Jeu: Secret Story (terminé)

Venez ici jouer avec les autres membres du forum, présenter vos créations, ou simplement discuter dans la bonne humeur !
Avatar de l’utilisateur
Doctor G.L
Bonk Boy
Bonk Boy
Messages : 1721
Inscription : 27 oct. 2009, 16:20
Sexe : Masculin
Localisation : Là ou je t'emmenerai

Re: Jeu: Secret Story (semaine 1, partie 2)

Message par Doctor G.L »

Moi j'adore juste comment je jeu part en vrille , sans déconner c'est énorme . Ca ça sent le vrai Secret Story , comme à la télé ( vous comprenez enfin pourquoi c'est de la merde du coup) Mais là , j'aime bien , des trahisons , des mélos . Ca manque de cul mais je suis là pour arranger ça .

Sans déconner , c'est tellement ridicule ce que vous faites que dans 1 mois , vous en rirez .


Luigi 2 : Je veux un bonus d'impartialité , pour avoir gardé mon self-contrôle . Je veux 2000€ . Et pour 5000 de plus , t'as droit a la sextape avec Jerio .

Mais en même temps , c'est un peu le principe de mentir ce jeu , c'est un peu comme le LG . Faut les manipuler , pas balancer de vrais secrets .

Sinon , moi Jerio m'a balancé son secret . Il a dit que qu'en il serait grand , on se marierai ensemble et on ferai un plan a 3 avec Benoit Poelvoorde . Me demander pas pourquoi , c'est lui qui m'a dit ça mais allez savoir , j'ai pas buzzé .


Bon , moi je veux détendre l'atmosphère donc si ça vous plait pas , je vous emmerde et je rentre à ma maison . [Mode Cartman]
Image

CODE AMI 3DS : 5086 2374 8583
Avatar de l’utilisateur
Jerio
Don Patch
Don Patch
Messages : 1887
Inscription : 01 oct. 2009, 19:42
Contact :

Re: Jeu: Secret Story (semaine 1, partie 2)

Message par Jerio »

Il fallait pas le dire!!! On va me buzzer de que quelqu'un aura un indice,non,noooooon!!! Nan, j'déconne, c'est pas un secret...

Tu m'énerves avec ton mode Cartman, [mode Butters] tu t'es bien foutu de moi, alors maintenant suce mon siloubzoinzoin[mode Butters]



Leopold Storm Butters, l'écrivain de génie, vous aura tous bande d'ignorants!
Image
Avatar de l’utilisateur
Seriugh
Dark Fawful POWAAA
Dark Fawful POWAAA
Messages : 2908
Inscription : 23 déc. 2010, 19:20
Sexe : Masculin
Localisation : Quelque part entre Wormsland et le royaume Champignon.

Re: Jeu: Secret Story (semaine 1, partie 2)

Message par Seriugh »

Bon, vu tout ce qui se passe, d'une part je suis désolé quand même pour pampa, contrairement à toi MaxDoc je ne rejette pas toute la faute sur lui, j'avoue que ma stratégie (parce qu'au départ c'était mon idée je l'avoue) était quand même un peu méchante pour la cible. Mais je m'étais dit que c'était quand même un peu le principe de ce jeu des histoires comme ça. Donc tant pis, j'ai foncé. maintenant, pampa a été blessé bien plus que prévu, donc je reconnais que ce qu'on a fait était quand même un peu trop méchant. Donc je ne recommencerait pas à faire des stratégies de ce genre, c'est promis. Donc pampa, tu as mes excuses.
Pour les nominations, par contre je ne vois pas pourquoi on serait nominés, après tout on a pas triché. Enfin il ne me semble pas. En tous cas, si c'est quand même le cas, eh bien je vous demande de voter pour MaxDoc, parce que c'est moi qui l'ai entraîné dans toutes ces histoires, donc c'est par ma faute qu'il est nominé, donc il faut bien que je me fasse pardonner. Mais quand je serai parti, je prendrai quand même plaisir à suivre le jeu et commenter ce qui se passe, ne vous inquiétez pas.
A part ça, merci pampa pour ma fic :]
Merci Luigi 2 !
Spoiler :
Image
Merci Seud, GL, Maddy, Lima, MaxDoc et tous ceux qui ont voté pour nous !
Spoiler :
Image
Image
Image Image Merci Maddy ! :] Image
Image

Image personnes ont visité une page où j'ai posté. Etonnant non ?
<PapyChampi>: slut seriugh par roue de la corbeille
<PapyChampi>: c'est bg : seriugh1 avec 25 décembre
Avatar de l’utilisateur
Yue
Mario
Mario
Messages : 1227
Inscription : 25 août 2010, 18:49
Sexe : Masculin
Localisation : Derrière toi

Re: Jeu: Secret Story (semaine 1, partie 2)

Message par Yue »

Ha non là je suis pas d'accord, voilà qu'ils sont tous redevenus gentils et bisounours, pensez au show quoi, les spectateurs avant tout !!! REMBOURSEZ,REMBOURSEZ !!! C'est pas ça Secret Story, mangez vous, battez vous, on veut voir des insultes et du sang !!

Ce post n'est évidemment pas à prendre au premier degré .. je précise des fois que .. lol
Image
ImageImage (Le tuc c'est moi Muhahaha)
Avatar de l’utilisateur
Doctor G.L
Bonk Boy
Bonk Boy
Messages : 1721
Inscription : 27 oct. 2009, 16:20
Sexe : Masculin
Localisation : Là ou je t'emmenerai

Re: Jeu: Secret Story (semaine 1, partie 2)

Message par Doctor G.L »

Yue a écrit :Ha non là je suis pas d'accord, voilà qu'ils sont tous redevenus gentils et bisounours, pensez au show quoi, les spectateurs avant tout !!! REMBOURSEZ,REMBOURSEZ !!! C'est pas ça Secret Story, mangez vous, battez vous, on veut voir des insultes et du sang !!

Ce post n'est évidemment pas à prendre au premier degré .. je précise des fois que .. lol
Dommage Yue , t'as presque fait un bon post .
Image

CODE AMI 3DS : 5086 2374 8583
Avatar de l’utilisateur
Y2P
Wario
Wario
Messages : 561
Inscription : 16 juil. 2011, 21:49
Sexe : Masculin
Localisation : En général, sur Terre. Parfois dans la lune.

Re: Jeu: Secret Story (semaine 1, partie 2)

Message par Y2P »

Bah, c'est tout naturel, Seriugh. C'est vrai, dans les moments difficiles, je fais 2 choses: soit je regarde un épisode du Joueur Du Grenier, soit je regarde un épisode de ta fic, et ça me remonte le moral. Certes, je me suis énervé et tout, donc je vous pardonne et je m'excuse de m'être emporté.
Believe in the shield ! Image personnes ont vu ma sign'. Pas mal, hein ?
Image
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Yue
Mario
Mario
Messages : 1227
Inscription : 25 août 2010, 18:49
Sexe : Masculin
Localisation : Derrière toi

Re: Jeu: Secret Story (semaine 1, partie 2)

Message par Yue »

Général Luigi a écrit : Dommage Yue , t'as presque fait un bon post .
Ha mince, j'y arriverais un jour à bien poster, j'y arriverais, je le promet !! :bm:

Méhh hé nan là ça va plus du tout; Pampa en fait tu ne le sais pas mais Seriugh est le jumeau diabolique par alliance de ta tante et a promis de te tuer pour avoir l'héritage, venge toi !!!
Image
ImageImage (Le tuc c'est moi Muhahaha)
Avatar de l’utilisateur
Y2P
Wario
Wario
Messages : 561
Inscription : 16 juil. 2011, 21:49
Sexe : Masculin
Localisation : En général, sur Terre. Parfois dans la lune.

Re: Jeu: Secret Story (semaine 1, partie 2)

Message par Y2P »

Vraiment? Alors comment s'appelle ma tante?
Believe in the shield ! Image personnes ont vu ma sign'. Pas mal, hein ?
Image
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Goupi
Anciennement Sarthy
Anciennement Sarthy
Messages : 1812
Inscription : 13 avr. 2009, 21:49
Sexe : Masculin
Localisation : Dans ma tête
Contact :

Re: Jeu: Secret Story (semaine 1, partie 2)

Message par Goupi »

Soit vous jouez très bien, soit vous êtes VRAIMENT ridicules.
Je me ferai pas avoir deux fois.
Image
☆*~丶ʕ·͡ᴥ·ʔ ノ~*☆
Avatar de l’utilisateur
Luigi 2
N'oubliez pas le 2
N'oubliez pas le 2
Messages : 3278
Inscription : 16 oct. 2008, 20:23
Sexe : Masculin
Localisation : Pays des Ch'tis

Re: Jeu: Secret Story (semaine 1, partie 2)

Message par Luigi 2 »

Je remets les choses au clair au sujet des nominations.

J'avoue que cette histoire d'alliance n'est pas de la triche.

Mais il est interdit de révéler son secret.

Or, pampa50 a révélé son secret à MaxDoc et à Seriugh. Pampa50 a donc triché (oui, la faute est encore sur toi xD). Il entraîne MaxDoc et Seriugh dans sa chute. Pampa50 ayant abandonné, MaxDoc et Seriugh sont nominés.

PS: C'est à peu près la même chose qui s'est déroulée cette semaine dans la vraie émission.
Avatar de l’utilisateur
Y2P
Wario
Wario
Messages : 561
Inscription : 16 juil. 2011, 21:49
Sexe : Masculin
Localisation : En général, sur Terre. Parfois dans la lune.

Re: Jeu: Secret Story (semaine 1, partie 2)

Message par Y2P »

Et m****, les disputes vont recommencer. Bon ben allez y, balancer moi des trucs à la figure, je vous laisse une opportunité.
Believe in the shield ! Image personnes ont vu ma sign'. Pas mal, hein ?
Image
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Limaperou
SNIPER
SNIPER
Messages : 3355
Inscription : 12 nov. 2009, 18:15
Sexe : Masculin
Localisation : Envoie LOCA au 2373. (2€ par Sms envoyé ou reçu)
Contact :

Re: Jeu: Secret Story (semaine 1, partie 2)

Message par Limaperou »

Attends attends, c'est bizarre ce que tu dis.
Ca veut dire que si Seriugh m'envoie un MP et me dit son secret, je serai nominé ?
Ca n'a pas de sens.

Pampa leur a donné son secret, ils n'allaient pas laisser cette chance d'avoir la cagnotte d'un autre.
Spoiler :
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
MaxDoc
Jean Descole
Jean Descole
Messages : 2290
Inscription : 12 sept. 2009, 12:08
Sexe : Masculin
Localisation : Sur L'île.

Re: Jeu: Secret Story (semaine 1, partie 2)

Message par MaxDoc »

EDIT : Je viens de voir le post de Luigi 2, qui a du poster pendant que j'écrivais, donc désolé si mon post ne tiens pas compte de ce qu'il dit et de sa "sentence". Mais je crois quand même ça dure comme punition qu'on soit tout les deux nominés :(. Enfin, c 'est le jeu, après tout, faut l'accepter nerdz.

Donc voilà le post :

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Non mais comme je l'ai dit, c'est clair que notre stratégie à moi et à Seriugh, c'était pas sympa pour pampa, mais bon, effectivement, ça fait parti du jeu. Mias je ne rejette pas du tout toute la faute sur lui, j'ai dit dans plusieurs de mes posts que bon, c'est sur que c'était pas très cool comme stratégie de la part de Seriugh et moi sur pampa. Même si ce n'est pas explicitement interdit, c'est un stratégie comme une autre. Mais bon, je comprends, pampa s'st fait avoir bêtement, il a un peu les nerfs à cause de ça, et ce serait pareil pour moi, donc c'est vrai que c'était pas très cool, désolé pampa, même si t'aurais pu réfléchir un peu plus avant de nous donner aussi facilement ton secret, tu aurais bien pu te dire qu'on aurait pu donner des faux secrets nerdz.

Donc voilà, tout ça pour dire que même si c'est pas très sympa, Seriugh et moi n'avons pas triché, on a juste fait une stratégie, alors que pampa a encore révélé son secret, il dans les règles il est bien spécifié que c'est interdit (et en plus justement, à cause du fait que ce soit interdits dans les règles, il aurait pu se douter que c'était des faux ceux d emoi et de Seriugh nerdz).
Donc du coup, ben à la base, Luigi 2 nous avais nominé parce qu'on avait dit que j'étais l'Elu et que j'avais triché avec Seriugh avec Seriugh en lui donnant le secret de pampa pour qu'il le buzze, donc c'est sur que c'était mérité.
Mais maintenant, la vérité, c'est juste qu'on a fait une stratégie, donc est ce qu'on mérité toujours d'être nominé ?
Si oui, je ne me plaindrais pas, on a quand même fait une stratégie pas très honnête et pas sympa, je comprendrais que Luigi 2 veuille nous punir.

Mais du coup, le problème, c'est qu'il y a forcément un de nous deux, Seriugh ou moi, qui va quitté le jeu dans une semaine, et ça c'est triste, parce qu'on s'était mis en équipe pour notre stratégie, et l'un va forcément se retrouver ans l'autre, qui quittera le jeu très tôt. Donc c'est dur quand même, c'est sans doute mérité pour notre arnaque, mais quand même, c'est dur :'(
Pour les nominations, par contre je ne vois pas pourquoi on serait nominés, après tout on a pas triché. Enfin il ne me semble pas. En tous cas, si c'est quand même le cas, eh bien je vous demande de voter pour MaxDoc, parce que c'est moi qui l'ai entraîné dans toutes ces histoires, donc c'est par ma faute qu'il est nominé, donc il faut bien que je me fasse pardonner. Mais quand je serai parti, je prendrai quand même plaisir à suivre le jeu et commenter ce qui se passe, ne vous inquiétez pas.
Oui, enfin, en mets pas toute la faute sur toi non plus hein, c'était peut-être ton idée la stratégie contre pampa, certes, amis c'est tout de même moi qui t'ai suivi dans ta stratégie de mon plein gré, et qui ai accepté d'arnaquer pampa avec toi. Donc même si c'est toi qui m'y a entrainé, et que je n'aurais jamais pensé à une telle chose seule, je suis quand même fautif aussi avec toi nerdz.
Donc bah les gens, votez pour celui que vous voulez, pas que pour moi non plus, je suis fautif aussi, je quand même accepté de suivre Seruigh dans sa démarche. Et j'ai pas envie de partir non plus, mais si je reste, j'ai pas envie que Seriugh parte :(. Piégés.
Spoiler :
Image
John Locke !!!!!!!!!
:jv43: :jv43: :jv43: :jv43: :jv43:
Spoiler :
Image

Rétrospective Desperate Housewives
http://www.youtube.com/watch?v=0uqoLn44ebQ

Promo dernier épisode avant le final de la série
http://www.youtube.com/watch?v=XL1IsH7MGZ4&feature=player_embedded
Spoiler :
Merci Luigi 2 !

Image
Spoiler :
Le trio de MU de l'année est composé de MaxDoc, Seriugh et Limaperou !
Image
Image
Spoiler :
Image
Avatar de l’utilisateur
Luigi 2
N'oubliez pas le 2
N'oubliez pas le 2
Messages : 3278
Inscription : 16 oct. 2008, 20:23
Sexe : Masculin
Localisation : Pays des Ch'tis

Re: Jeu: Secret Story (semaine 1, partie 2)

Message par Luigi 2 »

Si Seriugh t'envoie un MP en disant son secret, tu es nominé.
Ce sont les règles de l'émission.


Pampa50--> Je suis désolé, mais révéler son secret est interdit. C'est la règle la plus importante.
Avatar de l’utilisateur
Y2P
Wario
Wario
Messages : 561
Inscription : 16 juil. 2011, 21:49
Sexe : Masculin
Localisation : En général, sur Terre. Parfois dans la lune.

Re: Jeu: Secret Story (semaine 1, partie 2)

Message par Y2P »

Je comprend, ne t'inquiète pas. Bon, ben désolé pour vous les gars. Je vous souhaite que vous soyez à égalité pour que vous rentriez tous les deux. Mais bon, c'est rare.
Believe in the shield ! Image personnes ont vu ma sign'. Pas mal, hein ?
Image
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Seriugh
Dark Fawful POWAAA
Dark Fawful POWAAA
Messages : 2908
Inscription : 23 déc. 2010, 19:20
Sexe : Masculin
Localisation : Quelque part entre Wormsland et le royaume Champignon.

Re: Jeu: Secret Story (semaine 1, partie 2)

Message par Seriugh »

Et surtout, ça n'arrivera pas parce que dans ce cas là c'est l'Elu (le vrai nerdz) qui décidé, voire les règles au début du topic.
Sinon je comprends quand même pas trop poruquoi on est nominés, enfin si je comprends mais je trouve pas ça juste. Même si c'est les règles officielles, je trouve pas non plus juste que Zelko soit nominé en vrai. Même si du coup Geof va (sûrement) partir donc ça me plait :]
M'enfin bon, c'est comme ça quoi. Donc tant pis. même si ça m'énerve d'être potentiellement éliminé parce que j'ai voulu essayer de gagner de l'argent. Enfin bon, si je pars, j'aurais quand même pris beaucoup de plaisir à participer, donc merci Luigi 2 :]
Merci Luigi 2 !
Spoiler :
Image
Merci Seud, GL, Maddy, Lima, MaxDoc et tous ceux qui ont voté pour nous !
Spoiler :
Image
Image
Image Image Merci Maddy ! :] Image
Image

Image personnes ont visité une page où j'ai posté. Etonnant non ?
<PapyChampi>: slut seriugh par roue de la corbeille
<PapyChampi>: c'est bg : seriugh1 avec 25 décembre
Avatar de l’utilisateur
Luigi 2
N'oubliez pas le 2
N'oubliez pas le 2
Messages : 3278
Inscription : 16 oct. 2008, 20:23
Sexe : Masculin
Localisation : Pays des Ch'tis

Re: Jeu: Secret Story (semaine 1, partie 2)

Message par Luigi 2 »

De rien.

Il peut y avoir une égalité. Mais pour l'instant, je n'ai pas de règles officielles donc je verrais si l'occasion se présente.
Avatar de l’utilisateur
Limaperou
SNIPER
SNIPER
Messages : 3355
Inscription : 12 nov. 2009, 18:15
Sexe : Masculin
Localisation : Envoie LOCA au 2373. (2€ par Sms envoyé ou reçu)
Contact :

Re: Jeu: Secret Story (semaine 1, partie 2)

Message par Limaperou »

Alors ces règles sont purement ridicules.
Par exemple :
"Hé les gars, j'ai autrefois eu le sida mais je suis guéri, c'est ça mon secret."
Bah voilà, tous ceux qui ont lu mon post devront être nominés, c'est la règle.
Bah non excuse moi dans ce cas là je serais le seul fautif, tous les autres n'y seraient pour rien...
Spoiler :
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Y2P
Wario
Wario
Messages : 561
Inscription : 16 juil. 2011, 21:49
Sexe : Masculin
Localisation : En général, sur Terre. Parfois dans la lune.

Re: Jeu: Secret Story (semaine 1, partie 2)

Message par Y2P »

Ouh la, je te vois venir. Tu dis que c'est ma faute.
Believe in the shield ! Image personnes ont vu ma sign'. Pas mal, hein ?
Image
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Jerio
Don Patch
Don Patch
Messages : 1887
Inscription : 01 oct. 2009, 19:42
Contact :

Re: Jeu: Secret Story (semaine 1, partie 2)

Message par Jerio »

MaxDoc a écrit : Mais du coup, le problème, c'est qu'il y a forcément un de nous deux, Seriugh ou moi, qui va quitté le jeu dans une semaine, et ça c'est triste, parce qu'on s'était mis en équipe pour notre stratégie, et l'un va forcément se retrouver ans l'autre, qui quittera le jeu très tôt. Donc c'est dur quand même, c'est sans doute mérité pour notre arnaque, mais quand même, c'est dur :'(
Zarko-Zelko, le duo dominateur face à face...

Limaperou: demandez le secret d'un autre, c'est autant triché que le dire. Il faut une punition, et c'est le meilleur moyen, les nominations(comme en vrai)...

Et on saura qui est sauvé et qui part ce soir comme en vrai? *prie pour que GL reste*
Image
Répondre