Meuh a écrit :Skullknight :
Général Luigi : Bah, c'est comme avoir une figurine Mario parce qu'on est fan de Mario. Sauf que là c'est des poneys. Évidemment si on ne connaît pas la série, ça doit surprendre un peu plus qu'un Mario, mais bon.
Ninban : 'sais pas, c'est assez récent donc à part mes parents (qui s'en foutent), personne ne l'a vu. Mais si mes amis réagissent mal (et j'en doute), ça voudra simplement dire que je n'ai plus à les considérer comme amis .
Farpaitement d'accord , mais toi tu peux assumer parce que t'es adulte , . ( et que t'as des amis pas cons )
Par contre t'as oublié FlutterShy ( qui est devenu ma préférée depuis l'épisode des fleurs bleues )
Tu mérites donc la mort ou la sodo*** mais ça faut voir avec Light .
Général Luigi a écrit :Par contre t'as oublié FlutterShy ( qui est devenu ma préférée depuis l'épisode des fleurs bleues )
Et sinon , t'as essayé de bronyser tes potes ?
Crois-moi, c'est loin d'être un oubli. C'est juste que les figurines de Fluttershy disponibles pour l'instant sont absolument affreuses. C'est soit des trucs issus de la génération précédente qu'ils ont simplement un peu modifié, soit la version issue des Blind Bags qui n'est qu'une Rainbow Dash recolorée, avec une crinière qui ressemble à tout sauf à celle de Fluttershy. Le seul truc potable que j'ai vu c'est les jouets McDonald disponibles aux États-Unis, j'en ai chopé un y'a pas longtemps histoire de voir ce que ça donne, je verrai quand il arrivera.
J'ai encore bronysé personne, parce que personne ne m'en a parlé . Après, si quelqu'un demande à en savoir plus, je serai heureux de le guider vers la voie de la sagesse.
Qui est partant pour un cambriolage?
Franchement, j'adore, surtout le t-shirt (j'veux le même, ou tu l'as acheté, j'ai la flemme de chercher...).
J'peux venir habiter chez toi (j'te paierai plus que maxdoc pour le loyer )
J'en ai chopé plusieurs, ici et ici. Ils sont pas très chers en plus, donc c'est sympa. Quoi qu'avec les frais de port et la douane, ça monte un peu plus, mais bon, ça vaut le coup quand même .
Meuh tes parents ne te posent pas de question sur ton orientation sexuelle avec tous ces poneys ?
Président, vice-président, trésorier, comptable et unique membre du fan club de Shiori AKA la fille qui révolutionne à elle même l'utilisation des rubans dans les cheveux.
Bah, spas comme si t'etais un jeune ado en pleine crise existentielle non plus, a ton age, tu fait ce que tu veux
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !",copiez/collez ceci dans votre signature
(14:28:55) Seraphin: Quel est le lac le plus profond du monde ?
(14:29:00) YD62: baikal
(14:29:10) Seraphin: oui Yd62 !
(14:29:12) Full_Korbe: putain YD62
Skullknight a écrit :Ah mais non je blaue hein, c'juste s'pas le genre d'émission qui m'attire xD Pass assez d'action =P Et c'est pas nécessairement mon opinion han, je parle plus de la réaction générale qu'un livreur de 45 aurait, en version polie. XD
oué l'action c'est trop bien boum boum boum fuck le scénario etc
Meuh a écrit :J'en ai chopé plusieurs, ici et ici. Ils sont pas très chers en plus, donc c'est sympa. Quoi qu'avec les frais de port et la douane, ça monte un peu plus, mais bon, ça vaut le coup quand même .
Meuh, tu viens de passer à 1 poil de pony prrès de m'initier à MLP, mais... non. Je suis tenace et je tiens à le rester. Fluttershy est mignonne...
Une nouvelle photo:
Spoiler :
Ça, c'est moi chez Toady_12. Je sais que je souris mal.
J'adore Mass Effect! J'adore Halo! J'adore My Little Pony! J'adore Transformer: Fall of Cybertron! J'adore la musique de WipEout!
Odile: Non. Mais je préfères un anime du style de Bleach ou de Death note a un truc sur des poneys.
Coobalt: T'as quel age? Et on dirais pas que tu souris en fait
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !",copiez/collez ceci dans votre signature