Évènements IRC
- Kirby-Jaune
- Keeby
Re: Evènements IRC
Je suis d'accord
, sa ferait une limite et on fera plus attention a ce qu'on dira...Ah lala je vois déja les message épique pour les morts :0.

- Light the Fab'Dragon
- Cutest Dragon Ever
Moi je suis BL : c'est un jeu merde, arrêté de faire scandale car le jeu vous a buté.

“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Spoiler :
- Meuh
- Admeuhnistrateur
Oké y'a l'enfant loup maintenant. Flemme de réexpliquer le principe, cherchez un peu si vous ne vous en souvenez plus, façon c'est pas bien compliqué
.
La seule différence ici, c'est que ce n'est pas le joueur qui choisit son tuteur, il est choisi par le bot en fonction des rôles attribués. Le bot transmet quand même à l'enfant loup le rôle de son tuteur, mais c'est tout. Pour le reste, c'est pareil.
La seule différence ici, c'est que ce n'est pas le joueur qui choisit son tuteur, il est choisi par le bot en fonction des rôles attribués. Le bot transmet quand même à l'enfant loup le rôle de son tuteur, mais c'est tout. Pour le reste, c'est pareil.

- L78
- Luigi
C'était super le LG aujourd'hui, une partie a 5
Mieux que le Dimanche mais voilà quoi.

Mieux que le Dimanche mais voilà quoi.
~ Bon, ou suis-je là ? ~
- Agent
- !
Pour ceux qui aiment bien Farragomate, ON VEUT FAIRE UNE SUPER PARTIE LE SAMEDI 3 SEPTEMBRE A 21H FR. On peut être jusqu'à 10 joueurs. N'hésitez pas à participer, même si vous n'avez jamais essayé, car c'est justement le moment idéal pour vous initier à ce jeu et pour prouver que MU peut faire autre chose que des bides.
Liste des gens qui seront là :
Maddy
Moi
Liste des gens qui seront là :
Maddy
Moi
- Goupi
- Anciennement Sarthy
Je participe.
En gros, c'est un jeu anglais (si quelqu'un veut pas y jouer à cause de ça je le bouffe) où le but est de former une phrase avec des mots aléatoires, à part évidemment les déterminants etc., et évidemment de faire une phrase drôle. Ensuite, il y a un vote, et la phrase la plus considérée comme drôle par les joueurs gagne. C'est en 10 manches. A la fin des 10 manches, y a le podium. C'est aussi simple que ça
En gros, c'est un jeu anglais (si quelqu'un veut pas y jouer à cause de ça je le bouffe) où le but est de former une phrase avec des mots aléatoires, à part évidemment les déterminants etc., et évidemment de faire une phrase drôle. Ensuite, il y a un vote, et la phrase la plus considérée comme drôle par les joueurs gagne. C'est en 10 manches. A la fin des 10 manches, y a le podium. C'est aussi simple que ça

☆*~丶ʕ·͡ᴥ·ʔ ノ~*☆
- supermario58
- Wario
Ca a l'air assez fun ! J'aimerais bien participer, mais qui sait ce que je ferais le samedi 3 septembre soir.
EDIT : on peut pas jouer ! 0_o
EDIT : on peut pas jouer ! 0_o
- Seriugh
- Dark Fawful POWAAA
- Localisation : Quelque part entre Wormsland et le royaume Champignon.
Je sais pas si je viendrai, j'aurai bien envie mais l'ennui pour les trucs qui se passent le samedi soir c'est que je sais jamais si j'aurai le droit ou pas, ou si je devrai éteindre l'ordi en plein jeu ou ce genre de choses. Donc à voir. De toutes façons ça m'étonnerait qu'il y ait 10 personnes qui s'inscrivent (désolé d'être un peu pessimiste mais c'est vrai), donc ne me comtpe pas dans la liste mais je viendrai peut-être en plus.
- PixelReckon
- Luigi
Boah,le jeu est fun mais je sais pas pourquoi,j'accroche pas :l
Comptez pas sur moi pour ce coup là,a moins que j'ai vraiment rien d'autre à faire.
Comptez pas sur moi pour ce coup là,a moins que j'ai vraiment rien d'autre à faire.
ct'à dire ?supermario58 a écrit : EDIT : on peut pas jouer ! 0_o
Tu n'arrives pas à charger la page du jeu?
- supermario58
- Wario
Nan, ça me dit de recharger la page car une nouvelle version existe !
- Agent
- !
C'est bizarre, je viens d'essayer, ça a marché et je n'ai rien vu qui pourrait indiquer qu'il y a une nouvelle version. Ou sinon tu peux toujours réessayer, t'as peut-être simplement eu un mauvais timing.
Sinon, mise à jour de la liste des gens qui seront là, ou qui pourront être là :
Maddy
BestLuigi
War'
Malum321
Seriugh
Et j'attends de voir si le jeu peut fonctionner chez Supermario58 avant de l'ajouter à cette liste. Y'aura peut-être Para et Tanoshi aussi, vu qu'ils ont déjà joué un peu, mais je sais pas s'ils se sont déjà lassé où s'ils veulent encore.
Sinon, mise à jour de la liste des gens qui seront là, ou qui pourront être là :
Maddy
BestLuigi
War'
Malum321
Seriugh
Et j'attends de voir si le jeu peut fonctionner chez Supermario58 avant de l'ajouter à cette liste. Y'aura peut-être Para et Tanoshi aussi, vu qu'ils ont déjà joué un peu, mais je sais pas s'ils se sont déjà lassé où s'ils veulent encore.
tkt, des fois j'ai le même truc, contente toi d'ignorer ce messagesupermario58 a écrit :Nan, ça me dit de recharger la page car une nouvelle version existe !
- Agent
- !
Tanoshi devrait également participer à la partie de Farragomate.
- Agent
- !
Vu que beaucoup de gens doutent de leur disponibilité samedi, je fais une liste de ceux qui sont sûrs ou presque d'être là et de ceux qui ne peuvent pas confirmer leur participation pour le moment.
Participants :
Maddy
BestLuigi
Tanoshi
Malum321
War
Moi
Participants potentiels :
Supermario58
Seriugh
Paravaati
Machin
Yoshi-chan
Si tout le monde est là on est 10 !!! Mais ce serait un miracle que tout le monde soit là. Ah au fait, ce serait bien de confirmer si vous pouvez ou non (genre demandez à vos parents s'ils prévoient de faire un truc, ou demandez leur dans le cas qu'ils n'en ont aucune idée de vous laissez au moins être disponible entre 21h et 22h, etc), histoire que ce ne soit pas trop compliqué à organiser et qu'on n'ait pas de mauvaise surprise de dernière minute.
EDIT : Ah en fait on est 11 si tout le monde vient, je m'étais moi-même oublié dans la liste xD Dans le pire des cas on fera deux parties en même temps.
Participants :
Maddy
BestLuigi
Tanoshi
Malum321
War
Moi
Participants potentiels :
Supermario58
Seriugh
Paravaati
Machin
Yoshi-chan
Si tout le monde est là on est 10 !!! Mais ce serait un miracle que tout le monde soit là. Ah au fait, ce serait bien de confirmer si vous pouvez ou non (genre demandez à vos parents s'ils prévoient de faire un truc, ou demandez leur dans le cas qu'ils n'en ont aucune idée de vous laissez au moins être disponible entre 21h et 22h, etc), histoire que ce ne soit pas trop compliqué à organiser et qu'on n'ait pas de mauvaise surprise de dernière minute.
EDIT : Ah en fait on est 11 si tout le monde vient, je m'étais moi-même oublié dans la liste xD Dans le pire des cas on fera deux parties en même temps.
Dernière modification par Agent le 29 août 2011, 19:50, modifié 2 fois.
- War'
- Mario
Ben, moi, ça dépendra juste de si je finis mon dîner rapidement ou pas en fait. xD
Mais bon, tu peux me mettre dans les participants qui sont sûrs de venir.
Mais bon, tu peux me mettre dans les participants qui sont sûrs de venir.
"Reality is a shitty game."
~Keima Katsuragi
~Keima Katsuragi
- supermario58
- Wario
Mad : quand je l'ignore, ça me remet sur l'accueil du jeu, et ainsi de suite ... ! 8D
- supermario58
- Wario
Oui, ben en attendant, il n'y a jamais personne quand j'y vais, et je peut donc pas m'y entrainer !
mad, tu te connectes, stp, histoire qu'on se fasse une 'tite partie ?
mad, tu te connectes, stp, histoire qu'on se fasse une 'tite partie ?