?
Et elle a le mérite d'etre original au moins!! Et puis, j'aime trop sa promo!

- Luidi
- Mario
En parlant de ça, j'ai jamais compris pour Dave est devenu Heel !
Il s'est juste énervé contre son pote, pourquoi il devient méchant comme ça alors ? XD
Il s'est juste énervé contre son pote, pourquoi il devient méchant comme ça alors ? XD
La WWE mon cher!
Comme un face turn d'Orton ou Morrison jobber... Pourquoi?

Comme un face turn d'Orton ou Morrison jobber... Pourquoi?

Cody Rhodes n'a pas la carrure d'un WHC.
Et toutes la nouvelle génération de catcheur est comme ça !
Qu'il reste IC !
Et toutes la nouvelle génération de catcheur est comme ça !
Qu'il reste IC !
T'entends quoi par carrure?
Moi, je suis sur que si on le met dans une bonne rivalité, il peut être un grand champion!
Et moi je vois bien... Ezeckiel Jackson champion du monde un jour! (un HenryBIS)
Moi, je suis sur que si on le met dans une bonne rivalité, il peut être un grand champion!
Et moi je vois bien... Ezeckiel Jackson champion du monde un jour! (un HenryBIS)

ça vas paraître con, mais je considère qu'on peut être champion si on est imposant, là, Rhodes fait pâle figure.
Punk, ADR,Miz, Ziggler, Mysterio... n'ont pas un physique et une attitude imposante (à part Punk quand il était le roi des heels...) et pourtant!
DOnc, tu vois, le catch ne se limite pas au physique d'un Batista ou à l'attitude d'un Randy Orton, c'est un tout (et CR est un tout, CQFD)!
DOnc, tu vois, le catch ne se limite pas au physique d'un Batista ou à l'attitude d'un Randy Orton, c'est un tout (et CR est un tout, CQFD)!

Oui mais pour moi, Rhodes n'a pas ce petit quelque chose qui fait qu'il pourrait être champion (ou alors je trouve pas )
Punk : il est charismatique et très bon parleur
Miz : Idem
Mysterio : les jeunes l'adore
Rhodes : Heu...???
Punk : il est charismatique et très bon parleur
Miz : Idem
Mysterio : les jeunes l'adore
Rhodes : Heu...???
Le IN-Ring, il se débrouille au micro, et il est charismatique (en tout cas, je l'aime bien...)
Mais bon, il faudrai arreter, j'ai l'impression que ça fait deux pages que je dis qu'il est bien et que Luidi et toi demande pourquoi, donc c'est clos maintenant...
Mais bon, il faudrai arreter, j'ai l'impression que ça fait deux pages que je dis qu'il est bien et que Luidi et toi demande pourquoi, donc c'est clos maintenant...

- Luidi
- Mario
Morrison jobber, ça me fait rire. J'avais vu un match contre lui et Christian à un Raw. Moins d'une minute le match ! XD
Ah mais moi, je trouve que Cody Rhodes peut être un bon champion, mais je sais pas, il lui manque un truc pour qu'il soit super bon, j'arrive pas à désigner ce que ça peut être !
Ah mais moi, je trouve que Cody Rhodes peut être un bon champion, mais je sais pas, il lui manque un truc pour qu'il soit super bon, j'arrive pas à désigner ce que ça peut être !