yoshi-chan a écrit :
......Bon sang Yue, je te hais D:
Dessiner aussi bien c'est criminel *pleure*
XP et moi qui comptait participer à plus d'images de la semaine maintenant que je suis pauvre, je vais y réfléchir
Merci beaucoup
Darkangellord : Bon je vais rien contester de ce qu'a dit Seriugh (surtout que je m'y connais queudal en planche à voile donc la position des jambes et toussa ...

) par contre le côté anthropomorphique (corps d'homme et attribut de taureaux) me dérange absolument pas et j'ai rien à y redire personnellement (sinon je commencerais par critiquer la plupart des Disney et autres dessins animés des années 80).
Juste pour la planche qui aurait pu être un poil mieux mis en forme (on dirait juste un rond) mais franchement ça me gène pas plus que ça.
Pour la colo, je trouve qu'elle reste agréable à l’œil, donc là dessus t'as géré je trouve.
Bref moi je l'aime bien ton tauris de nice
Mad : cool as ever

, j'aime bien ce crayonné.
Tanoshi : heu c'est de toi l'image ? J'ai un gros doute, mais si oui il est extra

. (ton meilleur en tout cas).
Ryuji (tiens c'est moi ou ça faisait un bail que tu n'avais rien posté ?), j'arrive pas à distinguer sur ce qu'est le dernier personnage mais les autres sont vraiment sympas, j'aime beaucoup le 2ème qui fait un peu le mec du 5ème labo dans FMA.