Topic de l'École

Venez ici jouer avec les autres membres du forum, présenter vos créations, ou simplement discuter dans la bonne humeur !
Avatar de l’utilisateur
Seud
ниасилил патамушта многа букаф
ниасилил патамушта многа букаф
Messages : 1949
Inscription : 20 nov. 2009, 19:06
Sexe : Masculin
Localisation : Dans une pièce avec PC/Mac, internet, console de jeu, jus de fruits, BD et bouquin de maths/physique

Re: Topic de l'École

Message par Seud »

Ah, les soirées d'intégration... L'an dernier je l'ai subie par des deuxième année, mais c'était sympa : Ils nous avaient enveloppés dans du scotch seuls, à 2 ou à 3 et on avait fait une course... Après on a fait une guerre de mousse à raser, et enfin une course sans scotch mais avec des lanceurs d'oeufs...
Enfin je m'en suis bien tiré : Pour la première course j'ai fait le présentateur ce qui m'a épargné le scotch, et à la deuxième j'ai évité les oeufs de justesse : Les lanceurs étaient dans un tunnel, je me suis planqué à l'entrée et dès que quelqu'un est passé j'ai rushé le tunnel derrière les lanceurs. Pour la mousse à raser par contre j'ai eu moins de chance, je m'en suis pris dans toute la figure, heureusement que je conaissais le coin et que je savais qu'il y avait une place pas loin avec une fontaine...
Bref on s'était bien marré, ça s'est terminé sur la plage avec des chips et tout... Et cette année, étant un deuxième année je serai dans le rang des bourreaux donc ce sera encore plus marrant !

Desmu : Le C ? Booh ! On fait du CamL, c'est bien plus mieux niveau... niveau !
T'as perdu ! http://www.losethegame.net/francais/home

ImageImage
Seud a écrit :C'est trivial
Avatar de l’utilisateur
Agent
!
!
Messages : 13856
Inscription : 21 sept. 2008, 15:49
Sexe : Masculin
Localisation : mvm_mannworks
Contact :

Re: Topic de l'École

Message par Agent »

Ah tiens, je viens de me rendre compte que j'ai pas encore parlé de ma rentrée.

Bon bah c'est pas si mal, y'a pas trop de changements depuis l'année dernière, je commence les cours tous les jours à 9h30 et je finis à 16h30, sauf le vendredi où je finis à 13h20, ce qui me fait un total de 23 heures et 20 minutes de cours sans compter les pauses et l'heure du repas. Pour les horaires, j'ai 16 heures de français sur 3 semaines, 12h de science et de maths, 8h d'histoire, d'anglais et d'espagnol, et 4h d'EPS et d'arts plastique. Bon par contre, j'ai eu vraiment beaucoup de devoirs au début. 10 en 4 jours, c'est pour dire. J'en ai eu un peu moins ces derniers jours, mais bon, je trouve que c'est quand même beaucoup pour un début d'année. Et mes deux meilleurs potes de l'année dernière ont changé de classe aussi. Du coup faudra que je me fasse des nouveaux amis, et quand les gens de ta classe ont 14 ans et que tu passes tes fins de semaines devant un ordinateur, c'est pas gagné. Bref, c'est pas trop mal pour le moment, j'aimais mieux être en vacances mais va falloir que je m'y habitue.
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Avatar de l’utilisateur
Skullknight
Bowser
Bowser
Messages : 816
Inscription : 27 mars 2009, 01:31
Sexe : Masculin
Localisation : Dans ma maison =3

Re: Topic de l'École

Message par Skullknight »

C'est quoi cet horaire pourris? Agent se faire de nouveaux amis? :pac, mais sérieux je comprends, moi aussi mes amis sont dans des classes différentes, et on peut pas dire que je sois le mec le plus sociable qui soit (ni qui fait quoi que ce soit durant sa fin de semaine non plus d'ailleurs ^^").

Alors pour ma rentrée: Même horaire que l'an passe, de 8h40 a 15h25, du lundi au vendredi,par contre sa change niveau cours, avec (sur un cycle de 9 jours) 5h d'art, d'anglais, d'espagnol et d'histoire 7h 30 de maths, de français et de science et que 2h30 d’éducation physique D: Par contre y'a pas trop de devoirs; 4 en maths, 2 en français, 2 en science, un ligne du temps hyper chiante a faire en histoire, et des pages du cahier d'espagnol a faire. (le tout reparti sur depuis le 31 août) Ah et y'a aussi un projet en français pour jeudi sur notre compétence préférée en français (écriture, lecture, présentation orale) et faut faire une affiche et trouver un slogan -.-' Y'a aussi le fait que je sois qu'a une dizaine de casier de mon ancien casier et que y'a des secondaire 2 de l'autre coter de ma ranger fait chier, surtout que c'est juste des filles et c'est vraiment énervant... :fou:
Image
Image
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !",copiez/collez ceci dans votre signature
Image
Avatar de l’utilisateur
Seud
ниасилил патамушта многа букаф
ниасилил патамушта многа букаф
Messages : 1949
Inscription : 20 nov. 2009, 19:06
Sexe : Masculin
Localisation : Dans une pièce avec PC/Mac, internet, console de jeu, jus de fruits, BD et bouquin de maths/physique

Re: Topic de l'École

Message par Seud »

J'aimerais pas être à votre place. En prépa on a ~35h, mais au moins on nous impose pas de devoirs, on se contente de revoir nos cours.

Skull : En quoi ça te dérange d'avoir des filles dans la rangée opposée de ton casier ? Et puis d'abord c'est nul les casiers ! On peut les forcer, faut tout le temps y passer, et les jours de la rentrée ou de la remise des livres vos pauvres épaules non entraînées passent de 500 mg à 30 tonnes (Note : Ces chiffres sont donnés à titre indicatif) du coup c'est limite si vos bras en tombent pas.

En effet je n'ai jamais eu de casier, mais rien ne vaut un bon vieux cartable. (Ouais je suis externe donc je peux déposer mes affaire entre midi et deux une. De toute façon je m'en fous en prépa j'ai aucun livre de 5 kg à me trimballer, il n'y a que 3 bouquins légers de français alors voilà hein bande de vilains >( )

C'était le pétage de plombs de Seud
T'as perdu ! http://www.losethegame.net/francais/home

ImageImage
Seud a écrit :C'est trivial
Avatar de l’utilisateur
Skullknight
Bowser
Bowser
Messages : 816
Inscription : 27 mars 2009, 01:31
Sexe : Masculin
Localisation : Dans ma maison =3

Re: Topic de l'École

Message par Skullknight »

Spas les filles le probleme, c'est leurs hurlements stridents, le fait qu'elles prennent tout le couloir et qu'elle te dévisage, alors QU'ELLES sont dans le chemin. Sinon, nous, on s’arrange pour ranger nos chose dans nos casier lors de l'inscription, donc tu te fait pas bousculer (par les filles mentionner ci-dessus) lors de la rentrée. Conclusion: Les filles de 12 ans font chier.
Image
Image
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !",copiez/collez ceci dans votre signature
Image
Avatar de l’utilisateur
Seud
ниасилил патамушта многа букаф
ниасилил патамушта многа букаф
Messages : 1949
Inscription : 20 nov. 2009, 19:06
Sexe : Masculin
Localisation : Dans une pièce avec PC/Mac, internet, console de jeu, jus de fruits, BD et bouquin de maths/physique

Re: Topic de l'École

Message par Seud »

Ma meilleure technique contre ceux qui 'embêtent, c'est la technique miroir : Faire exactement comme elles, et feindre l'inverse. De manière générale, si il y a des groupes de gens qui bloquent le passage pour discuter ou des trucs comme ça, je sature assez vite et je me mets à bousculer, sauf bien sûr si ce bloquage est obligatoire (Sortie de cours, etc)
T'as perdu ! http://www.losethegame.net/francais/home

ImageImage
Seud a écrit :C'est trivial
Avatar de l’utilisateur
Skullknight
Bowser
Bowser
Messages : 816
Inscription : 27 mars 2009, 01:31
Sexe : Masculin
Localisation : Dans ma maison =3

Re: Topic de l'École

Message par Skullknight »

Mana: C'est ce qu'on appelle le secondaire nerdz

Seud: Ouais, moi garçon de 14 ans, vais commencer a parler de maquillage, de beau gosses et crier aigu, super. :awesome: Bah me reste qu'un an a les supporter, puisque l'an prochain je montes au 3e étage, avec les plus vieux.
Image
Image
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !",copiez/collez ceci dans votre signature
Image
Avatar de l’utilisateur
Ninban
Banjo
Banjo
Messages : 3083
Inscription : 06 août 2007, 20:08
Sexe : Masculin
Localisation : Québec

Re: Topic de l'École

Message par Ninban »

Tu pourrais juste mater leur cul et te dire que c'est ton prix de consolation.

Oh merde elles sont en sec. 2, trop jeunes encore... (vive le cégep)
Avatar de l’utilisateur
Skullknight
Bowser
Bowser
Messages : 816
Inscription : 27 mars 2009, 01:31
Sexe : Masculin
Localisation : Dans ma maison =3

Re: Topic de l'École

Message par Skullknight »

Ouais, surtout qu'elles sont pas belles. La seule belle fille près de moi est a 15 casiers, sur mon coter, donc aucune chance que je puisse T_T C'est fou comment y'a pas de BELLES filles dans les polyvalentes...
Image
Image
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !",copiez/collez ceci dans votre signature
Image
Avatar de l’utilisateur
Seud
ниасилил патамушта многа букаф
ниасилил патамушта многа букаф
Messages : 1949
Inscription : 20 nov. 2009, 19:06
Sexe : Masculin
Localisation : Dans une pièce avec PC/Mac, internet, console de jeu, jus de fruits, BD et bouquin de maths/physique

Re: Topic de l'École

Message par Seud »

Ah ouais mais sry je croyais qu'elles te bousculaient. Mais pas de problème, que des solutions ! Aujourd'hui, Michel Cerveau Ouais je lis Picsou Mag, et alors ? Seud, va te donner une solution ! Il te suffit de rameuter un copain de temps en temps pour t'accompagner jusqu'au casier, et de parler très très fort. Si ça marche pas, ben tu supportes ou alors tu siffles aigu. Srsly, ça peut sembler idiot, mais le premier réflexe d'un animal ou humain quand il entend un bruit aigu c'est de s'arrêter.
Dernière modification par Seud le 11 sept. 2011, 18:47, modifié 1 fois.
T'as perdu ! http://www.losethegame.net/francais/home

ImageImage
Seud a écrit :C'est trivial
Avatar de l’utilisateur
Yoshi80
Marche tranquille
Marche tranquille
Messages : 4476
Inscription : 29 nov. 2007, 18:19
Sexe : Masculin
Localisation : Mon post est a droite, pas a gauche

Re: Topic de l'École

Message par Yoshi80 »

Ou alors tu pètes bien fort. Elles vont surement te détester, mais au moins, elles partiront :awesome:
Image
Avatar de l’utilisateur
Doctor G.L
Bonk Boy
Bonk Boy
Messages : 1721
Inscription : 27 oct. 2009, 16:20
Sexe : Masculin
Localisation : Là ou je t'emmenerai

Re: Topic de l'École

Message par Doctor G.L »

Je sais pas Y80 mais ton histoire sent le vécue ........ des problèmes de gaz ?

La seconde 2 , c'est quel age ?

Au pire , tu leur dis que la place d'un thon , c'est l'océan et qu'elle ferai vite d'y retourner sinon elle risque d'y passer .

Après si tu veux continuer la dedans, tu peux continuer en disant que nager ça lui fera de bien car ça lui fera perdre la gras qu'elle a sur le cul .

Enfin moi je dis ça :awesome:
Image

CODE AMI 3DS : 5086 2374 8583
Avatar de l’utilisateur
Ninban
Banjo
Banjo
Messages : 3083
Inscription : 06 août 2007, 20:08
Sexe : Masculin
Localisation : Québec

Re: Topic de l'École

Message par Ninban »

Le secondaire 2, pas la seconde 2. Pour l'âge, c'est 13 ou 14 ans
Avatar de l’utilisateur
Seud
ниасилил патамушта многа букаф
ниасилил патамушта многа букаф
Messages : 1949
Inscription : 20 nov. 2009, 19:06
Sexe : Masculin
Localisation : Dans une pièce avec PC/Mac, internet, console de jeu, jus de fruits, BD et bouquin de maths/physique

Re: Topic de l'École

Message par Seud »

Han mais vous êtes des jeunots sans expérience alors !
N'oubliez pas que si vous avez des problèmes en math je peux vous y aider, mais venez le faire sur l'IRC c'est plus marrant et plus pratique, demande à Manaphy.
T'as perdu ! http://www.losethegame.net/francais/home

ImageImage
Seud a écrit :C'est trivial
DTK
Luigi
Luigi
Messages : 540
Inscription : 24 mai 2011, 08:31
Sexe : Masculin
Localisation : Ici. Mais non, pas là-bas!

Re: Topic de l'École

Message par DTK »

NAAAOOOOONNN!
Mon PC ne supporte pas l'IRC...
Sinon, j'ai un nouvel emploi du temps qui est beaucoup mieux que l'ancien (plus qu'un jour ou je finis à 17h30 et tout les autres sont redescendu à 16h30)
Image
Avatar de l’utilisateur
L78
Luigi
Luigi
Messages : 505
Inscription : 03 avr. 2010, 09:47
Sexe : Masculin
Localisation : In your dream... du net !

Re: Topic de l'École

Message par L78 »

Lucky a écrit :Sinon, j'ai un nouvel emploi du temps qui est beaucoup mieux que l'ancien (plus qu'un jour ou je finis à 17h30 et tout les autres sont redescendu à 16h30)
Meurt.
Première journée de cours, touts mes profs ont au moins une tète bizarre, j'imagine pas celle d'anglais :-D
Ah et je commence a 10h *paf*
~ Bon, ou suis-je là ? ~
Avatar de l’utilisateur
Hydroxyde
Luigi
Luigi
Messages : 500
Inscription : 19 mai 2010, 16:48
Sexe : Masculin
Localisation : Marseille
Contact :

Re: Topic de l'École

Message par Hydroxyde »

Ah j'ai oublié de parler de ma rentrée (Comment ça on s'en fiche? :-D )
Pour ce qui est de mon emploi du temps, je fais 8h - 15h20 le lundi, 8h ou 8h50 selon les semaines jusqu'à 17h15 le mardi, 8h-12h40 le mercredi, 8h-15h20 le jeudi, en fonction de la durée des évals, et 8h/8h50 - 16h25 le vendredi. Oui, chez moi les cours durent 50min, mais en revanche des ateliers (sortes de cours en dehors des horaires où l'on consolide ses compétences ou apprend d'une autre manière. ) sont mis a divers crénaux. J'ai révélé ma précocité a certains, ils ont étés surpris. Mes profs sont assez sympas, aussi. Je vais devoir faire connaissance avec Mes camarades. Et pas question de me présenter aux élections de délégués!

Et quand je n'ai pas d'eval le jeudi, je sort a 11 h35.
Image
Mon CA 3DS: 2449-5178-4647
Image
Image

Il y a euImage consultations d'une page où figure un de mes messages depuis le 24/11/2011!

merci à Malum pour mon ancien avatar

Image
Avatar de l’utilisateur
Seud
ниасилил патамушта многа букаф
ниасилил патамушта многа букаф
Messages : 1949
Inscription : 20 nov. 2009, 19:06
Sexe : Masculin
Localisation : Dans une pièce avec PC/Mac, internet, console de jeu, jus de fruits, BD et bouquin de maths/physique

Re: Topic de l'École

Message par Seud »

Mais vous êtes tous des flemmards ! Je fais 8-12 puis 13-17 le lundi, plus 9-12/13-17(19 si je veux) le mardi, 8-12/14-16(18 les jours de khôlles de FR) le mercredi, 8-12/13-15, le jeudi 8-12/14-17 et le vendredi 9-12/(14-18 une semaine sur deux), plus deux heures de khôlles par semaine sans compter le français, ce qui fait un total de 33+2h par semaine en moyenne ! Encore heureux, les DS sont inclus dans les heures de cours.
Et pur vous donner une idée, je n'ai que 7h/semaine d'info/anglais/français, je vous laisse donc deviner le nombre d'heures que je passe pour les maths et la physique qui sont les deux autres matières... (Et 4h de TIPE, mais n s'en fout)
T'as perdu ! http://www.losethegame.net/francais/home

ImageImage
Seud a écrit :C'est trivial
Avatar de l’utilisateur
Goupi
Anciennement Sarthy
Anciennement Sarthy
Messages : 1812
Inscription : 13 avr. 2009, 20:49
Sexe : Masculin
Localisation : Dans ma tête
Contact :

Re: Topic de l'École

Message par Goupi »

Ma prof de SVT est super sexy.
C'est pas très constructif en soi, certes, mais j'ai rarement vu ça dans toute ma scolarité nerdz
Image
☆*~丶ʕ·͡ᴥ·ʔ ノ~*☆
Avatar de l’utilisateur
YD62
M00G ♫
M00G ♫
Messages : 4110
Inscription : 23 nov. 2008, 20:05
Sexe : Masculin
Localisation : Au beau milieu des terrils septentrionaux de la douce France. ♫

Re: Topic de l'École

Message par YD62 »

Moi finalement, tous les Lundis je finis à 12h30 le matin.
Ça veut dire qu'à partir du 19 Septembre, je n'aurai que 30 minutes pour manger. Image
(14:28:55) Seraphin: Quel est le lac le plus profond du monde ?
(14:29:00) YD62: baikal
(14:29:10) Seraphin: oui Yd62 !
(14:29:12) Full_Korbe: putain YD62
ImageImage
Répondre