on y croit de moins en moins(Je le répète pour être sûr: NON, je ne suis pas un brony)
My Little Pony: Friendship Is Magic
-
- Cunt
Re: My Little Pony: Friendship Is Magic
- Meuh
- Admeuhnistrateur
Clair qu'à partir du moment où tu as lu Past Sins, c'est plus la peine d'essayer de le nier
. Past Sins est effectivement excellent, au coude à coude avec It's a Dangerous Business, Going Out Your Door niveau qualité.
Tout fan de la série qui se respecte se doit de lire au moins ces deux fanfics. Pronto
.
Tout fan de la série qui se respecte se doit de lire au moins ces deux fanfics. Pronto

- fei
- Luigi
Vous savez que la 3e et la 4e épisode de la nouvelle saison vient d'être confirmé ?
-Lesson zero, première diffusion: 15/10/2011.
-Luna eclipsed, première diffusion: 22/10/2011.
-Lesson zero, première diffusion: 15/10/2011.
-Luna eclipsed, première diffusion: 22/10/2011.

1 an sur MU !
Depuis le 5 mai 2011,
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !",copiez/collez ceci dans votre signature
Je suis moitié fan de Mario, 54% pour être exact !
- Meuh
- Admeuhnistrateur
Ouaip. D'après le synopsis, les deux devraient casser la barraque niveau scénario. En tout cas, l'épisode de Luna devrait être vraiment intéressant. On va enfin la revoir, il serait temps
.

- fei
- Luigi
De toute façon, ils disent dans le wiki que Derpy Hooves et Luna sera dans l'épisode... Luna, oui, mais Derpy Hooves ?

1 an sur MU !
Depuis le 5 mai 2011,
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !",copiez/collez ceci dans votre signature
Je suis moitié fan de Mario, 54% pour être exact !
- Limaperou
- SNIPER
En même temps, Derpy il est dans presque tous les épisodes (juste pas le 8, 9,17, 19 21, 22 et 24 il me semble)
Je suis impatient de voir les épisodes suivants en tous cas (c'est vrai que Luna j'avais presque oublié qu'elle existait)
Je suis impatient de voir les épisodes suivants en tous cas (c'est vrai que Luna j'avais presque oublié qu'elle existait)
Spoiler :

- Doctor G.L
- Bonk Boy
L'alcool et le courage ont pris le contrôle de mon corps , j'ai tenté de me faire l'épisode 16 en VO .
Spoiler :

CODE AMI 3DS : 5086 2374 8583
-
- Cunt
um, Dash a juste besoin que fluttershy s'exerce avec son cheering, Rarity a juste proposé à Twilight de venir l'encourager, c'tout.
il?Limaperou a écrit :Derpy il est dans presque tous les épisodes
- Doctor G.L
- Bonk Boy
Pourquoi ça parle de se changer en pégaze ? Je comprends pas , il pouvait pas juste allez voir RD simplement .

-
- Cunt
Parce que les poneys terrestres ne peuvent pas tenir sur les nuages, faut soit un sort qui permet de gagner des ailes, soit un sort qui te permet de marcher sur les nuages
- Doctor G.L
- Bonk Boy
Ok , Rarity a eu des ailes car c'est trop dark .
Bon ben je suis suremtn capable de comprendre un épisode en gros mais ça m'agace , Meuh tu es le bronyseur officiel de MU , traduit les épisodes de Youtube ou uploads les versions vostFr , c'est ton devoir .
Ou envoie moi me faire foutre , tu peux aussi ça .
Bon ben je suis suremtn capable de comprendre un épisode en gros mais ça m'agace , Meuh tu es le bronyseur officiel de MU , traduit les épisodes de Youtube ou uploads les versions vostFr , c'est ton devoir .
Ou envoie moi me faire foutre , tu peux aussi ça .

- Limaperou
- SNIPER
Pq tu télécharges pas les épisodes et les sous-titres FR ?
Spy > Je savais pas que c'était une femelle, mea culpa.
Non, c'est juste que devant le soleil, ses ailes ont brûlé (cf Dédale et Icare)le sort s'estompe
Spy > Je savais pas que c'était une femelle, mea culpa.
Spoiler :

- Coobalt
- Mario
On dit Sonic RainBOOM! Inculte, crève!Général Luigi a écrit :Le jour du concours , le sort s'estompe et Rainbow Dash la sauve in extremis en faisant le Sonic Rainbow .

Et en passant, lookez ça: http://www.equestriadaily.com/2011/09/f ... onies.html
L'animateur de MLP cherche des Ponys custom. Si vous voulez faire une apparition éclair dans la série, c'est une occasion en Or!
J'ai déjà posté le mien. Vous pouvez utiliser le créateur de Ponys, ou faire le dessin soi-même.(mais il faut être habile pour ça)
Ah, et une petite bd en provenance de Devinart pour calmer l'ambiance:
Spoiler :
J'adore Mass Effect! J'adore Halo! J'adore My Little Pony! J'adore Transformer: Fall of Cybertron! J'adore la musique de WipEout!
...Mais je hais les emmerdeurs.
...Mais je hais les emmerdeurs.
- Machin
- Mario
Dommage que je vérifie pas ce topic souvent, ce message quelques pages plus loin m'a fait exploser de rire.Yoshi80 a écrit :Jerio, tu confonds Applejack avec Candlejack, ce sont deux personnes très diff
Si mes sources sont juste, la différence entre personnages masculins/féminins est notamment la forme de la tête. Regarde Applejack (tête plutôt ronde comme la plupart des personnages) et Big Macintosh (tête plus anguleuse) si tu veux un exemple.Spy > Je savais pas que c'était une femelle, mea culpa.
Master of IRC (MUAwards 2009). | Sprites v2
-
- Cunt
on remarquera aussi que les filles sont les seules à posséder des cils contrairement aux mecsMachin a écrit :Si mes sources sont juste, la différence entre personnages masculins/féminins est notamment la forme de la tête.
- Meuh
- Admeuhnistrateur
Ça se voit effectivement très facilement, si un poney est une fille ou un garçon
.
Général Luigi, les épisodes sont très faciles à trouver en VOST, t'as pas dû chercher beaucoup
. Ou alors bosse ton anglais, feignasse
.
Général Luigi, les épisodes sont très faciles à trouver en VOST, t'as pas dû chercher beaucoup

- MaxDoc
- Jean Descole
Perso, je me suis fait les premiers épisodes en VOSTFR, après les derniers n'étaient pas sous-sitrés, donc je les ai regardé en VO, j'ai pas tout compris, mais je comprenais le principal, l'histoire et tout, donc ça allait. Mais effectivement, depuis le temps, les épisodes se trouvent tous facilement en VOSTF
.
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
- Yoshi80
- Marche tranquille
Les licornes mâles ont des plus grosses cornes. Mais a part dans le dernier épisode, il n'y en a pas.
Et en parlant de licorne mâle. Le pricne est le neveu de Célestia. C'est docn le fils de son frère ou de sa soeur. Soit Célestia cache des membres de sa famille, soit Rarity a flashé sur le fils de Luna
Et en parlant de licorne mâle. Le pricne est le neveu de Célestia. C'est docn le fils de son frère ou de sa soeur. Soit Célestia cache des membres de sa famille, soit Rarity a flashé sur le fils de Luna
J'ai regardé les trois premiers épisodes, j'aime vraiment Rainbow Dash et Pinkie Pie! Rainbow,j'aime sa voix et ses couleurs. Pinkie sa joie de vivre.
A part ça, même si ça vole pas très haut, il y a quelque chose de fascinant que j'aime dans ce DA...
A part ça, même si ça vole pas très haut, il y a quelque chose de fascinant que j'aime dans ce DA...

- Meuh
- Admeuhnistrateur
D'après les scénaristes, il n'a pas vraiment de rapport avec les princesses, en faitYoshi80 a écrit :Et en parlant de licorne mâle. Le pricne est le neveu de Célestia. C'est docn le fils de son frère ou de sa soeur. Soit Célestia cache des membres de sa famille, soit Rarity a flashé sur le fils de Luna
The show's creator stated that Celestia's nephew had no name in the show, and that he's the "great great great great great great great great great great great (and probably even more greats) nephew on Celestia's and Luna's mother's side, about 52 times removed, roughly speaking." He was originally a Duke but was changed to a Prince on Hasbro's request.