Mario Kart en général

Venez parler ici de tout ce qui concerne Mario et son univers : les anciens jeux, les nouvelles sorties, les rumeurs...
Agent
!
!

Re: Mario Kart en général

Message par Agent »

1) La différence entre Harmonie et un Maskass, c'est que le personnage de Harmonie est présenté un tant soit peu dans Super Mario Galaxy, alors que le Maskass, c'est un mec avec un masque dont on ne sait absolument rien.
2) J' pas compris.
3) Perso, j'aimerais déjà mieux avoir le Général Maskass en tant que personnage jouable, plutôt qu'un vulgaire Maskass qui n'a pratiquement aucune personnalité et aucun charisme.
4) Dans le cas du Maskass, son histoire indique plutôt qu'il le porte, comme l'a dit Yue, parce qu'il est trop timide pour montrer son vrai visage. Il y a une différence entre être dark et être timide, on doit pas parler du même Maskass.
5) Bah perso je vois pas ce qui est classe avec un mec timide. Bon après pour Koopa c'est pas bien mieux, Maskass lui a un seul trait de personnalité, alors que Koopa en a aucun.
6) Lakitu's Training et A Koopas Revenge existent aussi.
7) Le compte Niark, contrairement aux ennemis de base du monde de Mario, a une personnalité. Y'a qu'à voir ses niark niark niark, le fait qu'il parle de lui à la troisième personne, son côté psycopathe mélangé avec son amour pour Tippi, et j'en passe, de plus on découvre sa personnalité de fond en comble à la fin du jeu.
8) Alors pour quoi ils font pas une course dans Mario Kart où les Maskass lancent des éclairs au lien de le mettre en personnage ?
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
KorHosik
Yoshi jaune à chaussures vertes
Yoshi jaune à chaussures vertes

Message par KorHosik »

On a 100 fois plus de chances de voir un Bloups , un Goomba ou même un Cheep-Cheep conduire que le compte Niark nerdz

Seuls les ennemis des jeux de plate-formes apparaissent dans les Mario Kart, pour le moment (si on excepte Waluigi, mais depuis son apparition dans Mario Tennis c'est un peu devenu le personnage à mettre dans les jeux Mario multi-joueurs) : nous ne sommes pas prêts de voir des persos des Mario RPG dans un Mario Kart je pense.
Limaperou
SNIPER
SNIPER

Message par Limaperou »

Et c'est bien dommage. Mais si ils veulent absolument mettre des persos des Mario Plateformes, ils pourraient mettre les Hammer Bro, Kamek, un Pianta ou Papy Champi par exemple, ils seraient bien mieux que Metal Mario et Lakitu.

Et aussi, je sais pas si tu considères vraiment SM64 (pour Metal Mario) comme un jeu de plate-formes, mais bon.

Agent > Excuse-moi mais tu ne vas pas me dire que Lakitu's Training est du même niveau que Super Maskass World nerdz.
Spoiler :
Image
Image
vVALuigi
Wario
Wario

Message par vVALuigi »

Je ne suis pas sûr que mettre des personnages comme le Comte Niark ou Dimensio dans Mario Kart soit une bonne idée, car ce sont des personnages "plats", et s'ils passent en 3D, j'ai un peu peur du résultat nerdz .
En plus, ils sont censés être morts, mais bon, Nintendo et la logique :] ...
Image
Limaperou
SNIPER
SNIPER

Message par Limaperou »

La logique, il y en a. C'est de la vraisemblance qu'il n'y a pas. Vous confondez toujours les deux.
Bowser aussi est censé être tombé 39 fois dans la lave et est censé être le pire ennemi de Mario et pourtant ils jouent au kart (lolololol) ensemble sans s'en soucier.
Spoiler :
Image
Image
Luidi
Mario
Mario

Message par Luidi »

C'est quoi ce débat ? XD "Le Maskass : Classe ou pas ?" ! XD

Moi, je l'aime bien le Maskass ! Il est mignon, il est assez original (comparé aux autres ennemis dans Mario), j'adore sa voix, et j'aime bien le mystère du "Y'a quoi derrière ton masque ? lolilol" !
Aprés, si il a sa place, à vous de voir, moi je dis oui !
Yoshi80
Marche tranquille
Marche tranquille

Message par Yoshi80 »

Nécrospectrus a écrit :Ok, dites moi où vous trouvez le charisme dans les trois greluches par exemple.
Au niveau de la poitrine :awesome:
Mettre le compte niark ? J'ai jamais vu un personnage aussi transparent. "J'ai plus ma copine, donc je vais détruire le monde lollllolll111lo1".
Le compte Niark est 10 fois plus classe que n'importe quel Koopa, Bowser Jr et autres Mario.
Image
Y2P
Wario
Wario

Message par Y2P »

Héhéhéhé. Je trouve tout de même que leur poitrine est pas assez grosse.
Encore, si c'était du niveau de Lara Croft... :bave:[/mode gros pervert]
Believe in the shield ! Image personnes ont vu ma sign'. Pas mal, hein ?
Image
ImageImageImage
Agent
!
!

Message par Agent »

Limaperou a écrit :Et aussi, je sais pas si tu considères vraiment SM64 (pour Metal Mario) comme un jeu de plate-formes, mais bon.
Bah si, Super Mario 64 est un jeu de plate-formes en 3D.

Et le Comte Niark en 3D, je pense que ça peut facilement se faire, Mario aussi était en 2D dans ses premiers jeux mais ils ont fait Super Mario 64, je vois pas pourquoi ils pourraient pas faire la même chose avec des personnages des Paper Mario.
ImageImage

Y2P
Wario
Wario

Message par Y2P »

Le seul problème, c'est que comparé à aujourd'hui, le design de Mario dans Super Mario 64 fait plus trop le poids face à Galaxy ou Sunshine. Donc, s'il nous font un comte Niark version "à l'ancienne", certain pourront se dire "Mais c'est quoi ce design de m**** ?".
Believe in the shield ! Image personnes ont vu ma sign'. Pas mal, hein ?
Image
ImageImageImage
Paravaati
c*T
c*T

Message par Paravaati »

De toute façon les seuls personnages Mario charismatiques c'est ceux des RPGs qui sont un peu plus fouillés. (Sauf Mario qui est toujours aussi plat (TROLOLO LE JEU DE MOT PLAT E IL ER EN PAPIER MDRWPLFSDSFFZEEGGTOHDFSDF))
Le reste c'est quoi?
Harmonie la gentille blondasse et ses kopains qu'on a vu dans deux jeux (et encore) puis qu'on nous ressortira tout les ans dans un mario sport. (L'effet Daisy quoi)
Waluigi le bouche trou.
X perso de Donkey Kong qu'on rajoute pour avoir le bon total de personnages.
Metal Mario qui est juste un gros coup de flemme honteux. Je prends le modèle de Mario je rajoute une texture grise unie et hop, en cinq minutes j'ai un nouveau perso. AU moins Waluigi à le mérite d'avoir un design un minimum recherché.

Perso je veux:
Soit des ennemis génériques, parce que de toute façon le niveau de personnalité moyen d'un perso Mario et proche de celui d'un cake démoulé trop chaud (Donc ça fera pas tache) et que eux au moins ils reviennent dans des jeux de moins de 20 ans et reviendront dans le futur (Pas comme Daisy et Harmonilol.)
Soit des persos de Paper Mario. (Pas Mario RPG parce que cé skouère-Enikse qui fait son troll avec les persos du jeu)
Image
Spoiler :
ImageImage
Fly-Guy
Yoshi
Yoshi

Message par Fly-Guy »

vVALuigi a écrit :En plus, ils sont censés être morts, mais bon, Nintendo et la logique :] ...
...Oui mais si on ne finit pas le jeu, il sont pas mort. :jv57:
*la blague à deux balles stupide et inintéressante*...

Mais perso, j'aimerais bien le retour de Flora Piranha!
Stop being serious and let's crazy!

Image

Image
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez/collez ceci dans votre signature

Image membres ont consultés ce message! c00l hein?

Image
Wouhou! Envoyeur de la 1000e astuce de Mario Universalis!
Limaperou
SNIPER
SNIPER

Message par Limaperou »

Fly-Guy a écrit :Mais perso, j'aimerais bien le retour de Flora Piranha!
Ah oui, elle :
Montage pourri + Blague pas drole = Lima.PNG
Montage pourri + Blague pas drole = Lima.PNG (46.37 Kio) Consulté 1183 fois
LOOOOOOOOOL
Spoiler :
Image
Image
Agent
!
!

Message par Agent »

pampa50 a écrit :Le seul problème, c'est que comparé à aujourd'hui, le design de Mario dans Super Mario 64 fait plus trop le poids face à Galaxy ou Sunshine. Donc, s'il nous font un comte Niark version "à l'ancienne", certain pourront se dire "Mais c'est quoi ce design de m**** ?".
Le design de Mario dans Super Mario 64 était moins bien que celui d'aujourd'hui parce que la technologie était moins évoluée à l'époque, mais aujourd'hui il n'y aurait aucun problème pour faire passer un personnage 2D en 3D. Tu vas pas me dire que dans tous les jeux 3D où les développeurs incluent un personnage pour la première fois, celui-ci ressemble au Mario de la N64.
ImageImage

Full_Korbe
Wololo !
Wololo !

Message par Full_Korbe »

Faut dire que vu comment il était lourd quand il parlait, ça ne serait que justice.
Image
EDIT DE FULLY : Ho ho ho ! :pac2
Yue
Mario
Mario

Message par Yue »

Lima : Purée j'étais écroulé de rire devant ton image lol

Sinon, je vois pas pourquoi certains disent que les persos des paper Mario s'incrusteraient mal dans Mario Kart, suffit de s'imagine des autos dans le même style que ça :
Image

Le Kart pourrait très bien se voir en 3D, version pliage de papier.
Quand au personnage lui même, c'est vrai que de face/dos on le verrais normalement pas s'il est fin comme du papier sauf s'ils trouvent une bonne astuce comme un Mr Game And Watch dans SSBB pour le rendre visible par tous (style une bulle au dessus de sa tête qui apparait quand il est de "dos")

Et sans compter la série des Paper, je trouverais Graguémona très cool à piloter personnellement (ou la reine Végésia en catégroire méga lourd lol ).
Image
ImageImage (Le tuc c'est moi Muhahaha)
MaxDoc
Jean Descole
Jean Descole

Message par MaxDoc »

Si on est dans laes Mario et Luigi, j'adorerais avoir Gracowitz/Faffreux dans Mario Kart, ce serait énorme :bave/. J'adore ce personnage, il est vraiment drôle je trouve, et il a une personnalité vraiment recherché, et puis il est dans les 3 M&L.
Spoiler :
Image
John Locke !!!!!!!!!
:jv43: :jv43: :jv43: :jv43: :jv43:
Spoiler :
Image

Rétrospective Desperate Housewives
http://www.youtube.com/watch?v=0uqoLn44ebQ

Promo dernier épisode avant le final de la série
http://www.youtube.com/watch?v=XL1IsH7MGZ4&feature=player_embedded
Spoiler :
Merci Luigi 2 !

Image
Spoiler :
Le trio de MU de l'année est composé de MaxDoc, Seriugh et Limaperou !
Image
Image
Spoiler :
Image
ZeToad
Boo
Boo

Message par ZeToad »

pourquoi pas les petits globules comme perso ? mais si ... celles dans m&l3
OH la la la !! Tu lis ma signature ;)

Image
\^O^/
░░░█░░░░░░▄██▀▄▄░░░░░▄▄▄░░​░█
░▄▀▒▄▄▄▒░█▀▀▀▀▄▄█░░░██▄▄█░​░░█
█░▒█▒▄░▀▄▄▄▀░░░░░░░░█░░░▒▒​▒▒▒█
█░▒█░█▀▄▄░░░░░█▀░░░░▀▄░░▄▀​▀▀▄▒█
░█░▀▄░█▄░█▀▄▄░▀░▀▀░▄▄▀░░░░​█░░█
░░█░░░▀▄▀█▄▄░█▀▀▀▄▄▄▄▀▀█▀█​█░█
░░█░░░░██░░▀█▄▄▄█▄▄█▄████░​█
░░░█░░░░▀▀▄░█░░░█░█▀██████​░█
░░░░▀▄░░░░░▀▀▄▄▄█▄█▄█▄█▄▀░​░█
░░░░░░▀▄▄░▒▒▒▒░░░░░░░░░░▒░​░░█
░░░░░░░░░▀▀▀▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄​▄▀
Luigi 2
N'oubliez pas le 2
N'oubliez pas le 2

Message par Luigi 2 »

Si un jour on nous met des globules dans un MK, je sens que... je ne toucherais pas à ce jeu.

Sinon, moi, j'ai bien les personnages fénimins. Je ne sais pas vraiment pourquoi, mais cela ne me dérange pas, même si Daisy et Harmonie n'ont pas vraiment de personnalité.
Limaperou
SNIPER
SNIPER

Message par Limaperou »

Daisy et Waluigi sont mes personnages préférés dans le "club des 8", comprenant M/Wario, (Wa)Luigi, Peach, Daisy, Toad et Yoshi.
Donc ce n'est pas parce qu'un personnage est créé pour être un bouche trou qu'il ne sera pas apprécié des fans.
Mais en effet, ce serait cool des persos des Mario & Luigi/Paper Mario, même si je crois qu'on peut toujours rêver. Faffreux, Toadsworth, Kammy, Niark, Graguémona, ... Tout serait mieux que Metal Mario, même un Xhampi par exemple.
Spoiler :
Image
Image
Répondre