Mon pauvre.
Essaie de survivre à cette étape de la vie.
Sinon bon anniversaire Malum !
(14:28:55) Seraphin: Quel est le lac le plus profond du monde ?
(14:29:00) YD62: baikal
(14:29:10) Seraphin: oui Yd62 !
(14:29:12) Full_Korbe: putain YD62
Manaphy a écrit :Je pourrais venir que de 30 minutes à 1 heure par jour sur le forum car j'ai une pute de mère qui n'est jamais satisfaite de mon boulot, sauf à 21h et à ce moment "c tro tar pr allé sr lordi" et qui me limite à cette durée. Je passerai donc moins souvent, mais j'essayerai de participer au RPG.
Ciao.
Merci pour le boulot que tu vas me laissez sur .. un forum Nintendo *è_é*
N'annif Malum & Boko.
Manaphy a écrit :Je pourrais venir que de 30 minutes à 1 heure par jour sur le forum car j'ai une pute de mère qui n'est jamais satisfaite de mon boulot, sauf à 21h et à ce moment "c tro tar pr allé sr lordi" et qui me limite à cette durée. Je passerai donc moins souvent, mais j'essayerai de participer au RPG.
Ciao.
'Diou, mon pauvre. Et encore l'état veulent mettre l'internet limité à 4 heures par mois.
sinon Bon n'annif Malum en retard. Et bon n'annif Boko.
Merci à tous
Et ouais, le jour de la rentrée, mais je m'en tire bien encore car ce jour la dans mon collège y a que les 6è qui y sont! En gros, je peut tout de même le passer chez moi
Boko, moi c’est l’inverse, étant un 3 éme, je rentre aujourd’hui et suis libre demain.
Luigi2-->Et oui, mieux vaut en profiter, même si je n’ai pas encore vécu, d’après ce que l’on m’as dit, c’est chargé…
Hello les gars! J'étais parti à Québec, mais j'ai oublié de vous prévenir.(En plus, y'avait pas d'ordi à l'hôtel. vdm)
Pour faire court: Qu'ai-je manqué?
J'adore Mass Effect! J'adore Halo! J'adore My Little Pony! J'adore Transformer: Fall of Cybertron! J'adore la musique de WipEout!
Ben ça dépend depuis quand t'es parti, je me souviens plus exactement de la dernière fois que tu as posté. Ben il y a eu le lancement du jeu de Luigi 2 samedi, le RPG de War' continue et a pour l'instant beaucoup de succès. Sinon pas grand chose, il y a eu le truc de la semaine, pampa50 a terminé Super Maskass World (et moi aussi mais c'était avant et je crois que tu n'étais pas parti), il y a pas mal de nouvelles de la rentrée dans le topic de l'école, et sinon MaxDoc se met à raconter des blagues sur les petits pois.
EDIT : Bon retour quand même, j'ai failli oublier
Merci Luigi 2 !
Spoiler :
Merci Seud, GL, Maddy, Lima, MaxDoc et tous ceux qui ont voté pour nous !
Spoiler :
Merci Maddy !
personnes ont visité une page où j'ai posté. Etonnant non ?
<PapyChampi>: slut seriugh par roue de la corbeille
<PapyChampi>: c'est bg : seriugh1 avec 25 décembre