Jeu: Secret Story (terminé)

Venez ici jouer avec les autres membres du forum, présenter vos créations, ou simplement discuter dans la bonne humeur !
Avatar de l’utilisateur
Seriugh
Dark Fawful POWAAA
Dark Fawful POWAAA
Messages : 2908
Inscription : 23 déc. 2010, 19:20
Sexe : Masculin
Localisation : Quelque part entre Wormsland et le royaume Champignon.

Re: Jeu: Secret Story (semaine 3)

Message par Seriugh »

Sois en colère si tu veux, moi je le comprends. Si Luigi 2 avait su qu'en plus d'avoir appris illégalement le secret de pampa on s'était dit nos secrets entre nous, ça se trouve ils nous aurait éliminés d'office. Moi je suis plutôt content que la chose soit découverte en deux fois, et qu'on soit deux fois nominés. Vu le coup de bol monstre qu'on a eu, je ne m'inquiète pas pour cette nomination, et au final je trouve qu'on s'en sort pas trop mal. Mais je comprends quand même ta colère.
Merci Luigi 2 !
Spoiler :
Image
Merci Seud, GL, Maddy, Lima, MaxDoc et tous ceux qui ont voté pour nous !
Spoiler :
Image
Image
Image Image Merci Maddy ! :] Image
Image

Image personnes ont visité une page où j'ai posté. Etonnant non ?
<PapyChampi>: slut seriugh par roue de la corbeille
<PapyChampi>: c'est bg : seriugh1 avec 25 décembre
Avatar de l’utilisateur
Jerio
Don Patch
Don Patch
Messages : 1887
Inscription : 01 oct. 2009, 19:42
Contact :

Re: Jeu: Secret Story (semaine 3)

Message par Jerio »

Vous oubliez que peut-etre des gens ont démandé des indices sur vos secrets respectifs et à cause de vos tricheries, ils ne pourront pas les buzzer!
ET c'est vrai que pour le même prix, vous étiez nominés d'office, donc bon...
Image
Avatar de l’utilisateur
MaxDoc
Jean Descole
Jean Descole
Messages : 2290
Inscription : 12 sept. 2009, 12:08
Sexe : Masculin
Localisation : Sur L'île.

Re: Jeu: Secret Story (semaine 3)

Message par MaxDoc »

Ben imagines si là on est éliminés face aux paresseux... Eliminé pour una autre partie d'une connerie, pour laquelle on a déjà été puni ett qu'on a réchappé à la punition par une égalité, j'aurais les boules moi quoi :|.

Donc si Luigi 2 veut vraiment nous nominer, chose que je ne comprends pas, car pour moi il nous as punis tout d'un coup en nous nominant la semaine dernière, j'espère que le sgens préféreront nous sauver toi et moi Seriugh, les """""""""tricheurs"""""""" et éliminer les paresseux. Car les paresseux n'ont rien foutu, alors que nous, les """"""tricheurs"""""""", le fait qu'on soit soi-disant des tricheurs implique qu'on est beaucoup participé au jeu et qu'on s'y soit impliqué.
Donc si les nominations ne change vraiment pas, ce qui me décevrait, j'espère au moins que les gens préféreront sauvait Seriugh et moi, et pas Minette024 et Agent, qui n'ont jamais participé et en plus sont déjà éliminé (d'ailleurs je suis sur qu'ils savent même pas qu'ils sont éliminés vu qu'ils ne font rien dans le jeu nerdz)
Spoiler :
Image
John Locke !!!!!!!!!
:jv43: :jv43: :jv43: :jv43: :jv43:
Spoiler :
Image

Rétrospective Desperate Housewives
http://www.youtube.com/watch?v=0uqoLn44ebQ

Promo dernier épisode avant le final de la série
http://www.youtube.com/watch?v=XL1IsH7MGZ4&feature=player_embedded
Spoiler :
Merci Luigi 2 !

Image
Spoiler :
Le trio de MU de l'année est composé de MaxDoc, Seriugh et Limaperou !
Image
Image
Spoiler :
Image
Avatar de l’utilisateur
Y2P
Wario
Wario
Messages : 561
Inscription : 16 juil. 2011, 21:49
Sexe : Masculin
Localisation : En général, sur Terre. Parfois dans la lune.

Re: Jeu: Secret Story (semaine 3)

Message par Y2P »

Ils vous préfèrerons sûrement. Vous faites tout pour le gagner, ce jeu, et j'en suis le premier à vous féliciter (j'en ai fait les frais, en même temps). Or, Minete024 et Agent ne font rien. Moi, j'aurais préferais aller en finale avec des gens qui en valent la peine (des tricheurs, dans ce cas) plutôt que des gens qui foutent rien. J'aurais même pas de mérite alors franchement, vous avez plus votre place que ces paresseux.
Dernière modification par Y2P le 25 sept. 2011, 11:23, modifié 1 fois.
Believe in the shield ! Image personnes ont vu ma sign'. Pas mal, hein ?
Image
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Limaperou
SNIPER
SNIPER
Messages : 3355
Inscription : 12 nov. 2009, 18:15
Sexe : Masculin
Localisation : Envoie LOCA au 2373. (2€ par Sms envoyé ou reçu)
Contact :

Re: Jeu: Secret Story (semaine 3)

Message par Limaperou »

Joli signe de fair-play pampa.

Sinon c'est vrai que je me suis un peu emporté mais bon voilà, par exemple pour ludoyoshi c'est pas cool parce qu'il s'est fait éliminer sans aucune autre forme de procès. Qu'il soit d'office nominé, voire avec 2/3 votes contre lui d'avance, pourquoi pas, mais éliminé directement sans préavis...
'Fin pour moi je m'en fous un peu, mais à la place de ludo j'aurais un peu la rage.
Spoiler :
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Luigi 2
N'oubliez pas le 2
N'oubliez pas le 2
Messages : 3278
Inscription : 16 oct. 2008, 20:23
Sexe : Masculin
Localisation : Pays des Ch'tis

Re: Jeu: Secret Story (semaine 3)

Message par Luigi 2 »

Je comprends que vous ne soyez pas d'accord avec les méthodes du téléphone.

C'est pourquoi j'ai un peu changé la suite du scénario (oui le mot scénario s'applique parfaitement pour mon jeu). Ainsi, vous n'êtes plus obligé de répondre au téléphone pour être sauvé. Mais c'est fortement conseillé.
Avatar de l’utilisateur
Y2P
Wario
Wario
Messages : 561
Inscription : 16 juil. 2011, 21:49
Sexe : Masculin
Localisation : En général, sur Terre. Parfois dans la lune.

Re: Jeu: Secret Story (semaine 3)

Message par Y2P »

Bon, faut arrêter la plaisanterie. Je dois avouer que c'était agréable, quand même.
Believe in the shield ! Image personnes ont vu ma sign'. Pas mal, hein ?
Image
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Seriugh
Dark Fawful POWAAA
Dark Fawful POWAAA
Messages : 2908
Inscription : 23 déc. 2010, 19:20
Sexe : Masculin
Localisation : Quelque part entre Wormsland et le royaume Champignon.

Re: Jeu: Secret Story (semaine 3)

Message par Seriugh »

Bon, il est maintenant l'heure que j'ai tant attendue depuis plusieurs semaines, j'ai nommé...
L'heure des révélations

Pour ceux qui n'ont pas le temps, tout tient en ça : tout les évènements concernant moi, MaxDoc et pampa50 depuis la révélation du secret de pampa (incluse) faisaient parti d'une mission commune à nous trois.

Pour ceux qui ont un peu plus le temps, plus exactement notre mission était de faire croire que MaxDoc et moi avions découvert illégalement le secret de pampa50, et ensuite pampa devait quitter le jeu pour de faux. Ce qui implique donc que :
1.) pampa50 est toujours en jeu
2.) Son secret n'est pas "J'ai été une femme"
3.) Il ne nous a jamais dit son secret, et je ne l'ai jamais buzzé
4.) MaxDoc et moi n'avons pas échangé nos secrets, qui ne sont pas "Je suis chauve" et "J'ai tenu un bar à prostitution"
5.) MaxDoc et moi n'avons jamais été réellement nominés. Vos votes nous ont fait gagner de l'argent.
6.) pampa, MaxDoc et moi nous sommes concertés pour choisir l'éliminé de la semaine dernière, Agent (qui était totalement inactif, je ne sais même pas si il s'est rendu compte du fait qu'il était éliminé)
7.) Il y a réellement eu égalité de votes entre nous deux, mais si ça n'avait pas été le cas, on aurait utilisé le même prétexte pour faire éliminer Agent
8.) Cette semaine, nous en sommes pas réellement nominés non plus, mais continuez à voter pour nous si vous ne l'avez pas fait.
9.) L'éliminé de cette semaine va être choisi par pampa50, parmi les personnes inactives (il en reste encore). Moi et MaxDoc ne le savons pas, mais nous le découvrirons avec vous à la fin de la semaine.

Et pour ceux qui veulent savoir comment on a procédé et tout, pour ceux qui raffolent de détails croustillants, voici le compte rendu de toute notre aventure, il ne vous reste donc plus qu'à ouvrir le spoiler ci-dessous :
Spoiler :
Il y a quelques temps, Luigi 2 nous a annoncé notre mission à nous trois :
Luigi 2 annonce dans le topic du jeu que Seriugh a buzzé Pampa50, dont le secret est J'ai été une femme.
Seriugh doit montrer sa fierté en mettant un post du style "I am the best".
MaxDoc doit féliciter Seriugh.
Pampa50 doit alors se plaindre, en disant qu'il est impossible que l'on ait déjà trouvé son secret.
Luigi 2 poste qu'il l'a pourtant trouvé. Mais il soupsonne Pampa50 de l'avoir révélé.
Pampa50 est vexé d'être accusé. Il annonce à tout le monde qu'il quitte le jeu.
Luigi 2 lui répond très déçu que, de toute façon, il ne peut qu'avoir donné son secret à Seriugh.
Seriugh dit alors qu'il a eu pour mission de buzzer ça.
Luigi 2 répond qu'il n'a jamais donné de mission.
Seriugh explique alors que c'est MaxDoc qui lui a dit de buzzer ça, car comme MaxDoc est l'Elu, il connaît tous les secrets, mais il ne peut pas buzzer.
Luigi 2 intervient: la semaine prochaine, MaxDoc et Seriugh seront nominés.
Luigi 2 demande à Pampa50 s'il veut revenir, celui-ci répondra que non.
En voyant ça, on s'est vite dit que le coup de l'Elu, c'était pas du tout crédible. Si MaxDoc était vraiment l'Elu, déjà il ne me l'aurait jamais dit, et si je l'avais su je ne l'aurais jamais dit comme ça. Donc on a inventé cette petite histoire où on s'avoue nos secrets avec pampa, et on buzze le sien. Mais voilà, il y avait un obstacle, et je pense qu'il va se reconnaître : Limaperou.

Pourquoi ? Tout simplement parce qu'on était amis MaxDoc, moi et lui, et donc vu qu'on jouait dans le même jeu, c'était presque obligé qu'on fasse équipe ensemble. Et donc c'était aps du tout crédible si on faisait un plan contre pampa50 sans le prévenir. Donc pour contourner l'bostacle, on 'la un peu manipulé : MaxDoc nous a avoué par MP à lui et à moi qu'il était l'Elu, et on lui a parlé de notre plan au fur et à mesure qu'il avançait virtuellement "pampa a accepté de faire équipe avec nous", puis "pampa nous a avoué son secret", puis "MaxDoc est l'Elu, donc pour ne pas le mettre en danger, c'est moi qui vais buzzer", etc... Tout en lui précisant qu'on avait commencé ça avant qu'il s'inscrive au jeu, et qu'il ne pouvait pas participer. Et donc du coup, on s'est servi de lui pour rendre plus crédible notre histoire. Donc tu t'en doutes Lima, MaxDoc n'est pas du tout l'Elu, ou en tous cas si il l'est il ne nous le dira pas.

Ensuite est venue l'heure où Luigi 2 a annoncé que j'avais découvert le secret de pampa. pampa a fait sa petite scène, et on a d'abord avoué l'histoire où MaxDoc était l'Elu, puis la "vraie histoire", pour renforcer la crédibilité de la deuxième. Et avec Lima qui a confirmé, tout le monde ou presque nous a cru.
Après, on a choisi l'éliminé de la semaine, puisque on ne pouvait pas être éliminés nous-mêmes même si on était nominés : Agent. On avait le choix entre Agent, seolpicl, zizoune et Jerio, les deux premiers étant inactifs, les deux autres ayant eu tout faux aux questions. On a vite fait sauvé Jerio et zizoune, et on a hésité entre seol et Agent, et au final on a choisi Agent, qui était inactif depuis encore plus longtemps que seol. Et pour les votes, vu qu'on était nominés après tout, celui qui a eu le plus de votes devait remporter 15 000 euros, et l'autre 5 000 (ça vous fait rêver hein ? On est riches maintenant). Mais comme il y a réellement eu égalité (ça doit être le seul truc qu'on vous a dit qui était vrai dans cette histoire nerdz), on a eu 10 000 euros chacun. Vous connaissez la suite, Luigi 2 a annoncé l'élimination d'Agent.

La semaine d'après, donc cette semaine, Luigi 2 devait annoncer que pampa lui avait dit les faux secrets qu'on lui avait donnés, et qu'il s'était rendu compte que c'étaient les vrais mais échangés, et que du coup on était renominés. C'est ce qu'il a fait, et sur ce coup-ci, pas de détail croustillant, on a juste joué notre petite scène, voilà tout. Et le vrai éliminé de la semaine (il n'est pas question que nous partions ou qu'Agent et Minette reviennent) sera choisi par pampa, parmi les inactifs comme précédemment.

Bon, ça c'était pour les détails. maintenant, quelques impressions générales :
J'ai adoré faire cette mission, il a fallu tromper tout le monde, manipuler même Limaperou, avouer la vérité, puis avouer que en fait c'était pas vrai, et voilà la vérité vraie, mais en fait on vous avait pas tout dit, voilà la vérité entière, mais au final tout ça était pour de faux, et voilà la vraie vérité. Franchement c'était trop drôle, quand notre mission s'est terminée et qu'on a eu le droit de tout expliquer (c'est à dire au moment ou j'écris ce post), franchement j'avais attendu ce moment depuis super longtemps, c'est limite jouissif :]
Sinon, on a essayé que ça soit le plus crédible possible, en gardant nos caractères (c'est pour ça qu'il était prévu que je dise "I'm the best" quand j'avais trouvé le secret de pampa, mais ça collait pas trop à mon caractère, donc je l'ai pas dit). Chacun avait donc des réactions un peu différents par rapport au tout, et on avait tout préparé ce qu'on devait dire sur le topic et à Lima, et ce qu'on faisait en fonction des réactions des autres et tout. Donc j'espère que vous ne vous êtiez, oh vous innocents spectateurs, douté de rien. Vous auriez pu en tous cas, car il y a plusieurs trucs que je n'aurais jamais avoué, le fait de faire cette stratégie sadique vis à vis de pampa50, en vrai je ne l'aurais jamais fait. Donc je ne suis ni un tricheur ni un manipulateur, ouf mon honneur est rétabli :]
Et merci d'avoir lu ce spoiler, c'étiat long à écrire mais je vous assure que c'est très agréable à faire. Et merci aussi Luigi 2 pour ce jeu, je m'amuse beaucoup (d'ailleurs Lima il est pas si nul ce jeu, MaxDoc et moi ne sommes pas punis deux fois pour la même chose, tout était faux en fait nerdz).
Merci Luigi 2 !
Spoiler :
Image
Merci Seud, GL, Maddy, Lima, MaxDoc et tous ceux qui ont voté pour nous !
Spoiler :
Image
Image
Image Image Merci Maddy ! :] Image
Image

Image personnes ont visité une page où j'ai posté. Etonnant non ?
<PapyChampi>: slut seriugh par roue de la corbeille
<PapyChampi>: c'est bg : seriugh1 avec 25 décembre
Avatar de l’utilisateur
Doctor G.L
Bonk Boy
Bonk Boy
Messages : 1721
Inscription : 27 oct. 2009, 16:20
Sexe : Masculin
Localisation : Là ou je t'emmenerai

Re: Jeu: Secret Story (semaine 3)

Message par Doctor G.L »

je connais pas le jeu Secret Story mais c'est pas plus le moins la mission pour laquelle je vous avais soupsonner . Dans ces cas la on gagne rien? Je trouve ça con . A quoi bon faire tant de mise en scène sur un truc sur lequelle on peut rien faire ?
Mais bon , c'était sûr .

De toute façon , j'y ai plus ou moins jamais crû , faut pas être con pour filer son secret et surtout faire équipe avec Seriugh :]
Image

CODE AMI 3DS : 5086 2374 8583
Avatar de l’utilisateur
MaxDoc
Jean Descole
Jean Descole
Messages : 2290
Inscription : 12 sept. 2009, 12:08
Sexe : Masculin
Localisation : Sur L'île.

Re: Jeu: Secret Story (semaine 3)

Message par MaxDoc »

EDIT : Argh, doublé à 5 minutes près par Seriugh :fou: . Bon, ce n'est pas grave, de toute façon Luigi 2 a dit qu'on devait expliquer la vérité chacun notre tour, donc on doit tous poster pour vous dire la vérité, donc voilà nerdz :

--------------------------------------------------------------------------------

Oui pampa, c'était très agréable
Lima va pas être content nerdz. Plein de gens vont pas être contents. Sauf Fully. Fully lui va être content (je pense qu'il me comprend :pac).

Bon. Je sais pas par où commencer...
Comme vous le savez, ça fait déjà deux semaines environ que Seriugh et moi avons triché, en arnaquant pampa. Luigi 2 nous a punis, une fois, puis deux... Qui sait s'il va encore nous punir si on est sauvé vendredi... De plus, pampa a quitté le jeu.
Moins important, Minette024 a été éliminé pour n'avoir jamais participé, et Agent est éliminé subitement car, comme il y a eu une égalité entre Seriugh et moi, Luigi 2 a décidé d'éliminer le plus paresseux, autrement dit Agent, qui ne participent jamais.
Puis, ils ont regagné le jeu temporairement pour être nominé face à moi et Seriugh cette semaine...
Et bien...... on s'est bien foutu de votre gueule mouhahahahahaha :pac :p .

Tout était faux ! C'était une mission secrète collective, que Luigi 2 a donné à moi, Seriugh et pampa50 ! Et ça a marché parfaitement, vous vous êtes tous laissé berné ^^ ! Et bien sur, Luigi 2 (la Voix) agissait beaucoup dans cette mission,vu qu'il faisait semblant d'être faché que pampa ait révélé son secret, d'être en colère après Seriugh et moi, et tout ça... Il avait donc un rôle primordial dans la mission, et moi, Seriugh, et pampa, on s'est bien marré à rédiger nos plans par MP et à prévoir ce qu'on allait faire avec l'aide de Luigi 2, tout en suivant ses consignes.
Bref...
La mission a commencé il y a deux semaines, lorsque Luigi 2 a posté sur le topic pour dire que Seriugh avait trouvé le secret de pampa, mais qu'il doutait que le secret ait pu être trouvé si vite.
Mais en réalité, ça faisait déjà une semaine qu'on était ua courant de la mission, et qu'on préparait moi Seriugh et pampa notre stratégie pour réussir.
Et c'est là que Seriugh et moi avons eu une super idée de stratégie ! :
On a décidé de passer par Lima pour qu'il soit en quelque sorte notre alibi, sans qu'il le sache. Ainsi, on l'a contacté par MP, et on lui a proposé de faire équipe avec nous deux (Seriugh et moi). Comme on est tous les deux amis avec lui, rien de louche à cela, il a accepté. Et ensuite, on lui a dit qu'on avait un plan pour découvrir le secret de pampa, qui nous semblait notre plus grand rival, et on a dit à Lima que par contre, il ne pourrai pas y participer cette fois ci (puisqu'il ne fallait pas trop le mêler à la mission non plus, sinon il aurait pu découvrir que c'était une mission).
Donc on lui a dit notre plan qu'on allait s'échanger nos secrets, mais que nous on donnerait des faux secrets, et qu'ensuite on buzzerait le secret de pampa pour lui prendre sa cagnotte. Il était un peu étonné qu'on fasse un plan aussi salaud Seriugh et moi, amis bon, comme on l'espérait, il nous a cru, et c'est passé.
Puis, comme prévu dans notre plan à Seriugh, moi, et pampa, j'ai envoyé un MP commun à Lima et Seriugh, dans lequel je leur révélais que j'étais l'Elu (Seriugh savait bien sur que c'était faux, et il a fait semblant d'y croire pour la mission), et Lima a donc, à partir de ce moment, cru véritablement que j'étais l'Elu. Je leur ai dit que je leur révélais je fait que j'étais l'Elu, car, si, pour notre stratégie, c'est moi qui buzzerait le secret de pampa, on aurait des doutes sur le fait que je sois l'Elu et tout, et donc qu'il fallait que ce soit Seriugh qui buzze. On s'est donc mis d'accord pour que Seriugh buzze le secret le lendemain, mercredi 14 septembre, jour de départ de la mission.
Donc comme vous le voyez, même avant que la mission ne commence, des tas de choses se prémaraient en coulisse, notamment les MP entre moi Seriugh et Lima qui parlaient de notre stratégie pour arnaquer pampa (qui était donc en fait fausse, c'était donc en réalité la mission secrète :p). Donc Lima a sans le vouloir était témoin à l'avance de la mission et nous a servi d'alibi pour la suite, car il était biens sur persuadé que c'était une vraie stratégie inventé par Seiriugh et moi (et non une mission), et donc qu'il n'y avait pas de raison que Seriugh et moi soyons nominés vu qu'on avait pas triché mais seulement inventé une stratégie...

Et après, la suite vous la connaissez, Luigi 2 a fait semblant d'être faché que pampa a révélé son secret. Vexé qu'on le soupçonne (pourtant a jsute titre dans la mission), pampa a fait semblant d'abandonné le jeu, d'être énervé contre Seriugh et moi, de nous insulté et tout... Luigi 2 a fait semblant d'être très en colère, et nous as nominé Seriugh et moi... Pour de faux bien sur, quoi qu'il arrive Luigi 2 aurait fait croire qu'il y avait égalité, et donc on serait resté (puisqu'on allait pas être éliminé pour une fausse connerie inventé pour une mission nerdz)/ Donc peu importe le résultat des votes, on serait resté. Sauf que là en plus, il y a vraiment eu égalité, donc on a même pas eu besoin de mentir :pac.
Donc cela fait deux semaines qu'il n'y a pas eu de vrais nominés, la semaine dernière avec moi face à Seriugh, et cette semaine, avec Seriugh et moi face à Agent et Minette024. Ces deux nominations sont des fausses, déjà joués d'avance.


Car en effet, la semaine dernière, comme prévu, ni Seriugh et moi ne sommes partis donc. Mais pourtant, il fallait bien que quelqu'un parte cette semaine quand même. Donc, grâce à notre mission, Luigi 2 nous as accordé à moi, Seriugh et pampa50, le grand privilège de choisir qui serait éliminé cette semaine. Nous avons décidé d'éliminer le plus paresseux, autrement dit, celui qui participait le moins au jeu, soit Agent, qui, d'après ce que Luigi 2 nous a dit pour nous aider dans notre choix, n'a pas participé une seule fois nerdz.
Et donc, on a choisi Agent, et samedi dernier, Agent a été éliminé, Luigi 2 a dit qu'il y avait eu égalité entre Seriugh et moi, et donc qu'il décidait d'éliminer Agent, ce qui était faux, car en réalité,c 'était nous qui avions choisi. Donc voilà comment Agent est parti.

Et donc tout cela se passait dans votre dos, pendant que vous croyiez tous (même Lima), que pampa et moi et Seriugh nous faisions la guerre ; et pendant que vous croyiez tous que Seriugh et moi étions encore et encore nominés car Luigi 2 s'acharnait sur nous, et bien en fait non, on faisait tout ça dans votre dos, on complotait tout ça et tout, et préparant nos stratégies pour la suite de la mission, moi Seriugh et pampa. C'était vraiment marrant de faire tout ça dans votre dos pendant que vous croyiez qu'on se faisait la gueule (^^) .

Et cette semaine, Luigi 2 a donc fait croire que moi et Seriugh avions encore triché, et il nous a donc nominé à nouveau (toujours pour de faux), face à Agent et Minette024. Il vous a fait croire que s'il gagnait les nominations, Minette et Agent réintégreraient le jeu, et Seriugh et moi serions définitivement éliminés. En réalité, pas du tout, tout cela est joué d'avance. Que ce soit Seriugh et moi qui gagnions les nominations cette semaine, ou que ce soit Minette et Agent, cela ne changera rien, Agent et Minette sont DEFINITIVEMENT ELIMINES, peu importe le résultat des votes.
Cependant, rassurez vous, vous n'avez pas voté pour rien, les votes servent quand même à quelque chose. DONC CEUX QUI N'ONT PAS ENCORE VOTE, VOTEZ QUAND MEME, LES VOTES SERVENT TOUJOURS A QUELQUE CHOSE QU'ON NE PEUT PAS VOUS REVELER AVANT VENDREDI/SAMEDI (MAIS VOUS EN FAITES PAS, CA NE CHANGERA RIEN PAR RAPPORT A LA MISSION, LA MISSION EST BEL ET BIEN FINI !!!


Mais alors, vous vous posez peut-être une question... Pourquoi avoir fait croire à Lima que j'étais l'Elu ?
Et bien tout simplement, parce que, quand notre fausse stratégie d'arnaque de pampa a été découverte, n a du avouer Seriugh et moi (donc pour de faux biens sur xD). Et comme prévu dans la mission, on vous a d'abord fait croire que j'étais l'Elu, et donc que je savais le secret de pampa et que je l'avais dit à Seriugh pour qu'il le buzze. Mais on a fiat exprès de le dire de manière peu convaincante. Donc, beaucoup d'entre vous ont doutés que c'était vrai, et nous ont accusé de mentir. Exactement ce que Seriugh pampa et moi avions prévu. Donc là, comme prévu, pampa nous narguait sur le topic, nous insultait et tout, donc on vous a fait croire qu'on allait enfin dire la vérité, car on n'avait plus aucune raison de protéger pampa. On vous a donc raconté toute notre fausse stratégie (en vous faisait croire que c'était vrai bien sur ^^), : comment on a arnaqué pampa, l'échange des secrets, et tout ça...
La, c'était très crédible, et ça avait l'air d'une vraie stratégie, donc vous nous aviez cru. Seul Lima continuait à croire que c'était faux et que j'étais vraiment l'Elu, vu que quelque jours plus tôt, je lu avait dit ainsi qu'à Seriugh par MP que j'étais l'Elu. Donc bien sur, Lima continuait à croire que j'étais l'Elu, et on lui faisait toujours croire que c'était le cas, que j'étais vraiment l'Elu, et qu'on faisait croire aux autres toute cette stratégie d'arnaque de pampa pour cacher le fait que je sois l'Elu.
Donc Lima nous a cru, à tort. Mais vous tous aussi vous aviez tort, car donc en réalité, toute cette mascarade n'était donc qu'une mission secrète :pac !

Donc tout ce qui a eu un lien avec les évènements de cette mission était en fait faux, et faisait parti de la mission et de notre stratégie ! Ainsi :
- Pampa 50 n'a donc bien sur pas abandonné le jeu, ça fait juste deux semaines qu'il fait semblant de l'avoir quitté, et donc qu'il participe dans l'ombre (il répondait quand même aux questions et tout ça ^^). Donc à partir de tout de suite, pampa réintégre donc le jeu normalement (vu qu'il ne l'avais jamais vraiment quitté), et reparticipe donc comme un candidat normal ! Il n'a donc pas abandonné pour de vrai.
- Il n'y a donc eu aucune tricherie de ma part, de la part de Seriugh, et de la part de pampa50, tout était faux ! Donc Seriugh et moi ne sommes pas des salauds qui ont fait un plan maléfique pour voler le secret de pampa, n'oubliez pas, on est donc pas des enfoirés nerdz. Donc, c'était faux aussi.
- Cela fait donc deux semaines qu'il n'y a pas eu de vrais nominations, mais des vrais éliminés, oui (Agent et Minette).
- Donc bref, voilà, tout était faux c'était une mission :fou: !!!!!



Et pour concoure, il reste un dernier mystère : Puisque de toute manière, Seriugh et moi ne seront pas éliminés vendredi, et qu'Agent et Minette sont bel et bien toujours éliminés, même s'ils gagnent les nominations, ils restent éliminés du jeu pour toujours.;;
Une question se pose : Qui est l'éliminé cette semaine ?
Et bien, seul pampa50 le sait. Même moi et Seriugh ne le savons pas encore, je vous le jure, on le découvrira vendredi ou samedi, en même temps que vous, pour le moment seul pampa50 et Luigi 2 savent qui sera éliminé cette semaine.
Pourquoi ? Et bien, car en effet, la dernière tâche de pampa50 dans cette mission était de décider quel candidat, serait éliminé cette semaine. Et oui, il pouvait éliminer le candidat de son choix cette semaine :fou: ! Donc il a choisi, et l'a dit à Luigi 2, qui annocera l'éliminé vendredi ou samedi comme d'habitude. Je vous avoue avoir une petite idée sur la personne choisi par pampa, vu notre politique "d'éliminer les paresseux du jeu (ceux qui ne participent pas)", mais c'est tout ce que je dirai sur le sujet, vu que je n'en sais pas plus. nerdz


C'est tout. je suis pressé de voir vos réactions face à cette mission géante :pac.
Spoiler :
Image
John Locke !!!!!!!!!
:jv43: :jv43: :jv43: :jv43: :jv43:
Spoiler :
Image

Rétrospective Desperate Housewives
http://www.youtube.com/watch?v=0uqoLn44ebQ

Promo dernier épisode avant le final de la série
http://www.youtube.com/watch?v=XL1IsH7MGZ4&feature=player_embedded
Spoiler :
Merci Luigi 2 !

Image
Spoiler :
Le trio de MU de l'année est composé de MaxDoc, Seriugh et Limaperou !
Image
Image
Spoiler :
Image
Avatar de l’utilisateur
Doctor G.L
Bonk Boy
Bonk Boy
Messages : 1721
Inscription : 27 oct. 2009, 16:20
Sexe : Masculin
Localisation : Là ou je t'emmenerai

Re: Jeu: Secret Story (semaine 1, partie 2)

Message par Doctor G.L »

Luigi 2 a écrit :Car vous croyez que je m'amuse à donner des missions aussi compliquées, et qui, en plus, porvoqueraient des disputes ?

Les missions que j'ai données sont simples. Il ne faut pas confondre triche et mission. D'ailleurs, rien ne prouve qu'il s'agit pour l'instant de tricherie, mais je serai condamner les tricheurs.

C'est sûr qu'avec des posts comme ça du MDJ , moi je m’intéressais plus à votre histoire . Et que surtout personne n'allait essayer de prouver quoique se soit .
Image

CODE AMI 3DS : 5086 2374 8583
Avatar de l’utilisateur
MaxDoc
Jean Descole
Jean Descole
Messages : 2290
Inscription : 12 sept. 2009, 12:08
Sexe : Masculin
Localisation : Sur L'île.

Re: Jeu: Secret Story (semaine 3)

Message par MaxDoc »

Général Luigi a écrit : De toute façon , j'y ai plus ou moins jamais crû , faut pas être con pour filer son secret et surtout faire équipe avec Seriugh :]
Mais je faisais vraiment équipe avec Seriugh avant le début de la mission, tu me blesses là :'( nerdz
Spoiler :
Image
John Locke !!!!!!!!!
:jv43: :jv43: :jv43: :jv43: :jv43:
Spoiler :
Image

Rétrospective Desperate Housewives
http://www.youtube.com/watch?v=0uqoLn44ebQ

Promo dernier épisode avant le final de la série
http://www.youtube.com/watch?v=XL1IsH7MGZ4&feature=player_embedded
Spoiler :
Merci Luigi 2 !

Image
Spoiler :
Le trio de MU de l'année est composé de MaxDoc, Seriugh et Limaperou !
Image
Image
Spoiler :
Image
Avatar de l’utilisateur
Luigi 2
N'oubliez pas le 2
N'oubliez pas le 2
Messages : 3278
Inscription : 16 oct. 2008, 20:23
Sexe : Masculin
Localisation : Pays des Ch'tis

Re: Jeu: Secret Story (semaine 3)

Message par Luigi 2 »

La Voix a le droit de participer aux missions.
Maintenant que tout est dévoilé, ça fait bizarre. Je ne pourrais plus refaire de grosses missions comme ça. Quoique...
Avatar de l’utilisateur
Limaperou
SNIPER
SNIPER
Messages : 3355
Inscription : 12 nov. 2009, 18:15
Sexe : Masculin
Localisation : Envoie LOCA au 2373. (2€ par Sms envoyé ou reçu)
Contact :

Re: Jeu: Secret Story (semaine 3)

Message par Limaperou »

Ca m'apprendra à vous faire confiance.
N'empêche que vous êtes une belle bande d'enculés ²

Sinon je me disais bien que cette technique de faire semblant d'être amis avec pampa pour découvrir son secret c'était un peu trop intelligent de votre part.
Quoique me contacter était assez intelligent vu que je suis crédule, comme tout le monde sait.
Par contre lorsque j'argumentais, que je disais que ça rajoutait du piquant au jeu etc, j'étais sincère, c'était pas seulement pour protéger MaxDoc et Seriugh.

Ah, au fait, je dois m'excuser auprès de Luigi 2 pour avoir dit que son jeu était injuste, nul etc.

Par contre, pourquoi c'est toujours les mêmes qui ont des chouettes missions ? MaxDoc avait déjà eu les blagues de petits pois par exemple, et cette mission-ci est la plus épique qu'on ait faite.
Moi, les seules missions que j'ai eues c'est découvrir celles des autres nerdz. Bon je ne me plains pas mais c'est vrai que j'aimerais bien avoir des missions plus "spéciales". Mais bon on y peut rien.

Et en bonus maintenant : Le contenu des MP que mes deux ex-amis ( :pac2 ) m'ont envoyé à propos de ça (j'ai enlevé toutes les parties inintéressantes) :
Spoiler :
Seriugh a écrit :Voilà, c'est surtout à Lima que je m'adresse, en parlant pour MaxDoc et moi, à propos du jeu Secret Story de Luigi 2.
Donc voilà, MaxDoc et moi avons fait une alliance, et tout à l'heure il y a eu du novueau dans le topic et ça 'ma fait repenser à ton inscription dans ce jeu, et au fait que ça serait pas mal qu'on fasse une équipe tous les trois. On est déjà deux Max et moi, mais 3 c'est mieux quoi.
Donc voilà les règles qu'on s'est fixé : si un de nous trois est nominé, les autres votent pour lui ; on essaye d'être solidaires, donc si on découvre une mission, on essaye de pas la buzzer ; on tente d'abord de découvrir les secrets des autres avant de demander des indices et tout qui nous concernent nous trois : on élabore des stratégies et tout ensemble.
Donc dis-moi si ça te convient et si tu veux faire équipe avec nous ou pas.
MaxDoc a écrit :Effectivement, j'en ai parlé avec Seriugh, et ce serait vraiment une très bonne idée qu'on fasse équipe tout les trois, ensemble on serait plus fort. Pour nos règles, rien à ajouter à ce qu'a dit Seriugh, ce sont les règles que moi et Seriugh nous-sommes fixés entre nous.
Lima a écrit :Très bien, je trouve que c'est une très bonne idée .
Je suis totalement d'accord pour faire équipe.
Seriugh a écrit :Très bien, merci d'avoir accepté :]
Pour les énigmes, non, on s'est dit MaxDoc et moi que c'était un peu de la triche si on faisait ça à plusieurs, donc non chacun se débrouille.
Sinon, on a attendu que tu confirmes pour t'en parler, mais sâches que MaxDoc et moi avons lancé un plan pour trouver facilement les secrets des autres. Après la mission du topic des blagues de MaxDoc, on a décidé que notre première cible serait pampa50, vu qu'il a presque deviné la mission de MaxDoc.
Et donc en gros, on va lui proposer de se mettre dans notre équipe, et on va s'avouer nos secrets pour mieux les protéger, nous on va dire des faux évidemment, et on va buzzer son secret. Et pour être sûr qu'il n'aura pas dit un faux secret lui aussi, on demande des indices sur son secret pour vérifier si ça colle. Donc là j'ai répondu aux questions, et j'ai eu mon indice, et il a accepté d'être dans notre équipe MaxDoc et moi. par contre on ne lui a pas parlé de toi, et on a tout commencé, donc ça va pas être possible que tu participes cette fois là, mais dès la prochaine fois tu pourra le faire.
Bon, je sais que ça peut paraître un peu méchant pour les "victimes", de nos plans comme ça, mais on s'est dit que c'était qu'un jeu, et qu'on voulait gagner. Donc voilà, je ne sais pas si tu voudras participer à la prochaine opération ou pas. Enfin si la première marche bien évidemment. En tous cas, on te tiendra au courant :]
MaxDoc a écrit :Ah cool que tu ai accepté Lima, merci beaucoup :].
Et enfin, pour le plan de Seruigh, oui, s'il ne t'en avais pas parlé, je t'en aurais parlé moi-aussi, effectivement, c'est quand même un jeu, malgré tout, et le but de ce genre de jeu c'est d'avoir une stratégie pour gagner :pac.
Malheureusement, comme Seriugh l'a dit, pour pampa on a déjà tout organiser notre plan et tout ça avant qu'on ne te propose de rejoindre notre équipe, donc tu ne pourras pas participer pour cette fois, car le plan est déjà prêt et qu'il faudrait sinon tout réorganiser... Donc voilà :].
Limaperou a écrit :Génial, parfait.
Pas de pb pour pampa, je participerai au prochain (n'empêche que vous êtes une belle bande d'enculés :pac).
MaxDoc a écrit :Ok, merci, tu pourras participer au prochain sans problème ^^.
Comment ça une belle bandes d'enculés :pac2 ? C'est le jeu, le but c'est de gagner, et même que dans le vrai Secret Story, les gens se gênent pas pour faire des coups bas :pac2 ! Bon ok, c'est pas sympa quand même, mais bon, c'est le jeu quoi ^^.

En plus, pour pampa, moi et Seriugh on va lui en dire des faux (oui c'est méchant, mais c'est la stratégie :pac), et on espère que lui nous dira le vrai, de toute façon on pourra vérifier avec les indices qu'on a eu :].
Limaperou a écrit :Pour le "bande d'enculés", je plaisantais bien sûr, évidemment que c'est exagéré. Mais avouez que ça doit pas être cool pour pampa50 ^^'
MaxDoc a écrit :Oui, ne t'en fais pas, je m'en doute que c'était une plaisanterie le "bande d'enculés" :]. Pour pampa, c'est sur que c'est pas sympa, mais c'est quand même marrant de faire le jeu avec une stratégie pour augmenter ses chances de gagnants :pac.
D'ailleurs, pampa est loin d'être bête, il a meme découvert ma mission dans le toic des blagues, et il n'est pas impossible qu'il ait préparé une autre stratégie lui aussi de son côté pour découvrir des secrets...
Seriugh a écrit :Pour notre plan, ouais je sais c'est méchant mais bon faut bien gagner quoi :] On espère juste que pampa ne le prendra pas mal, voilà tout.
MaxDoc a écrit :Bon écoutez, Seriugh le sait déjà (ou plutôt il saura quand il se connectera et lira le pampa que MP a envoyé à moi et lui, mais ça y est pampa vient de nous révéler son secret ! Hier soir, Seriugh et moi lui avons chacun révélé un fayux secret en lui faisant croire que c'était notre vrai, et cela l'ayant mis en confiance, il nous a enfin révélé le sien ! Donc je le dit ici pour Lima, son secret est "j'ai été une femme"". Et cela colle effectivement avec les indices qu'on a eu.

Donc maintenant, il faut le buzzer. Biens sur, Lima ne peux pas buzzer sur le coup-là, il n'a rien à voir avec l'histoire, ce serait deviné directement.
Donc il faut que ce soit moi ou Seriugh qui buzzions... !

Sauf que voilà, il faut que je vous avoue un truc : en plus de mon secret que je me suis choisi en m'inscrivant, je suis également l'Elu (j'ai résolu l'énigme du premier jour en premier). Donc comme je suis l'Elu de la Voix, j'ai des informations avant les autres, des indications et tout. Mais bien sur, je ne connais pas les secrets.
Donc voilà, si c'est moi qui buzze le secret de pampa, ce sera louche, les gens se douteront d'un truc, du fait que j'aurais réussi à découvrir uns secret très tôt ("Ouais c'est pas normal, MaxDonc il a déjà découvert un secret, c 'est pas possible, il doit être l'Elu, etc..."). Et donc du coup le fait que je sois l'Elu sera en danger.
Donc le mieux à faire, c'est que ce soit Seriugh qui buzze le secret de pampa, comme ça le fait que je sois l'Elu ne ser apas mis en danger, et aucun soupçon ne sera fait sur le fait que je sois l'Elu, que j'ai découvert un secret très vite et tout... Au pire les gens soupçonneront Seriugh d'être l'Elu, mais comme ce n'est pas lui ça ne pose aucun problème...

Voilà, vous êtes d'accord ?
Seriugh a écrit : Pour le secret de pampa, je viens de voir son MP, et effectivement ça colle avec l'indice que j'ai reçu (qui est "changement", ça doit faire référence à un changement de sexe puisqu'il a été une femme). Bon, ben reste plus qu'à buzzer, et à nous sa cagnotte (j'espère qu'il a eu pas mal de bonnes réponses aux questions et qu'il a une jolie cagnotte :] )

Et sinon... pour l'Elu, je m'en doutais un peu, parce que quand je t'ai dit que ce n'étais pas moi, après tu t'es un peu énervé en me disant que tu n'aurais pas du me dire ça, et après tu 'mas fait toute une histoire sur ta liste de suspects et tout, donc je me suis demandé si ce n'était pas tout un baratin pour m'ôter de la tête l'idée que tu pouvais être l'Elu. Je n'étais pas sûr, évidemment, mais quand je pense à L'Elu, je pense plus facilement à toi qu'à un autre. Et maintenant c'est confirmé nerdz Bon, ben en tous cas, sâches que je n'ai pas l'intention de te buzzer, si en échange tu nous donnes quelques petites infos supplémentaires (à moins que la Voix t'interdise expressément de le faire, mais ça m'étonnerait) :]
(Vive le chantage par ailleurs) Non, mais je ne vais pas te buzzer quoi qu'il arrive, ne t'inquiètes pas, mais ça serait sympa de ta part :]
Bon, ben effectivement, il vaut mieux que ça soit moi qui buzze dans ce cas-là. Je vais faire mon MP à Luigi 2 dès que j'aurai fini celui-ci.
Et une dernière question : pourquoi tu ne m'as pas dit dès le début que tu étais l'Elu, j'aurais gardé ce secret aussi bien la semiane dernière qu'aujourd'hui :]
MaxDoc a écrit :Oui, pour pampa je me suis dit pareil, ça colle bien avec l'indice donné par Luigi 2 ^^;

Et sinon... pour l'Elu, je m'en doutais un peu, parce que quand je t'ai dit que ce n'étais pas moi, après tu t'es un peu énervé en me disant que tu n'aurais pas du me dire ça, et après tu 'mas fait toute une histoire sur ta liste de suspects et tout, donc je me suis demandé si ce n'était pas tout un baratin pour m'ôter de la tête l'idée que tu pouvais être l'Elu. Je n'étais pas sûr, évidemment, mais quand je pense à L'Elu, je pense plus facilement à toi qu'à un autre. Et maintenant c'est confirmé nerdz Bon, ben en tous cas, sâches que je n'ai pas l'intention de te buzzer, si en échange tu nous donnes quelques petites infos supplémentaires (à moins que la Voix t'interdise expressément de le faire, mais ça m'étonnerait) :]
(Vive le chantage par ailleurs) Non, mais je ne vais pas te buzzer quoi qu'il arrive, ne t'inquiètes pas, mais ça serait sympa de ta part :]
Bon, ben effectivement, il vaut mieux que ça soit moi qui buzze dans ce cas-là. Je vais faire mon MP à Luigi 2 dès que j'aurai fini celui-ci.
Et une dernière question : pourquoi tu ne m'as pas dit dès le début que tu étais l'Elu, j'aurais gardé ce secret aussi bien la semiane dernière qu'aujourd'hui :]
lol J'ai cru que Seriugh voulait me faire du chantage pendant un bref instant,je me suis dit
"WTF" xD :p.

Et sinon oui, bien évidemment,c 'est pour ça que quand tu as dit que ce n'était pas toi, je me suis un peu "énervé", et que je t'ai baratiner et rabâcher la liste de suspects le plus plausibles selon moi, c'était pour te convaincre à 100% que je n'étais pas l'Elu, pour te faire changer d'opinion à ce sujet en gros (^^) .

Bon, ne t'inquiète pas, je me doutais bien que tu plaisantais et que tu ne me menaçais pas sérieusement de me buzzer si je ne vous donnais pas d'infos supplémentaires, ça aurait pas été très sympa, surtout en équipe :-D .
D'ailleurs, j'adore quand Seriugh fait semblant de me faire du chantage "si tu nous donnes pas d'infos supplémentaires, je te buzze", et qu'il conclut par un :].
Ca fait genre, "je te fais du chantage mais prends le avec le sourire youpi" xD.

Mais sinon ne vous en faites pas à ce propos, rien ne m'interdis de vous répéter quelques unes des infos supplémentaires que me donnent la vois, doc je pourrais vous les transmettre si la Voix m'en donne de nouvelles des infos supplémentaire :].
Et une dernière question : pourquoi tu ne m'as pas dit dès le début que tu étais l'Elu, j'aurais gardé ce secret aussi bien la semiane dernière qu'aujourd'hui :]
Et bien au fait, au début je comptais le garder pour moi, puisqu'on avait même dit qu'il était interdit qu'on se révèle nos secrets entre nous. Et puis ensuite je me suis dit qu'être Elu de la Voix, ce n'était pas non plus comme mon vrai secret, que certes il ne fallait pas que je le répète aux autres, mais qu'aux deux membres qui font équipes avec moi (donc vous 2 ^^), je pouvais le dire, et que ce serait moins lourd à porter et surtout à cacher aux autres ensemble que moi tout seul.
Et en plus, étant donné les circonstances, j'étais de toute manière presque obligé de vous le dire, vu que je ne pouvais pas buzzer le secret de pampa moi-même, sinon les gens se seraient doutés de quelque chose et m'aurait accusé d'être l'Elu, donc en vous le disant à vous, Seriugh pouvait buzzer à ma place et aucun soupçon ne planerait sur moi ^^.
Et comme je sais que je peux vous faire confiance, je me suis dit que oui, je devais vous le dire. Donc c'est en gros la stratégie de buzzer le secret pampa qui m'a fait le déclic, et m'a fait comprendre que pour réussir, je devais vous dire que j'étais l'Elu maintenant :].

Et puis sielles ne sont pas trop importants ou si elles ne doivent pas absolument resté secrètes, vous pourrez profiter de quelques infos supplémentaire peut-être :pac.

Bon donc voilà, merci d'avoi buzzé Seriugh :].
MaxDoc a écrit ::?
Ca a mal tourné, pampa nie qu'il a avoué son secret et à quitté le jeu :?
Bon, avec Seriugh, on va essayer de faire comme si Seriugh l'avait trouvé seul son secret, pour protéger pampa (pour pas qu'il ai la honte d'avoir révéler son secret bêtement quoi).
Mais les gens vont surement l'accuser d'avoir révéler son secret, et dans ce cas, on dira que je suis l'Elu, et que j'ia eu des indices sur le secret de pampa, et que j'ai demandé à Seriugh de buzzer à ma place pour ne pas attirer les soupçons sur moi.

Comme ça les gens ne sauront pas que pampa a avoué son secret, et il n'aura pas la honte et acceptera peut-être de reprendre le jeu... :|
Seriugh a écrit :Oui, mais on va quand même pas dire que tu es l'Elu non plus. j'ai bien envie de protéger un peu pampa sur ce coup là, mais dire que tu es l'Elu... A moins qu'on le fasse d'une manière peu crédible, et qu'après on avoue notre vrai plan, et puis tant pis si du coup on ne pourra pas le refaire, je n'ai pas envie de faire quitter le jeu comme ça tout le monde. Notre plan, c'était qu'un jeu, mais après si ça énerve les autres comme pampa... Donc je pense qu'on va avouer notre plan, et ça servira à protéger le fait que tu sois l'Elu, parce que on va dire que tu l'es, donc la vérité, d'une manière peu crédible, et après comme ça ils croiront que tu n'es pas l'Elu. Ca te va ? Et lima, ça te paraît bien ou pas comme diée pour protéger l'histoire d'Elu ?
MaxDoc a écrit :Ah ok, donc si j'ai bien compris :
On dit que je suis l'Elu.
Les gens ni croiront pas trop, car on le fera peu crédiblement.
Et du coup, on avoue notre vrai plan d'arnaque de pampa, comme ça on protège le fait que je sois l'Elu, vu qu'ils croiront uniquement notre vraie stratégie.
C'est ça ? Si oui, ok.

Donc dans c cas, il faut que ce soit toi Seriugh, qui poste pour dire que je suis l'Elu, la vérité donc, en gros...
(Remarquez comme ce message était pas crédible)
Seriugh a écrit :Ben je le ferai demain, quand le doute sera vraiment gros autour du fait que pampa ait dit son secret ou pas. SI personne ne doute que je l'ai découvert normalement, pas besoin de prendre de risque, donc autant ne pas se presser trop :]
Oui, inutile de prendre des risques pour rien, attendons un peu, ça va peut-être se tasser. Donc à voir, demain...
Limaperou a écrit :Pour moi ça va mais ça m'a l'air bien compliqué tout ça (^^).
Vous élaborez des stratégies de malades alors que moi... Bah, je me contente de bêtement suivre le jeu ^^
(mode grokon)
MaxDoc a écrit :Oui, je sais pas trop dans quoi on s'est embarqué avec toutes nos stratégies, ça promet nerdz.
Limaperou a écrit :
Pour vous punir, Seriugh et MaxDoc, vous serez nominés la semaine prochaine. Les membres choisiront entre vous deux.
Pwain pwain pwain pwain pwainw.
Pas terrible ça.
Et je vais de voir faire un terrible choix : Seriugh ou MaxDoc ?
Seriugh a écrit :Ca nous apprendra à faire des stratégies, il vaut mieux faire comme toi : ne pas se casser la tête :]
Mais en tous cas, tout n'est pas perdu : on peut encore avouer notre vraie stratégie, vu que dans ce cas là on a pas triché, c'est pas de notre faute si pampa a été assez bête pour nous dire son secret. Donc je pense qu'on va trop précipiter les choses, mais demain on va sûrement avouer notre stratégie. Comme ça en plus on protège le fait que MaxDoc est l'Elu, là on l'a avoué, et on va dire que c'était du pipeau, donc du coup ils ne vont plus le croire.
Donc on a encore une carte à jouer, reste à attendre le bon moment pour la poser sur la table.
MaxDoc a écrit :
Pwain pwain pwain pwain pwainw.
Pas terrible ça.
Et je vais de voir faire un terrible choix : Seriugh ou MaxDoc ?
Ah effectivement, ça s'est pas du tout passé comme prévu :?. En plus on est nominé, alors que pampa devrait l'être aussi, vu que c'est lui qui a=nous a dit, même si nous on lui a dit les notres, c'était des faux, et il aurait du savoir que c'était interdit de révéler son secret. Et comme en plus il se réjouit de notre perte, c'est pour rétablir la vérité que Seriugh est moi avons raconté la vraie histoire sur le topic.
Donc voilà, effectivement, on a révélé notre vraie stratégie, et ce n'est plus vraiment de la triche, c'est juste une stratégie pour arnaquer pampa. Donc peut-être que Luigi 2 va nous nominer quand même, mais dans ce cas, pampa devrait l'être aussi, vu qu'il a quand même révéler son secret.
Et en plus, comme le dit Seriugh, ça va cacher le fait que j'étais l'Elu, vu que du coup après avoir lu la vérité, les gens croiront que quand on a dit que j'étais l'Elu, c'était faux, et n'y croiront et penseront plus.

Enfin ça a quand même vraiment mal tourné, on aurait pas du tenter de stratégie comme ça :(.
Et désolé de t'imposer ça Lima, ça va être dur de choisir pour qui voter :(.
Seriugh a écrit :Rien n'est encore joué, ce n'est pas sûr qu'on soit nominés. En tous cas, si c'est le cas, ben t'as qu'à voter pour maxDoc, c'est quand même mon idée à ma base, donc je n'ai pas envie que MaxDoc parte par ma faute.
Et ça s'arrête là. Comme quoi je suis un énorme pigeon.
Spoiler :
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Y2P
Wario
Wario
Messages : 561
Inscription : 16 juil. 2011, 21:49
Sexe : Masculin
Localisation : En général, sur Terre. Parfois dans la lune.

Re: Jeu: Secret Story (semaine 3)

Message par Y2P »

Ouh là, je crois que j'ai pas grand chose à expliquer, mais je vais le faire quand même.
Bon, vous savez, il ya 2 semaines, je suis parti, et MaxDoc et Seriugh était nominé. Eh bien, c'était une mission.
Tout à commencez il y a 3 semaine, un mercredi. J'étais tranquille, j'était sur MU, quand tout d'un coup, un MP de Luigi 2 arrive dans ma messagerie. Il m'a confiée une mission collective avec MaxDoc et Seriugh qu'on ne pouvait pas refuser. Dans une semaine, on devait commencer la mission. Mais mes 2 coéquipiers eurent une idée de génie: prévenir Limaperou d'un stratagème contre moi. Ils ont eu vite fait de le convaincre et ainsi, le mercredi suivant, la mission commençait. Vous avez tout vu, donc je vais pas racontez dans les moindres détails.
Donc en bref, voici ce qui c'est passé:
Semaine 1: La mission commence. Je fais une petite scène devant tout le monde puis je quitte le jeu. Ensuite, je me mets à narguer Seriugh et MaxDoc, qui avoue avoir découvert mon secret inégalement, car MaxDoc est l'Elu. Mais je continue à les narguer, puis ils avouent ce qui s'est réellement passé. MaxDoc et Seriugh sont nominés pour la semaine suivante.
Semaine 2: Minette024 est éliminé. MaxDoc et Seriugh ont peur d'être éliminés mais il y a eu égalité des votes (réellement). Donc ils ont gagné 10 000 euros chacun et moi aussi. Mais Luigi 2 les renomine pour tricherie. Il les nomine avec Agent et Minette024, qui ont réelement quitté le jeu et qui ne reviendront pas, même s'ils gagnent les votes.
Semaine 3: Rien d'interressant mis à part que c'est la semaine où on révèle la mission.
Donc, voila ce qu'il faut retenir:
1) Je n'ai jamais quitté le jeu.
2) MaxDoc et Seriugh n'ont jamais été nominés.
3) Il y a réelement eu égalité des votes, sachant que j'ai voté aussi.
4) Minette024 et Agent sont éliminés et ils ne reviendront pas.
5) C'est nous qui avons éliminés Agent.
Cependant, 2 mystères subsistent:
1) Qui va être éliminé cette semaine? C'est moi qui est décidé et mon choix a été vite fait.
2) Qui a découvert le secret de Minette024?
Vous le serez vendredi ou samedi.
Et continuez à votez, ça sert à quelque chose.
En tout cas, j'ai adoré faire cette mission.
Dernière modification par Y2P le 29 sept. 2011, 17:59, modifié 1 fois.
Believe in the shield ! Image personnes ont vu ma sign'. Pas mal, hein ?
Image
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Jerio
Don Patch
Don Patch
Messages : 1887
Inscription : 01 oct. 2009, 19:42
Contact :

Re: Jeu: Secret Story (semaine 3)

Message par Jerio »

J'comprends pas, dans l'explication de Seriugh, on dit qu'on 'a sauvé face à Agent alors que j'avais tout faux aux questions.

C'était lors de la 2ème semaine, j'ai été vérifié pour être sur mon MP de participation, et j'ai 2 ou 3/5, alors pourquoi dire que j'avais tout faux? Ce n'était pas le cas...

C'est pas comme si j'étais sorti mais si ça avait été le cas.

Il y a toujours des trucs bizarres...
Image
Avatar de l’utilisateur
Y2P
Wario
Wario
Messages : 561
Inscription : 16 juil. 2011, 21:49
Sexe : Masculin
Localisation : En général, sur Terre. Parfois dans la lune.

Re: Jeu: Secret Story (semaine 3)

Message par Y2P »

Non, c'était lors de la semaine 1, partie 2.
Believe in the shield ! Image personnes ont vu ma sign'. Pas mal, hein ?
Image
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Jerio
Don Patch
Don Patch
Messages : 1887
Inscription : 01 oct. 2009, 19:42
Contact :

Re: Jeu: Secret Story (semaine 3)

Message par Jerio »

Agent est parti la semaine 2 et j'ai été sauvé la semaine 2( que dit Seriugh).
Image
Avatar de l’utilisateur
MaxDoc
Jean Descole
Jean Descole
Messages : 2290
Inscription : 12 sept. 2009, 12:08
Sexe : Masculin
Localisation : Sur L'île.

Re: Jeu: Secret Story (semaine 3)

Message par MaxDoc »

Il s'est trompé, c'était pendant les toutes premières questions (semaine 1 partie 1).
Spoiler :
Image
John Locke !!!!!!!!!
:jv43: :jv43: :jv43: :jv43: :jv43:
Spoiler :
Image

Rétrospective Desperate Housewives
http://www.youtube.com/watch?v=0uqoLn44ebQ

Promo dernier épisode avant le final de la série
http://www.youtube.com/watch?v=XL1IsH7MGZ4&feature=player_embedded
Spoiler :
Merci Luigi 2 !

Image
Spoiler :
Le trio de MU de l'année est composé de MaxDoc, Seriugh et Limaperou !
Image
Image
Spoiler :
Image
Avatar de l’utilisateur
Jerio
Don Patch
Don Patch
Messages : 1887
Inscription : 01 oct. 2009, 19:42
Contact :

Re: Jeu: Secret Story (semaine 3)

Message par Jerio »

OK, merci de m'avoir sauvé les keupins alors! <3
Image
Répondre