Bon, j'ai réfléchi à une solution qui pourrait marcher. La 1.9 va bientôt sortir ce qui signifie que la map va de nouveau changer notamment à cause des nouveaux algorithmes de génération des chunks qui incluent une génération illimitée des Strongholds et le retour des biomes de neige. EN REVANCHE, je vous propose le deal suivant : Pour bien débuter, vous pourrez choisir d'obtenir
UN pack de survie. Chaque pack a à peu près la même valeur donc inutile de vous dire "Je prends celui là parce qu'il vaut cher". Voici les packs disponibles (Je les éditerai au besoin, mais une fois la new map générée ils sernot bloqués et vous devrez choisir)
- Pack NOTHING : Si vous voulez survivre par vous même, ce pack ne vous apporte rien du tout. Vous partez de zéro et c'est parfait comme ça. Du moins pour certains.
- Pack SURVIVAL : Contient de quoi survivre : Inclut une table de craft, un four, 16 planches, 16 cobblestone, 16 torches, 4 coal, 2 pains, un lit et un set complet d'outils en pierre (Pelle-pioche-épée-hache-faux).
- Pack DECO : Contient de quoi être tr0 styl3 ! Notamment 16 laines au choix, 32 feuilles, 16 verres et 16 blocs briques.
- Pack WARRIOR : Contient de quoi combattre. Inclut une armure intégrale en cuir, une épée en métal, un arc et 16 flèches.
- Pack MINER : Contient de quoi miner, ce qui comprend un set d'outils de base en fer (Pelle-pioche), 16 échelles, un minecart, un bucket, 16 rails, 16 Redstone, 4 Redstone Torch et 4 TNT.
- Pack FARMER : Contient une Faux en métal, 4 Saplings de chaque, une Hache en fer, 10 graines (8 de blé, 1 de citrouilles et 1 de melons), 16 Dirt et 2 blocs d'eau (Oui blocs, pas buckets)
- Pack PREMIUM : Contient 64 blocs de Fer et 32 blocs de diamant. Accessible en payant 10€ sur mon compte paypal.
Note : Je déconne hein pour le pack premium c'est 15€ pas 10€
Note 2 : Le compte Premium c'est une blague hein AAAAAHHHHDDDDDEEEE
EDIT : Il n'y a plus de colorants en revanche vous pouvez choisir la couleur de la laine. Vous n'avez droit qu'à quatre couleurs max par contre, mais vous pouvez choisir la répartition (4 de chaque, 8-4-2-2). J'ai aussi amélioré la visibilité d'un mot.