Cette annonce me fait l'effet d'un mec qui se dit pro de la guitare en en ayant fait 6 moiskoop a écrit : C'est d'ailleurs d'autant plus frustant que je me considère comme un ancien du Mario Web (plus d'un an ça doit plus ou moins suffire, d'autant que je passais régulièrement sur LMDM, et que je fais parti des 3 seuls du fow qui sont restés actif quasi-sans discontinuer).
Topic libre
Re: Topic libre

- Luigi 2
- N'oubliez pas le 2
Il n'y a pas vraiment de problème d'intégration sur MU. Si un membre est sage et qu'il poste assez souvent, il sera intégré au forum (un peu comme moi). Après, pour ceux qui ne lisent pas les règles, ou qui ne font rien pour les comprendre, c'est un peu plus difficile.
- Doctor G.L
- Bonk Boy
odile a écrit :Cette annonce me fait l'effet d'un mec qui se dit pro de la guitare en en ayant fait 6 moiskoop a écrit : C'est d'ailleurs d'autant plus frustant que je me considère comme un ancien du Mario Web (plus d'un an ça doit plus ou moins suffire, d'autant que je passais régulièrement sur LMDM, et que je fais parti des 3 seuls du fow qui sont restés actif quasi-sans discontinuer).
MOi , ça fait 1 mois .
Oui , je sais c'est HS , et surtout OSEF mais je voulais dire que je me suis mis à la gratte , c'tout .

CODE AMI 3DS : 5086 2374 8583
- Ninban
- Banjo
J'aimerais bien intégrer MU entre les bornes de 2007 à 2011, mais ça donne 0, vu qu'il n'y a pas de constante qui s'applique à la situation. Je considère donc que je n'ai pas encore réussi à intégrer MU, quel dommage.
- supermario58
- Wario
Toi, pas intégré MU ! Fais moi rire !
T'es plus qu'intégré, tu es un DES membres du fow' !

- Light the Fab'Dragon
- Cutest Dragon Ever

“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Spoiler :
- Ninban
- Banjo
How can't you see the irony in this?Ninban a écrit :J'aimerais bien intégrer MU entre les bornes de 2007 à 2011, mais ça donne 0, vu qu'il n'y a pas de constante qui s'applique à la situation. Je considère donc que je n'ai pas encore réussi à intégrer MU, quel dommage.
Je le répète, j'ai essayé d'intégré MU, mais qu'il n'obtient pas de constante, le résultat donne toujours 0. À moins que MU ne se trouve une puissance.
- supermario58
- Wario
Là, ça sent l'ironie mathématique, mais j'en suis pas à là, donc je comprend rien à ton charabia !
light : le "DES" signifie les meilleurs membre ...
light : le "DES" signifie les meilleurs membre ...
- Desmu
- Georges
Ça s'appelle une blague de scientifique, pourrie, mais viable.
Au fond, qu'est-ce qu'on s'en fout de savoir si les gens sont intégrés ou pas, votre vie change si vous vous sentez pas apprécié sur un forum ?
Au fond, qu'est-ce qu'on s'en fout de savoir si les gens sont intégrés ou pas, votre vie change si vous vous sentez pas apprécié sur un forum ?
- Goupi
- Anciennement Sarthy
Spoiler :
- Awé punaise, y rigolent pas sur Mario Universalis
- Mais non t'as rien compris crétin ! C'est juste que je me sentais pas intégré !»
☆*~丶ʕ·͡ᴥ·ʔ ノ~*☆
- supermario58
- Wario
Ho punaise tu m'as tué, là Best' ! 8D
Sinon, si, c'est possible qu'un fragile mentale veule s'"intégrer" (entre guillemets, désormais), mais qu'il n'y arrive pas, et donc fasse une dépression !
Sinon, si, c'est possible qu'un fragile mentale veule s'"intégrer" (entre guillemets, désormais), mais qu'il n'y arrive pas, et donc fasse une dépression !
- Light the Fab'Dragon
- Cutest Dragon Ever
Si tu disais moins de conneries, tu serais mieux intégré.

“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
Spoiler :
- supermario58
- Wario
Ho, ça va, c'était ironique, mon truc ...
-
- Luigi
Dans le topic RPG de War'. Tu vois...Général Luigi a écrit :Et j'ai crû que "quitter ce monde " voulait dire se suicider " . Moi et ma dépression , xd .
-
- Luigi
Mais je sais, j’ai pas pris ça au premier degré, j'ai juste mis ça comme ça...
Je ne suis pas con… Ou alors un tout petit peu… à 99,99%... Ça vous amuse de lire ce que je marque en tout petit…
Je ne suis pas con… Ou alors un tout petit peu… à 99,99%... Ça vous amuse de lire ce que je marque en tout petit…
- SLBros.
- Comique local
Juste pour vous prévenir, un/des petit(s) malin(s) (surement du 15-18) s'amuse(nt) à hacker des comptes Facebook. Si on vous demande de poster des annonces sur Leboncoin ou autre site du même genre, rembarrez la personne en question.
Heureusement, ces gens ne sont pas très doués et quelques heures auront suffi pour récupérer mon adresse e-mail et mon compte. Assez satisfaisant quand on sait qu'ils ont trimé de 19h à 1h du matin.
En parlant d'abruti, l'handicapé mental qui m'a hacké a été assez con pour me laisser son adresse e-mail. On notera aussi que son adresse contient son nom et son prénom.
Donc, si vous avez des propositions sadiques sur quoi faire de cette adresse, je vous écoute.
Heureusement, ces gens ne sont pas très doués et quelques heures auront suffi pour récupérer mon adresse e-mail et mon compte. Assez satisfaisant quand on sait qu'ils ont trimé de 19h à 1h du matin.
En parlant d'abruti, l'handicapé mental qui m'a hacké a été assez con pour me laisser son adresse e-mail. On notera aussi que son adresse contient son nom et son prénom.
Donc, si vous avez des propositions sadiques sur quoi faire de cette adresse, je vous écoute.

- Light the Fab'Dragon
- Cutest Dragon Ever
*censuré*
EDIT DE KOR : Ce que tu as cité serait en effet un bon moyen de vengeance pour un hacker qui ne mérite que ça, mais je doute que ça a sa place sur un forum comme MU. Une simple recherche sur Google de ce que tu as noté et n'importe qui tomberait sur des images choquantes, et ça ne le fait pas
EDIT DE KOR : Ce que tu as cité serait en effet un bon moyen de vengeance pour un hacker qui ne mérite que ça, mais je doute que ça a sa place sur un forum comme MU. Une simple recherche sur Google de ce que tu as noté et n'importe qui tomberait sur des images choquantes, et ça ne le fait pas

Spoiler :