Topic des BD / Sprite comics
- Desmu
- Georges
Re: Topic des BD / Sprite comics
Ils étaient juste là pour faire coucou en fait. 
- Yoshi80
- Marche tranquille
Mouais, ça fait quand même une apparition dans la grande énorme minscule BD de DS_Mario
- Sheika
- Gros Abruti
Pour pas que tu pleure je dirais que cet BD n'est pas mauvaise (observez d'ailleurs cette merveilleuse figure de style ) .
Président, vice-président, trésorier, comptable et unique membre du fan club de Shiori AKA la fille qui révolutionne à elle même l'utilisation des rubans dans les cheveux.
REJOIGNEZ-NOUS (moi plutôt)- Paravaati
- c*T
La planche de pti panda me fait penser à une blague:
dans un avion,il y a un français et des belges.la partie basse de l'avion se décroche et tout le monde s'agrippe au toit mais il sont trop lourd et il faut que quelqu'un saute.il n'y a aucun volontaire alors le français saute.les belges applaudissent...
Pour celle de DS_mario,je ne la voit pas en entier.
dans un avion,il y a un français et des belges.la partie basse de l'avion se décroche et tout le monde s'agrippe au toit mais il sont trop lourd et il faut que quelqu'un saute.il n'y a aucun volontaire alors le français saute.les belges applaudissent...
Pour celle de DS_mario,je ne la voit pas en entier.
Spoiler :
- Rooky
- The Hyper Luigi Fire!
Quelqu'un avait déjà dit ça...
Clic droit sur l'image -> Cliquer sur "Afficher l'image".
Clic droit sur l'image -> Cliquer sur "Afficher l'image".
Délire...Surtout le prix du costume...Toujours aussi bien réalisez continu...!
- KorHosik
- Yoshi jaune à chaussures vertes
Marrant, comme d'hab' ^^
Juste un détail : pourquoi l'épée de Korby change de couleur entre les cases 2 et 3 ?
Juste un détail : pourquoi l'épée de Korby change de couleur entre les cases 2 et 3 ?

Ah oui je pense que c'est une erreur de sprite^^
- Desmu
- Georges
En fait, l'épée verte est plus puissante que l'épée jaune, et Korby l'arme quand il se sent en danger, il est prêt à attaquer.
Essaye de l'expliquer dans une page pour éviter que des personnes pense comme nous....
- Yoshi80
- Marche tranquille
Ds8mario, ton humour est génial ! Mais n'empêche, je trouve que korby fait tache dans cette histoire... Il faudrait peutètre s'en débarraser... définitivement !

Tiens ds tes 2 épisodes sont énormes.
Sinon j'était absent un petit moment car la tour de l'ordinateur de mon pavillon à été saisi par la police.
Ah l'internat.

Les BD de ce topic me font toujours autant rire continuez comme sa 

Meme un endroit pour mettre des BD et des SC...Wouah! Mario Universalis m'impresionne.
Pour La BD de Ptit Panda, j'aime bien ça et il y a une humour originale ( Je parle de celle des Ch'tis ou des chetemis par certains ^^) .Bon travail!
DS_Mario, tu fais un chef d'oeuvre,j'encourage ta continuation et tu as meme fait un site. Cela faut la peine d'aller le voir et de les mettre dans les favoris.
Tu as mes félicitations.
Pour les autres, je trouve ça trés intérrésant et j'ai passé beaucoup de temps a les voir. Bravo à tout le monde! Et je devrais m'y mettre aussi . Mes recherches dabord...
Pour La BD de Ptit Panda, j'aime bien ça et il y a une humour originale ( Je parle de celle des Ch'tis ou des chetemis par certains ^^) .Bon travail!
DS_Mario, tu fais un chef d'oeuvre,j'encourage ta continuation et tu as meme fait un site. Cela faut la peine d'aller le voir et de les mettre dans les favoris.
Tu as mes félicitations.
Pour les autres, je trouve ça trés intérrésant et j'ai passé beaucoup de temps a les voir. Bravo à tout le monde! Et je devrais m'y mettre aussi . Mes recherches dabord...

Moi aussi, mon cher Linkaro.Linkaro a écrit :Les BD de ce topic me font toujours autant rire continuez comme sa
Dernière modification par Embargo le 04 juin 2008, 21:10, modifié 1 fois.
Une légende, c'est une Histoire a découvrir.
Un Mythe, c'est une Ressource a connaitre
Un Forum, c'est un Lieu à aimer.
Mon premier forum est ma Légende...
Un Mythe, c'est une Ressource a connaitre
Un Forum, c'est un Lieu à aimer.
Mon premier forum est ma Légende...
Sachez que je recrute des spriteur et je vois que tous ceux présent sont de grands spriteurs et ils ont de l'humour a croire qu'il ny'a sur ce forum que des gens doués pour quelques chose