En gros, j'ai déja posté cet musique et toi, tu la remetsMaxDoc a écrit :Et ?
Je sais pas trop comment interpréter ton post en fait, je suis pas de ce que tu veux dire, donc si tu pouvais préciser.

En gros, j'ai déja posté cet musique et toi, tu la remetsMaxDoc a écrit :Et ?
Je sais pas trop comment interpréter ton post en fait, je suis pas de ce que tu veux dire, donc si tu pouvais préciser.
Y'en a une pour les tests (que j'ai toujours pas programmée), mais pour les musiques, non. Parce que de toute façon ce serait assez chiant pour les modos de se souvenir de toutes les musiques qui ont gagné, et que ce serait quasi-impossible de détecter les doublons automatquement. Donc bon, on vous fait confiance pour ne pas en abuser.Seriugh a écrit :Mais il y avait pas une limite de temps ? A moins que ça ne soit que pour les tests, mais si c'est le cas ça serait bien d'en fixer une pour éviter ce genre de problèmes (enfin là ça va mais ça aurait pu aller plus loin).
Déjà nominé ? La même semaine tu veux dire ? Parce que si c'est ça, ben je pense pas, vu qu'on a aucun moyen de voir les musiques nominés avant le début du premier tour...Limaperou a écrit :Sinon, est-ce que si on nomine une musique déjà nominée et que quelqu'un s'en rend compte, on nous reprend nos pièces ? :0
C'est le seul test qui a été nominé par plus d'une personne. Donc, euh, ouais, il gagne par défaut dans ce casvVALuigi a écrit :Dites, je ne sais pas si vous avez remarqué, mais il n'y a qu'un seul test nominé cette semaine(Mario Bros. de Tainic).
On fait comment, dans ce cas-là ?
Quand on a pas d'ordi à soi, c'est dur aussi!Meuh a écrit :
Si vous voulez avoir plus de tests à nominer, vous pouvez aussi en écrire plus.