La Nintendo 3DS !

Venez parler ici de tout ce qui concerne Mario et son univers : les anciens jeux, les nouvelles sorties, les rumeurs...
Mr. Patrick
Peach
Peach

Re: La Nintendo 3DS !

Message par Mr. Patrick »

Moi, je trouve qu'elle est nulle, la 3DS. Les jeux sont en 3D, et c'est tout.
Et d'abord, pourquoi Nintendo a pas sorti Zelda : Ocarina of Time D'ABORD sur les DS "normales"? :? :? :? C'est complètement débile. :roll: :roll:
Image
Image
supermario58
Wario
Wario

Message par supermario58 »

Peut-être que niveau marketing, ça valait pas le coup, et peut-être qu'ils se le réservait pour faire une bonne line-up pour une console qui en avait besoin ... :ms:
Sinon, nan, la 3D, c'est pas tout : y a la meilleure connexion internet, des meilleurs graphismes, un capteur de mouvements, un pad circulaire ...
Image
Image

Image
Image .
Image

Mes sprites :
dark Supermario58
Antimario
Light the Fab'Dragon
Cutest Dragon Ever
Cutest Dragon Ever

Message par Light the Fab'Dragon »

nintendo56100 a écrit :Et d'abord, pourquoi Nintendo a pas sorti Zelda : Ocarina of Time D'ABORD sur les DS "normales"? :? :? :? C'est complètement débile. :roll: :roll:
Oui, c'est débile de sortir un des meilleurs jeux Nintendo sur une console 3x fois plus puissante que la DS.
Image
“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Spoiler :
Image
DTK
Luigi
Luigi

Message par DTK »

Déjà, les graphismes sont beaucoup plus évolués et les jeux mettent moins longtemps à charger.
Ils n’auraient pas pu le sortir sur DS sinon ils auraient été moche (déjà, rien que lorsque que l’on voit comment ils ont galérés avec zelda phantom hourglass et autres).
OOT est sûrement un des meilleurs jeux de nintendo et est considéré par la plupart comme le meilleur zelda.
La 3DS en elle-même est une grosse avancée technologique à tous les niveaux (mémoire, puissance, graphismes etc…)
La 3D de la 3DS est une grosse avancée en elle-même pour une console, un truc qui ne se faisait pas avant (si, mais on avait besoin de lunettes).

Déjà, rien que pour ces raisons, la 3DS à tout le mérite d’une nouvelle console.
Image
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur

Message par Meuh »

Les jeux du Programme Ambassadeur sont disponibles, mais ils sont sacrément bien cachés. Démarrez l'eShop et scrollez vers la gauche jusqu'à "Paramètres/Autres" puis "Logiciels téléchargés". En scrollant vers le bas (si vous aviez déjà téléchargé des trucs avant), vous devriez voir un paquet de nouveaux jeux que vous pouvez télécharger gratuitement.
Image
Image
Image
gigabowser
Koopa
Koopa

Message par gigabowser »

je vous écris de ma 3ds. je me suis rendu sur nintendo eshop, je lis les nouveaux notifiquations et ils ont indiqué que les logiciel dont parle meuh sont disponible! il y a 10 jeux nes et le certificat des ambasadeurs , je crois qu'il sert à prévenir qu'il y a des nouveaux logiciel pour les ambasadeurs.
le plus terrifiant des menbres est là ! mon personnage préféré est lakitu ! Image
DTK
Luigi
Luigi

Message par DTK »

Oui, il y a des nouveaux logiciels, je les ait tous téléchargez (10 jeux).
Par contre, je sais pas si c'est moi mais j'ai mis du temps à comprendre comment les téléchargez.
Image
supermario58
Wario
Wario

Ah bon ! Pas moi !
Sinon, bah, euh, c'est cool au début, mais le "programme" sert quasi à rien (pour l'instant), et es jeux deviennent assez lassants au bout d'un moment ...
Image
Image

Image
Image .
Image

Mes sprites :
dark Supermario58
Antimario
Ninban
Banjo
Banjo

Message par Ninban »

Allez jouer à Metroid, puis dans le menu pour mettre un mot de passe, entrez un blasphème anglais ("mother fucker" marche bien), et confirmez le mot de passe, puis regardez ce qui se passe. C'est sans risques.
Spoiler :
Ne vous inquiétez pas, l'effet n'est que temporaire. Il est causé par une mauvaise émulation du système anti-blasphèmes du jeu original.
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur

Message par Meuh »

Hm, tu peux m'expliquer ce qu'on est censé voir ? J'ai essayé "mother fucker", mais à part le jeu qui me dit "Error, try again", j'ai rien vu de spécial. Ou alors je me suis planté nerdz .
Image
Image
Image
Ninban
Banjo
Banjo

Message par Ninban »

Désolé, le vrai code c'est "ENGAGE RIDLEY MOTHER FUCKER". Je sais pas pourquoi y'a le ENGAGE RIDLEY d'obligatoire, c'est pour ça que j'ai d'abord suggéré juste le mauvais mot. J'aurais bien testé sur une 3DS mais j'en ai pas.
Pour ceux qui veulent voir la vidéo très mauvaise du mec qui a trouvé le truc : http://www.youtube.com/watch?v=pjQ7SjB_ ... r_embedded
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur

Message par Meuh »

Ah oui, effectivement ça marche mieux. Pas mal, la console qui plante complètement :pac .
Image
Image
Image
DTK
Luigi
Luigi

Message par DTK »

J’ai fait buguer m’as 3DS et j’ai cru que j’arriverai jamais à l’éteindre pour la rallumer, j’ai eu drôlement peur…
Image
Luigi 2
N'oubliez pas le 2
N'oubliez pas le 2

Message par Luigi 2 »

Moi ça m'arrive tellement souvent que je n'y prête presque plus attention.

D'ailleurs, cela fait un mois que je ne l'ai pas touchée. Les jeux "Ambassadeurs" ne sont pas en 3D ? Ce sont les originaux ?
DTK
Luigi
Luigi

Message par DTK »

Ouais, ce sont les originaux et à ce qu’il était dit, ils auront le doit à une « mise à jour » (et ça, ça me fait peur…).
Image
supermario58
Wario
Wario

Ho punaise, une 3DS kamikaze, elle va tout faire péter !Moi, j'avais essayer mais j'avais mal tapé le mot de passe, et je devais en prime recommencer ma partie ... nerdz
Image
Image

Image
Image .
Image

Mes sprites :
dark Supermario58
Antimario
Yoshi80
Marche tranquille
Marche tranquille

Message par Yoshi80 »

Ces jeux sont vraiment pas mal. Je ne les ai pas encore tous testés, et on peut dire que les jeux auxquels j'ai joué n'ont pas vieilli du tout. A part Mario & Yoshi, qui est une grosse daube. Je suis arrivé jusqu'au niveau 5-4 dans Super Mario Bros (merci les Warp Zones !), tué par Bowser.
Image
supermario58
Wario
Wario

Ho bah moi c'est tout le contraire, j'ai largmement apprécié Mario et Yshi ! Mais juste une question : quelle idée de sortir ce jeu sur NES, alors que Yoshi apparait sur SNES ! nerdz
Image
Image

Image
Image .
Image

Mes sprites :
dark Supermario58
Antimario
DTK
Luigi
Luigi

Message par DTK »

Je les aie enfin tous testé.
Pour SMB, super, j’allais le réussir (sans les warps), tué au château final (merci bowser)
The adventure of lik : je n’aime pas, ça change trop des habituelles et je suis une daube en anglais, je pige rien.
M&Y : De la daube, je m’ennuie trop rapidement.
Metroid : Je me perdais toujours, j’ai donc utilisé un password/triche (infini missile, infini vie et certains des pouvoirs dès le début), mais sinon, c’est un très bon jeu

Pour les intéressées, le password
Spoiler :
NARPAS SWORD0
000000 000000
Nes open : je pige rien et j’envoie toujours la balle à 2 mètres, et quand j’arrive enfin à l’envoyé, elle part trop loin, peut-être qui si je comprenais, j’apprécierai plus.
Ice climber : J’aime bien quoi qu’un peut répétitif.
TLOZ : Super, j’apprécie même si je l’ai déjà terminé (et je l’ai presque re-fini).
Balloon fight : Je fous n’importe quoi et je gagne (et j’ai mis du temps à comprendre comment tuer les ennemis).
Wreching crew : Mouais, c’est assez bizarre mi- jeu de logique/mi- plate-forme où on doit détruire des murs et échapper à des clefs qui marche.
Donkey JR : toujours pas réussi à délivrer DK, pas même eu la moindre clef…
Image
Epinedesapin
Luigi
Luigi

Message par Epinedesapin »

Comment on fait pour avoir ces jeux sur 3DS, il faut installer une mise à jour ?
Répondre