Up. Désolé, j' étais occupé ces derniers temps. Bon, je vous propose un scénario audacieux qui m' est venu (car après tout, avant de parler de quoi que ce soit, il faut écrire un scénario) !
"Mario et Luigi se baladaient tranquillement, lorsqu' un Toad affolé vint les voir, les prévenant que la princesse Peach avait disparu (again). Ils cherchèrent donc aux alentours de Toadville, et ils finirent par vite trouver les coupables... Wario et Waluigi étaient dans la Forêt Foussett, en train de creuser le sol, tandis que la princesse était attachée ! Après un combat, dont la victoire fut celle des deux héros, Wario leur expliqua qu' il cherchaient un trésor dont ils avaient entendu parler lors de leurs manigances habituelles, et que selon les infos qu' ils entendirent, la princesse Peach le savait. Mais tandis que Mario était occupé à détacher la princesse, les deux anti-héros continuaient à creuser, creuser... Jusqu' à se retrouver face à un miroir étrange qui s' éleva dans le ciel... Et refléta le monde !
Ainsi, de gentils Xhampis arrivèrent dans le Monde Champignon, et expliquèrent qu' ils étaient des Sympis, nés du reflet du miroir... Et celui-ci fit effet partout dans le monde ! Ainsi, il y eut un gentil Bowser et un sympathique Bowser Jr, une méchante Princesse Peach... Et des frères Mario méchants comme pas possible !
Wario et Waluigi, qui étaient devenus d' honnêtes personnages, devront alors réparer leur erreur à l' aide des Sympis et de tous ceux de la famille de Bowser, cherchant les morceaux de miroirs un peu partout... Mais tous ceux qui avaient jadis le coeur pur leur mirent des bâtons dans les roues, pour le meilleur et pour le pire !"
Et si je recois des avis positifs, je commencerais à écrire la "version RPG" (en m' inspirant de la présentation M&P RPG° !