Topic de blagues

Venez ici jouer avec les autres membres du forum, présenter vos créations, ou simplement discuter dans la bonne humeur !
Avatar de l’utilisateur
Y2P
Wario
Wario
Messages : 561
Inscription : 16 juil. 2011, 21:49
Sexe : Masculin
Localisation : En général, sur Terre. Parfois dans la lune.

Re: Topic de Blagueuuuuuuuuuh !

Message par Y2P »

Je sais, c'est le stress de la rentrée, excuse moi MaxDoc, mais je pense pas mal de chose de ce que j'ai écrit dans mon précédent post.
Et puis, comme tu dis, Mad Luigi, c'est peut-être l'explication en elle-même qui est une blague, ce qui est plausible vu que MaxDoc a dévoilé une de ses facettes qu'il n'a encore jamais révélé apparemment.
Believe in the shield ! Image personnes ont vu ma sign'. Pas mal, hein ?
Image
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Doctor G.L
Bonk Boy
Bonk Boy
Messages : 1721
Inscription : 27 oct. 2009, 16:20
Sexe : Masculin
Localisation : Là ou je t'emmenerai

Re: Topic de Blagueuuuuuuuuuh !

Message par Doctor G.L »

Une blague qui doit être expliqué n'est pas drôle .

Y'a autant de types d'humour et si peux de gens pour les comprendre .

Ok , ça veut rien dire mais chacun à son style .

Mais ce qu'il y a de sur , c'est que l'humour lourd , c'est très mal :jv39:
Image

CODE AMI 3DS : 5086 2374 8583
Avatar de l’utilisateur
MaxDoc
Jean Descole
Jean Descole
Messages : 2290
Inscription : 12 sept. 2009, 12:08
Sexe : Masculin
Localisation : Sur L'île.

Re: Topic de Blagueuuuuuuuuuh !

Message par MaxDoc »

Limaperou a écrit : Sinon, je suis d'accord avec MaxDoc, ces blagues sont hilarantes. Non, j'exagère un peu, mais sincèrement, je les trouve géniales ! Celle du petit pois en particulier m'a fait explosé de rire, j'étais plié en deux quand je l'ai lue :D.

Aaaaaaaaaaah :ku:

Voilà quelqu'un qui sait comprendre une blague hilarante à sa juste valeur. Merci beaucoup Lima, j'avais l'impression d'être le seul à comprendre ces superbes blagues :].
Et ludoyoshi aussi, même si c'est que "un peu", c'est déjà ça =D.
Manaphy a écrit :Putain maxdoc arrête sinon tu n'auras plus aucune estime pour moi.
Rassure-moi tu déconnes ?
BestLuigi a écrit :Par contre ce qui m'étonne c'est qu'il insiste autant, je connaissais pas cette facette de Maxdoc nerdz
:(
Non seulement vous comprenez pas mes blagues, mais en plus je baisses dans votre estime et je vous déçois :(.
Je suis déçu, je pensez que vous comprendriez mes blagues si je faisait l'effort de les expliquez correctement... :'(.
Maddy a raison, elles sont très classiques mais ne sont pas nulles pour autant, au contraire :-D .
MaxDoc, si je te dis que même en me disant qui est Superman ça ne me fait pas rire, est-ce que tu m'expliques ce qu'est un petit pois ?
Non franchement, tu le fais exprès là, rassure moi. Peut-être pas au début, je te crois quand tu dis que tu trouves cette blague à mourir de rire, mais quand tu insistes comme ça tu fais exprès quand même.
Oh bah non, quand même j'espère que je n'ait pas besoin de vous expliquez ce qu'est un petit pois pour que vous compreniez la blague quand même :|. Superman encore oui, mais des petits pois vous en avez bien déjà mangé :|
Mais ce n'est pas une question de faire exprès, c'est que j'ai beau faire tout ce que je peux, vous n'avez toujours pas l'air de rire à ma blague, alors que personne ne serait capable de ne pas rire devant une blague aussi amusante... :/

pampa50 a écrit :MAXDOC, CELA SUFFIT! Cela ... suffit. Tu repostes encore une fois pour expliquer cette blague, je sais pas ce que je te fais. On a compris ta blague depuis lomgtemps, on est pas des débiles mentaux. Mais la, tu depasse largement les limites. En plus, SuperMan est ultra connu, pas la peine de nous expliquer qui c'est. Bon, je vais cloturer ce post avec une blague sur les petits pois pour te faire plaisir mais aprés arrêtes de poster pour expliquer ta blague.

De quel couleur sont les petits pois?
Spoiler :
Rouge, car les petits pois sont rouges (Les petits poissons rouges).
Content? Bon.
Mad Luigi a écrit :pampa50 tu prends tout ça un peu trop au sérieux je trouve :|
Non mais Maddy a raison là, pampa, mes blagues sont là pour plaisanter et pour vous faire rire, alors déjà que nous ne les comprenez pas et que vous n'en riez pas, c'est très étonnant mais c'est une chose. Mais qu'en plus tu m'engueules et tout ça, c'est clair que tu prends des blagues trop au sérieux, toi elles ne te font peut-être pas rire et tu les as peut-être compris ; mais il est impossible qu'autant de personnes ne rient pas de ces blagues, donc cela veut dire que certains n'ont toujours pas compris, donc c'est normal que je leur ai expliqué de nombreuses fois, c'est tout :|. Et puis SuperMan est peut-être ultra connu, certains n'avaient peut-être pas compris là blague car ils ne le connaissaient pas, donc ce n'est pas pour autant que je les prends pour des débiles mentaux. Enfin bon, tu t'excuses après, donc j'espère que tu as compris ce que Mad voulait te dire, merci à lui... :)

Mais en tout cas, voilà, ta blague de petit pois est très bonne, hilarante même, comme je les aimes =D.

Enfin bon, je suppose qu'il y en a quand même quelques uns qui ont compris ces blagues et les ont aussi trouvés hilarantes sans que j'ai eu besoin de les expliquer 36 fois, j'espère nerdz.

GL : Certes, mais je n'aurais pas eu à vous expliquer 36 fois si les gens avait compris la blague directement... Donc c'est leur faute, moi je trouvé ça hilarant direct, sans explication :pac.
Spoiler :
Image
John Locke !!!!!!!!!
:jv43: :jv43: :jv43: :jv43: :jv43:
Spoiler :
Image

Rétrospective Desperate Housewives
http://www.youtube.com/watch?v=0uqoLn44ebQ

Promo dernier épisode avant le final de la série
http://www.youtube.com/watch?v=XL1IsH7MGZ4&feature=player_embedded
Spoiler :
Merci Luigi 2 !

Image
Spoiler :
Le trio de MU de l'année est composé de MaxDoc, Seriugh et Limaperou !
Image
Image
Spoiler :
Image
Avatar de l’utilisateur
Doctor G.L
Bonk Boy
Bonk Boy
Messages : 1721
Inscription : 27 oct. 2009, 16:20
Sexe : Masculin
Localisation : Là ou je t'emmenerai

Re: Topic de Blagueuuuuuuuuuh !

Message par Doctor G.L »

GL : Certes, mais je n'aurais pas eu à vous expliquer 36 fois si les gens avait compris la blague directement... Donc c'est leur faute, moi je trouvé ça hilarant direct, sans explication :pac.
C'est ta faute , faut lâcher prise , faut pas insister , c'est le meilleur moyen de passer pour un gros lourdingue .
Image

CODE AMI 3DS : 5086 2374 8583
Avatar de l’utilisateur
MaxDoc
Jean Descole
Jean Descole
Messages : 2290
Inscription : 12 sept. 2009, 12:08
Sexe : Masculin
Localisation : Sur L'île.

Re: Topic de Blagueuuuuuuuuuh !

Message par MaxDoc »

Et voilà, maintenant tout le monde me considère comme un gros blaireau lourd et qui insiste tout le temps...
Ah mais si... mais non, non, ce n'est pas le problème tant pis. On verra qui finira par rire de tout ça ;)
Bon et bien, une dernière, et si celle-ci ne vous fait pas rire, je rends mon tablier :

Qu'est-ce qui porte la poisse ?
Spoiler :
Un petit pois noir.
Spoiler :
Image
John Locke !!!!!!!!!
:jv43: :jv43: :jv43: :jv43: :jv43:
Spoiler :
Image

Rétrospective Desperate Housewives
http://www.youtube.com/watch?v=0uqoLn44ebQ

Promo dernier épisode avant le final de la série
http://www.youtube.com/watch?v=XL1IsH7MGZ4&feature=player_embedded
Spoiler :
Merci Luigi 2 !

Image
Spoiler :
Le trio de MU de l'année est composé de MaxDoc, Seriugh et Limaperou !
Image
Image
Spoiler :
Image
Avatar de l’utilisateur
Doctor G.L
Bonk Boy
Bonk Boy
Messages : 1721
Inscription : 27 oct. 2009, 16:20
Sexe : Masculin
Localisation : Là ou je t'emmenerai

Re: Topic de Blagueuuuuuuuuuh !

Message par Doctor G.L »

J'ai eu un rictus nerveux , ça va ça passe .

Tu redevenu le Maxdoc , le vrai . Donc toujours un blaireau
Image

CODE AMI 3DS : 5086 2374 8583
Avatar de l’utilisateur
MaxDoc
Jean Descole
Jean Descole
Messages : 2290
Inscription : 12 sept. 2009, 12:08
Sexe : Masculin
Localisation : Sur L'île.

Re: Topic de Blagueuuuuuuuuuh !

Message par MaxDoc »

Un blaireau ? :( (non ok tu plaisantes, enfin j'espère :pac)

Donc je dois en conclure que cette blague ne t'as pas faire rire nous plus.

Bon et bien je vais prendre ma retraite dans le boulot alors, inutile d'insister si vous ne comprenez pas l'humour merveilleux de ces blagues... :|

Enfin presque, j'ai gardé la meilleure pour la fin, l'unique, celle-là, je suis catégorique, il est IMPOSSIBLE que vous ne soyez pas mort de rire devant elle, tant elle est à tomber par terre :D :D

Qu'est-ce qui nous rend malade ?
Spoiler :
Un petit pois qui a la grippe A.
Alors (^^) ?
Spoiler :
Image
John Locke !!!!!!!!!
:jv43: :jv43: :jv43: :jv43: :jv43:
Spoiler :
Image

Rétrospective Desperate Housewives
http://www.youtube.com/watch?v=0uqoLn44ebQ

Promo dernier épisode avant le final de la série
http://www.youtube.com/watch?v=XL1IsH7MGZ4&feature=player_embedded
Spoiler :
Merci Luigi 2 !

Image
Spoiler :
Le trio de MU de l'année est composé de MaxDoc, Seriugh et Limaperou !
Image
Image
Spoiler :
Image
Avatar de l’utilisateur
Fynmorph
Peach
Peach
Messages : 398
Inscription : 16 déc. 2007, 16:44
Contact :

Re: Topic de Blagueuuuuuuuuuh !

Message par Fynmorph »

MaxDoc a écrit :Alors (^^) ?
Image
Image
DTK
Luigi
Luigi
Messages : 540
Inscription : 24 mai 2011, 09:31
Sexe : Masculin
Localisation : Ici. Mais non, pas là-bas!

Re: Topic de Blagueuuuuuuuuuh !

Message par DTK »

Au début, j’avais rien compris au post de maxdoc parce que je l’avais lu de bas en haut nerdz (et c’est vrai).
Et après l’avoir lu dans le bon sens, j’ai pris une corde j’ai fermée l’onglet…
Image
Avatar de l’utilisateur
Y2P
Wario
Wario
Messages : 561
Inscription : 16 juil. 2011, 21:49
Sexe : Masculin
Localisation : En général, sur Terre. Parfois dans la lune.

Re: Topic de Blagueuuuuuuuuuh !

Message par Y2P »

C'est vrai que je me suis un peu emporté, c'est vrai, mais il y a vraiment un truc qui me chifonne et c'est pourquoi je voudrais que tu me dises, MaxDoc, laquelle de ces propositions est juste:

1) Tu trouves vraiment que cette blague est drole et tu te tue à nous l'expliquer pour je ne sais quelle raison. J'avais fait une blague sur Link un peu plus loin dans le topic, elle a pas fait rire grand monde, pourtant je me suis pas acharné à leur expliquer.

2) Tu trouves pas vraiment cette blague drole mais la manière dont tu nous l'explique, eh bien c'est ça la blague et dans ce cas, je dis chapeau, tu m'as bien eu.

3) Je suis souvenu que tu participer au jeu Secret Story de Luigi 2, et donc peut-être que tu as eu la mission de nous faire rire avec des blagues de petits pois ou quelque chose dans le genre et dans ce cas, je dis désolé, tu as perdu. Ca m'étonnerais quand même mais c'est plausible.

Voila, et répond moi avec la plus grande franchise.
Et pour finir, même pas de petite blague, je suis toujours à court.
Believe in the shield ! Image personnes ont vu ma sign'. Pas mal, hein ?
Image
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Jerio
Don Patch
Don Patch
Messages : 1887
Inscription : 01 oct. 2009, 19:42
Contact :

Re: Topic de Blagueuuuuuuuuuh !

Message par Jerio »

MaxDoc a écrit : Qu'est-ce qui nous rend malade ?
Spoiler :
Un petit pois qui a la grippe A.
Alors (^^) ?
Le prend pas mal mais:
Spoiler :
Image
Déjà que les autres ne sont (pour moi) pas du tout marrante, j'espère que tu rigoles quand tu dis qu'elle est hilarante, car celle-ci est vraiment la pire. Elle n'a rien de logique et puis même, c'est nul!

Et SI, c'est plus que possible!
Image
Avatar de l’utilisateur
Fynmorph
Peach
Peach
Messages : 398
Inscription : 16 déc. 2007, 16:44
Contact :

Re: Topic de Blagueuuuuuuuuuh !

Message par Fynmorph »

Non mais c'est bon les gars. Mon Star Platinum a vaincu Mr Petit Pois. Il ne reviendra plus :cool:
Image
Avatar de l’utilisateur
Doctor G.L
Bonk Boy
Bonk Boy
Messages : 1721
Inscription : 27 oct. 2009, 16:20
Sexe : Masculin
Localisation : Là ou je t'emmenerai

Re: Topic de Blagueuuuuuuuuuh !

Message par Doctor G.L »

Fynmorph , t'es un brony ? :D

Et Maxdoc , le prend pas mal , tiens pour toi :

Qu'est ce qui est petit , carré et jaune ?
Spoiler :
Un petit carré jaune ....................... :jv57:
Image

CODE AMI 3DS : 5086 2374 8583
Avatar de l’utilisateur
vVALuigi
Wario
Wario
Messages : 618
Inscription : 21 juin 2011, 13:48
Sexe : Masculin
Localisation : (v)VALenciennes

Re: Topic de Blagueuuuuuuuuuh !

Message par vVALuigi »

Vous connaissez la dernière :] ?
C'est un petit pois qui...Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Fynmorph
Peach
Peach
Messages : 398
Inscription : 16 déc. 2007, 16:44
Contact :

Re: Topic de Blagueuuuuuuuuuh !

Message par Fynmorph »

Général Luigi a écrit :Fynmorph , t'es un brony ? :D
J'ai vu la série Image
Image
Avatar de l’utilisateur
MaxDoc
Jean Descole
Jean Descole
Messages : 2290
Inscription : 12 sept. 2009, 12:08
Sexe : Masculin
Localisation : Sur L'île.

Re: Topic de Blagueuuuuuuuuuh !

Message par MaxDoc »

Jerio a écrit :
MaxDoc a écrit : Qu'est-ce qui nous rend malade ?
Spoiler :
Un petit pois qui a la grippe A.
Alors (^^) ?
Le prend pas mal mais:
Spoiler :
Image
Déjà que les autres ne sont (pour moi) pas du tout marrante, j'espère que tu rigoles quand tu dis qu'elle est hilarante, car celle-ci est vraiment la pire. Elle n'a rien de logique et puis même, c'est nul!

Et SI, c'est plus que possible!

Effectivement, c'est plus que possible. C'est même certain. Cette blague est nulle à chier, et les autres aussi. Je ne sais pas si celle-là est la pire tant mes 5 blagues étaient totalement nuls.
Oui, car en effet :

*roulements de tambours*

pampa50 a écrit :C'est vrai que je me suis un peu emporté, c'est vrai, mais il y a vraiment un truc qui me chifonne et c'est pourquoi je voudrais que tu me dises, MaxDoc, laquelle de ces propositions est juste:

1) Tu trouves vraiment que cette blague est drole et tu te tue à nous l'expliquer pour je ne sais quelle raison. J'avais fait une blague sur Link un peu plus loin dans le topic, elle a pas fait rire grand monde, pourtant je me suis pas acharné à leur expliquer.

2) Tu trouves pas vraiment cette blague drole mais la manière dont tu nous l'explique, eh bien c'est ça la blague et dans ce cas, je dis chapeau, tu m'as bien eu.

3) Je suis souvenu que tu participer au jeu Secret Story de Luigi 2, et donc peut-être que tu as eu la mission de nous faire rire avec des blagues de petits pois ou quelque chose dans le genre et dans ce cas, je dis désolé, tu as perdu. Ca m'étonnerais quand même mais c'est plausible.

Voila, et répond moi avec la plus grande franchise.
Et pour finir, même pas de petite blague, je suis toujours à court.
Réponse numéro 3 mon ami.

*sons de trompettes*

Et oui, comme tu viens d'en émettre l'hypothèse, tout cela n'était qu'une mascarade, une mission secrète pour être exacte, que Luigi 2 m'avait donné dans le cadre de son jeu "Secret Story".
Comme Maddy l'avait à juste titre deviné hier soir, la véritable blague, ce n'est pas les cinq blagues archi-nulles que j'ai posté sur le topic, c'est le fait que je vous ai fait croire qu'elles m'ont rire, et que j'insiste autant pour vous convaincre, en allant jusqu'à vous prendre pour des débiles (je cite pampa50 :pac), en vous répétant et expliquant la blagues de nombreuses fois, et en allant même jusqu'à vous expliquer qui est Superman en faisant genre que je ne sais pas qui c'est !
Seule erreur de Maddy, ce n'est pas moi qui avait eu l'idée de faire cette gigantesque blague, c'était Luigi 2, qui me l'avait donc donné comme mission secrète pour son jeu ! Donc bravo à lui d'avoir deviné :pac !
Pampa50 aussi a en partie deviné (car il a juste proposé plusieurs hypothèses), mais à la fin seulement, au début il s'est bien fait avoir lui aussi comme tous les autres, et il s'est même pas mal énervé :pac.

Et là on tu te trompes Pampa50, c'est que je n'ai pas perdu ma mission, non, je l'ai réussi.
Car en effet, la mission n'était pas de vous faire rire avec ces 5 blagues nulles, ce qui auraient d'ailleurs étaient impossibles tant ces blagues sont mauvaises.
Non, ma mission était de poster ces 5 blagues nulles (que Luigi 2 a choisi lui-même, ce n'est pas pas hasard qu'elle reposait toutes sur le principe des petits pois :pac), et de VOUS FAIRE CROIRE QUE CES BLAGUES M'ONT FAIT MOURIR DE RIRE (^^) .

Et ça m'a l'air réussi, car presque tout le monde s'est laissé avoir. Certains totalement, ils avaient l'air persuadés que ces blagues me faisaient vraiment mourir de rire, et d'autres comme BL, Seriugh, Manaphy, GL, étaient plus sceptiques, se demandaient si j'étais sérieux, ironiques, ou encore (à juste titre), si ma blague n'était pas en fait d'insister comme je le faisait.

D'ailleurs ça m'étonne que personne n'ai compris que c'était faux en voyant que le parlais en peu comme un gamin, que je faisais genre d'être triste que vous n'aimiez pas mes blagues, que je mettais un nombre très élevé de smileys dans mes messages, bien plus que d'habitude et tout ça... ? Bref que je comportais un peu comme un gamin un peu floodeur qui tient absolument à vous faire rire nerdz ?

Pampa50 : Donc tu vois, je ne vous prends pas pour des débiles mentals :pac. Le fait que j'insiste autant, que je vous expliques et répètes la blague tant de fois, et que j'aime même jusqu'à m'acharner au point de vous expliquez qui est Superman, c'était en réalité la stratégie que j'avais choisie pour ma mission (^^) .

Seriugh : Donc voilà je peux te rassures à présent, je faisais bien exprès :]. Donc du coup, je peux te dire maintenant que toutes les blagues nulles que tu as posté pour me faire plaisir ne me font en fait pas rire du tout, au contraire, elles sont aussi nulles que les miennes. Enfin si elles me font sourire, mais un peu comme tout le monde quoi, ironiquement tant elles sont classiques et souvent stupides dans le fond xD.
Ah et donc non, ce n'est en réalité même pas mon style d'humour qui me fait rire un petit peu nerdz. Enfin pareil que toi quoi, bof, ça me fait sourire ^^.

GL : Idem que Seriugh, tes blagues nulles je les trouves nulles elles-aussi nerdz.
Donc tu es rassuré, je redeviens le "vrai" MaxDoc, comme tu dis, pas celui avec l'humour de merde...
...
Mais alors comment ça un blaireau :pac ?

BL : Donc évidemment, non, je ne dévoile aucune autre facette de moi-même en insistant de la sorte, c'était juste ma stratégie :pac.

Manaphy : Voilà, tu es rassuré toi aussi je présume, je déconnais bel et bien xD. Donc j'espère récupérais l'estime de ta part que j'avais perdu par ces blagues, maintenant que c'est fini :]. ^^


Et encore une précision :

Quand Lima dit qu'il est d'accord avec moi, que mes blagues sont géniales et qu'il était explosé de rire en les lisant, il plaisante bien évidemment nerdz ! C'est juste que lui était au courant, vu qu'il n'est plus sur le forum en ce moment et qu'il avait compris, je lui ai dit, et il a eu l'idée de faire un post pour m'aider dans ma mission en faisant croire qu'il adore mes blagues ^^.

Donc bah conclusion, dans tout ça, je me serais bien amusé moi :pac. J'aurais souvent été explosé de rire devant mon ordi, en train de rédiger mes posts dans lesquels je chouine, je vous prends pour des gamins qui ne comprennent pas les blagues. J'étais surtout mort de rire quand je vous expliqué la même blague pour la troisième fois, et même quand je vous la répétais une nouvelle fois pour être sur que vous ne l'oubliez pas =D.
Et le meilleur c'est quand j'ai eu l'idée de vous expliquez qui est Superman, ça m'ait venu comme ça, pour paraitre encore plus sérieux, l'idée m'est venu de faire comme si je ne croyais que vous ne saviez pas qui il était, et j'ai donc décidé de vous le décrire vite fait pour déconner xD.


ET MAINTENANT JE PEUX LE DIRE, LES BLAGUES ARCHI NULLES QUE J'AI RACONTE NE ME FONT PAS RIRE DU TOUT, PAS PLUS QUE LES BLAGUES NULLES CERTAINS D'ENTRE VOUS ONT RACONTE POUR FAIRE COMME MOI !!! :pac

Par contre, les autres, comme celles de vVALuigi, je peux le dire à présent, elles, elles sont vraiment drôles comme blagues, je les aimes beaucoup :].
Spoiler :
Image
John Locke !!!!!!!!!
:jv43: :jv43: :jv43: :jv43: :jv43:
Spoiler :
Image

Rétrospective Desperate Housewives
http://www.youtube.com/watch?v=0uqoLn44ebQ

Promo dernier épisode avant le final de la série
http://www.youtube.com/watch?v=XL1IsH7MGZ4&feature=player_embedded
Spoiler :
Merci Luigi 2 !

Image
Spoiler :
Le trio de MU de l'année est composé de MaxDoc, Seriugh et Limaperou !
Image
Image
Spoiler :
Image
Avatar de l’utilisateur
vVALuigi
Wario
Wario
Messages : 618
Inscription : 21 juin 2011, 13:48
Sexe : Masculin
Localisation : (v)VALenciennes

Re: Topic de Blagueuuuuuuuuuh !

Message par vVALuigi »

Spoiler :
Le Premier Ministre François Fillon est dans un avion.
Soudain, le moteur explose. La seule solution pour sauver sa peau est de sauter en parachute.
Manque de bol, dans la précipitation il oublie le parachute, et le voilà tombant comme une pierre vers le sol, à plus de 250 km/h...

Soudain, le défunt président Mitterand lui apparaît. Il lui dit :

- François, crie "Vive le PS" et tu seras sauvé.
- Hé, ça va pas la tête !?

Mitterand insiste :

- Regarde comme le sol se rapproche...Si tu cries "Vive le PS", je te sauverai.

Fillon refuse toujours. Mais, quand l'impact est imminent, il craque et hurle "VIVE LE PS !!!!!!"

Alors Mitterand le prend par dessous les aisseles et le dépose délicatement au sol.
L'émotion est telle pour Fillon qu'il s'évanouit.

Quand il se réveille, Mitterand a disparu, et Nicolas Sarkozy le regarde méchamment :

- Non seulement tu t'endors pendant la réunion, mais en plus, tu hurles n'importe quoi :evil: !
Image
Avatar de l’utilisateur
Y2P
Wario
Wario
Messages : 561
Inscription : 16 juil. 2011, 21:49
Sexe : Masculin
Localisation : En général, sur Terre. Parfois dans la lune.

Re: Topic de Blagueuuuuuuuuuh !

Message par Y2P »

J'en était sur! Plus je pensais à la 3ème possibillité, plus ça me parraissait évident. Moi et mes déductions. Au début, je me suis quand même fait avoir mais à un moment, je me suis dit: "Mais il participe pas au jeu Secret story, MaxDoc?". Ensuite, d'autres m'ont mis la puce à l'oreille comme Mad Luigi. Enfin, tout ça pour dire que tu es un excellent comédien, MaxDoc, mais attention, je suis persuadé que j'aurais ma revanche :evil2: :evil2: .
Believe in the shield ! Image personnes ont vu ma sign'. Pas mal, hein ?
Image
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
zizoune
Bébé Luigi
Bébé Luigi
Messages : 108
Inscription : 14 mars 2011, 19:19
Sexe : Masculin
Localisation : Vaut mieux pas que tu le sache...

Re: Topic de Blagueuuuuuuuuuh !

Message par zizoune »

vVALuigi: Je connaissais déja la blague, mais elle est drôle quand même.
Spoiler :
Deux blondes vont chasser. Elles voient un deltaplane, et l'une des blondes tire sur le deltaplane.
L'autre blonde lui dit:
-Tu l'as raté!
-Ben non regarde, il a lâché sa proie!
30 personnes sont chez elles.
21 font les courses.
11 sont au toilettes.
8 regardent la télé.
Et 1 perd son temps à lire cette signature.
Avatar de l’utilisateur
Luigi 2
N'oubliez pas le 2
N'oubliez pas le 2
Messages : 3278
Inscription : 16 oct. 2008, 20:23
Sexe : Masculin
Localisation : Pays des Ch'tis

Re: Topic de Blagueuuuuuuuuuh !

Message par Luigi 2 »

Eh oui, c'était une mission secrète. Maintenant, je poste ici sa récompense.

Ici la Voix.

Tu devais gagner 5 000 € MaxDoc.

Mais...

Pampa50 a utilisé le mot mission.

Tu as prévenu Lima alors qu'une mission doit rester secrète.

Donc...

Tu ne devrais rien gagner.

Mais...

Tu as posté les 5 blagues nulles, comme il était demandé.

Tu as convaincu trois nouvelles personnes de s'inscrire à mon jeu.

Donc...

Tu gagnes 5000 €.

C'est tout, pour le moment.
Répondre