La Wii U

Venez parler ici de tout ce qui concerne Mario et son univers : les anciens jeux, les nouvelles sorties, les rumeurs...
Yue
Mario
Mario

Re: La Wii U

Message par Yue »

Non justement, avec Nintendo moi je ne m'extasie plus sur des promesses (et en règle générale des constructeurs, entre le kinnect absolument génial mais qui en fait à une grande latence dans les mouvements et la PS3 qui était sur le papier bien plus puissante que la XBOX360 mais qui au final n'a peut être qu'un ou 2 jeux montrant réellement ce fait).

50% plus puissante c'est qu'une promesse, que du vent et les éditeurs tiers utilisent souvent la brosse à récurer quand une nouvelle console s'apprête à sortir (c'est pas à leur avantage de dire qu'ils vont sortir des jeux sur une console de merde). Avec la Wii, on a eu les mêmes super éloge sur la reconnaissance extraordinaire des mouvements, au final on sait ce que ça a donné.

Donc, moi je préfère avoir du vrai concret avant de m'extasier, et le meilleur conseil à donner, c'est également d'éviter de s'emballer sinon gare aux déceptions.
Image
ImageImage (Le tuc c'est moi Muhahaha)
Light the Fab'Dragon
Cutest Dragon Ever
Cutest Dragon Ever

Message par Light the Fab'Dragon »

Exalive a écrit :on imagine le futur de la console positivement?
J'imagine un jeu Metroid où tout l'inventaire sera géré sur l'écran tactile. Mais ça sera dur de refaire un bon Metroid. Les Primes étaient énormes et le "Retour au Source" d'Other M puait sa race.
Image
“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Spoiler :
Image
???
Mario
Mario

Message par ??? »

Light le PedoDragon a écrit :Mais ça sera dur de refaire un bon Metroid.
Bah, tu fais un espèce de jeu que les fans attendent, genre classique avec des nouveaux stages style Prime et hop, ça plaira a tout le monde non?
:(
Light the Fab'Dragon
Cutest Dragon Ever
Cutest Dragon Ever

Message par Light the Fab'Dragon »

Un voulu refaire un retour au source avec Metroid Other M. Metroid Other M pue, le seul truc qu'on doit retenir de cette épisode c'est des explications pour Metroid Fusion.
Image
“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Spoiler :
Image
???
Mario
Mario

Message par ??? »

Je peux pas vraiment dire étant donné que j'ai joué à Metroid Prime que quelques minutes (et c'est le suel metroid auquel j'ai joué).
:(
Fly-Guy
Yoshi
Yoshi

Message par Fly-Guy »

Un beau mélange entre la Wii et la Ds. nerdz
Image Image
Pour l'instant, à l'E3, ils annoncent déjà un nouveau SSB sur Wii U et sur 3ds, et à ce qui paraît, le jeu sera différent dans les 2 consoles.
A tout les coups ça ne sera qu'un simple remake de Brawl avec des "plus" merdique à faire pleurer un clown mais je ne l'espère pas, ça serait dommage.
Enfin bref...
Stop being serious and let's crazy!

Image

Image
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez/collez ceci dans votre signature

Image membres ont consultés ce message! c00l hein?

Image
Wouhou! Envoyeur de la 1000e astuce de Mario Universalis!
Fynmorph
Peach
Peach

Message par Fynmorph »

Pour l'instant, à l'E3, ils annoncent déjà un nouveau SSB sur Wii U et sur 3ds, et à ce qui paraît, le jeu sera différent dans les 2 consoles.
J'ai jamais aimé les jeux qui sortent sur console Portable et de Salon. C'est toujours très différent et la version portable est généralement "la version merdique pour les pauvres" nerdz
Image
Fly-Guy
Yoshi
Yoshi

Message par Fly-Guy »

Bon bah, Je crois que je vais devoir économiser un peu en gros nerdz ...
Bravo à cause de toi maintenant, je ne vais plus pouvoir dormir!

Image

Image
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez/collez ceci dans votre signature

Image
seolpicl
Yoshi
Yoshi

Message par seolpicl »

Exalive, je peux savoir de quel jeu tu parle ?
Image
MaxDoc
Jean Descole
Jean Descole

Message par MaxDoc »

Le nouveau SSB à venir sur Wii U et 3DS.
Spoiler :
Image
John Locke !!!!!!!!!
:jv43: :jv43: :jv43: :jv43: :jv43:
Spoiler :
Image

Rétrospective Desperate Housewives
http://www.youtube.com/watch?v=0uqoLn44ebQ

Promo dernier épisode avant le final de la série
http://www.youtube.com/watch?v=XL1IsH7MGZ4&feature=player_embedded
Spoiler :
Merci Luigi 2 !

Image
Spoiler :
Le trio de MU de l'année est composé de MaxDoc, Seriugh et Limaperou !
Image
Image
Spoiler :
Image
supermario58
Wario
Wario

Message par supermario58 »

Moi, je me l'achèterais bien, se SSB, car ils ont toujours réussi à faire que du bon ... Mais bon, c'est vrai qu'il faut mieux attendre l'E3 prochain, histoire de s'en faire une meilleure idée ...
Image
Image

Image
Image .
Image

Mes sprites :
dark Supermario58
Antimario
Fly-Guy
Yoshi
Yoshi

Message par Fly-Guy »

Voilà une page d'information sur le jeu (en anglais) > http://www.mariowiki.com/Super_Smash_Br ... 3DS/Wii_U)
Ils disent qu'ils vont utiliser un personnage de Capcom, c'est-à-dire sa mascotte, c'est-à-dire Mégaman!
Il y est aussi écrit que l'on pourra "customiser" un personnage sur 3ds et l'envoyer sur Wii U... Si on a le jeu sur les deux consoles :jv31: (en gros, un bon moyen pour Nintendo pour se faire du pognon! nerdz ...).

Image

Image

Image
DTK
Luigi
Luigi

Message par DTK »

Le truc avec megaman reste plausible mais la customisation d'un personnage en rapport avec les 2 consoles, je n'y croit pas.
Image
supermario58
Wario
Wario

Megaman ? Nan mais voilà, quoi, Megaman n'est pas(/plus) un héro de JV réclamé, je trouve ... le mettre dans le jeu, c'est faire perdre un peu de valeur à la série ... pour Sonic et Solid Snake, ça passait encore, mais Megaman, quoi, on n'en revoit plus depuis la snes !
Image
Image

Image
Image .
Image

Mes sprites :
dark Supermario58
Antimario
Fynmorph
Peach
Peach

Message par Fynmorph »

Kid Icarus, coucou 1 jeu SNES et plus jamais vu.
Mother 1 et 2, coucou sur SNES aussi.

Mega man est ULTRA CONNU. C'est la mascotte de Capcom. Y a eu pleiiiins d'autres jeux entre temps (Megaman Zero, ZX etc...)
Dernière modification par Fynmorph le 06 sept. 2011, 19:26, modifié 3 fois.
Image
FdRstar
Rang perso
Rang perso

Message par FdRstar »

Mégaman 10, coucou sur Wii ! Surtout.
Image
Spoiler :
Image
Image
Code ami 3DS : 4382-1962-7360
Nécrospectrus
Mario
Mario

Message par Nécrospectrus »

supermario58 a écrit :Megaman ? Nan mais voilà, quoi, Megaman n'est pas(/plus) un héro de JV réclamé, je trouve ... le mettre dans le jeu, c'est faire perdre un peu de valeur à la série ... pour Sonic et Solid Snake, ça passait encore, mais Megaman, quoi, on n'en revoit plus depuis la snes !
Ha ? C'est pas ce personnage là qui avait été dans le top 5 des persos les plus réclamés pour marvel vs capcom 3, au japon et usa (et même premier dans un des deux cas) ? Et c'est pas pour l'annulation de legend 3 qu'il y avait eu masse de pétitions ?
404 : brain not found.
Fly-Guy
Yoshi
Yoshi

Message par Fly-Guy »

Pour ce qui ne me croient pas: http://m.uk.ign.com/articles/1174797 et votez pour votre personnage de Capcom préferé, après il vous montrera le pourcentage de vote pour Mégaman.

> "Given that both Solid Snake and Sonic appeared in Brawl, a classic Capcom character or two could definitely work in the new title."

Pour la customisation: http://www.andriasang.com/e/blog/2011/0 ... mash_bros/

>"Iwata summed it the basic idea nicely: players would spend time on the 3DS version, building up their character and collecting stuff, then show off their skills on the Wii U version. Sakurai noted that as the Wii U is an HD system, this version could offer 60 frames per second visuals, high quality graphics, dynamic effects, and smooth character movements.

Et aussi une assez bonne nouvelle: "He did not feel that it would be right to just increase the volume, adding 50 characters or doubling the stages for instance."

Image

Image

Image
supermario58
Wario
Wario

Ah bah désolé, mais bon, je trouve que rajouter Megaman dans SSB, c'est quand même un peu dépasser l'esprit du jeu qui se veut "intra-nintendo" ...
Image
Image

Image
Image .
Image

Mes sprites :
dark Supermario58
Antimario
Fly-Guy
Yoshi
Yoshi

Message par Fly-Guy »

De toute façon pour moi, introduire un soldat de l'armée comme Snake dans Nintendo c'est déjà beaucoup par rapport à un "samus" bleu (Megaman)...
(Je prie qu'il n'y est pas Prince of Piercia ou Street Fighter sinon ça dénaturalisera complètement Super Smash Bros. ...)
A part ça, c'est le côté "pub" pour ses adversaires de la part de Nintendo et je prédis dans le 5e SSB qu'ils inviteront Square Enix ou Ubisoft -_-".

Image

Image

Image
Répondre