Jeu: Secret Story (terminé)

Venez ici jouer avec les autres membres du forum, présenter vos créations, ou simplement discuter dans la bonne humeur !
Y2P
Wario
Wario

Re: Jeu: Secret Story (semaine 1, partie 2)

Message par Y2P »

Bon, faut que je mette les choses au clair: je ménerve sur Luigi 2 parce que c'est lui qui à fait déborder le vase. J'en veux surtout à MaxDoc et à Seriugh pour ce qu'ils ont faits. Aprés, il y a des choses qui se sont accumulés avant mais bon, maintenant que c'est passée, je devrais me calmer. Par contre, je reviens pas dans le jeu.
Believe in the shield ! Image personnes ont vu ma sign'. Pas mal, hein ?
Image
ImageImageImage
MaxDoc
Jean Descole
Jean Descole

Message par MaxDoc »

Euh ouais pampa, mais tu n'es pas vraiment innocent non plus, tu sais très bien de quoi je parles. Donc que tu sois énervé de ce qui t'es arrivé, ok, mais arrête de faire "g rien fé é je sui la povre victime bouhouhouh :jv20: ", c'est plus énervant qu'autre chose, surtout quand on sait ce que tu as fia tdans cette histoire. Et le pire, que tu oses te réjouir de notre nomination à Seriugh et à moi, alors qu'au fond tu sais bien qui est le responsable, t'es vraiment oas gêné.
Et ce serait cool que t'arrêtes de t'énerver sur les autres membres en même temps, Jerio ne t'a rien fait :|.
Luigi 2 a écrit :C'est de la triche.

MaxDoc, tu prétends être l'Elu. Que tu le sois ou pas, sache que comme tu as avoué, tu es dans le coup, et tu as donc obtenu le secret de pampa50 par stratégie ou par "Eluisme".

Oui, je sais qui est l'Elu. Mais je laisse quand même planer le doute.

Pour vous punir, Seriugh et MaxDoc, vous serez nominés la semaine prochaine. Les membres choisiront entre vous deux.
J'ai envoyé un MP à pampa50 en m'excusant, mais il ne veut pas revenir.

Je suis déçu de vous, MaxDoc et Seriugh.
Hein ? Non mais attends c'est pas juste, on n'est pas... Enfin, non mais quoi, pampa sait bien ce qui s'est passé, et il fait rien, alors qu'il est tout aussi coupable que nous. Donc que nous on soit nominés, ok, mais alors pampa aussi, car pour savoir ce qui s'est vraiment passé, je peux vous dire qu'il n'est pas plus innocent que ça. Donc si on est nominé, devrait normalement l'être aussi.
Et dire qu'on avait fait ça pour te protéger pampa, j'en ai plus aucune envie-là. Je sais pas pour toi Seriugh, mais là, il vaut mieux qu'on leur dise ce qui s'est vraiment passé non ? Car après avoir vu pampa se réjouir, je n'ai plus aucune envie de le couvrir, quitte à ce qu'on soit nominé, je préfère qu'il le sojt avec nous, après le coup bas qu'il vint de nous faire. Je pense qu'on peut leur dire Seriugh non ?
Spoiler :
Image
John Locke !!!!!!!!!
:jv43: :jv43: :jv43: :jv43: :jv43:
Spoiler :
Image

Rétrospective Desperate Housewives
http://www.youtube.com/watch?v=0uqoLn44ebQ

Promo dernier épisode avant le final de la série
http://www.youtube.com/watch?v=XL1IsH7MGZ4&feature=player_embedded
Spoiler :
Merci Luigi 2 !

Image
Spoiler :
Le trio de MU de l'année est composé de MaxDoc, Seriugh et Limaperou !
Image
Image
Spoiler :
Image
Seriugh
Dark Fawful POWAAA
Dark Fawful POWAAA
Localisation : Quelque part entre Wormsland et le royaume Champignon.

Message par Seriugh »

Oui, je pensais attendre que al situation s'améliore, mais il est l'heure de dire la vérité. La vraie.
Donc pampa, j'espérais que tu serai content et que tu apprécierai le sacrifice qu'on fait pour toi, mais non. Donc tant pis.
En gros on a fait une fausse alliance avec pampa en espérant qu'il nous avoue son secret, et il l'a fait.
Ensuite j'ai buzzé, et pampa s'est vraiment énervé. Je le comprend, c'est pas très sympa ce qu'on lui a fait, mais ça n'est qu'un jeu. Donc j'ai attendu qu'il se calme. Mais il ne s'est pas calmé, donc j'ai pris sur moi, et j'ai raconté un mensonge, l'histoire de MaxDoc Elu c'était du pipeau bien sûr, si MaxDoc était 'lElu je ne l'aurais jamais annoncé publiquement (et d'ailleurs MaxDoc lui-même ne me l'aurais pas dit), c'était tout simplement pour ne pas trop faire honte à pampa, pour ne pas qu'on sâche qu'il nous a dit son secret. mais vu qu'on est nominés, et que pampa ne se décide pas à se calmer, tant pis pour lui, on dit tout. Donc on n'a pas triché, on tendu un piège a pampa, mais on a pas triché. Donc on a pas lieu d'être nominés, voilà tout.
Et désolé de vous avoir menti au départ, j'ai essayé de me faire pardonner auprès de pampa, mais ça n'a pas marché donc je n'ai pas le choix. Et je sais aussi que ça ne me ressemble pas forcément de faire des sâles coups comme ça, des fausses alliances, mais bon c'est un jeu quoi, donc MaxDoc et moi on était p$ets à tout pour gagner. Donc on a fait notre petit plan, on a choisi notre cible, on s'est avoué mutuellement nos secrets (nous deux on a dit n'importe quoi bien sûr), on a demandé des indices sur le secret de pampa pour vérifier que ça collait avec ce qu'il nous avait dit, et c'était le cas, donc j'ai buzzé. Si j'avais su que ça aurait provoqué toute cette histoire, je crois que je ne l'aurais pas fait. Et que je m'abstiendrai à l'avenir de telles stratégies.
Merci Luigi 2 !
Spoiler :
Image
Merci Seud, GL, Maddy, Lima, MaxDoc et tous ceux qui ont voté pour nous !
Spoiler :
Image
Image
Image Image Merci Maddy ! :] Image
Image

Image personnes ont visité une page où j'ai posté. Etonnant non ?
<PapyChampi>: slut seriugh par roue de la corbeille
<PapyChampi>: c'est bg : seriugh1 avec 25 décembre
Jerio
Don Patch
Don Patch

Message par Jerio »

MaxDoc et toi, vous exagérez... Chaque fois, vous vous envoyez des MPs pour vous dire qui a fait quoi et vous faites des alliances... Franchement, eu lieu de jouer comme tout le monde, vous manipulez Pampa et c'est vraiment dégeulasse de votre part!
C'est comme si GL et moi envoyons des MPs juste pour qu'on nous dise le secret de quelqu'un, là, même si la réction d Pampa était exagérée, je le comprends.

Je vous croyais pas comme ça...
Image
Limaperou
SNIPER
SNIPER

Message par Limaperou »

Bah les gars c'est le jeu en même temps.
Oui, je savais ce qui c'était passé et ça m'avait pas choqué.
Ca me serait arrivé je me serais dit que c'était deux gros salauds mais sans plus quoi.
Pampa avait qu'à réfléchir avant de faire aveuglément confiance à ces 2 là. Ce n'est pas de la triche c'est de la stratégie...
Spoiler :
Image
Image
Jerio
Don Patch
Don Patch

Message par Jerio »

Sauf, que c'est un jeu comme tu le dis, et je trouve que ça doit rester mission et énigmes point barre...
Je vois pas l'intêret de gagner en essayant de manipuler les gens, c'est pas le vrai Secret Story mais un jeu sur forum, donc ce serzait bien de se passer de ces histoires de manipulations, trahisons, etc...
Je trouve que ce serait dommage de tout gacher...
Et je trouve aussi qu'il faudrait arrêter de s'envoyer des MPs pour parler de ce jeu, sinon des trucs comme ça vont se répéter...
Image
MaxDoc
Jean Descole
Jean Descole

Message par MaxDoc »

bon bah voilà, Seriugh a tout dit. Effectivement, on avait proposé à pampa de faire une équipe tous les trois. Une fois fait, on a décidé de se dire nos secrets, pour mieux les protéger. Mais Seriugh et moi, on a décidé d'en dire des faux, et de buzzer celui de pampa. Et pampa nous a dit le vrai, on l'a su grâce aux indices qu'on a eu sur lui avec la question 5. Donc Seriugh l'a buzzé, et on s'était dit qu'on pourrait se partager sa cagnotte. Mais à la place on est nonimé.
Et si au début, on vous a fait croire qu'on avait découvert son secret parce que je suis l'Elu, et que j'avais demandé à Seriugh de le buzzer pour qu'on se partager sa cagnotte, c'était pour ne pas faire honte à pampa en annonçant à tout le monde qu'il s'était fait avoir par notre stratégie et nous avait révélé son secret. Et comme en fait, il en avait rien à foutre de nous, vu qu'on l'avait quand même arnaqué, et quand bien même on avait décidé d ele protéger en inventant cette histoire d'Elu, il s'est mis à nous insulter sur le topic, se réjouir qu'on soit nominés et tout...
Donc partir de là, ben je vois pas pourquoi on continuerait à la protéger. DOnc on dit la vérité, et voilà, tant pis pour lui. Donc maintenant, si Luigi 2 veut toujours nous nominer, ok, même si là, ce sera pour avoir arnaqué pampa, et nous plus pour tricherie avec cette histoire d'Elu ; mais en tout cas, il serait plus juste que pampa soit nominé aussi, après tout ils 'est fait avoir, ce'st lui qui nous a révélé son secret, il n'avait qu'à réfléchir un peu nerdz.

Jerio : Ben comme Lima le dit, c'est un jeu, donc bah le but c'est quand même de gagner. Donc avec Seriugh, on a eu l'idée de cette stratégie pour gagner, et on a commencé par pampa. Donc après, c'est clair que c'est pas très sympa, mais c'est le jeu, je considère plutôt ça comme un stratégie.
Donc je suis même pas sur que Seriugh et moi devrions être nominés, on ajuste fiat une stratégie, mais on a pas vraiment "tricher", c'est pampa qui nous a révélé son secret.
Spoiler :
Image
John Locke !!!!!!!!!
Spoiler :
Image

Spoiler :
Merci Luigi 2 !

Image
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Image
Y2P
Wario
Wario

Message par Y2P »

Petit problème mon cher MaxDoc: j'ai décidé d'abandonné le jeu donc je peux plus être nominés. Et je préfère assumer la vérité, j'ai une dignité quand même.
Mais maintenant, comme je suis de bonne humeur aujourd'hui, j'ai décidait de ne pas m'énerver contre vous et de faire un post de trève avant que la "petite" dispute reprenne. Donc je vais être gentil et féliciter ou remercié certain d'entre vous.
D'abord Seriugh, je voudrais te féliciter pour ta fic et je te souhaite une bonne continuation.
Ensuite Luigi 2, je voudrais te féliciter pour ton jeu et je ne souhaite absolument pas qu'il soit locké avant la finale, tu le mérite pas, j'avais dit ça sous le coup de la colère.
Et comme j'ai personne d'autres à féliciter, la petite trève est fini. MaxDoc, j'aurais bien voulu te féliciter mais j'ai rien trouvé.
Et j'ai jamais dit que j'était totalement rose dans cette histoire.
Image
ImageImageImage
Jerio
Don Patch
Don Patch

Message par Jerio »

pampa50 a écrit :Ensuite Luigi 2, je voudrais te féliciter pour ton jeu et je ne souhaite absolument pas qu'il soit locké avant la finale, tu le mérite pas, j'avais dit ça sous le coup de la colère.
Voila, là je te soutiens! Ce que j'ai pas apprécié, c'est que tu t'énerves sur Luigi 2:
1)Il ne mérite pas ça.
2)En plus, il avait raison, tu avais bien dit ton secret à Seriugh.

Mais maintenant je comprends que tu te sois énervé, et j'espère que tu n'as pas mal pris mes messages...
Image
Y2P
Wario
Wario

Message par Y2P »

J'aurais dit les mêmes choses si ça avait était quelqu'un d'autre, alors je t'en veux pas, t'as rien fait de mal. C'est un peu moi le fautif.
Image
ImageImageImage
Limaperou
SNIPER
SNIPER

Message par Limaperou »

pampa50 a écrit :C'est un peu moi le fautif.
Ne dis pas ça enfin..
C'est tout à fait toi le fautif.
Je veux dire t'étais prêt à tricher en faisant alliance avec Seriugh et MaxDoc, tu as été assez naïf pour donner ton vrai secret, donc tu en assumes les conséquences.
Faut arrêter de rejeter systématiquement la faute sur les autres, mon petit.
Spoiler :
Image
Image
Y2P
Wario
Wario

Message par Y2P »

Euh, Limaperou, je peux te poser une question? D'ou tu tiens toutes ces infos? En page 4 ou 5, t'avais carrément dit mot pour mot le plan qu'ils avaient concocté? Je ne t'accuses en rien, mais je trouve ça bizarre.
Image
ImageImageImage
MaxDoc
Jean Descole
Jean Descole

Message par MaxDoc »

Non mais pampa, faut arrêter le délire là. Lima a raison, Seriugh et moi avons fait une stratégie pour obtenir ton secret, certes c'est pas cool, mais c'est une stratégie (je comprends même pas pourquoi on est nominé du coup nerdz), donc c'est toi qui t'est fait avoir. Tu n'avais qu'à réfléchir un peu, il est clairement précisé dans les règles qu'il est interdit de révéler son secret, donc tu aurais du te douter de quelque chose et ne rien nous dire, tub t'es faits avoitr par notre stratégie, ben viens pas te plaindre après.
Et la dernière phrase de Lima est entièrement vrai, tu ne fais que rejeter la faute sur les autres. Attends, tu oses dire que tu n'as jamais dit être entièrement rose dans cette histoire ?! Non mais sans déconner, tu n'as pas arrêter de répéter que tu ne comprenais pas, qu'on aurait jamais pu découvrir ton secret et tout ça. Alors que tu savais très bien qu'on te l'avais révélé. Moi et Seriugh mentions en faisant croire que c'est parce que je suis l'Elu pour te protéger, mais quand on voit comment tu nous as remerciés et nous as traités et retour, tu croyais quand même pas qu'on allait continuer à te protéger nerdz ? Quitte à nous insulter et tout ça, tu aurais pu te comporter honnêtement et avouer ta faute dans cette histoire, dire que c'est toi qui a révélé, plutôt que de nous forcer ainsi à dire la vérité à ta place, n'ayant plus aucune raison de te protéger. Effectivement, faut vraiment que d'arrêt de toujours accuser les autres à ta place.

Et tu fais exprès ou quoi ? Les infos que Lima vient de citer, elles ont été clairement été dites par moi et Seriugh quelques posts plus hauts :roll: .
Spoiler :
Image
John Locke !!!!!!!!!
Spoiler :
Image

Spoiler :
Merci Luigi 2 !

Image
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Image
Limaperou
SNIPER
SNIPER

Message par Limaperou »

Oui, je savais ce qui c'était passé et ça m'avait pas choqué.
Seriugh m'avait expliqué leur plan. Mais seulement après que vous ayez commencé à vous battre sur ce topic. Je lui avais demandé ce qui se passait et il m'avait répondu. Mais je n'étais pas au courant de leur plan au départ.

Sinon, je comprends que ce soit râlant pour toi de te faire éliminer en ayant fait confiance à deux connards qui t'ont trahi, je vois parfaitement ce que tu peux ressentir mais bon, faut tourner la page quoi ^^'.

Par contre le moment où j'avais exposé ma théorie c'est parce qu'ils avaient d'abord voulu me faire le coup (genre "dis-nous ton secret, on te dis le notre") mais je leur ai donné un faux secret. Evidemment, ils avaient déjà demandé un indice sur moi donc ils savaient que c'était un faux vu que ca ne correspondait pas.
Spoiler :
Image
Image
Jerio
Don Patch
Don Patch

Message par Jerio »

Lima:Tout à fait, quand même pas! Il était p'tet prêt à tricher, mais Seriugh et MaxDoc ont triché!
Et pour moi, c'est pas de la stratégie mais de la triche, et ça c'est dommage...
Image
Yue
Mario
Mario

Message par Yue »

XPDR, à lire ces posts, on dirait un vrai , vous êtes des acteurs nés lol .
Je sais pas si tout ça est vrai ou non, si oui, calmos, c'est qu'un jeu et pour le coup vous le réussissez à merveille vu que c'est aussi vrai et tordu que le vrai ;) .
Image
ImageImage (Le tuc c'est moi Muhahaha)
MaxDoc
Jean Descole
Jean Descole

Message par MaxDoc »

Limaperou a écrit : Sinon, je comprends que ce soit râlant pour toi de te faire éliminer en ayant fait confiance à deux connards qui t'ont trahi, je vois parfaitement ce que tu peux ressentir mais bon, faut tourner la page quoi ^^'.
C'est lui qui a choisi de partir tu sais, il pourrait très bien rester et assumer sa faute en se faisant nominer. Fuir c'est une solution de lache quand même nerdz.

MaxDoc, j'aurais bien voulu te féliciter mais j'ai rien trouvé

Je suis blessé à vie au plus profond de mon âme d'enfant fragile :( .
Pampa ne sait pas sur quoi me féliciter, quel drame nerdz.
En plus tu aurais bien pu trouver un truc nerdz

Yue : J'avoue que là, on est proche du même taux de trahison, manipulations et engueulades que dans le vrai Secret Story, ça fait peur :pac.

Enfin on aurait pu éviter tout ça si pampa savait assumez, au lieu de simplement quitte le jeu.
Spoiler :
Image
John Locke !!!!!!!!!
Spoiler :
Image

Spoiler :
Merci Luigi 2 !

Image
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Image
Y2P
Wario
Wario

Message par Y2P »

Mon cher MaxDoc, l'une des seules choses auquelle j'aurai put te féliciter, c'est ta stratégie qui t'a valu une nomination pour toi et Seriugh et mon départ. Autant dire que pour un post de trève, ça aurait pas arrangé grand chose.
Sinon, tu pourrais arrêter de me rejetter TOUTE la faute sur moi? Vois tu, avant les disputes, il y a d'abord se qui verse la poudre et ceux qui allument l'étincelle. Dans ce cas-là, nous avons tout les trois versait de la poudre, alors arrêtes de rejetter toute la faute sur moi car c'est pas entièrement ma faute et ça va pas me calmer ou me changer, ça va juste me rendre plus agressif donc STOP. Je veux bien faire un effort de mon coté mais mets un peu du tien aussi.
Image
ImageImageImage
MaxDoc
Jean Descole
Jean Descole

Message par MaxDoc »

C'est un peu fort ça. Je poste pour te dire d'arrêter de rejeter la faute sur les autres, et toi tu me réponds pour dire qu'on arrête de rejeter la faute sur toi nerdz. Et ben ne le fais pas toi-même, si tu ne veux pas qu'on te le fasse,ce sera déjà ça... Et puis, je n'ai jamais dit que c'était entièrement de ta faute, mais n'empêche que celui qui a le plus enfreint les règles, c'est toi, en révélant ton secret :|.
Spoiler :
Image
John Locke !!!!!!!!!
Spoiler :
Image

Spoiler :
Merci Luigi 2 !

Image
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Image
Y2P
Wario
Wario

Message par Y2P »

Eh, vous étiez sensé enfreidre les rêgles tout autant que moi, donc je me suis dit "Pourquoi pas". Mais bon, j'aurais du me méfiez de quelqu'un qui a pour avatar le méchant du film "Professeur Layton et la diva éternel", personnage qui est pour moi cinglée.(En fait, c'est pas vrai mais si je peux emmerder MaxDoc avec ça...)
Dernière modification par Y2P le 15 sept. 2011, 18:53, modifié 1 fois.
Image
ImageImageImage
Répondre