Super Mario 3D Land
- Y2P
- Wario
Re: Super Mario 3D Land
Oui, mais il suffit juste de leur sauter dessus pour se servir de leur carapace.
Et pour Bowser avec une queue, ce serait probable.
Et pour Bowser avec une queue, ce serait probable.
Ce que je retiens de cette vidéo, c'est que il n'y a plus aucun doute possible, ce jeu sera linéaire!
ET perso, je préfère linéaire et que "foule tout", c'est plus rapide, plus compliqué, enfin je sais pas si c'est parceque SM64 est plus vieux que SMG(2) qua ça me donne cette impression de moins "fun", mais j'adore le genre SMG(2) et comme le jeu y ressemblre, ça me plait! :3
ET perso, je préfère linéaire et que "foule tout", c'est plus rapide, plus compliqué, enfin je sais pas si c'est parceque SM64 est plus vieux que SMG(2) qua ça me donne cette impression de moins "fun", mais j'adore le genre SMG(2) et comme le jeu y ressemblre, ça me plait! :3

- Fly-Guy
- Yoshi
Voilà une image qui montre le bloc sadique sur la boîte du jeu en plein action.
M'enfin bon, voilà quoi...
Spoiler :
Stop being serious and let's crazy!

97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez/collez ceci dans votre signature
membres ont consultés ce message! c00l hein?

Wouhou! Envoyeur de la 1000e astuce de Mario Universalis!

97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez/collez ceci dans votre signature

- Yue
- Mario
Ben ils font moins sadiques s'ils ont une couleurs différente des autres blocs 

Il faut dire qu'on s'y attend pas ! XD Sinon, est-ce que pourrais mettre ça en spoiler au cas ou ? Il y a bien des gens qui évitent de se spoiler pour les objets, alors un truc comme ça...Fly-Guy a écrit :en fait ce n'est qu'un sous-fifre
- Seriugh
- Dark Fawful POWAAA
- Localisation : Quelque part entre Wormsland et le royaume Champignon.
Je sais que c'est 100% HS, mais c'était juste pour dire que j'adore ta nouvelle sign Tanoshi, je m'étais jamais rendu compte de ce qu'on pouvait trouver dans Tarzan, j'ai ri.
Sinon pour rester dans le sujet, je me demande quel rôle exactement jouera la queue de Tanooki dans le jeu (niveau scénario et tout), parce que là on en voit vraiment partout, si je me trompe pas même Bowser en a une. Et en plus dans la carte postale de Bowser que Mario reçoit, on voit des feuilles mrotes, comme celles qui transforment en Tanooki.
Sinon pour rester dans le sujet, je me demande quel rôle exactement jouera la queue de Tanooki dans le jeu (niveau scénario et tout), parce que là on en voit vraiment partout, si je me trompe pas même Bowser en a une. Et en plus dans la carte postale de Bowser que Mario reçoit, on voit des feuilles mrotes, comme celles qui transforment en Tanooki.
C'est expliqué dans l'intro du jeu ( plus ou moins )
Spoiler :
- Seriugh
- Dark Fawful POWAAA
- Localisation : Quelque part entre Wormsland et le royaume Champignon.
Ah oui effectivement, je n'avais pas vu cette partie là de l'intro, seulement à partir de quand ils reçoivent la lettre. Tout s'explique alors ![:] :]](./images/smilies/sm01.gif)
![:] :]](./images/smilies/sm01.gif)
- vVALuigi
- Wario
Je pense plutôt qu'à la base, ils ont la même couleur que les autres blocs, comme on peut le voir sur cette image :Yue a écrit :Ben ils font moins sadiques s'ils ont une couleurs différente des autres blocsFly-Guy a écrit :Voilà une image qui montre le bloc sadique sur la boîte du jeu en plein action.
M'enfin bon, voilà quoi...![]()
Spoiler :

- MaxDoc
- Jean Descole
Mettre même des queues au blocs, ça devient exagéré là-non ? Enfin, encore quelques ennemis différents, pourquoi pas, mais là, tout le monde a une queue, tout ce qu'on voit en a une... Ils nous ressortent une objet de SMB3 pour faire plaisir au nostalgiques, c'est une très bonne idée et j'aime beaucoup, mais faut pas trop la surexploiter non plus, on a compris depuis longtemps qu'il y avait le costume tanooki
.
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
- Agent
- !
Ah, je suis pas le seul qui exagèrent leur truc de la queue de Tanooki, à la base c'était un simple costume de Mario, rien de plus. Là ben, il y en a partout, ça va finir par devenir chiant à la longue.
- War'
- Mario
Spoiler :
"Reality is a shitty game."
~Keima Katsuragi
~Keima Katsuragi
- Limaperou
- SNIPER
Sans blague Agent, depuis 12 pages on dit tous qu'il y a trop d'ennemis avec un queue et que c'est abusif
.
Et moi j'aime bien les méchants blocs mais s'ils ont une queue ça risque de pas être super discret
.
Et moi j'aime bien les méchants blocs mais s'ils ont une queue ça risque de pas être super discret
Spoiler :

- Foxy_Jr
- Mario
C'est la maladie de la tanooksenia, faisant pousser des queux de ratons laveurs aux malades. 
Enfin ça sent le scénario génial pour un Dr. Mario où celui ci devra trouver un antidote contre.
Enfin moi tant que le jeu est sympa, que le gameplay est intéressant et propose des nouveautés moi ça me suffit.

Enfin ça sent le scénario génial pour un Dr. Mario où celui ci devra trouver un antidote contre.
Enfin moi tant que le jeu est sympa, que le gameplay est intéressant et propose des nouveautés moi ça me suffit.
- vVALuigi
- Wario
Non, je le redis, je pense qu'à la base ils sont identiques autres blocs (à part les yeuxLimaperou a écrit :Et moi j'aime bien les méchants blocs mais s'ils ont une queue ça risque de pas être super discret.

- Fly-Guy
- Yoshi
Ils n'apparaissent pas forcément quand on les frappes mais plutôt quand on s'en approche, un peu comme les micro-Goomba cachés dans les blocs dans SMB3.
Stop being serious and let's crazy!

membres ont consultés ce message! c00l hein?

- Luigi 2
- N'oubliez pas le 2
Au fait, quand sort le jeu précisément ?
Car un coup, je vois que ça va sortir le 25 novembre, et un autre coup, je vois que cela va sortir la semaine d'avant.
Car un coup, je vois que ça va sortir le 25 novembre, et un autre coup, je vois que cela va sortir la semaine d'avant.
- Limaperou
- SNIPER
Wikipidia > 18/11/2011
JVC > 18/11/2011
Mariowiki > 18/11/2011
So, it's for 8/11
.
JVC > 18/11/2011
Mariowiki > 18/11/2011
So, it's for 8/11
Spoiler :

Seems logic yeszLimaperou a écrit :So, it's for 8/11.
- Agent
- !
Et il sortira 5 jours plus tôt en Amérique du Nord, mouahahaha
Mais de toute façon je compte pas m'acheter de 3DS avant l'été prochain.

Mais de toute façon je compte pas m'acheter de 3DS avant l'été prochain.