Moi je joue à SSBB avec mes potes.BestLuigi a écrit :(bon, en même temps je me doutais qu'on jouerait pas à SSBB mais bon, je m'attendais à plusieurs genres de jeux)
Topic de l'École
- Yoshi80
- Marche tranquille
Re: Topic de l'École
- Seud
- ниасилил патамушта многа букаф
- Localisation : Dans une pièce avec PC/Mac, internet, console de jeu, jus de fruits, BD et bouquin de maths/physique
Sure. Mais moi je joue plus à SSBB. C'est outdated pour moi et je connais pas les M3TH0D3S SK1LLZ0R. De quoi je joue à des jeux plus vieux ? TG.
- Limaperou
- SNIPER
En effet, et c'est très cool une LAN.
J'en ai fait une y a deux semaines avec 7 potes, on a enchaîné du Starcraft II puis la bêta de Battlefield 3, ensuite du PvP dans Minecraft. Puis on est parti sur du MKWii, du SSBB et du Guitar Hero, suivi d'un Tf2. Et on a fini tout ça sur du Portal en Coop (4 équipes de 2, on faisait la "course", c'était funny)
Franchement, si vous avez l'occasion, faites-le avec des bons potes, c'est vraiment EPIC. Mais bon après t'as mal aux yeux pendant 3 jours
.
J'en ai fait une y a deux semaines avec 7 potes, on a enchaîné du Starcraft II puis la bêta de Battlefield 3, ensuite du PvP dans Minecraft. Puis on est parti sur du MKWii, du SSBB et du Guitar Hero, suivi d'un Tf2. Et on a fini tout ça sur du Portal en Coop (4 équipes de 2, on faisait la "course", c'était funny)
Franchement, si vous avez l'occasion, faites-le avec des bons potes, c'est vraiment EPIC. Mais bon après t'as mal aux yeux pendant 3 jours
Spoiler :

- Light the Fab'Dragon
- Cutest Dragon Ever
Tu peux pas comprendre, t'as pas d'amis. ^^^^^^^^Manaphy a écrit :Si tu veux. Des coups bas c tro génial t'as raison.Noob Man a écrit : Passer une nuit entouré d'amis, à se vanner, à se faire des coups bas, à délirer et à s'amuser, bah euh. Oui, c'est génial.

“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Spoiler :
- Agent
- !
En tout cas dans l'école au complet c'est vrai que j'en ai pas beaucoup parlé, mais dans ma classe, il y a un mec qui joue à Minecraft, à part ça c'est soit des meufs qui jouent pas du tout aux jeux vidéo, soit des types qui jouent uniquement à CoD / World of Warcraft / Starcraft. Et dans toute l'école, je connais un seul mec qui a un compte Steam, même si je dois avouer qu'il y en a sûrement au moins 10. Donc bon, oui, c'est peut-être parce que je parle pas assez de mes goûts, mais j'en ai quand même parlé à beaucoup de gens, et la grande majorité ne savaient même pas de quoi je parlais.Ninban a écrit :Parce que tu connais personne à ton école Agent, ou que tu ne parles pas assez de tes goûts, tu ne fais que te baser sur des préjugés à la con.
C'est comme moi quand l'autre jour j'ai parlé de Touhou en pensant que personne connaissait (vu que tous mes copains détestent les trucs japonais), mais j'ai découvert que j'avais 3 amis qui avaient longtemps joué auparavant. Et comme moi ils n'aiment que les jeux, pas les memes.![]()
- Yoshi80
- Marche tranquille
En même temps, si tu parlais des poneys, la moitié des mecs te pointerait du doigt en disant que t'es gay et l'autre moitié t'ignorerait en pensant que t'es super flippant. 

- Noob Man
- Noob
Rageux détecté.Manaphy a écrit :Si tu veux. Des coups bas c tro génial t'as raison.Noob Man a écrit : Passer une nuit entouré d'amis, à se vanner, à se faire des coups bas, à délirer et à s'amuser, bah euh. Oui, c'est génial.

/人◕‿‿◕人\
EDIT de Noob Man : Ho ho ho !
ᕕ( ᐛ )ᕗ(18:31:51) Fandumario: Bon parles en à ton "pote" Noob.
(18:31:55) Fandumario: Le pire de tous.
EDIT de Noob Man : Ho ho ho !

- Light the Fab'Dragon
- Cutest Dragon Ever
C'est un peu ce que t'es entrain de faire, hein.Manaphy a écrit :Crétin au blagues réchauffées détecté.
Là on dirait vraiment un noob de MMORPG qui dit "OMG LE RAGEUX REGARDEZ LE !!!"

“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Spoiler :
- Seud
- Localisation : Dans une pièce avec PC/Mac, internet, console de jeu, jus de fruits, BD et bouquin de maths/physique
:/
Je propose qu'on arrête cette guerre de "RAAAAAAAJEEEEEEEUX"
Agent : E,n fait ils ont tou un compte Steam parce que C4LL 0F DUTY nécessite Steam pour jouer.
Je propose qu'on arrête cette guerre de "RAAAAAAAJEEEEEEEUX"
Agent : E,n fait ils ont tou un compte Steam parce que C4LL 0F DUTY nécessite Steam pour jouer.
- Hydroxyde
- Luigi
Pour les goûts, j'ai rarement partagé les miens, ou uniquement avec des personnes que je connais bien et que je côtoie depuis longtemps. Et il reste encore des personnes de ma classe auxquelles je n'ai jamais parlé, en réalité je n'ose pas aller vers ces personnes. Qu'est ce que je dois faire pour m'intégrer totalement?
Personnellement, je suis entouré d'un groupe d'amis IRL qui partagent beaucoup de mes goûts (animes, jeux vidéo, JDR...), je m'entends vraiment bien avec eux et je fais souvent des parties de AD&D/Fallout RPG pendant toute une nuit et ce genre de trucs est vraiment fun. Contrairement à ce que tu peux penser, Manaphy, les "coups bas" qui sont faits par des gens que tu apprécies et qui sont très généralement pas sérieux, on les prend au 32ème degré.
Par contre ils vont tous en L et je vais être le seul en S à Hoche ;_;
Par contre ils vont tous en L et je vais être le seul en S à Hoche ;_;
- Seud
Kohl : Si tu réponds à cette question... well... euh... eh bien... En fait je sais pas mais t'y auras répondu.
- Hydroxyde
- Luigi
Ou comment obtenir 100 caractères facilement.
- Limaperou
- SNIPER
Sauf si ils jouent sur PS3, ce qui est probablement le cas.Seud a écrit : Agent : En fait ils ont tou un compte Steam parce que C4LL 0F DUTY nécessite Steam pour jouer.
Moi, j'ai plusieurs amis qui partagent mes goûts, mais aucun ne partage tous mes goûts. Y a le fan de RPG japonais que personne connait, le fan de POMON, le fan des FPS, le gros casual, le fan des jeux en open-world ou tu peux tuer des innocents dans la rue, le mec de 4chan avec qui je parle de MLP (mais discrètement quand même, pas besoin que toute l'école soit au courant non plus

Et donc je découvre plein de jeux grâce à eux, et inversement. C'est très cool.
Spoiler :

- Yoshi80
- Marche tranquille
t con ou koi ?Limaperou a écrit :Sauf si ils jouent sur PS3, ce qui est probablement le cas.

- Luigi 2
- N'oubliez pas le 2
Ca dépend aussi de combien vous êtes dans votre classe.KohlErik a écrit : Qu'est ce que je dois faire pour m'intégrer totalement?
Nous, nous sommes 34, donc il est évident que je ne parle pas à tout le monde. En fait, la classe est divisée en deux: un groupe de 28 et un groupe de 6. Je fais parti du 28. Mais nous ne faisons pas la guerre entre groupes, pas comme l'année dernière.
Sinon, nous sommes 9 à toujours être ensemble (les 19 autres sont externes, donc on ne les voit pas le midi). Mais personne n'a les mêmes goûts. D'ailleurs, on est tous très opposés. Mais on s'entend très bien.
- Hydroxyde
- Luigi
On est 32 dans notre classe. D'ailleurs on se paye souvent ma tête et on profite de moi parfois. Enfin je pense que certains me considèrent mal parce que je suis un sale intello binoclard.
- Seud
Kohl : je suis dans le même cas que toi. La solution c'est d'ignorer.
- Limaperou
- SNIPER
Ou alors mettre des lentilles par exemple
.
Et ne pas parler que de physique quantique.
Moi perso, bien que je sois binoclard et que j'aie tout le temps des bons points, je ne suis pas rejeté du tout. Il suffit d'engager la conversation avec un sujet que les autres aiment bien (tu parles de n'importe quoi, de sport ou de musique par exemple). Ou alors, tu fais de l'humour qui plait aux autres (pas donné à tout le monde). Et après, même si tu ne leur parle plus jamais, ils te respectent parce qu'ils savent que tu peux être sympa.
Fin moi c'est ce que je fais chaque année en tous cas, et bien que je parle les 3/4 du temps de JV ou d'animes, je ne suis jamais rejeté et je sors avec une fille (nofake).
Il suffit de savoir parler un peu d'autre chose et t'es souvent apprécié.
Et ne pas parler que de physique quantique.
Moi perso, bien que je sois binoclard et que j'aie tout le temps des bons points, je ne suis pas rejeté du tout. Il suffit d'engager la conversation avec un sujet que les autres aiment bien (tu parles de n'importe quoi, de sport ou de musique par exemple). Ou alors, tu fais de l'humour qui plait aux autres (pas donné à tout le monde). Et après, même si tu ne leur parle plus jamais, ils te respectent parce qu'ils savent que tu peux être sympa.
Fin moi c'est ce que je fais chaque année en tous cas, et bien que je parle les 3/4 du temps de JV ou d'animes, je ne suis jamais rejeté et je sors avec une fille (nofake).
Il suffit de savoir parler un peu d'autre chose et t'es souvent apprécié.
Spoiler :

- Desmu
- Georges
Bienvenue dans le monde maudit des nerds, les enfants.
L'avantage, quand t'es en section Informatique, c'est que le quota de nerds par groupe augmente considérablement, du coup, on se sent moins seul et plus en phase avec notre nouvel entourage.
Personnellement, j'essaie de développer un peu mon côté de pseudo-comique pince-sans-rire, mais persiste en moi une part de timidité, qui me bloque quand j'essaie de me joindre aux conversations, ayant la crainte de me taper l'incruste. J'en deviens presque schizophrène, avec la part de moi qui est muette auprès de ceux que je connais pas assez et l'autre part qui aime raconter n'importe quoi auprès des gens qui m'inspirent plus confiance. Ça donne des situations assez pitoyables, croyez-moi.
Faites pas les cons, changez tant que vous le pouvez, soyez ouverts, rejetez votre nerdisme, avant qu'il ne soit trop tard et que vous le regrettiez à jamais...
L'avantage, quand t'es en section Informatique, c'est que le quota de nerds par groupe augmente considérablement, du coup, on se sent moins seul et plus en phase avec notre nouvel entourage.

Personnellement, j'essaie de développer un peu mon côté de pseudo-comique pince-sans-rire, mais persiste en moi une part de timidité, qui me bloque quand j'essaie de me joindre aux conversations, ayant la crainte de me taper l'incruste. J'en deviens presque schizophrène, avec la part de moi qui est muette auprès de ceux que je connais pas assez et l'autre part qui aime raconter n'importe quoi auprès des gens qui m'inspirent plus confiance. Ça donne des situations assez pitoyables, croyez-moi.
Faites pas les cons, changez tant que vous le pouvez, soyez ouverts, rejetez votre nerdisme, avant qu'il ne soit trop tard et que vous le regrettiez à jamais...