Mario Kart en général
- Ninban
- Banjo
Re: Mario Kart en général
Dans MK64, la carapace bleue se déplace au milieu de la piste puis se met en mode tête chercheuse lorsqu'elle arrive près du premier... Il suffit de ne pas se tenir au milieu pour ne pas se faire frapper. Mais si on est premier elle nous fonce dessus peu importe notre position par rapport au milieu de la piste.
- Seriugh
- Dark Fawful POWAAA
- Localisation : Quelque part entre Wormsland et le royaume Champignon.
Tiens je savais pas que c'était encore pire avant les carapaces bleues, déjà que je les détestait, heureusement que j'ai jamais joué à MK64, sinon je me serais suicidé...
Sinon j'ai compris qu'il y aura de nouveaux items.
La queue de Tanooki, je vois pas trop à quoi ça peut servir, autant la mettre dans Super Mario 3D Land je comprends, mais AUSSI dans le nouveau MK... C'est un peu exagéré quand même.
Sinon j'ai vu qu'on pourrait se transformer en métal, ça peut être pas mal.
Et j'espère que ces *** carapaces bleues vont disparaître ou seront évitables (oui je sais elles le sont avec un champignon bien utilisé ou une étoile, mais c'est ultra rare d'en avoir quand on est premier).
Sinon j'espère (mais je n'en ai pas l'impression) qu'ils vont réintroduire les objets spéciaux, j'avais trouvé ça bien comme idée. Je me suis même imaginé une banane arc-en-ciel qui permet de mettre autant de bananes qu'on veut pendant 5secondes pour les Kong...
Sinon j'ai compris qu'il y aura de nouveaux items.
La queue de Tanooki, je vois pas trop à quoi ça peut servir, autant la mettre dans Super Mario 3D Land je comprends, mais AUSSI dans le nouveau MK... C'est un peu exagéré quand même.
Sinon j'ai vu qu'on pourrait se transformer en métal, ça peut être pas mal.
Et j'espère que ces *** carapaces bleues vont disparaître ou seront évitables (oui je sais elles le sont avec un champignon bien utilisé ou une étoile, mais c'est ultra rare d'en avoir quand on est premier).
Sinon j'espère (mais je n'en ai pas l'impression) qu'ils vont réintroduire les objets spéciaux, j'avais trouvé ça bien comme idée. Je me suis même imaginé une banane arc-en-ciel qui permet de mettre autant de bananes qu'on veut pendant 5secondes pour les Kong...
- Foxy_Jr
- Mario
Seriugh, tu n'as pas bien suivi.
La queue de tanooki servira à dégager les ennemis proches, il y a des nouveaux persos dont Metal Mario (et non pas de transformation en métal)
Pour les carapaces bleus, elles ne sont pas si gênantes que ça, il y a que dans MKWii, où il y en a trop à cause du déséquilibrage de tels objets à cause des 12 racers.
La queue de tanooki servira à dégager les ennemis proches, il y a des nouveaux persos dont Metal Mario (et non pas de transformation en métal)
Pour les carapaces bleus, elles ne sont pas si gênantes que ça, il y a que dans MKWii, où il y en a trop à cause du déséquilibrage de tels objets à cause des 12 racers.
- Seriugh
- Dark Fawful POWAAA
- Localisation : Quelque part entre Wormsland et le royaume Champignon.
Ah oui ok, j'avais cru qu'il y avait un champi-métal, en fait c'était un personnage. Tiens j'ai vu qu'il y aurait aussi Lakitu, donc je me demande qui sera le cameraman (un autre Lakitu peut-être, après tout les lakitu c'est une espèce pas un perso unique...)
Pour la queue de Tanooki, je trouve pas ça très utile, on a déjà les carapaces. Même si c'est pas exactement pareil, mais quand on a un "bouclier 3 carapaces", avec trois carapaces qui tournent autour de toi, ça fait exactement pareil.
Et pour les carapaces bleues, c'est quand même ultra-chiant de t'en prendre une sur la ligne d'arrivée, et ça ça arrive dans tous les MK. Le fait que tu puisse rapidement te retrouver dernier sur MKWii n'est pas si grave, parce que tu peux aussi revenir rapidement premier, c'est juste après ta place qui est moins bonne quand tu es grillé sur la ligne.
Pour la queue de Tanooki, je trouve pas ça très utile, on a déjà les carapaces. Même si c'est pas exactement pareil, mais quand on a un "bouclier 3 carapaces", avec trois carapaces qui tournent autour de toi, ça fait exactement pareil.
Et pour les carapaces bleues, c'est quand même ultra-chiant de t'en prendre une sur la ligne d'arrivée, et ça ça arrive dans tous les MK. Le fait que tu puisse rapidement te retrouver dernier sur MKWii n'est pas si grave, parce que tu peux aussi revenir rapidement premier, c'est juste après ta place qui est moins bonne quand tu es grillé sur la ligne.
- Limaperou
- SNIPER
Lakitu rouge est un perso jouable. Lakitu vert garde son poste de cameraman.
Par contre ouais la queue de Tanooki n'est pas mon item favori, j'ai toujours détesté quand dans les MK-like il y avait des objets qui te touchent automatiquement dès que tu t'approches trop de leur possesseur. Mais bon, si ça se trouve, ça sera très bien
.
Par contre, est-ce qu'on sait à quoi le sept sert ? Perso je trouve ça un peu nul de foutre le logo du jeu comme item mais bon, on verra bien.
Et Metal Mario, non, il a juste aucun charisme, aucune personnalité, aucune histoire. Ca fait depuis MKDD que des fans réclament Kamek, Maskass, etc, et Big N nous sort des persos moches et pas demandés >:c.
Mais bon, arrêtons de râler sur tout, je pense que cet opus sera quand même très bien.
Par contre ouais la queue de Tanooki n'est pas mon item favori, j'ai toujours détesté quand dans les MK-like il y avait des objets qui te touchent automatiquement dès que tu t'approches trop de leur possesseur. Mais bon, si ça se trouve, ça sera très bien
Par contre, est-ce qu'on sait à quoi le sept sert ? Perso je trouve ça un peu nul de foutre le logo du jeu comme item mais bon, on verra bien.
Et Metal Mario, non, il a juste aucun charisme, aucune personnalité, aucune histoire. Ca fait depuis MKDD que des fans réclament Kamek, Maskass, etc, et Big N nous sort des persos moches et pas demandés >:c.
Mais bon, arrêtons de râler sur tout, je pense que cet opus sera quand même très bien.
Spoiler :

SUis-je le seul à trouver que la queue Tanooki est une bonne idée? Ca fait comme une étoile mais surement pour le haut du classement...
Et puis, de toute façon, tant qu'ils nous mettent des circuits fun comme Cap Koopa ou Supermarché Coco, ça me va! ^^
Et puis, de toute façon, tant qu'ils nous mettent des circuits fun comme Cap Koopa ou Supermarché Coco, ça me va! ^^

- Fly-Guy
- Yoshi
C'est la mode des queues chez Nintendo!

Dès les premiers jeux de Mario sur 3DS, ils nous foutent des queues partout ces obsédés!
Et puis je trouve que c'est une mauvaise idée la queue de tanooki dans MK7, ça ne lui va pas du tout,
Je ne m'imagine pas conduire un kart avec une queue qui se trimbale derrière moi comme une voiture de beauf!
Mais je vais quand même me l'acheter
Dès les premiers jeux de Mario sur 3DS, ils nous foutent des queues partout ces obsédés!
Et puis je trouve que c'est une mauvaise idée la queue de tanooki dans MK7, ça ne lui va pas du tout,
Je ne m'imagine pas conduire un kart avec une queue qui se trimbale derrière moi comme une voiture de beauf!
Mais je vais quand même me l'acheter
Stop being serious and let's crazy!

97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez/collez ceci dans votre signature
membres ont consultés ce message! c00l hein?

Wouhou! Envoyeur de la 1000e astuce de Mario Universalis!

97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez/collez ceci dans votre signature

- zizoune
- Bébé Luigi
Limaperou: Je pense que le sept sera un objet spécial propre à chaque perso, comme dans MKDD. Et puisqu'on parle des items, je crois qu'il y aura la fleur de feu, que j'ai vue dans un trailer. Mais comme elle était utilisée par Mario, ça pourrait être son objet spécial, mais bon, on attend de voir.
30 personnes sont chez elles.
21 font les courses.
11 sont au toilettes.
8 regardent la télé.
Et 1 perd son temps à lire cette signature.
21 font les courses.
11 sont au toilettes.
8 regardent la télé.
- Nécrospectrus
- Mario
Au moins d'après les images, on a maskass dans celui là.Limaperou a écrit :Ca fait depuis MKDD que des fans réclament Kamek, Maskass, etc, et Big N nous sort des persos moches et pas demandés >:c.
Le reste, c'est pas important
404 : brain not found.
- Luigi 2
- N'oubliez pas le 2
C'est vrai qu'on a vu seulement Mario utiliser cette Fleur. Mais dans la case "objet", on aperçoit bien une Fleur de feu, et non un 7 qui se transforme par la suite en Fleur de feu. Et rien n'indique que c'est un objet spécial.zizoune a écrit :Limaperou: Je pense que le sept sera un objet spécial propre à chaque perso, comme dans MKDD. Et puisqu'on parle des items, je crois qu'il y aura la fleur de feu, que j'ai vue dans un trailer. Mais comme elle était utilisée par Mario, ça pourrait être son objet spécial, mais bon, on attend de voir.
Enfin bref, je ne pense pas qu'il y aura des objets spéciaux dans cet opus.
- Agent
- !
Ah bah quand même, j'ai complètement oublié de suivre l'actualité Nintendo ces derniers temps moi. Mais en même temps, c'est pas comme s'il y avait beaucoup d'actualité.
Ce Mario Kart a l'air sympa, mais j'espère juste que les graphismes sont pas dans leur version finale, parce que là ça m'attire vraiment pas.
Ce Mario Kart a l'air sympa, mais j'espère juste que les graphismes sont pas dans leur version finale, parce que là ça m'attire vraiment pas.
- Limaperou
- SNIPER
Autant pour Waluigi, Baby Daisy et le Mii je suis d'accord, autant pour Birdo c'était tout de même un ennemi à la base, dans SMB2, et elle est revenue dans d'autres jeux par la suite (je crois). Pour Flora Piranha aussi, c'était tout de même un boss dans Mario Sunshine. Dry Bowser était boss dans NSMB et dans Mario & Sonic aux JO d'hiver (ouéééé...)
D'accord, c'était pas des apparitions très importantes, mais au moins, on sait qui c'est, c'est pas des persos sortis de nulle part comme Waluigi.
Tu vas me dire que Metal Mario il était dans SM64, d'accord. Mais c'est comme si sur l'écran de sélection des persos t'avais : Mario, Mario Fleur de Feu, Mario Fleur de Glace, Mario Pinguoin, Mario Ailes, Mario Invisible, Mario Tanooki, Mini Mario.
Metal Mario = Mario quoi, c'est juste exactement le même personnage mais avec un power-up, c'est ça que je n'aime pas.
D'accord, c'était pas des apparitions très importantes, mais au moins, on sait qui c'est, c'est pas des persos sortis de nulle part comme Waluigi.
Tu vas me dire que Metal Mario il était dans SM64, d'accord. Mais c'est comme si sur l'écran de sélection des persos t'avais : Mario, Mario Fleur de Feu, Mario Fleur de Glace, Mario Pinguoin, Mario Ailes, Mario Invisible, Mario Tanooki, Mini Mario.
Metal Mario = Mario quoi, c'est juste exactement le même personnage mais avec un power-up, c'est ça que je n'aime pas.
Spoiler :

AU fait, en jouant en WI-FI à Mario Kart WWI, ça peut nous arriver de jouer sur un circuit qui a une texture modifiée?
En tout cas, moi ça me dérengerait pas, au contraire!
Et hier, j'ai perdu 150 points à cause d'un hackeur qui m'a envoiyé trois chope premier au dernier moment de la course pour finalement ce mettre en bill-ball, j'ai fini 5ème sur six!
Er les graphismes sont fort colorés. Mais ils quand même pas mieux que MKW quand même
!
En tout cas, moi ça me dérengerait pas, au contraire!
Et hier, j'ai perdu 150 points à cause d'un hackeur qui m'a envoiyé trois chope premier au dernier moment de la course pour finalement ce mettre en bill-ball, j'ai fini 5ème sur six!
Er les graphismes sont fort colorés. Mais ils quand même pas mieux que MKW quand même

- Agent
- !
Mouais, perso je trouve qu'ils faisaient déjà mieux à l'époque de la Gamecube. Là je sais pas, c'est trop irréaliste et ça manque de nuance, c'est peut-être surtout parce que les images ont été agrandies et qu'elles devraient normalement être en 3D, mais voilà quoi, pour moi ça le fait pas.
Sinon pour Metal Mario, je trouve ça complètement absurde. Autant pour des personnages random qui servent uniquement à boucher les trous, comme Waluigi, les bébés, Harmonie, Funky Kong, etc, je peux comprendre. Mais de carrément mettre un pouvoir de Mario comme personnage jouable. Non. Limite un objet utilisable dans le jeu, je veux bien, mais un putain de personnage jouable qui est absolument identique à un autre personnage jouable, au détail près qu'il utilise un pouvoir. Juste non.
Sinon pour Metal Mario, je trouve ça complètement absurde. Autant pour des personnages random qui servent uniquement à boucher les trous, comme Waluigi, les bébés, Harmonie, Funky Kong, etc, je peux comprendre. Mais de carrément mettre un pouvoir de Mario comme personnage jouable. Non. Limite un objet utilisable dans le jeu, je veux bien, mais un putain de personnage jouable qui est absolument identique à un autre personnage jouable, au détail près qu'il utilise un pouvoir. Juste non.
- KorHosik
- Yoshi jaune à chaussures vertes
Il est vrai qu'un objet nous transformant en perso-métal aurait pu être intéressant, il est dommage qu'ils n'aient pas exploité cette idée plutôt que d'en faire un perso à part entière 

- Fly-Guy
- Yoshi
Nintendo=Manque d'originalité.
J'ai pleuré comme une fillette suite à la révélation qu'il y aura Métal-Mario.
Comparez ça à ça:

Le seul truc qui a changé là dedans (à part le décor) c'est la couleur du perso!
Franchement c'est du grand n'importe quoi!!!
J'ai pleuré comme une fillette suite à la révélation qu'il y aura Métal-Mario.
Comparez ça à ça:
Le seul truc qui a changé là dedans (à part le décor) c'est la couleur du perso!
Franchement c'est du grand n'importe quoi!!!
Stop being serious and let's crazy!

membres ont consultés ce message! c00l hein?

- zizoune
- Bébé Luigi
Sérieux, c'est débile ! Ils ont voulu nous surprendre avec un perso qui n'est pas apparu dans les autres MK, et ce perso n'est que Mario avec un Power-Up ! Ils auraient même pu nous mettre un perso qui n'a pas trop d'histoire, ça aurait été mieux.
Cela dit, l'idée de faire un objet pour nous transformer en métal n'était pas mauvaise du tout.
Et un truc qui n'a rien à voir, j'aime beaucoup la voiture de Yoshi sur la 2ème image.
Cela dit, l'idée de faire un objet pour nous transformer en métal n'était pas mauvaise du tout.
Et un truc qui n'a rien à voir, j'aime beaucoup la voiture de Yoshi sur la 2ème image.

30 personnes sont chez elles.
21 font les courses.
11 sont au toilettes.
8 regardent la télé.
21 font les courses.
11 sont au toilettes.
8 regardent la télé.
- Agent
- !
En plus il est tout gris, même son kart. C'est moche. Au moins les anciens persos bouche-trou étaients recherchés, genre Waluigi par exemple, alors que là ils ont juste pris Mario, puis changé la palette de couleurs, et ça fait un nouveau personnage.
- Yue
- Mario
Bah tout pareil que les autres, j'arrive pas à expliquer cette énorme erreur.
C'est pas comme ci on manquait de personnages secondaires à caser dans le jeu en plus (entre K.Tastroff, des piantas, tous les personnages des mario rpgs jamais utilisés -il y a même des lourds dedans comme le catcheur de paper mario ou graguemona-).
Mais non entre tous, ils choisissent celui qui n'a aucune existence ....
Bon j'espère toujours une farce et l'annonce d'un item spécial mais j'ai bien peur qu'ils aient osés faire ça après Lakitu ....
C'est pas comme ci on manquait de personnages secondaires à caser dans le jeu en plus (entre K.Tastroff, des piantas, tous les personnages des mario rpgs jamais utilisés -il y a même des lourds dedans comme le catcheur de paper mario ou graguemona-).
Mais non entre tous, ils choisissent celui qui n'a aucune existence ....
Bon j'espère toujours une farce et l'annonce d'un item spécial mais j'ai bien peur qu'ils aient osés faire ça après Lakitu ....