Eh oh

Tu ne vas quand même pas écouter quelqu'un qui est pour le retour du fascisme, si ? Si tu veux, on peut faire un deal, tu cherches pas mon secret, je cherche pas le tien. Enfin c'est toi qui voit évidemment, mais si tu n'écoutes pas ce petit bonhomme et ces petites insinuations ( Lima était plus riche que moi la semaine dernière je te signale, et le secret d'agent ne m'a presque rien rapporté, c'était la moitié de son secret déjà et en plus il n'avait pas gagné d'argent depuis le début du jeu ou presque), je suis prêt à abandonner ton secret (sachant que j'ai déjà des indices sur toi).
EDIT : Eh oh, j'ai deux trois indices sur toi, mais je m'étais dit que j'allais plutôt chercher les secrets des fantômes. Comme je l'ai déjà dit, ça faisait super longtemps que je connaissait le secret de mana, et zizoune c'est grâce à ses deux indices dévoilés à tout le monde par le téléphone, j'en ai gagné un troisième par le téléphone, je n'ai pas eu grand chose à faire ensuite. Donc je ne peux pas te buzzer comme ça a volonté, niveau indices je suis plutôt à sec maintenant.
Merci Luigi 2 !
Merci Seud, GL, Maddy, Lima, MaxDoc et tous ceux qui ont voté pour nous !

Merci Maddy !

personnes ont visité une page où j'ai posté. Etonnant non ?
<PapyChampi>: slut seriugh par roue de la corbeille
<PapyChampi>: c'est bg : seriugh1 avec 25 décembre