C'est vrai que le niveau 7 est énervant à débloquer, il y a certaines missions où c'est vraiment dur d'obtenir des étoiles (par exemple, celle dans l'Horloge Tic-Tac où il faut récupérer les 30 pièces en évitant ces CENSURE de barres qui tournent! J'y ai passé plus d'une heure à celle_là !)
P.S. :
DarkKnight a écrit :Enfin je peux vous dire sans trop spoiler que ça se passe sur le parc Baby.
Tu ne spoiles pas, vu que ce n'est pas le bon circuit .
Suis- je le seul à avoir du début à la fin eu facile d'avoir une étoile au moins? A part le boss contre le Roi Boo où il m'a fallu trois essais mais c'est tout...
Et, qui à fait mieux que moi au premier concours de Septembre 2011 de Mario Kart WII : 01.40.257 avec Daisy et Moto match?
Note; j'ai essayé que deux fois, donc je peux quand même faire mieux...
Ah, parceque là, la mission avec Wiggler impossible?
Moi, depuis premier coup classe deux étoiles, elle est vraiment super facile...
Aussi, autant spoiler juste, c'est le Pont Champignon...
La seule mission où je n'arrive pas à avoir au moins une étoile, c'est celle dans le Niveau 7 où il faut tuer 30 Goombas avec des carapaces vertes, j'échoue à chaque fois au rang A .
Exalive a écrit :Non, moi non plus je n'ai eu aucun problème, d'ailleurs la seule mission dans laquelle je n'ai pas les trois étoiles est celle où il faut reculer avec Bowser dans la Beateau Volant, je n'arrive pas à avoir plus de deux étoiles mais c'est tout, si je réussis celle-ci j'aurais fini le mode mission à 100%, enfin au maximum quoi.
Pour moi, c'est une des plus faciles, j'ai les 3 étoiles à chaque fois. Comme quoi, chacun ses difficultés ...
Jerio a écrit :Suis- je le seul à avoir du début à la fin eu facile d'avoir une étoile au moins? A part le boss contre le Roi Boo où il m'a fallu trois essais mais c'est tout...
Cette phrase est aussi valable pour moi. Sauf que pour le Roi Boo, je crois l'avoir refait 5 fois.
Et la course contre Wiggler, je l'ai trouvée dévevante car j'y suis arrivé du premier coup, sans aucune difficulté. Mais je n'ai plus jamais réussi cette mission depuis.
Je vois pas ce qu'elles ont de difficille ces missions. Les seuls qui m'ont un peu bloqué ce sont celles de Goomboss et de Wiggler mais c'est tout. J'ai les trois étoiles à toutes les missions.
A ce propos, j'espère que les missions seront de retour dans Mario Kart 7, c'était un petit plus très appréciable dans la version DS, et j'avais été vraiment déçu qu'il ne soit pas dans l'opus Wii...
J'espère aussi qu'ils vont rajouter les missions comme pour l'opus DS mais j'espère qu'ils vont corrigent leurs seul défaut : elles se ressemblent toutes.
MaxDoc a écrit :A ce propos, j'espère que les missions seront de retour dans Mario Kart 7, c'était un petit plus très appréciable dans la version DS, et j'avais été vraiment déçu qu'il ne soit pas dans l'opus Wii...
Non, mais il y a les concours en WIFI. C'est un peu la même chose... : un circuit ou une arène modifiée. Parfois, il faut tirée sur des cibles, comme en juin je crois. ou bien faire 3 tours le plus rapidement possible comme le concours de ce moment...
Et, j'ai fait 1min29sec039 au concours du moment...
Les concours… Il m’est déjà arrivé d’arrivé à 1 seconde du 10éme continental (je ne sais pas exactement combien) sur le concours sur le circuit de peach, y a pas longtemps.
Et aujourd'hui, j'ai joué contre trois trois étoiles de plus de 9000 points dont un qui avait 9999 points, c'était chaud mais j'ai réussi à etre une fois deuxième et une fois troisième, sinon j'étais toujours quatrième. Par contre, je vais bientot avoir le rang volant d'or deux étoiles, plus que 5 coupes à réussir et c'est bon...
Moi, j’ai qu’une étoile mais j’ai enfin mes 9000 points. Mais la plupart du temps, ceux qui ont 9999 points et qui les gardent sont des cheaters parce que même si ils arrivent premier, ils perdent des points (sinon, ils doivent distancer de loin le second et ça se fait au temps).
Par contre, ce qui ont réussi à obtenir 3 étoiles (faire à la perfection toutes les coupes) sont super fort mais j’arrive quand même à les battre (enfin, presque tout le temps, 2fois sur 3).
Et tu joues combien d'heures par jour pour avoir tant de points et réussir à être si proche du top 10?
D'ailleurs, si tu veux m'affronter, tu me donnes ton code ami et on s'affronte?
En fait je me suis trompé, c’était celui du circuit daisy, en fait, j’ai dû te faire croire à un concours inexistant… Désolé, enfin, ce n’est pas bien grave.
Je joue par forcément régulièrement, des fois, c’est 1 heures chaque jours penddant un mois, dès fois 10 heures en 1 jours puis plus rien pendant un mois… Ca change.
Mais pour les concours et les temps je le fais jusqu’à être content de mon temps.
Et pour les 9000 points, j’y joue quand j’ai le temps, dès fois je perds 1000 points en une heure, des fois je gagne 1000 points en une heure.
Pour mon code MKWII :
3353-4792-4847
(Par contre je ne pourrais peut-être pas y jouer avant demain, là, mon frère y joue et il va en avoir pour un certain temps).
Non, il y a bien eu un coucours sur le circuit GCN Plage Peach en juillet il me semble...
Mon CA: 3094-2622-0437
Tib en Belgique normalement...
D'ailleurs, si quelqu'un veut m'affronter aujourd'hui, un MP et c'est bon...
O.K., je t’enregistre dès demain ou ce soir, dès que la WII est libre en fait.
Moi normalement, c’est AlEXanDre’ (un nom avec plein de majuscules et minuscules, pas forcément dans cet ordre-là et une apostrophe à la fin).
Quant à mon mii, il a des cheveux longs et châtain (Ca me rappelle quand j’avais encore les cheveux long…), les yeux contents, d'énormes cernes et des oreilles des chats.
Et il est surtout super bizarre...
Mon mii : Beau gosse aux cheveux mi-longs chatains et combinaison rouge moulante...
Je sais pas si je saurai jouer en ligne demain, en tout cas, je sais pas quand... Je sais pas si je serai occuper...
Ce soir vers 20h30 ça aurait pu se mettre...