Maskass est classe je trouve! J'espère qu'il sera jouable en solo cette fois...
Pour le moment, ce jeu est un des seuls jeux qui me donne envie de dépenser des sous pour m'acheter la 3DS (surtout que je veux m'acheter un ordi portable et GT5
Pour le moment, c'est dur:-S)
Cool! Bowser à un kart Koopa Car Clown sur la 1ère image!
Enfin mon souhait s'est exhaussé! Mais par contre j'espère qu'il y a Waluigi.
Stop being serious and let's crazy!
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez/collez ceci dans votre signature
membres ont consultés ce message! c00l hein?
Wouhou! Envoyeur de la 1000e astuce de Mario Universalis!
C'est parce que je suis le nouveau Président de Nintendo.
“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...” What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Cette année est un véritable hommage à Super Mario Bros 3 visiblement
Je pense que la queue de Tanooki permettra d'envoyer valdinguer les concurrents qui s'approchent de nous, ce qui pourrait être très sympa. On pourrait également envisager un moyen de renvoyer les carapaces qu'on nous balance ou virer les bananes devant nous !
Bah, tant qu'ils ne mettent pas la queue de tanooki vers l'avant, il n'y a pas de problème.
Mais il y a aussi un item "7", on se sait toujours pas c'est quoi, une attaque spéciale?
Dernière modification par Fly-Guy le 09 oct. 2011, 12:11, modifié 1 fois.
Stop being serious and let's crazy!
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez/collez ceci dans votre signature
membres ont consultés ce message! c00l hein?
Wouhou! Envoyeur de la 1000e astuce de Mario Universalis!
KorHosik a écrit : On pourrait également envisager un moyen de renvoyer les carapaces
Ce serait génial de pouvoir virer les carapaces bleus . Même si la queue de Tanooki n'est pas forcément le genre d'objet qu'on obtiendra en étant premier, il suffirait de la garder, en si on passe premier, on dégomme les carapaces bleus qui nous font tant chier habituellement !
Ben on est pas sur, ça n'a pas été confirmé que la queue balayera uniquement le sol, on ne fait que de suppositions pour l'instant. Mais c'est vrai que ça serait peut-être un peut trop facile si on pouvait virer les carapaces bleues...
Luigi 2 a écrit :Je pense plutôt que ça pourrait renvoyer les carapaces vertes ou rouges, mais pas les carapaces bleues, vu que la queue balaye le sol, et non le ciel.
Je crois qu'il a été annoncé plus tôt que les carapaces bleues redevenaient terrestres.
Ah bon ? Si c'est vrai, j'étais pas au courant, ça fait longtemps qu'elle était volante, donc bon... Enfin, si c'est vrai, ça parait logique, ils font redevenir les carapaces bleus terrestres pour qu'on puisse les dégommer avec la queue de tanooki. C'est logique en tout cas .
La carapace bleue n'est volante que depuis DOuble Dash. Elle l'a donc été dans 3 jeux seulement (je ne compte pas les jeux d'arcades, je ne les connait pas). Elle a été terrestre dans MK64 et le Mario Kart sur GBA. Y'en avait pas sur SNES.
Et les carapaces bleues terrestres n'explosaient pas. Par contre, elles frappaient tous ceux qui étaient devant le lanceur pour lui donner un avantage.
Ben en fait j'ai jamais joué au à l'opus SNES ni à l'opus GBA, et celui sur N64, je l'ai essayé vite fait sur élumateur . Mais bon, si avant elle pouvait frapper plusieurs personnes, ça a l'air déjà moins chiant la carapace volante des opus GC, DS, et Wii, qui elle ne frappe qu'une personne (sauf si d'autres sont près mais ils ont qu'à se décaler vite fait et c'est bon) .