Cette série nous fait passer des heures sur un scénario long, prenant et drôle, tout en ayant à côté une phase de gameplay varié, fluide et fun à souhait...
Mais on est pas là pour ça, car aujourd'hui, je vais vous parler de Quest For Booty.
Pas d'image de boite, je vous explique pourquoi après.
Alors passons au scénario. Je met cette partie en spoil, car elle dévoile la fin de Opération Destruction.
Spoiler :
Oh, gentil pirate zombie ! Me laisseras-tu boire ta boisson ?
Et ceux qui voient comment j'en parle, ils doivent se dire "Mais les armes ? Elles sont bien ?". OH, elles sont originales, inventives et utiles, si on passe le fait... qu'elles soient déjà dans Opération Destruction ! Combusteur, Fusio Grenade, Nuée de Nanos, Lance-tornade, Lance Disques et Ravageur Assomant. Oui, aucune de ces armes n'est originale, ni même payante, vous les avez toutes au début du jeu. Bon, allez, je suis mauvaise langue, il y a une arme exclusive à Quest For Booty. Mais elle est inutile contre les boss, et on l'obtient juste avant le combat contre le boss final... Elle met des heures à charger et l'utiliser est plus dur que de blesser avec le lance-tornade et le système de Sixaxis...
Au final, le jeu est un petit jeu gratuit très divertissant et qui fait parfaitement la liaison entre Opération Destruction et A Crack In Time. Ah oui, j'oubliais : le jeu n'est pas du tout gratuit ! Il vaut 15€. 15€ pour 3-4h de jeu, c'est vraiment bien trop cher. Faites le calcul. Vous payez 5€ pour chaque heure que vous jouez, soit 1€ toutes les 12 minutes, et pour ne jamais ressortir le jeu. C'est... Y'a pas de mot pour décrire ça !
Bon... J'enchaine les Review entre Génération Mutants et Quest For Booty... J'espère que le prochain jeu auquel je m'attaquerai aura le mérite d'être un bon jeu, pour une fois...