Topic libre
Re: Topic libre
Vous, c'est mieux que moi! Je comprends même pas ce que vous racontez!!

Dernière modification par Jerio le 16 oct. 2011, 20:27, modifié 1 fois.

- Seud
- ниасилил патамушта многа букаф
- Localisation : Dans une pièce avec PC/Mac, internet, console de jeu, jus de fruits, BD et bouquin de maths/physique
Meuh : Noobie a raison. Si ton programme est en O(n²) alors qu'il peut être en O(n*ln n) c'est BAD.
Agent : Qu'est-ce que les logarithmes viennent foutrent dans les programmes ? Tu veu parler des algorithmes peut être
Agent : Qu'est-ce que les logarithmes viennent foutrent dans les programmes ? Tu veu parler des algorithmes peut être
- Noob Man
- Noob
Tu confonds algorithmes et logarithmes. x)Agent a écrit :pour programmer des trucs complexes sur un ordi, il faut utiliser des logarithmes
Les algorithmes sont la description théorique d'une marche à suivre pour résoudre un problème à partir de certaines données, en ayant quelques fonctions de départ (comparaison, évaluation, connecteurs logiques, structures de base...).
Les logarithmes sont les fonctions régulières mathématiques croissant le moins vite vers l'infini.
Seud a écrit :Meuh : Noobie a raison. Si ton programme est en O(n²) alors qu'il peut être en O(n*ln n) c'est BAD.

/人◕‿‿◕人\
EDIT de Noob Man : Ho ho ho !
ᕕ( ᐛ )ᕗ(18:31:51) Fandumario: Bon parles en à ton "pote" Noob.
(18:31:55) Fandumario: Le pire de tous.

- Limaperou
- SNIPER
Ca, ça va encore, c'est plus de la logique qu'autre chose et c'est déjà le genre de truc qu'on fait déjà avec du C.Agent a écrit :J'imagine que dans un classement par exemple, il faut faire "si le nombre de points x du client est > a et < b, afficher y"
Sinon, merci Noobie. Je vais essayer de mieux m'accrocher en cours de maths alors, mais le prof a l'air tellement peu concerné par ce qu'il enseigne que c'est compliqué de se concentrer.
Spoiler :

- Doctor G.L
- Bonk Boy
Jerio , moi non plus , viens on parle e cerises .
Moi j'adore , c'est rouge , acide et sucré .
Non je déconne . Mais c'est vrai que je me sens très con par rapport à vous .......
Viens Jerio , on va parler du faceturn de Sheamus , de CMPunk le twinner , et du Keyfabe du Miz .
Là je me sens mieux , plus en confiance xD .
Moi j'adore , c'est rouge , acide et sucré .
Non je déconne . Mais c'est vrai que je me sens très con par rapport à vous .......
Viens Jerio , on va parler du faceturn de Sheamus , de CMPunk le twinner , et du Keyfabe du Miz .
Là je me sens mieux , plus en confiance xD .

CODE AMI 3DS : 5086 2374 8583
- Paravaati
- c*T
Moi j'ai jamais rien fait de plus complexe qu'un pendu et un programme qui utilise le code de César. (J'ai fait ça au Lycée, j'ai une option Informatique et Science du Numérique, c'est plutot cool.)
Spoiler :
Les cerises, j'aime bien, surtout les gaufres!
C'est mon deuxième goût préféré, faut dre que j'aime vraiment à la pomme. J'en mange presque chaque vendredi après l'école. Mais les cerises sans rien, j'aime pas trop les noyaux aussi, je dois cracher!
N'oublie pas le Mic-Skill de Cody Rhodes, le nouveau Finisher de R-Truth, le thème de BG à deux balles de Dolph Ziggler et des attributs des divas...
Et comme le topix Libre est sans sujet, on peut le polluer de bonnes choses: catch-catch-catch! Luidi,Sheika, LGX, Pampa : amenez-vous les mecs!
C'est mon deuxième goût préféré, faut dre que j'aime vraiment à la pomme. J'en mange presque chaque vendredi après l'école. Mais les cerises sans rien, j'aime pas trop les noyaux aussi, je dois cracher!

N'oublie pas le Mic-Skill de Cody Rhodes, le nouveau Finisher de R-Truth, le thème de BG à deux balles de Dolph Ziggler et des attributs des divas...
Et comme le topix Libre est sans sujet, on peut le polluer de bonnes choses: catch-catch-catch! Luidi,Sheika, LGX, Pampa : amenez-vous les mecs!

- Noob Man
- Noob
Ce n'est pas parce que vous ne comprenez pas une conversation que vous êtes obligés de la pourrir. 

/人◕‿‿◕人\
ᕕ( ᐛ )ᕗ(18:31:51) Fandumario: Bon parles en à ton "pote" Noob.
(18:31:55) Fandumario: Le pire de tous.

- Nécrospectrus
- Mario
Jerio a écrit : bonnes choses
Tiré du recueil "les plus belles antithèses" ?Jerio a écrit :catch
404 : brain not found.
- Meuh
- Admeuhnistrateur
Seud : Sans dec'
. J'ai fait de la complexité pendant trois ans, donc bon, t'en fais pas, à ce niveau, je suis paré
.
.

T'es effectivement super doué, vu que le HTML et le CSS ne sont pas des langages de programmationAgent a écrit :Moi je sais coder en HTML et en CSS.
Je. Suis. Trop. Fort.

- Limaperou
- SNIPER
Moi je sais faire du BBCode les gars o//
GL, vous pouvez parler de catch sur le topic du catch. Pour parler d'info, on est obligé d'occuper le topic libre vu qu'il y a pas de topic de l'informatique.
GL, vous pouvez parler de catch sur le topic du catch. Pour parler d'info, on est obligé d'occuper le topic libre vu qu'il y a pas de topic de l'informatique.
Spoiler :

- Nécrospectrus
- Mario
Et ben moi je fais du c++.
Bon ok, le truc le plus compliqué que j'ai réussi à faire c'était un logiciel de calcul d'heures, en console, mais quand même
.
PS : quelqu'un saurait enseigner ce langage d'ailleurs ?
Bon ok, le truc le plus compliqué que j'ai réussi à faire c'était un logiciel de calcul d'heures, en console, mais quand même
PS : quelqu'un saurait enseigner ce langage d'ailleurs ?
- Doctor G.L
- Bonk Boy
Certes on n'est pas obligé , on n'est pas obligé mais on peut ..... xD
Non , mais autant d'habitude, y'a des conversation que je comprend mais qui m’intéresse pas mais là je comprend pas .
J'ai peur de ce que je ne comprends pas .........
Non allez y éclatez vous !
Moi perso , l'informatique , je me suis jamais intéressé , autant quand j'ai débuté sur le net , j'ai voulu faire des Scs , bon j'ai arrêté car j'ai pas de talent . Mais l'info , c'est certes utile mais pas spécialement plaisant ...
Non , mais autant d'habitude, y'a des conversation que je comprend mais qui m’intéresse pas mais là je comprend pas .
J'ai peur de ce que je ne comprends pas .........
Non allez y éclatez vous !
Moi perso , l'informatique , je me suis jamais intéressé , autant quand j'ai débuté sur le net , j'ai voulu faire des Scs , bon j'ai arrêté car j'ai pas de talent . Mais l'info , c'est certes utile mais pas spécialement plaisant ...

CODE AMI 3DS : 5086 2374 8583
Necro.:Le point d'interrogation me permet de te dire, non!
Cette homme est l'emblème du catch:

Comment pu tu même après trois joints penser même pendant ddeux secondes que le catchest mauvais? Je dis juste non!
Cette homme est l'emblème du catch:
Comment pu tu même après trois joints penser même pendant ddeux secondes que le catchest mauvais? Je dis juste non!
Dernière modification par Jerio le 17 oct. 2011, 11:32, modifié 1 fois.

- Meuh
- Admeuhnistrateur
L'est pas bien celui du Site du zéro ? J'ai jamais lu le cours de C++, mais vu le niveau des autres cours, je suppose qu'il est aussi de qualité.Nécrospectrus a écrit :PS : quelqu'un saurait enseigner ce langage d'ailleurs ?

- Limaperou
- SNIPER
Nécro > Le C++, je l'ai appris sur le site du zéro, avec le tuto de M@teo21 (tous ses tutos sont d'ailleurs de qualité).
Si tu veux connaitre les bases, je te conseille vivement d'y aller, tout est expliqué pas à pas et très clairement.
Edit : Doublé
Si tu veux connaitre les bases, je te conseille vivement d'y aller, tout est expliqué pas à pas et très clairement.
Edit : Doublé
Spoiler :

- Nécrospectrus
- Mario
La dernière fois que j'ai été voir, il était pas fini en fait.Meuh a écrit :L'est pas bien celui du Site du zéro ? J'ai jamais lu le cours de C++, mais vu le niveau des autres cours, je suppose qu'il est aussi de qualité.Nécrospectrus a écrit :PS : quelqu'un saurait enseigner ce langage d'ailleurs ?
Mais là je viens de vérifier, et donc vous pouvez oublier ma question >.>
C'était avant les 3 joints, et c'est pendant plus de deux secondes.Jerio a écrit :Comment pu tu même après trois joints penser même pendant ddeux secondes que le catchest mauvais? Je dis juste non!
Vraiment je vois pas comment on peut trouver quelque chose d'intéressant à deux types en slip qui font semblant de se taper dessus.
Spoiler :
Je veux pas faire mon lourd, mais il faut que je réponde à ça...
D'abord, ils ont surement plus de talents de "cinéma" (si l'ont peu dire ça) que n'importe quelles acteurs de n'importe quelle film!
Aussi, je suis sûr qu'ils sont qu'ils ont une meilleur condition physique que la plupart des sportifs aux mondes, d'ailleurs en quelques sortes, eux-même sont des sporftifs!
Puis, ce sont des gens biens les catcheurs, qui font 6 shows semaines et qui sont attentifs aux fans! De plus, ils participent à des associations comme Make-a-Wish alors que je suis sûr qu'avec leurs entrainements et leurs shows, ils ont autres choses à faire, surtout qu'ils sont pas mieux payés pour la cause!
Le catch ne se limitent pas à deux mecs qui se tapent dessus, ils doivent parler au micro, parfois pendant de longues minutes sans aides extérieures, ils doivent prendre des prises de risques qui pourraient en cas de problèmes les envoyer directement dans une chaise roulante voire pire!
J'appelle pas ça deux mecs qui font que se taper dessus!
Et pour conclure, toutes ces personne "sacrifient" vraiment leur vie pour donner le meilleur d'eux-même!
D'abord, ils ont surement plus de talents de "cinéma" (si l'ont peu dire ça) que n'importe quelles acteurs de n'importe quelle film!
Aussi, je suis sûr qu'ils sont qu'ils ont une meilleur condition physique que la plupart des sportifs aux mondes, d'ailleurs en quelques sortes, eux-même sont des sporftifs!
Puis, ce sont des gens biens les catcheurs, qui font 6 shows semaines et qui sont attentifs aux fans! De plus, ils participent à des associations comme Make-a-Wish alors que je suis sûr qu'avec leurs entrainements et leurs shows, ils ont autres choses à faire, surtout qu'ils sont pas mieux payés pour la cause!
Le catch ne se limitent pas à deux mecs qui se tapent dessus, ils doivent parler au micro, parfois pendant de longues minutes sans aides extérieures, ils doivent prendre des prises de risques qui pourraient en cas de problèmes les envoyer directement dans une chaise roulante voire pire!
J'appelle pas ça deux mecs qui font que se taper dessus!
Spoiler :

- Y2P
- Wario
Je me dois aussi de répondre.
Le catch est considérée pour certain comme mauvais ou truqué et essaie de dissuadé les autres de le regarder.
J'ai juste envie de leur répondre:
On s'en fout que vous pensez que le catch, c'est mauvais, c'est truqué et tout. Ca va pas nous faire changer d'avis.
On aime que ce soit vrai ou faux. Sache que je ne te vise pas spécialement, je vise ceux qui font ce que j'ai plus ou moins décrit.
Sinon, tout ce que je voulais dire à était dit par Jerio, je n'est donc rien à ajouter.
Le catch est considérée pour certain comme mauvais ou truqué et essaie de dissuadé les autres de le regarder.
J'ai juste envie de leur répondre:
Spoiler :
On aime que ce soit vrai ou faux. Sache que je ne te vise pas spécialement, je vise ceux qui font ce que j'ai plus ou moins décrit.
Sinon, tout ce que je voulais dire à était dit par Jerio, je n'est donc rien à ajouter.
Dernière modification par Y2P le 17 oct. 2011, 17:27, modifié 1 fois.
- Luidi
- Mario
DDB pour Necro.
Je me fais pas chier moi !
Plus serieusement, le catch, que ça soit truqué ou pas, qu'est-ce qu'on s'en branle ? On regarde pour le spectacle, on sait que c'est truqué !
Regarde un film. C'est faux. Et pourtant t'apprécie ! Bah là, c'est pareil !
Et regarde ce match :
http://www.youtube.com/watch?v=0Ui73Rfrslw
C'est pas juste 2 mecs qui se tapent dessus. Ce match, c'est de l'art vois-tu ?
Je me fais pas chier moi !
Plus serieusement, le catch, que ça soit truqué ou pas, qu'est-ce qu'on s'en branle ? On regarde pour le spectacle, on sait que c'est truqué !
Regarde un film. C'est faux. Et pourtant t'apprécie ! Bah là, c'est pareil !
Et regarde ce match :
http://www.youtube.com/watch?v=0Ui73Rfrslw
C'est pas juste 2 mecs qui se tapent dessus. Ce match, c'est de l'art vois-tu ?