Jeu: Secret Story (terminé)

Venez ici jouer avec les autres membres du forum, présenter vos créations, ou simplement discuter dans la bonne humeur !
Avatar de l’utilisateur
Seriugh
Dark Fawful POWAAA
Dark Fawful POWAAA
Messages : 2908
Inscription : 23 déc. 2010, 19:20
Sexe : Masculin
Localisation : Quelque part entre Wormsland et le royaume Champignon.

Re: Jeu: Secret Story (semaine 3)

Message par Seriugh »

Oui, Agent a été éliminé au terme de al semaine 2, mais on a choisi au milieu de la semaine 2 selon les résultats de la semaine 1. En tosuc as c'est ce que Luigi 2 nous a dit.
Merci Luigi 2 !
Spoiler :
Image
Merci Seud, GL, Maddy, Lima, MaxDoc et tous ceux qui ont voté pour nous !
Spoiler :
Image
Image
Image Image Merci Maddy ! :] Image
Image

Image personnes ont visité une page où j'ai posté. Etonnant non ?
<PapyChampi>: slut seriugh par roue de la corbeille
<PapyChampi>: c'est bg : seriugh1 avec 25 décembre
Avatar de l’utilisateur
MaxDoc
Jean Descole
Jean Descole
Messages : 2290
Inscription : 12 sept. 2009, 12:08
Sexe : Masculin
Localisation : Sur L'île.

Re: Jeu: Secret Story (semaine 3)

Message par MaxDoc »

Jerio a écrit :OK, merci de m'avoir sauvé les keupins alors! <3
De rien, on a voulut privilégier les candidats qui participaient, car s'ils participaient c'est que le jeu leur plait, donc on s'est dit que se serait pas cool de les éliminer, donc on a décidé de vous sauver toi et zizoune ! :]. ^^

Et on a donc éliminé Agent, qui ne participait pas du tout...
Spoiler :
Image
John Locke !!!!!!!!!
:jv43: :jv43: :jv43: :jv43: :jv43:
Spoiler :
Image

Rétrospective Desperate Housewives
http://www.youtube.com/watch?v=0uqoLn44ebQ

Promo dernier épisode avant le final de la série
http://www.youtube.com/watch?v=XL1IsH7MGZ4&feature=player_embedded
Spoiler :
Merci Luigi 2 !

Image
Spoiler :
Le trio de MU de l'année est composé de MaxDoc, Seriugh et Limaperou !
Image
Image
Spoiler :
Image
Avatar de l’utilisateur
Luigi 2
N'oubliez pas le 2
N'oubliez pas le 2
Messages : 3278
Inscription : 16 oct. 2008, 20:23
Sexe : Masculin
Localisation : Pays des Ch'tis

Re: Jeu: Secret Story (semaine 3)

Message par Luigi 2 »

Manaphy a écrit :Sans vouloir offenser, ce jeu commence sérieusement à devenir bordélique.
Pourtant, tout était très organisé.
Trop organisé peut-être.
Mais bon, c'était la mission événement. Je crois que tout le monde s'en souviendra.
Avatar de l’utilisateur
Seriugh
Dark Fawful POWAAA
Dark Fawful POWAAA
Messages : 2908
Inscription : 23 déc. 2010, 19:20
Sexe : Masculin
Localisation : Quelque part entre Wormsland et le royaume Champignon.

Re: Jeu: Secret Story (semaine 3)

Message par Seriugh »

Oui, je sais que ça peut paraître bordélique, même moi je trouve ça tordu comme mission. Mais bon maintenant c'est fini, c'tait la GROSSE mission du jeu d'après ce que nous a dit Luigi 2, donc après ça sera des trucs plus basiques et moins tordus. Et puis c'est dur d'avoir des missions comme des missions séductions ou espionnage sur un forum, donc c'est normal que ça soit ce type de missions.
Lima : Tu ne nous en veux pas trop quand même ? :]
Merci Luigi 2 !
Spoiler :
Image
Merci Seud, GL, Maddy, Lima, MaxDoc et tous ceux qui ont voté pour nous !
Spoiler :
Image
Image
Image Image Merci Maddy ! :] Image
Image

Image personnes ont visité une page où j'ai posté. Etonnant non ?
<PapyChampi>: slut seriugh par roue de la corbeille
<PapyChampi>: c'est bg : seriugh1 avec 25 décembre
Avatar de l’utilisateur
Luigi 2
N'oubliez pas le 2
N'oubliez pas le 2
Messages : 3278
Inscription : 16 oct. 2008, 20:23
Sexe : Masculin
Localisation : Pays des Ch'tis

Re: Jeu: Secret Story (semaine 3)

Message par Luigi 2 »

20 000 € à gagner pour ceux qui trouvent le secret du téléphone. Dépêchez-vous !
Avatar de l’utilisateur
Goupi
Anciennement Sarthy
Anciennement Sarthy
Messages : 1812
Inscription : 13 avr. 2009, 21:49
Sexe : Masculin
Localisation : Dans ma tête
Contact :

Re: Jeu: Secret Story (semaine 1, partie 2)

Message par Goupi »

BestLuigi a écrit :Soit vous jouez très bien, soit vous êtes VRAIMENT ridicules.
Je me ferai pas avoir deux fois.
J'ai bien fait de me méfier. :pac
En fait je sais pas pourquoi j'ai dit que vous étiez VRAIMENT ridicules, surement pour pas avoir l'air d'un parano si c'était vrai nerdz

En fait, je crois que ce qui m'a fait me méfier, outre que j'aie déjà été piégé une fois, c'est que ça ressemble pas du tout à Maxdoc de s'énerver comme ça et d'être de mauvaise foi.
Image
☆*~丶ʕ·͡ᴥ·ʔ ノ~*☆
Avatar de l’utilisateur
Luigi 2
N'oubliez pas le 2
N'oubliez pas le 2
Messages : 3278
Inscription : 16 oct. 2008, 20:23
Sexe : Masculin
Localisation : Pays des Ch'tis

Re: Jeu: Secret Story (semaine 3)

Message par Luigi 2 »

Je précise que je veux l'intitulé exact du secret du téléphone, et qu'il est écrit en entier quelque part.

Beaucoup ont déjà trouvé le truc, mais pas l'intitulé donné dans l'énigme.
Avatar de l’utilisateur
MaxDoc
Jean Descole
Jean Descole
Messages : 2290
Inscription : 12 sept. 2009, 12:08
Sexe : Masculin
Localisation : Sur L'île.

Re: Jeu: Secret Story (semaine 3)

Message par MaxDoc »

Luigi 2 : Je cherche, je cherche, mais je trouve toujours pas pour le moment. Je connais le secret du téléphone, mais pas l'intitulé exacte, je n'ai pas encore trouvé là où il était écrit...
Seriugh a écrit : Et merci d'avoir lu ce spoiler, c'étiat long à écrire mais je vous assure que c'est très agréable à faire. Et merci aussi Luigi 2 pour ce jeu, je m'amuse beaucoup (d'ailleurs Lima il est pas si nul ce jeu, MaxDoc et moi ne sommes pas punis deux fois pour la même chose, tout était faux en fait nerdz).[/spoil]
pampa50 a écrit :En tout cas, j'ai adoré faire cette mission.
Ah oui, j'ai oublié de le dire, mais j'ai vraiment pris plaisir à faire cette mission, c'était très amusant, merci Luigi 2 d'organiser tout ça :D.
Seriugh a écrit :Vous auriez pu en tous cas, car il y a plusieurs trucs que je n'aurais jamais avoué, le fait de faire cette stratégie sadique vis à vis de pampa50, en vrai je ne l'aurais jamais fait. Donc je ne suis ni un tricheur ni un manipulateur, ouf mon honneur est rétabli :]
Oui hein, moi aussi je suis ni tricheur, ni salaud ni manipulateur, faut réussir se rappeler que c'était une mission après donc n'oubliez pas surtout ^^.
BestLuigi a écrit :En fait, je crois que ce qui m'a fait me méfier, outre que j'aie déjà été piégé une fois, c'est que ça ressemble pas du tout à Maxdoc de s'énerver comme ça et d'être de mauvaise foi.
Merci:pac. C'est vrai que c'est pas du tout mon genre de faire ça, et comme vous m'avez jamais vu agir comme ça, je comprends que ça peut paraitre louche nerdz.
Enfin, bon, tant que tu t'es juste méfié, ça va, du moment que tu n'as pas découvert la mission, elle est réussi pour moi, Seriugh, et pampa, donc on encaisse le cash :p.


Lima :
Ca m'apprendra à vous faire confiance.
N'empêche que vous êtes une belle bande d'enculés ²
On vous a bien eu quand même :pac. Surtout toi, désolé si on s'est un peu servi de toi, mais ça faisait parti de notre stratégie nerdz.
Sinon je me disais bien que cette technique de faire semblant d'être amis avec pampa pour découvrir son secret c'était un peu trop intelligent de votre part.
Quoique me contacter était assez intelligent vu que je suis crédule, comme tout le monde sait.
Evidemment, si on avait fait une stratégie comme ça, Seriugh et moi on se serait débrouillé pour arnaquer tout le monde en même temps, histoire d'avoir le secrets de tout le monde :pac2 (c'est ironique hein).
Ah, au fait, je dois m'excuser auprès de Luigi 2 pour avoir dit que son jeu était injuste, nul etc.
T'as vu Luigi 2, je t'avais dis par MP qu'il disait ça car pour les besoins de la mission, on aurait vraiment cru que tu t'acharnais sur Seriugh et moi, et que Lima s'excuserait après :].
Par contre, pourquoi c'est toujours les mêmes qui ont des chouettes missions ? MaxDoc avait déjà eu les blagues de petits pois par exemple, et cette mission-ci est la plus épique qu'on ait faite.
Moi, les seules missions que j'ai eues c'est découvrir celles des autres . Bon je ne me plains pas mais c'est vrai que j'aimerais bien avoir des missions plus "spéciales". Mais bon on y peut rien.
En fait, Luigi 2 m'a dit que la première semaine, tout ceux qui avaient eu une mission était ceux qui avaient répondu à l'énigme, donc tout ceux qui n'ont pas répondu n'ont rien eu (toi par exemple, tu n'as rien eu, mais c'est normal, t'étais pas encore inscrit nerdz).
Et c'est donc là que j'ai eu la mission des petits pois.

Sinon, cool que tu leur montre les MP qu'on s'est envoyé dans le cadre de notre mission, ceux qui prendront la peine de les lire pourront bien se marrer plusieurs fois :pac :
MaxDoc a écrit :Ah ok, donc si j'ai bien compris :
On dit que je suis l'Elu.
Les gens ni croiront pas trop, car on le fera peu crédiblement.
Et du coup, on avoue notre vrai plan d'arnaque de pampa, comme ça on protège le fait que je sois l'Elu, vu qu'ils croiront uniquement notre vraie stratégie.
C'est ça ? Si oui, ok.

Donc dans c cas, il faut que ce soit toi Seriugh, qui poste pour dire que je suis l'Elu, la vérité donc, en gros...
(Remarquez comme ce message était pas crédible)
Oui, c'était pas très crédible, au début je croyais même que tu n'allais pas y croire du tout et que tu te douterais qu'il y a quelque chose, mais en fait, c'est bon, c'est passé, tu l'as cru, donc tant mieux pour nous =D.
Limaperou a écrit :Pour moi ça va mais ça m'a l'air bien compliqué tout ça .
Vous élaborez des stratégies de malades alors que moi... Bah, je me contente de bêtement suivre le jeu ^^
(mode grokon)
Bah non,pas forcément con, en réalité on a pas élaboré de stratégies de malades non plus, mais bon, on suit pas le jeu tranquillement non plus, c'est mission c'était chaud, énorme, et surtout très long niveau organisation :p !
Spoiler :
Image
John Locke !!!!!!!!!
:jv43: :jv43: :jv43: :jv43: :jv43:
Spoiler :
Image

Rétrospective Desperate Housewives
http://www.youtube.com/watch?v=0uqoLn44ebQ

Promo dernier épisode avant le final de la série
http://www.youtube.com/watch?v=XL1IsH7MGZ4&feature=player_embedded
Spoiler :
Merci Luigi 2 !

Image
Spoiler :
Le trio de MU de l'année est composé de MaxDoc, Seriugh et Limaperou !
Image
Image
Spoiler :
Image
Avatar de l’utilisateur
Goupi
Anciennement Sarthy
Anciennement Sarthy
Messages : 1812
Inscription : 13 avr. 2009, 21:49
Sexe : Masculin
Localisation : Dans ma tête
Contact :

Re: Jeu: Secret Story (semaine 3)

Message par Goupi »

MaxDoc a écrit :Enfin, bon, tant que tu t'es juste méfié, ça va, du moment que tu n'as pas découvert la mission, elle est réussi pour moi, Seriugh, et pampa, donc on encaisse le cash .
Les gens qui participent pas au jeu peuvent buzzer une mission ?
Image
☆*~丶ʕ·͡ᴥ·ʔ ノ~*☆
Avatar de l’utilisateur
MaxDoc
Jean Descole
Jean Descole
Messages : 2290
Inscription : 12 sept. 2009, 12:08
Sexe : Masculin
Localisation : Sur L'île.

Re: Jeu: Secret Story (semaine 3)

Message par MaxDoc »

Ah oui, c'est vrai que tu participes pas... Je suis resté dans l'idée que tu participais en fait, comme tu t'étais inscrit au début nerdz.

Bon bah là, pour répondre à ta question, je sais pas du tout par contre, j'y avais jamais pensé, donc faudra demander à Luigi 2 quand il viendra si les non-participants peuvent buzzer ou non une mission qu'ils pensent avoir découvert...
Spoiler :
Image
John Locke !!!!!!!!!
:jv43: :jv43: :jv43: :jv43: :jv43:
Spoiler :
Image

Rétrospective Desperate Housewives
http://www.youtube.com/watch?v=0uqoLn44ebQ

Promo dernier épisode avant le final de la série
http://www.youtube.com/watch?v=XL1IsH7MGZ4&feature=player_embedded
Spoiler :
Merci Luigi 2 !

Image
Spoiler :
Le trio de MU de l'année est composé de MaxDoc, Seriugh et Limaperou !
Image
Image
Spoiler :
Image
Avatar de l’utilisateur
Goupi
Anciennement Sarthy
Anciennement Sarthy
Messages : 1812
Inscription : 13 avr. 2009, 21:49
Sexe : Masculin
Localisation : Dans ma tête
Contact :

Re: Jeu: Secret Story (semaine 3)

Message par Goupi »

Ou alors à la limite, je fais "Ca sent la mission...", un autre buzze et gagne l'argent à ma place. nerdz
Mais bon, c'est méchant et je suis pas sûr que ça plairait à Luigi 2 :pac
Image
☆*~丶ʕ·͡ᴥ·ʔ ノ~*☆
Avatar de l’utilisateur
MaxDoc
Jean Descole
Jean Descole
Messages : 2290
Inscription : 12 sept. 2009, 12:08
Sexe : Masculin
Localisation : Sur L'île.

Re: Jeu: Secret Story (semaine 3)

Message par MaxDoc »

Et ça n'aurait pas plu à moi, Seriugh et pampa nous plus :pac.
Surtout qu'on s'est vraiment préparé à fond pour cette mission, avant et pendant la mission on s'est envoyé des dizaines de MP pour monter nos stratégies.
Une fois, je me suis pas connecté pendant une journée, le soir je me connecte, j'avais 18 nouveaux messages nerdz.
Spoiler :
Image
John Locke !!!!!!!!!
:jv43: :jv43: :jv43: :jv43: :jv43:
Spoiler :
Image

Rétrospective Desperate Housewives
http://www.youtube.com/watch?v=0uqoLn44ebQ

Promo dernier épisode avant le final de la série
http://www.youtube.com/watch?v=XL1IsH7MGZ4&feature=player_embedded
Spoiler :
Merci Luigi 2 !

Image
Spoiler :
Le trio de MU de l'année est composé de MaxDoc, Seriugh et Limaperou !
Image
Image
Spoiler :
Image
Avatar de l’utilisateur
Y2P
Wario
Wario
Messages : 561
Inscription : 16 juil. 2011, 21:49
Sexe : Masculin
Localisation : En général, sur Terre. Parfois dans la lune.

Re: Jeu: Secret Story (semaine 3)

Message par Y2P »

Moi, c'est la seule chose qui va pas me manquer, c'est fou. nerdz
Une autre chose qui va pas me manquer, c'est l'éliminé de la semaine, sans vouloir être méchant.
Believe in the shield ! Image personnes ont vu ma sign'. Pas mal, hein ?
Image
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Seriugh
Dark Fawful POWAAA
Dark Fawful POWAAA
Messages : 2908
Inscription : 23 déc. 2010, 19:20
Sexe : Masculin
Localisation : Quelque part entre Wormsland et le royaume Champignon.

Re: Jeu: Secret Story (semaine 3)

Message par Seriugh »

Luigi 2 : Pour le secret du téléphone, ça compte comme un buzz (5 000 euros en jeu) ? EDIT : Oublie ma question, je viens de buzzer
Et sinon, tu n'as pas complété la ligne de celui qui a découvert le secret de Minette024, maintenant il n'y a plus de problème pour le faire :]
Merci Luigi 2 !
Spoiler :
Image
Merci Seud, GL, Maddy, Lima, MaxDoc et tous ceux qui ont voté pour nous !
Spoiler :
Image
Image
Image Image Merci Maddy ! :] Image
Image

Image personnes ont visité une page où j'ai posté. Etonnant non ?
<PapyChampi>: slut seriugh par roue de la corbeille
<PapyChampi>: c'est bg : seriugh1 avec 25 décembre
Avatar de l’utilisateur
MaxDoc
Jean Descole
Jean Descole
Messages : 2290
Inscription : 12 sept. 2009, 12:08
Sexe : Masculin
Localisation : Sur L'île.

Re: Jeu: Secret Story (semaine 3)

Message par MaxDoc »

pampa50 a écrit :Moi, c'est la seule chose qui va pas me manquer, c'est fou. nerdz
Bon, c'est vrai que parfois, c'était un peu long de lire cette vingtaine de MP par jour, et que pour y répondre, j'avais vraiment la flemme (et je suppose que vous aussi, vous l'avez eu nerdz), mais c'était cool d'échafauder toutes ces stratégies par MP :pac.
pampa50 a écrit :Une autre chose qui va pas me manquer, c'est l'éliminé de la semaine, sans vouloir être méchant.

Céki céki ? :awesome:
Oui, puisque que, comme je l'ai dit hier, même Seriugh et moi ne sommes pas au courant de qui pampa a choisi d'éliminer, donc on le découvrira demain, en même temps que les autres.
Mais bon, comme pampa a dit qu'il avait éliminé un autre "paresseux" (puisqu'il n'y a pas que Agent et Minette qui sont paresseux), j'ai bien ma petite idée sur qui s'est.
Seriugh a écrit :Et sinon, tu n'as pas complété la ligne de celui qui a découvert le secret de Minette024, maintenant il n'y a plus de problème pour le faire
Bon, je suppose que vous avez tous compris qui as trouvé le secret de Minette à présent, et pourquoi Luigi 2 ne pouvait pas le dire plus tôt, mais bon, je vais laisser Luigi 2 vous l'annoncer demain ^^.
Spoiler :
Image
John Locke !!!!!!!!!
:jv43: :jv43: :jv43: :jv43: :jv43:
Spoiler :
Image

Rétrospective Desperate Housewives
http://www.youtube.com/watch?v=0uqoLn44ebQ

Promo dernier épisode avant le final de la série
http://www.youtube.com/watch?v=XL1IsH7MGZ4&feature=player_embedded
Spoiler :
Merci Luigi 2 !

Image
Spoiler :
Le trio de MU de l'année est composé de MaxDoc, Seriugh et Limaperou !
Image
Image
Spoiler :
Image
Avatar de l’utilisateur
Luigi 2
N'oubliez pas le 2
N'oubliez pas le 2
Messages : 3278
Inscription : 16 oct. 2008, 20:23
Sexe : Masculin
Localisation : Pays des Ch'tis

Re: Jeu: Secret Story (semaine 3)

Message par Luigi 2 »

Je signale juste qu'il se pourrait que j'eusse oublié d'ajouter vos 500 € par bonnes réponses dans votre cagnotte. Je vais aller voir si c'est le cas, et corriger.


RESULTATS DE LA SEMAINE 3

D'abord, les réponses:
Spoiler :
Q11 (argent) : Monsieur et Madame Kannetdenlephrigo ont une fille. Son nom ?
Jessy (J'ai 6 canettes dans le frigo). Les 6 prénoms proposés par Seriugh n'ont pas été accepté. nerdz

Q12 (double voix) : Dans quel monde de Super Mario Sunshine une manette de Gamecube géante est-elle cachée ?
Plage Sirena.

Q13 (argent) : De quel monde de SMB3 vient la musique du final smash de Peach ?
Le monde 5 était la seule réponse acceptée.

Q14 (argent) : Qui a gagné la première saison de Koh-Lanta ?
Gilles. Rassurez-vous, je ne sais pas c'est qui non plus. nerdz

Q15 (indice) : Voici une nouvelle énigme.
Marcel met 15 min pour aller chez Ginette.
Ginette met 5 min pour aller chez Paul.
Paul met 20 min pour aller chez Roger.
Roger met 20 min pour aller chez Rosa.
En supposant qu'on est dans un monde 2D (donc les trajets de tout le monde sont droits) et que tout le monde est à pied, combien de temps faut-il au minimum à Marcel pour aller chez Rosa (à pied).

Au minimum 10 minutes. Entrez "Ginette" dans "Rechercher" et allez voir dans le topic des énigmes la solution mieux expliquée.
Côté mission, vous avez assisté à la fin de l'énorme mission de vous-savez-qui. Pampa50 réintègre le jeu.
L'autre mission, c'est ludoyoshi, qui n'a jamais été éliminé. De plus, il gagne un avantage considérable pour la suite de l'aventure. Il pourra choisir deux nominés, mais ce n'est pas pour tout de suite.

Côté énigme, un candidat a trouvé le secret de téléphone. Dans l'image représentant le téléphone (post de la semaine 3), des nombres apparaissent derrière. Quand on remplace les nombres par la lettre qui correspond, cela donne la phrase: "ATTENTION AU NUMERO", car les appels x étaient des bonnes nouvelles, tandis que les appels n°x étaient des mauvaises. Maintenant, cela ne marche plus.

Côté buzz, il n'y en a eu aucun cette semaine. C'est pampa50 qui avait découvert le secret de Minette024.

Côté élimination, pampa50 a choisit d'éliminer définitivement seolpicl pour non-participation.

Voici donc des indices sur le secret de Agent:
Spoiler :
Nino D'Angelo
Gigi d'Alessio
Damiano Damiani
Damiano Russo
Ninetto Davoli
Luca De Filippo
Eugenio De Liguoro
Eduardo De Filippo
Carla Del Poggio
Paolo Del Vecchio
Pippo Delbono
Christian De Sica
Vittorio De Sica
Roberto De Simone
Gianni Di Gregorio
Fernando Di Leo
Stefano Dionisi
Andrea Di Stefano
Ignazio Dolce
Giustino Durano
Voici un indice sur le secret de seolpicl:
Spoiler :
SEMAINE 4

Voici d'abord vos 5 questions hebdomadaires:
Spoiler :
Q16 (Dé Magique) : Quel est mon vrai prénom ?

Q17 (argent) : Quel est le vrai prénom de KorHosik ?

Q18 (argent) : Quand a été lancée Wikipédia ?

Q19 (argent) : Combien d’années séparent Nicolas Sarkozy et Shigeru Miyamoto ?

Q20 (indice) : Chercher le premier message du douzième membre dans l’ordre du temps.
Regardez la première personne qui lui a répondu.
Recherchez son premier message.
Regardez la personne qui a posté juste avant lui. Zoomez sur son nombre de message.
Vous obtenez le numéro d’un département.
Ajoutez à ce nombre le nombre de messages du douzième membre.
Chercher le seul membre qui a posté autant de message.
Recherchez son sujet le plus actif.
Regardez qui a instauré le topic, et donnez-moi son nombre de messages.
Les deux nominés de la semaine sont les deux candidats ayant le moins de bonnes réponses. Il s'agit de donc de L78 et de zizoune. Les candidats ayant une Double Voix l'utiliseront automatiquement cette semaine (ludoyoshi, pampa50, MaxDoc, Seriugh, Général Luigi, Jerio et Limaperou).

Voici l'image-énigme de la semaine, où il n'y a pas de réponse, mais juste des indices.
Spoiler :
Image
Une nouveauté fait son appartion, le révélateur de vérité. Chaque candidat gagne 5 coups de révélateur, même les nominés, utilisables dans la semaine.
Spoiler :
Le révélateur de vérité :
Un candidat qui gagne plusieurs coups de révélateur peut poser le nombre de question qu’il veut. Je leur répondrai par « oui » ou par « non ». Les questions doivent concerner le jeu, et aucune question sur l’Elu ne peut être posée. Le révélateur dit toujours la vérité, contrairement au téléphone. Si le révélateur répond : « Je ne sais pas », c’est que la question est trop indiscrète.
Le téléphone vous lance deux appels. Qui veut répondre au premier ? Au deuxième ? (vous pouvez répondre au deuxième avant le premier).
Avatar de l’utilisateur
Y2P
Wario
Wario
Messages : 561
Inscription : 16 juil. 2011, 21:49
Sexe : Masculin
Localisation : En général, sur Terre. Parfois dans la lune.

Re: Jeu: Secret Story (semaine 3)

Message par Y2P »

Je répond au premier.
Believe in the shield ! Image personnes ont vu ma sign'. Pas mal, hein ?
Image
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Luigi 2
N'oubliez pas le 2
N'oubliez pas le 2
Messages : 3278
Inscription : 16 oct. 2008, 20:23
Sexe : Masculin
Localisation : Pays des Ch'tis

Re: Jeu: Secret Story (semaine 4)

Message par Luigi 2 »

Merci pampa50 d'avoir répondu à l'appel numéro 5. Tu donnes 5000 € de ta cagnotte au plus pauvre des candidats, c'est-à-dire Jerio.
Ah ah ah ah !
Avatar de l’utilisateur
MaxDoc
Jean Descole
Jean Descole
Messages : 2290
Inscription : 12 sept. 2009, 12:08
Sexe : Masculin
Localisation : Sur L'île.

Re: Jeu: Secret Story (semaine 4)

Message par MaxDoc »

Je réponds au deuxième.
Spoiler :
Image
John Locke !!!!!!!!!
:jv43: :jv43: :jv43: :jv43: :jv43:
Spoiler :
Image

Rétrospective Desperate Housewives
http://www.youtube.com/watch?v=0uqoLn44ebQ

Promo dernier épisode avant le final de la série
http://www.youtube.com/watch?v=XL1IsH7MGZ4&feature=player_embedded
Spoiler :
Merci Luigi 2 !

Image
Spoiler :
Le trio de MU de l'année est composé de MaxDoc, Seriugh et Limaperou !
Image
Image
Spoiler :
Image
Avatar de l’utilisateur
Luigi 2
N'oubliez pas le 2
N'oubliez pas le 2
Messages : 3278
Inscription : 16 oct. 2008, 20:23
Sexe : Masculin
Localisation : Pays des Ch'tis

Re: Jeu: Secret Story (semaine 4)

Message par Luigi 2 »

MaxDoc, le téléphone t'apporte une bonne nouvelle.
Tu gagnes 10 000 €.

Le téléphone reviendra dans la semaine, pour deux nouveaux appels.

C'est tout, pour le moment.
Répondre