[Wrestling] Le topic des hommes qui aiment les PIN
Re: [Wrestling] Le topic des hommes qui aiment les PIN
N'oublie pas R-Truth, le chouchou de Luidi!( et de moi,oui, je l'avoue)
Triple H me fait chier dans ses choix, j'ai qu'un truc à dire: Punk pré-si-dent!!! *tatatadada*, Punk pré-si-dent!!! *tatatadada*
Sans les 2, Raw aura un vrai manque, je suppose que la WWE a un minimumm de bon sens et que c'est que temporaire et que du kayfabe (alacon).
Ryder champion US, ça c'est: The Truth! Ce serait le mec au charisme de fou, avec un titre, l'audimat x200.
Triple H me fait chier dans ses choix, j'ai qu'un truc à dire: Punk pré-si-dent!!! *tatatadada*, Punk pré-si-dent!!! *tatatadada*
Sans les 2, Raw aura un vrai manque, je suppose que la WWE a un minimumm de bon sens et que c'est que temporaire et que du kayfabe (alacon).
Ryder champion US, ça c'est: The Truth! Ce serait le mec au charisme de fou, avec un titre, l'audimat x200.

- Luidi
- Mario
Alors oui, je regarde encore le Catch !
Déja, je suis trés content de la victoire de Mark Henry, il mérite ce titre ! Ensuite Del Rio qui perd bah... Il a fait un règne bidon c'est tout ! XD C'est quand même dommage car c'était un Money In The Bank quoi !
Aprés, comme potentiel aspirant numéro 1 au titre United States, il y a Zack Ryder ou Mason Ryan. C'est sympa !
Pour l'Intercontinental, il y a Sheamus. Enfin, techniquement !
Pour les titres par équipe, il y a bien Jack Swagger et Dolph Ziggler, mais je les voit pas gagner contre AirBoom (nom super bizarre je trouve !) !
Pour les Divas, bah je mise encore sur une victoire de Kelly-Kelly !
C'est tout ce que j'avais à dire !
Déja, je suis trés content de la victoire de Mark Henry, il mérite ce titre ! Ensuite Del Rio qui perd bah... Il a fait un règne bidon c'est tout ! XD C'est quand même dommage car c'était un Money In The Bank quoi !
Aprés, comme potentiel aspirant numéro 1 au titre United States, il y a Zack Ryder ou Mason Ryan. C'est sympa !
Pour l'Intercontinental, il y a Sheamus. Enfin, techniquement !
Pour les titres par équipe, il y a bien Jack Swagger et Dolph Ziggler, mais je les voit pas gagner contre AirBoom (nom super bizarre je trouve !) !
Pour les Divas, bah je mise encore sur une victoire de Kelly-Kelly !
C'est tout ce que j'avais à dire !
Ce genre de postes m'ont manqué. :')
J'aimerais savoir pour ceux qui regardent en direct des USA
Et le cas MitB, c'est comme le King of the Ring, les champions sont de moins en moins préstigieux!
Jack Swaggger alias le type qui n'a pas le niveau d'un titre secondaire, ADR alias le type qui a un mois de règne, Daniel Bryan alias le type qui pers contre Barett et Sin Cara...
On approche de la fin du MitB les amis, c'est moi qui vous le dit!
J'aimerais savoir pour ceux qui regardent en direct des USA
Spoiler :
Jack Swaggger alias le type qui n'a pas le niveau d'un titre secondaire, ADR alias le type qui a un mois de règne, Daniel Bryan alias le type qui pers contre Barett et Sin Cara...
On approche de la fin du MitB les amis, c'est moi qui vous le dit!

- Doctor G.L
- Bonk Boy
Bryan n'a toujours pas utilisé sa malette ?

CODE AMI 3DS : 5086 2374 8583
Non, pour le moment, il a le niveau champion IC(et encore, c'est pas sur).
Et puis même, il a l'audace de dire qu'il l'utilisera à WrestleMania28 pour le WHC, en plus, il veut que son adversaire ne soit pas KO et il le laissera reprendre son esprit qu'il a dit... (pour moi, c'est le premier détenteur de la mallette qui ne finira pas champion, je dis ça, je dis rien...)
Et puis même, il a l'audace de dire qu'il l'utilisera à WrestleMania28 pour le WHC, en plus, il veut que son adversaire ne soit pas KO et il le laissera reprendre son esprit qu'il a dit... (pour moi, c'est le premier détenteur de la mallette qui ne finira pas champion, je dis ça, je dis rien...)

Double post important, les résultats de Hell in a Cell, copier/coller d'un membre de jvc( la fin à l'air hardcore, j'espère pouvoir le voir rapidement):
La WWE deviendrait elle de nouveau hardcore? Personellement, tant qu'il n'y a pas de sang, je suis pour!
Et moralité de l'histoire:
Spoiler :
Et moralité de l'histoire:
Spoiler :

- Doctor G.L
- Bonk Boy
De toute façon Orton face pue , alors m'en tamponne .
Cena , bah je l'aime pas en champion .
Et je suis pas contre un retour hardcore
Cena , bah je l'aime pas en champion .
Et je suis pas contre un retour hardcore

- Luidi
- Mario
Ah mais je suis content ! XDEt Luidi, sois content, Henry reste le champion.
Pour Del Rio, je suis dèg' et un peu content : Je l'aime pas, mais il a fait un règne tellement bidon avant que bon, il mérite ça, AU MOINS ! XD
- 1)http://www.youtube.com/watch?v=EOE7I4aHln8
2)http://www.youtube.com/watch?v=W_qFmGEd_Bo
3)http://www.youtube.com/watch?v=il4fNlSrnNk
4)http://www.youtube.com/watch?v=PqUl6n92DJg
5)http://www.youtube.com/watch?v=zO6mkpGwc5M
6)http://www.youtube.com/watch?v=DR099KU_9g8&feature=related
7)http://www.youtube.com/watch?v=YwjKgVJmsIY
'8)http://www.youtube.com/watch?v=F6NBXQzfZaA
9)http://www.youtube.com/watch?v=I0K7ogCdI7I
10)http://www.youtube.com/watch?v=xskJaEF-cuE&feature=related

- Doctor G.L
- Bonk Boy
C'est vrai que y'a pas a chier , le thème de Punk wins .
Mais le Thème de la quoi ? Nexus ? c'est quoi ça ?
Batista ?
Et surtout Swagger en 1 , sérieux , juste non quoi .
Flemme de mettre le mien .
Mais le Thème de la quoi ? Nexus ? c'est quoi ça ?
Batista ?
Et surtout Swagger en 1 , sérieux , juste non quoi .
Flemme de mettre le mien .

En vrai, le thème de Swagger pète ta mère!!
Et puis, on a pas tous des goûts de chiootes publics... Luidi, vient nous départager et dire que mon top 10 pète la mère de GL svp!
(GL=
)
Et puis, on a pas tous des goûts de chiootes publics... Luidi, vient nous départager et dire que mon top 10 pète la mère de GL svp!
(GL=

- Luidi
- Mario
Pour une fois Jerio a raison, sont Top 10 pète ! XD
Jerio=1
GL=0
Autre chose à ajouter?
Avoue que t'as craqué pour le N°8 mon chou! Je trouve qu'elle fait vraiment de l'effet, Lawler qui se fait tabasser (d'ailleurs j'ai bien aimé) puis cette musique qui retentit. Autant c'était pas crédible quand il jouais avec les divas pendant que bourne était blessé (oui, je m'en rappelle, ça m'a choqué), autant quand Henry est heel, c'est musique pète!
Et tu peux nous dire qui t'aimes pour le moment? Je sais que t'aimes toujours Truth et Henry, mais à part ça...
GL=0
Autre chose à ajouter?
Avoue que t'as craqué pour le N°8 mon chou! Je trouve qu'elle fait vraiment de l'effet, Lawler qui se fait tabasser (d'ailleurs j'ai bien aimé) puis cette musique qui retentit. Autant c'était pas crédible quand il jouais avec les divas pendant que bourne était blessé (oui, je m'en rappelle, ça m'a choqué), autant quand Henry est heel, c'est musique pète!
Et tu peux nous dire qui t'aimes pour le moment? Je sais que t'aimes toujours Truth et Henry, mais à part ça...

- Luidi
- Mario
J'aime Zack Ryder, Christian, Sheamus, Jack Swagger !
Mais mon point faible, c'est Mark Henry ! <3
Mais mon point faible, c'est Mark Henry ! <3
Christian heel, ça pue! Il a une gimmick de blague et ne gagne quasi jamais de grandes victoires à la régulière, je trouve que c'est du gachi!
Zack Ryder, In-Ring horrible mais le best charisme de la WWE!
Sheamus est parfait.
Swagger, trop peu utilisé quand on voit qu'il a été WHC.
Henry, son In-Ring est bof mais il joue trop bien sa gimmick, mon avis est mittigé, mais je crois que je l'apprécie un peu!
Voila, l'expert du catch a parlé
Zack Ryder, In-Ring horrible mais le best charisme de la WWE!
Sheamus est parfait.
Swagger, trop peu utilisé quand on voit qu'il a été WHC.
Henry, son In-Ring est bof mais il joue trop bien sa gimmick, mon avis est mittigé, mais je crois que je l'apprécie un peu!
Voila, l'expert du catch a parlé

- Luidi
- Mario
Genre t'es un expert ! 8D
Quand tu te fais chier à l'école, tu penses à une musique de catch pour passer le temps.
Quand tu rêves que tu vas avec ton voisin qui est catcheur au bord d'un ring de la WWE et que tu interviens dans un match.
Quand t'as une sign et un ava' de catcheurs.
Quand tu connais plein de prises.
Je crois qu'on je peux dire que j'adore le catch et que je suis même LE expert! 8D
Quand tu rêves que tu vas avec ton voisin qui est catcheur au bord d'un ring de la WWE et que tu interviens dans un match.
Quand t'as une sign et un ava' de catcheurs.
Quand tu connais plein de prises.
Je crois qu'on je peux dire que j'adore le catch et que je suis même LE expert! 8D
Dernière modification par Jerio le 07 oct. 2011, 20:47, modifié 1 fois.

- Luidi
- Mario
Si tu le dit ! XD
What?
Est-ce que un de vous deux a vu ce qui s'est passé et peu m'expliquer, car j'ai pas trop compris, il démissionne? Ca va faire un vide, même si je l'aime pas vraiment...
Est-ce que un de vous deux a vu ce qui s'est passé et peu m'expliquer, car j'ai pas trop compris, il démissionne? Ca va faire un vide, même si je l'aime pas vraiment...

- Sheika
- Gros Abruti
Mec je croyais que t'étais cool...Jerio a écrit :Zack Ryder, In-Ring horrible mais le best charisme de la WWE!
Président, vice-président, trésorier, comptable et unique membre du fan club de Shiori AKA la fille qui révolutionne à elle même l'utilisation des rubans dans les cheveux.
REJOIGNEZ-NOUS (moi plutôt)