Team Fortress 2/Gang Garrisson 2
- Malum321
- Bébé Bowser
Re: Team Fortress 2/Gang Garrisson 2
Perso, je peux échanger, dans TF2, un Huntsman (Sniper) contre une Sarbacane de Sidney (Sniper)
ou un Amdassadeur (Spy) contre un Bataillon de Soutien (Soldier).
Si ça interesse quelqu'un.
ou un Amdassadeur (Spy) contre un Bataillon de Soutien (Soldier).
Si ça interesse quelqu'un.

"Finir une douche sur une note froide permet de se remettre d'aplomb pour le reste de la soirée"
-Dixit moi.
- PixelReckon
- Luigi
Tu veux échanger des armes basiques contre des poly?
Rofl.
Sinon,oui je peux avoir un hat mais ce sera un low cost hat,et je veux essayer d'obtenir un bon hat
Alors ou t'a des contacts et tu peux m'avoir un honcho headgear , un tyrolean ou un napper's respite,ok.
Rofl.
Sinon,oui je peux avoir un hat mais ce sera un low cost hat,et je veux essayer d'obtenir un bon hat
Alors ou t'a des contacts et tu peux m'avoir un honcho headgear , un tyrolean ou un napper's respite,ok.
- YD62
- M00G ♫
- Localisation : Au beau milieu des terrils septentrionaux de la douce France. ♫
Mes crates. 
(14:28:55) Seraphin: Quel est le lac le plus profond du monde ?
(14:29:00) YD62: baikal
(14:29:10) Seraphin: oui Yd62 !
(14:29:12) Full_Korbe: putain YD62
Si quelqu'un a un fouet ou un cow mangler 3000, j'aimerais bien l'échanger contre quelque chose 

- PixelReckon
- Luigi
- Seud
- ниасилил патамушта многа букаф
- Localisation : Dans une pièce avec PC/Mac, internet, console de jeu, jus de fruits, BD et bouquin de maths/physique
Bon, sur la demande de Full et de Machin, j'ouvre désormais mon serveur listen GG2 à la place de celui de Light pour des raisons de coût mais ça vous regarde pas (Je ne serais plus Seud si je vous disais que c'est parce que Light fait payer à sa manière... Ah ben si je l'ai dit et je suis toujours Seud c'est super je croyais que je le serais plus... enfin bref c'est l'émotion). En fait si ça vous regarde ce speech c'est pour faire monter la pression (et le nombre de caractères mais j'ai déjà les 100 même sans les compléments useless) et le stress et le reste. Full s'est connecté avec succès, et il a même dit qu'il avait un bon ping c'est dire... Bref, pour de plus ample détails (Sur le purquoi du comment, l'histoire etc) j'attendrai que Machin fasse son topic, si le serveur marche. Pour l'instant je vous donne les caractéristiques du serveur :
-Nom : Seud's server
-Passe : seudroxx (Oui Meuh c'est ma vengeance)
-IP : 86.76.231.144 (Du moins jusqu'au prochain reset de ma box, mais c'est pas fréquent hein)
-Port : 8190
-Maxplayers : 10
-Règles : Ne pas tricher, etc. A savoir que les règles de gameplay sont les règles standards (CTI 5 caps 15 min, etc)
Donc voilà, pour l'instant il faut rameuter du monde pour tester la stabilité du serveur même si c'est pas les 8 Go de RAM et le processeur i7 qui vont tomber sous vos assauts répétés.
-Nom : Seud's server
-Passe : seudroxx (Oui Meuh c'est ma vengeance)
-IP : 86.76.231.144 (Du moins jusqu'au prochain reset de ma box, mais c'est pas fréquent hein)
-Port : 8190
-Maxplayers : 10
-Règles : Ne pas tricher, etc. A savoir que les règles de gameplay sont les règles standards (CTI 5 caps 15 min, etc)
Donc voilà, pour l'instant il faut rameuter du monde pour tester la stabilité du serveur même si c'est pas les 8 Go de RAM et le processeur i7 qui vont tomber sous vos assauts répétés.
- PixelReckon
- Luigi
- Doctor G.L
- Bonk Boy
Je l'ai fait "oui je sais , je sais , tout mais pas moi , qu'on le lapide et toussa" , j'ai télécharger GG2 .
J'aurais déja une question , par défaut pour tirer il faut cliquer ?
Et bien , moi en paramétrant les touches , j'ai changé ça et j'aimerai bien rectifier mais quand il me demande une touche à choisir et que je reclique il me demande une touche du clavier , help .
Edit : C'est bon , je me suis démerdé , j'ai fait quelques parties , j'ai même croisé Foxy . Je m'entraine encore un peu et je participerai à votre machin les gars .
J'aurais déja une question , par défaut pour tirer il faut cliquer ?
Et bien , moi en paramétrant les touches , j'ai changé ça et j'aimerai bien rectifier mais quand il me demande une touche à choisir et que je reclique il me demande une touche du clavier , help .
Edit : C'est bon , je me suis démerdé , j'ai fait quelques parties , j'ai même croisé Foxy . Je m'entraine encore un peu et je participerai à votre machin les gars .

CODE AMI 3DS : 5086 2374 8583
- YD62
- M00G ♫
- Localisation : Au beau milieu des terrils septentrionaux de la douce France. ♫
Enfin, faudrait savoir de quel GG2 tu parles. Si c'est l'original ou le MuMod.
Car nous on joue sur le MuMod, et seul Machin a le lien vers le téléchargement. (étant donné que ce soit lui qu'il le code)
Car nous on joue sur le MuMod, et seul Machin a le lien vers le téléchargement. (étant donné que ce soit lui qu'il le code)
- Seud
- ниасилил патамушта многа букаф
- Localisation : Dans une pièce avec PC/Mac, internet, console de jeu, jus de fruits, BD et bouquin de maths/physique
Je peux aussi poster les liens de DL puisqu'en génétral je suis le premier à y avoir accès (Question de version serveur-client)
- Doctor G.L
- Bonk Boy
J'en sais rien , je suis allé la . http://ganggarrison.com/
Et j'ai cliqué sur Download .
Et j'ai cliqué sur Download .

- YD62
- M00G ♫
Dans ce cas, tu as DL seulement le GG2 Vanilla, de base.
Donc faut que tu DL le Mod de Machin pour jouer avec nous.
Dans le cas échéant, je suis d'accord avec Seud, faudrait mettre le lien du téléchargement de la dernière version dans le topo.
Donc faut que tu DL le Mod de Machin pour jouer avec nous.
Dans le cas échéant, je suis d'accord avec Seud, faudrait mettre le lien du téléchargement de la dernière version dans le topo.
- Doctor G.L
- Bonk Boy
Bon ben je veux bien , j’attends votre lien .
Sinon , ça m'a fait marrer , j'ai croisé le héros de Cave Story dans GG2 .
Sinon , ça m'a fait marrer , j'ai croisé le héros de Cave Story dans GG2 .

T'appuie sur Q à la place de cliquer sur un perso.Sinon , ça m'a fait marrer , j'ai croisé le héros de Cave Story dans GG2 .
- Doctor G.L
- Bonk Boy
Je l'ai eu en choisissant la classe aléatoire . Il a rien d'extraordinaire .
Pour le moment , je reste sur mon healer ou sur mon heavy suivant les règles . J'éclate des gens au lances seringues quand je suis seul , je m'amuse comme un petit fou .
Pour le moment , je reste sur mon healer ou sur mon heavy suivant les règles . J'éclate des gens au lances seringues quand je suis seul , je m'amuse comme un petit fou .

Hey les gens !
Voici un petit passe-temps idiot, mais bon.
Si vous deviez choisir la seul classe et le seul loadout que vous seriez obligé à utiliser sur TF2 pour l'éternité, ça serait quoi ?
De mon côté, je choisiraitAh, et sinon, si vous pouviez créer une arme TF2, elle serait comment ? 

Si vous deviez choisir la seul classe et le seul loadout que vous seriez obligé à utiliser sur TF2 pour l'éternité, ça serait quoi ?
De mon côté, je choisirait
Spoiler :

- HammerKick
- Bébé Luigi
Spoiler :
- Light the Fab'Dragon
- Cutest Dragon Ever
Le Short Circuit est énorme pour la protection des buldings contre les Soldiers et Demo. Tu peux niker 5 roquettes qui t'arrivent dessus en même temps.

“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Spoiler :
- Doctor G.L
- Bonk Boy
Désolé de vous redemander , mais je voudrais télécharger le GG2 de Machin .
Machin, si tu m'entends ......
J'up juste , je te presse pas Machin .
Machin, si tu m'entends ......
J'up juste , je te presse pas Machin .

- HammerKick
- Bébé Luigi
Ah je confonds avec l'autre shotgun...
Même les roquettes ? Je retire ce que j'ai dit dans ce cas.
Même les roquettes ? Je retire ce que j'ai dit dans ce cas.