Évènements IRC
- Seud
- ниасилил патамушта многа букаф
- Localisation : Dans une pièce avec PC/Mac, internet, console de jeu, jus de fruits, BD et bouquin de maths/physique
Re: Evènements IRC
Il n'avait pas pu. Je rappelle que les kicks ne dépendent que du channel sur lequel on se trouve et est indépendant du serveur. En revanche la personne est toujours connectée, aussi il a connecté un nouveau MDJ mais comme le nom était déjà pris il a pris un autre nick qui lui n'était pas register. Hope que vous avez compris.
- Seriugh
- Dark Fawful POWAAA
- Localisation : Quelque part entre Wormsland et le royaume Champignon.
Pas tout à fait, mais si tu parlais français ("hope que vous avez compris") ça aiderait. En tous cas il a bel et bien été kické, ça c'est sûr, donc en changeant de pseudo il a du perdre de je ne sais quelle façon son statut de bot/op. Enfin ça ne sert à rien de me réexpliquer et de s'éterniser, de toutes façons, est arrivé ce qui est arrivé, et le problème devrait être réglé.
PS : Le LG a commencé il y a 8 minutes je viens de me rendre compte, j'espère qu'il y a du monde.
PS : Le LG a commencé il y a 8 minutes je viens de me rendre compte, j'espère qu'il y a du monde.
- Yoshi80
- Marche tranquille
Pas besoin d'être complètement bilingue pour savoir que hope c'est espoir, et que dans ce cas là, Seud espère que t'a compris...Seriugh a écrit :Pas tout à fait, mais si tu parlais français ("hope que vous avez compris") ça aiderait.
See you later

- MaxDoc
- Jean Descole
Bon euh, y a que 5 personnes au LG là, donc on a toujours pas commencer, donc si d'autre veulent venir, c'est pas trop tard, vous pouvez encore
!
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
- Seriugh
- Dark Fawful POWAAA
J'ai jamais dit que j'avais pas compris, je sais quand même ce que veut dire hope, emrci. Mais c'est pas très agréable à lire quelqu'un qui parle en franglais, voilà toutYoshi80 a écrit : Pas besoin d'être complètement bilingue pour savoir que hope c'est espoir, et que dans ce cas là, Seud espère que t'a compris...
![:] :]](./images/smilies/sm01.gif)
Et venez tous au LG, on est que 4 là !
- Meuh
- Admeuhnistrateur
Après réflexion, je pense savoir d'où ça vient : j'ai dû oublier de killer le bot dimanche dernier, et résultat il est resté là toute la semaine. Du fait, samedi une nouvelle instance s'est lancée, a vu que le pseudo "MaitreDuJeu" était déjà utilisé et a donc utilisé la commande de Nickserv pour changer le pseudo de la personne qui l'avait déjà (l'autre instance, ici) en Goomba.Seud a écrit :Les bots ne kickent pas les Halfops/supérieurs enregistrés. Donc MDJ a dû failer pour l'identification la deuxième fois aussi. Après peut être qu'il a messé up, je ne saurais dire.
Bref, tout ça pour dire qu'il faudrait que je configure le machin pour qu'il tue automatiquement l'ancienne instance si elle existe, mais c'est chiant. Je vais juste essayer de ne plus oublier de le faire moi-même

- Seriugh
- Dark Fawful POWAAA
Ah, tout s'explique 
Enfin j'ai pas toujours tout à fait compris, mais l'essentiel c'est que ça remarche... mais il n'y a personne.
Ca ne dit vraiment personne, un petit LG ?
Enfin j'ai pas toujours tout à fait compris, mais l'essentiel c'est que ça remarche... mais il n'y a personne.
Ca ne dit vraiment personne, un petit LG ?
- MaxDoc
- Jean Descole
Ah ben Y80 avait raison, hier il a supposé que c'était peut-être parce que le bot était resté toute la semaine que ça avait buggé.
Bon sinon, on est passé de 4 à 6, Y80 et HammerKick nous ont rejoint, c'est pas énorme 6, mais bon, pour un dimanche c'est déjà ça
.
Bon sinon, on est passé de 4 à 6, Y80 et HammerKick nous ont rejoint, c'est pas énorme 6, mais bon, pour un dimanche c'est déjà ça
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
- Agent
- !
Je poste ici pour rappeler qu'il y aura LG aujourd'hui à 20h45, comme tous les samedis.
Normalement je devrais être là cette fois, mais j'espère qu'on pourra faire un peu plus de parties que vous en avez fait la semaine dernière
Normalement je devrais être là cette fois, mais j'espère qu'on pourra faire un peu plus de parties que vous en avez fait la semaine dernière
- L78
- Luigi
Mué bon, je viendrais PEUT ETRE en tout cas... si j'ai pas envie de faire autre chose que le gros devoir de 15 Pages que le prof de Français demande pour Lundi...
~ Bon, ou suis-je là ? ~
- Seriugh
- Dark Fawful POWAAA
Agent : Ben c'est pas très dur de faire plus que zéro parties...
Bon ben je viendrai ce soir normalement, logiquement ça devrait bien se passer.
Bon ben je viendrai ce soir normalement, logiquement ça devrait bien se passer.
- MaxDoc
- Jean Descole
Bon, j'essayerais de venir, mais je ne vous promets rien, ça risque de pas être évident d'aller sur l'ordi ce soir pour moi
. Mais c'est aussi tout à fait possible que je vienne, ça dépendra de plein de choses, donc je verrai bien ce soir si je peux venir ou non
.

Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
- Seriugh
- Dark Fawful POWAAA
Ca commence, amenez-vous ! On est que 7 pour l'instant, de quoi se faire des parties pas mal, mais ça serait mieux avec du monde quand même.
- Nécrospectrus
- Mario
Au passage, on gagne une perle :
22:01 <Goomba56365>: Malheureusement, cette fois, les villageois brûlèrent un des leurs. Pauvre Maitredujeu835, lui qui était le corbeau...
404 : brain not found.
- Meuh
- Admeuhnistrateur
Arf, désolé, j'avais pas vu. Faut vraiment que je configure le script pour qu'il s'occupe de tuer les bots qui tournent déjà
. C'est réglé, là, mais c'est p'têt un peu tard...

- Nécrospectrus
- Mario
Si tu parle du LG, il faut rappeler aux gens son existence je pense.
Là, personne ne se rappelle qu'il y a des parties, ni même des horaires je pense.
Là, personne ne se rappelle qu'il y a des parties, ni même des horaires je pense.
404 : brain not found.
- MaxDoc
- Jean Descole
Moi je serai pas contre du tout, au contraire, ce serait cool que le LG recommence, c'était vraiment sympa. A force, on était tous un peu lassé, et le jeu est mort de lui-même, mais depuis le temps, ça me manque un peu, et je pense qu'il y aura bien des gens qui seraient bien tentés de rejouer aussi...
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
- MaxDoc
- Jean Descole
Ben si des gens se manifestent et disent qu'ils ont envie de rejouer, on pourrait se faire ça demain à 20h45 comme avant.
Donc en gros, vous êtes postez si vous êtes intéressés les gens !
Donc en gros, vous êtes postez si vous êtes intéressés les gens !

Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :