Mario Kart en général
- Luigi 2
- N'oubliez pas le 2
Re: Mario Kart en général
Mes impressions :
Circuit Toad:
Ce circuit, bien que trop simple, a l'air très sympathique. Les Toads gonflables géants sont marrants.
Collines Daisy:
Un des plus beaux circuits. Les mongolfières et les moulins apportent une très belle touche au paysage.
Lagon Cheep-Cheep:
Un circuit assez sympathique qui permet de sa familiariser avec l'eau.
Bazar Maskass:
Un circuit très original, même si je ne comprends pas vraiment le titre. Les boîtes à objets deviennent apparemment des amphores.
Bof bof... Mais comme on nous met toujours un château de Bowser de MK:SS...
Gorges Champignon:
Très bonne surprise de nous le remettre. Un circuit assez difficile.
Le deltaplane nous permettra sûrement de passer au-dessus de la dernière crevasse.
Manoir de Luigi:
Un très bon circuit, même s'il est loin d'être le meilleur de MKDS.
Collines Daisy:
Un des plus beaux circuits. Les mongolfières et les moulins apportent une très belle touche au paysage.
Lagon Cheep-Cheep:
Un circuit assez sympathique qui permet de sa familiariser avec l'eau.
Bazar Maskass:
Un circuit très original, même si je ne comprends pas vraiment le titre. Les boîtes à objets deviennent apparemment des amphores.
Bof bof... Mais comme on nous met toujours un château de Bowser de MK:SS...
Gorges Champignon:
Très bonne surprise de nous le remettre. Un circuit assez difficile.
Le deltaplane nous permettra sûrement de passer au-dessus de la dernière crevasse.
Manoir de Luigi:
Un très bon circuit, même s'il est loin d'être le meilleur de MKDS.
Non, les amphores font office d'obstacles à éviter, d'autant plus que l'on voit des boîtes à objets normaux dans le circuit.Luigi 2 a écrit :Bazar Maskass:
A part ça, Jungle Dino-Dino est confirmé dans Super Mario Wiki.
Stop being serious and let's crazy!

97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez/collez ceci dans votre signature
membres ont consultés ce message! c00l hein?

Wouhou! Envoyeur de la 1000e astuce de Mario Universalis!

97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez/collez ceci dans votre signature

- Luigi 2
- N'oubliez pas le 2
Ah oui... j'avais oublié qu'un bazar était un marché arabe. Je pensais juste que c'était un marché où l'on vend un peu de tout.
Super Mario Wiki semble toujours avec une longueur d'avance.
Je vais voir s'ils ont cité leurs sources.
Super Mario Wiki semble toujours avec une longueur d'avance.
Je vais voir s'ils ont cité leurs sources.
- Limaperou
- SNIPER
Au début j'avais confondu "bazar" et "bordel" moi
.
Et puis, quand je me suis rappelé de la signification, je croyais que c'était juste une sorte de... bazar quoi. Un endroit où il y a du foutoir, genre un coffre à jouet ou whatever.
Je m'attendais juste pas à une ville arabe quoi.
Et pour les ballons Toad, j'aurais bien aimé que ce soit des Toad atteints de bloubb
.

Et puis, quand je me suis rappelé de la signification, je croyais que c'était juste une sorte de... bazar quoi. Un endroit où il y a du foutoir, genre un coffre à jouet ou whatever.
Je m'attendais juste pas à une ville arabe quoi.
Et pour les ballons Toad, j'aurais bien aimé que ce soit des Toad atteints de bloubb

Spoiler :

- Luigi 2
- N'oubliez pas le 2
Spoiler :
Franchement, en regardant comme ça, il faut le deviner qu'il s'agit de la jungle Dino-Dino.
Je suis un peu déçu pour deux trucs:
-c'est sur qu'il n'y aura pas 12 participants
-les figures sont très décevantes, la plupart du temps, ils font juste levé le bras ou ce genre de trucs alors que sur WII, ils étaient plus "vivants" ou fun...
Et je suis heureux que Jungle Dino Dino soit repris, c'est un de mes circuits préférés dans DD!
Et le Lagon Cheep-Cheep à l'air génial!
-c'est sur qu'il n'y aura pas 12 participants
-les figures sont très décevantes, la plupart du temps, ils font juste levé le bras ou ce genre de trucs alors que sur WII, ils étaient plus "vivants" ou fun...
Et je suis heureux que Jungle Dino Dino soit repris, c'est un de mes circuits préférés dans DD!
Et le Lagon Cheep-Cheep à l'air génial!

- Agent
- !
J'ai regardé les vidéos de gameplay, et en tout cas, outre le choix douteux des personnages, ce jeu a l'air pas mal.
- Luigi 2
- N'oubliez pas le 2
Je ne me souvenais pas du circuit Plage Cheep-Cheep dans MK64, qu'ils vont remettre dans MK7.
J'ai été voir et ça m'est revenu: je me souviens d'un raccourci dans une grotte, que je n'ai jamais réussi à prendre (ou seulement 2/3 fois).
J'ai été voir et ça m'est revenu: je me souviens d'un raccourci dans une grotte, que je n'ai jamais réussi à prendre (ou seulement 2/3 fois).
- Ponpon1997
- Goomba
Ya aussi mario kart sur 3DS ^^ 
Je n'ai pas la 3ds ça me soule mais j'éspère bien voir un test sur youtube ^^ Il a l'ai super bien
Et comme je suis une grosse fan de Bowser (et oui !), je suis déçue de rater ça !!
Sinon, pour simple pub^^, Je ferais mieux d'aller dire ça sur le topo des pubs pour éviter de polluer d'autres discussions.
Alors n'hésitez pas à y faire un tour merci
Et n'hésitez pas non plus à m'écrire je vous répondrais aussitôt

Je n'ai pas la 3ds ça me soule mais j'éspère bien voir un test sur youtube ^^ Il a l'ai super bien

Et comme je suis une grosse fan de Bowser (et oui !), je suis déçue de rater ça !!
Sinon, pour simple pub^^, Je ferais mieux d'aller dire ça sur le topo des pubs pour éviter de polluer d'autres discussions.

- Nécrospectrus
- Mario
Mario kart 7 = mario kart 3DS.Ponpon1997 a écrit :Ya aussi mario kart sur 3DS ^^
Sinon, pour simple pub^^, Ça vaut aussi pour les citations, du coup, et pour rappel, citer un post juste au-dessus du tien ne sert à rien.
Et va donc te présenter.
Ha oui, et aussi on a un topic pour les pubs.
404 : brain not found.
- Fly-Guy
- Yoshi
Welcome to neeeeeeeew galaxyyy Ponpon1997!!!
Oups! je devrais dire ça dans le topic des nouveaux! Qu'est-ce qui m'arrive???
Oups! je devrais dire ça dans le topic des nouveaux! Qu'est-ce qui m'arrive???
Stop being serious and let's crazy!

membres ont consultés ce message! c00l hein?

Il t'arrive que tu viens de faire un post qui ne sera sans doute pas effacer ^^
@Jerio : Pour les figures, c'est normal, la wiimote de la wii vibrais. Là, je pense pas qu'il vont s'amuser à faire vibrer la 3DS...sinon ça donnerai des idées à certains
...
@Jerio : Pour les figures, c'est normal, la wiimote de la wii vibrais. Là, je pense pas qu'il vont s'amuser à faire vibrer la 3DS...sinon ça donnerai des idées à certains
- PixelReckon
- Luigi
Nécro,c'est pas obligatoire de se présenter hein;.
Et putain le coup des 7 objets en même temps suxx,un objet spécial par perso aurait été bien mieux @_@
Et putain le coup des 7 objets en même temps suxx,un objet spécial par perso aurait été bien mieux @_@
- Limaperou
- SNIPER
Oui, pour ça je suis bien d'accord.
Un objet spécial par perso aurait été beaucoup mieux, c'est ça qui faisait tout le charme de Double Dash, c'est con qu'il n'ait jamais été repris. Surtout que c'est un concept assez intéressant, qui permet d'avoir une vraie différence entre les persos, et qui change du "Je prends Mario juste parce que je l'aime bien".
Quoiqu'il en soit, je suis impatient que le jeu sorte, histoire de savoir ce qu'il en est.
Un objet spécial par perso aurait été beaucoup mieux, c'est ça qui faisait tout le charme de Double Dash, c'est con qu'il n'ait jamais été repris. Surtout que c'est un concept assez intéressant, qui permet d'avoir une vraie différence entre les persos, et qui change du "Je prends Mario juste parce que je l'aime bien".
Quoiqu'il en soit, je suis impatient que le jeu sorte, histoire de savoir ce qu'il en est.
Spoiler :

- Agent
- !
Oui j'avoue que là, les objets spéciaux ça doit être le truc que je préfère dans les Mario Kart, c'est dommage qu'ils ne reprennent pas ce concept sérieux. Surtout que c'est pas comme si les nouveaux objets, comme l'objet 7, étaient très originaux. Entre ça et les persos merdiques, je pense que je préfère geeker sur TF2 moi 
- Yoshi80
- Marche tranquille
Avant la sortie :
Ce jeu est trop merdique ! Les persos sont nazes, les circuits sont nazes, les objets sont nazes ! Je préfère encore rester sur MKWii plutôt qu'acheter ce jeu.
Après la sortie :
Ce jeu est trop génial ! On peut jouer avec Yoshi, Mario, Maskass, Harmonie et Lakitu ! J'adore l'utilisation du deltaplane dans Gorges Champignon ! L'objet 7 offre vraiment un retournement de situation si on tombe sur les bons objets au bon moment ! Je m'amuse comme un fou avec ce jeu, c'était pas comme avec MKWii ou je perdais tout le temps !
Tout ça pour dire "Ne jugez pas un jeu avant d'y avoir jouer". Vous ne savez pas comment le jeu va se prendre en main, ni comment les courses vont se passer. En tout cas, je suis quasiment sur qu'après sa sortie, tout le monde va dire que c'est un super jeu. Mais moi je pense qu'avec tout ça, Mario Kart 7 risque d'être un jeu bien amusant, le tout portable !
Ce jeu est trop merdique ! Les persos sont nazes, les circuits sont nazes, les objets sont nazes ! Je préfère encore rester sur MKWii plutôt qu'acheter ce jeu.
Après la sortie :
Ce jeu est trop génial ! On peut jouer avec Yoshi, Mario, Maskass, Harmonie et Lakitu ! J'adore l'utilisation du deltaplane dans Gorges Champignon ! L'objet 7 offre vraiment un retournement de situation si on tombe sur les bons objets au bon moment ! Je m'amuse comme un fou avec ce jeu, c'était pas comme avec MKWii ou je perdais tout le temps !
Tout ça pour dire "Ne jugez pas un jeu avant d'y avoir jouer". Vous ne savez pas comment le jeu va se prendre en main, ni comment les courses vont se passer. En tout cas, je suis quasiment sur qu'après sa sortie, tout le monde va dire que c'est un super jeu. Mais moi je pense qu'avec tout ça, Mario Kart 7 risque d'être un jeu bien amusant, le tout portable !
- Seriugh
- Dark Fawful POWAAA
- Localisation : Quelque part entre Wormsland et le royaume Champignon.
Il a quand même commis un énorme sacrilège : il y a même pas Waluigi, et il se fait piquer sa place par quoi ? Metal Mario, Harmonie, Lakitu, et Maskass ! Non mais peut-être que j'aimerai bien y jouer à ce jeu, mais là le choix des persos franchement... Je comprends qu'ils se soient rendus compte (enfin) qu'il ne servait pas à grand grand chose, mais bon au lieu de le supprimer bêtement, il vaut mieux au contraire faire qu'il serve à quelque chose, ça serait plus malin je pense. EN tous cas, si il est même plus dans Mario Kart, je crois qu'on va plus beaucoup le revoir dans les futurs jeux. Fin bon tant pis, mais je l'aimais bien quand même. A mois que, miracle, il fasse partie des deux autres persos, mais bon on ne le voit sur aucun des trailers, alors qu'on voit tous les autres, donc j'ai peur quand même.
- MaxDoc
- Jean Descole
Euh ??? Un volant pour MK 7, voilà autre chose. Comme vous le savez, on pourra jouer traditionnellement, mais également en utilisant les fonctions gyroscopiques de la 3DS, en tournant la console. Et bien, pour "faciliter" ce mode, Nintendo met en vente, accompagnant la sortie de MK 7, un volant, dans laquel la 3DS pourra s'incruster. A vous de juger
.
Image ici : http://www.jeuxvideo.com/news/2011/0005 ... rt-3ds.htm
Image ici : http://www.jeuxvideo.com/news/2011/0005 ... rt-3ds.htm
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Ouah, une Wee Wheel pour la 3DS. Comme c'est... Utile...
C'est moi ou Nintendo a vraiment des problèmes en créativité ces derniers temps ?