Jeu: Secret Story (terminé)
- Luigi 2
- N'oubliez pas le 2
Re: Jeu: Secret Story (semaine 1)
Oui bon c'est corrigé.
Mais moi, j'ai mon tableau Excel que je modifie à chaque changement.
Le tableau du topic n'est pas toujours actualisé. C'est à vous de savoir vos objets avant tout.
Mais moi, j'ai mon tableau Excel que je modifie à chaque changement.
Le tableau du topic n'est pas toujours actualisé. C'est à vous de savoir vos objets avant tout.
- Limaperou
- SNIPER
C'est toi qui choisit ? Alors ca me plairait de participer, ça a l'air bien sympa !
Spoiler :

- Luigi 2
- N'oubliez pas le 2
C'est toi qui choisit ton secret. Tu dois me l'envoyer par MP.
Si tu n'as pas d'idée, je peux t'en attribuer un.
Si tu n'as pas d'idée, je peux t'en attribuer un.
Au fait,bravo MaxDoc, vous étiez surement tous en train de le croire, mais à la fin, j'y croyais plus. Au début j'étais "Wouah putain, comment on peut aimer ça", j'étais à la limite du KO sur place tellement il ressemblait à un gamin et qu'il était ridicule, mais grace à pampa50,j'ai compris... Et désolé pour le message où j'étais un rien exciter. 

- Limaperou
- SNIPER
Euh oui, je lis très bien ^^
Je veux bien que tu me donnes un secret parce que je n'ai pas d'idée et la flemme de réfléchir.
Je veux bien que tu me donnes un secret parce que je n'ai pas d'idée et la flemme de réfléchir.
Spoiler :

- Luigi 2
- N'oubliez pas le 2
D'accord. Je supprime un des fantômes, et je mets son secret pour toi.
Dites adieu à Mme C.
Dites adieu à Mme C.
- MaxDoc
- Jean Descole
D'ailleurs à ce propos, dans le règlement il est écrit ceci :
Jerio : Merci
. Et t'inquiète c'est pas grave que tu te sois un peu énervé, ça faisait partie de ma technique pour la mission de faire exprès d'être lourd comme ça, donc c'était évident qu'à force les gens s'énerveraient ^^(et moi c'est ça qui m'a le plus amusé
).
Donc ce que je me demandais, c'est pourquoi il n'y a que quatre fantômes (avant le départ de Madame C, maintenant ça va faire trois), au lieu de cinq. C'est un oubli, une erreur de le règlement, ou bien c'est fait exprès parce que le cinquième a quelque chose de particulier ?Luigi 2 a écrit : Cinq fantômes participent à l’émission.
Jerio : Merci
![:] :]](./images/smilies/sm01.gif)

Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
- Luigi 2
- N'oubliez pas le 2
Désolé, j'avais mal fait mon tableau. Il y a bien quatre fantômes, car Madame C est devenue Limaperou. 
RESULTATS DE LA SEMAINE 1, PREMIERE PARTIE
Vous êtes désormais 13 candidats. Sachez que la plupart des candidats n'ont pas répondu à l'énigme. Pourtant, c'était très simple.
UDTQCSSHND... faisait réfèrence à Un Deux Trois Quatre Cinq...
Une fois les deux dernières lettres trouvées, il suffisait de faire tourner la roue pour faire correspondre les lettres de l'énigme aux vraie lettres. Le message trouvé est donc: "Tu es l'Elu !".
Côté mission, MaxDoc a dû poster 5 blagues archi-nulles dans le topic des blagues. Cela n'est pas passé inaperçu, contrairement à la mission de Seriugh où il devait créer un post sans E.
Bien sûr, il y avait d'autres missions, comme les posts à mots ou lettres comprises. Je ne dis pas ce que c'est, car vous allez tous y passer plus d'une fois.
Les missions restent donc secrètes. Je les révèlerai à ma guise.
SEMAINE 1, DEUXIEME PARTIE
C'est maintenant que le vrai jeu commence.
Les candidats nominés cette semaine sont Minette 024, L78, Général Luigi, Agent, zizoune, Limaperou et seolpicl.
Si vous êtes nominé, vous ne pouvez pas voter. Ce sont donc les 6 autres membres qui voteront pour un candidat qu'ils veulent voir rester. En cas d'égalité, sachez que c'est l'Elu qui tranchera.
Voici les questions de la semaine:
Q1 (argent) : Dans le jeu The Legend of Zelda : Ocarina of time, combien existe-t-il de mélodies à jouer à l’ocarina ?
Q2 (argent) : 答案 a tillægsordet trevligt. Kodėl? Tai paslaptis!
Q3 (Dé Magique) : Dans le conte de Charles Perrault, pourquoi la Belle au bois dormant se réveille-t-elle ?
Q4 (argent) : Quel est le nombre entier à deux chiffres qui divisé par la somme de ses deux chiffres donne pour résultat la somme de ses deux chiffres ?
Q5 (indice) : Une série policière avec Joe Mantegna tu trouveras
La deuxième version du générique de la saison 6 tu regarderas
A côté du troisième acteur la photo d’un criminel tu verras
La date de naissance de ce meurtrier tu me donneras
Rien d'autre pour cette semaine. Les questions peuvent vous faire gagner 500 €, un objet ou un indice. N'oubliez pas d'aller voir le premier post pour savoir comment rédiger votre MP. Je vous enlève 1000 € si vous ne respectez pas l'exemple, ou si vous m'envoyer vos réponses une par une.
Les nominés peuvent bien sûr répondre aux questions.
J'offre un indice supplémentaire aux non-nominés qui auront 5 bonnes réponses.
C'est tout, pour le moment.
EDIT: Je veux recevoir tout d'un coup, c'est pour cela qu'il y a un modèle dans le premier post du topic. Car là, je commence à en avoir marre d'enlever 1000 € à chaque gaffe. Alors attention. Car 5 questions, 5 gaffes, ça fait 5000 € en moins.

RESULTATS DE LA SEMAINE 1, PREMIERE PARTIE
Vous êtes désormais 13 candidats. Sachez que la plupart des candidats n'ont pas répondu à l'énigme. Pourtant, c'était très simple.
UDTQCSSHND... faisait réfèrence à Un Deux Trois Quatre Cinq...
Une fois les deux dernières lettres trouvées, il suffisait de faire tourner la roue pour faire correspondre les lettres de l'énigme aux vraie lettres. Le message trouvé est donc: "Tu es l'Elu !".
Côté mission, MaxDoc a dû poster 5 blagues archi-nulles dans le topic des blagues. Cela n'est pas passé inaperçu, contrairement à la mission de Seriugh où il devait créer un post sans E.
Bien sûr, il y avait d'autres missions, comme les posts à mots ou lettres comprises. Je ne dis pas ce que c'est, car vous allez tous y passer plus d'une fois.
Les missions restent donc secrètes. Je les révèlerai à ma guise.
SEMAINE 1, DEUXIEME PARTIE
C'est maintenant que le vrai jeu commence.
Les candidats nominés cette semaine sont Minette 024, L78, Général Luigi, Agent, zizoune, Limaperou et seolpicl.
Si vous êtes nominé, vous ne pouvez pas voter. Ce sont donc les 6 autres membres qui voteront pour un candidat qu'ils veulent voir rester. En cas d'égalité, sachez que c'est l'Elu qui tranchera.
Voici les questions de la semaine:
Q1 (argent) : Dans le jeu The Legend of Zelda : Ocarina of time, combien existe-t-il de mélodies à jouer à l’ocarina ?
Q2 (argent) : 答案 a tillægsordet trevligt. Kodėl? Tai paslaptis!
Q3 (Dé Magique) : Dans le conte de Charles Perrault, pourquoi la Belle au bois dormant se réveille-t-elle ?
Q4 (argent) : Quel est le nombre entier à deux chiffres qui divisé par la somme de ses deux chiffres donne pour résultat la somme de ses deux chiffres ?
Q5 (indice) : Une série policière avec Joe Mantegna tu trouveras
La deuxième version du générique de la saison 6 tu regarderas
A côté du troisième acteur la photo d’un criminel tu verras
La date de naissance de ce meurtrier tu me donneras
Rien d'autre pour cette semaine. Les questions peuvent vous faire gagner 500 €, un objet ou un indice. N'oubliez pas d'aller voir le premier post pour savoir comment rédiger votre MP. Je vous enlève 1000 € si vous ne respectez pas l'exemple, ou si vous m'envoyer vos réponses une par une.
Les nominés peuvent bien sûr répondre aux questions.
J'offre un indice supplémentaire aux non-nominés qui auront 5 bonnes réponses.
C'est tout, pour le moment.
EDIT: Je veux recevoir tout d'un coup, c'est pour cela qu'il y a un modèle dans le premier post du topic. Car là, je commence à en avoir marre d'enlever 1000 € à chaque gaffe. Alors attention. Car 5 questions, 5 gaffes, ça fait 5000 € en moins.
Dernière modification par Luigi 2 le 09 sept. 2011, 19:14, modifié 1 fois.
- Seriugh
- Dark Fawful POWAAA
- Localisation : Quelque part entre Wormsland et le royaume Champignon.
Re: Jeu: Secret Story (semaine 1, partie 2)
Juste pour préciser que Limaperou n'est pas dans le tableau des candidats du premier post.
Et sinon, les questions ont l'air plutôt chaud, mais en même temps c'est normal, sinon il suffirait de chercher sur Google donc ça serait trop simple. En tous cas, pour ce qu'on a eu pour l'instant, ça s'annonce très bien ton jeu, donc bravo Luigi 2... pour le moment.
Et sinon, les questions ont l'air plutôt chaud, mais en même temps c'est normal, sinon il suffirait de chercher sur Google donc ça serait trop simple. En tous cas, pour ce qu'on a eu pour l'instant, ça s'annonce très bien ton jeu, donc bravo Luigi 2... pour le moment.
- MaxDoc
- Jean Descole
J'aime beaucoup les questions, les thèmes sont tous variés, c'est bien
. Bon, pour la première j'ai juste à sortir ma 3DS (
), mais les autres sont plutôt chaudes, va falloir chercher, c'est bien que ce soit pas des questions toutes simples qu'on trouve tout de suite sur Google =).
Au fait, tu as des nouvelles de Minette024 pour le jeu ? Parce que sa dernière connexion remonte au 31 aout, donc faudrait qu'elle participe un peu quand même...

Au fait, tu as des nouvelles de Minette024 pour le jeu ? Parce que sa dernière connexion remonte au 31 aout, donc faudrait qu'elle participe un peu quand même...
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
- shahra
- Mario
Et j'imagine que Luigi 2 a écrit comment fonctionnait les éliminations dans le premier postLuigi 2 a écrit :N'oubliez pas d'aller voir le premier post pour savoir comment rédiger votre MP. Je vous enlève 1000 € si vous ne respectez pas l'exemple, ou si vous m'envoyer vos réponses une par une.

- Luigi 2
- N'oubliez pas le 2
J'ai rajouté Lima.
Et non, je n'ai pas de nouvelles de Minette024. J'avoue quand même que cela me déçoit qu'elle ne participe pas.
Et non, je n'ai pas de nouvelles de Minette024. J'avoue quand même que cela me déçoit qu'elle ne participe pas.
- Luigi 2
- N'oubliez pas le 2
Double-post autorisé en cas d'importante nouvelle.
Le premier secret du jeu a été découvert. J'avoue que je suis très étonné, voir trop étonné.
Venons en au fait: Seriugh a trouvé le secret de pampa50 qui est: J'ai été une femme.
Seriugh possède donc désormais toute la cagnotte de pampa50.
Je suis quand même assez perplexe. Mon premier indice était peut-être trop parlant. Mais je ne peux pas vous dire les indices pour l'instant. Ou bien, pampa50 a révélé son secret... ce qui me décevrait vraiment car c'est INTERDIT. J'espère que je me trompe...
Le premier secret du jeu a été découvert. J'avoue que je suis très étonné, voir trop étonné.
Venons en au fait: Seriugh a trouvé le secret de pampa50 qui est: J'ai été une femme.
Seriugh possède donc désormais toute la cagnotte de pampa50.
Je suis quand même assez perplexe. Mon premier indice était peut-être trop parlant. Mais je ne peux pas vous dire les indices pour l'instant. Ou bien, pampa50 a révélé son secret... ce qui me décevrait vraiment car c'est INTERDIT. J'espère que je me trompe...
- Seriugh
- Dark Fawful POWAAA
Ouf, je ne me suis pas trompé en buzzant
J'ai eu de gros doutes, buzzer dès le premier indice c'était un peu chaud quand même, mais bon j'ai tenté et ça a payé 
Bon, ben je suis riche alors ! Enfin jusqu'à ce que mon secret soit à son tour découvert
(j'espère que je vous donne pas des idées
)

Bon, ben je suis riche alors ! Enfin jusqu'à ce que mon secret soit à son tour découvert
- Limaperou
- SNIPER
Oh la la tu as beaucoup de chance Seriugh comment as-tu fais-euh ?
Spoiler :

- Seriugh
- Dark Fawful POWAAA
Eh bien c'est très simple, j'ai demandé un indice sur pampa50, j'ai obtenu un indice sur pampa50, j'ai deviné à partir de cet indice le secret de pampa50, j'ai buzzé le secret de pampa50, et j'ai reçu la cagnotte de pampa50. ![:] :]](./images/smilies/sm01.gif)
PS : J'ai oublié de le dire, mais tu ne m'en veut pas trop pampa hein ?
PS : J'ai oublié de le dire, mais tu ne m'en veut pas trop pampa hein ?
- Y2P
- Wario
Oh la, doucement. Je m'absente 2 secondes et on a déja découvert mon secret? Comment t'a fait? C'est impossible, même avec 1 indice.
- Luigi 2
- N'oubliez pas le 2
Ben s'il n'a pas pu découvrir ton secret avec seulement un indice, c'est que tu lui as révélé.
D'ailleurs, c'est l'hypothèse la plus probable. Mais pourquoi lui aurais-tu révéler ton secret ?
D'ailleurs, c'est l'hypothèse la plus probable. Mais pourquoi lui aurais-tu révéler ton secret ?

- Y2P
- Wario
Attends, tu vas quand même pas me dire que tu crois ça? Pourquoi je lui aurais révéler mon secret? Je fait confiance à personne dans ce jeu. Je suis pas aussi influençable.