Encore une preuve que la stratégie commerciale du Nintendo est foireuse . Je suis sûr que plein de gens croivent que la Wii U n'est qu'une nouvelle Wii, voir même un accessoire de celle-ci.
Pareil pour la DS et la 3DS.
Pas étonnant que tu es confondu ludoyoshi, quell idée de nommer leur nouvelle console pratiquement comme la précédente .
Sur JV.com, on voit encore des membres qui pensent que la 3DS permettrait de voir les jeux DS en 3D (après, je n'ai pas regardé la date de ces messages).
Pour le nom Wii U, c'est assez décevant, mais comme c'est dans le prolongement de la Wii (même accessoires...), ça peut passer encore. Mais après la Wii U ? Selon moi, le nom va changer radicalement, car la console va aussi changer radicalement.
En fait, la wii 2 est une nouvelle wii là où on a un tableau pour dessiner? Et c'est impossible de jouer si on ne sait pas dessiner. Alors je ne l'achèterais pas parce que je ne suis pas bon en dessin.
je suis content d'être avec vous, le meilleur perso c'est luigi.
Je suis le père noel de l'amour, je viens pénètrer ta cheminée.
Il s sont chouettes ces membres. Mais les autres aussi=D.[/spoil]
Sprites
80 professeurs corrigent des copies
40 professeurs discutent entre eux
10 professeurs dansent le tcha tcha tcha
3 professeurs sont aux toilettes
et 1 professeur a perdu 20 sec de sa life à lire cette sign.
Oui et j'ai pas pris Wii Sports car je suis pas bon en tennis.
Non mais tu sais, je crois que la tablette va servir à autre chose qu'à dessiner, faudrait apprendre à regarder au delà que le bout de son nez. Ca peut notamment servir d'inventaire pour Zelda, d'une sorte de loupe etc...
Et si on pouvait arrêter de répondre agressivement, on ne s'en porterait que mieux. De plus tuas forcément Wii Sports, menteur à la noix
En parlant de tablette pour dessiner, un coup intéressant pour Nintendo serait de rendre la manette compatible avec le PC. Ça donnerait une autre raison d'acheter une manette à part.
esteb a écrit :En fait, la wii 2 est une nouvelle wii là où on a un tableau pour dessiner? Et c'est impossible de jouer si on ne sait pas dessiner. Alors je ne l'achèterais pas parce que je ne suis pas bon en dessin.
La Wii U va faire pareil que la DS : t’utilisera l'écran pour des trucs simples, pas des trucs d'artistes. Faut réfléchir et se renseigner un peu avant de dire une connerie.
[quote="/)^3^(\"]En parlant de tablette pour dessiner, un coup intéressant pour Nintendo serait de rendre la manette compatible avec le PC. Ça donnerait une autre raison d'acheter une manette à part.[/quote]
I fucking agree with you bro.
“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...” What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
En parlant de tablette pour dessiner, un coup intéressant pour Nintendo serait de rendre la manette compatible avec le PC.
Pourquoi faire?
En fait, la wii 2 est une nouvelle wii là où on a un tableau pour dessiner? Et c'est impossible de jouer si on ne sait pas dessiner. Alors je ne l'achèterais pas parce que je ne suis pas bon en dessin.
Ce que tu viens de dire c'est comme dire que Apple faisais des tablettes interactives UNIQUEMENT destiner au dessinateur, c'est débile!
Nan mais ziout, quoi.
Dessiner est UNE des fonctions de la Wii U parmi tant d'autres, faut pas croire que c'est parce que vous savez pas dessiner que vous ne pourrez pas utiliser la Wii U. Je me suis procuré le magazine Nintendo (oui, oui, le magazine dont l'abonnement coûte un bras) et il y a environ 5 pages entières sur la wii U, que j'ai lu intégralement.
Cela dit, je compte me procurer la Wii U coûte que coûte.
Pour l’instant, la seule chose qui me fais attendre la WII U, ce sont les images des démos (surtout celle de zelda) et celle avec l’oiseau (à ce qu’il paraît( source magazine de nintendo)) était superbe. Après ce qui me fait un peu peur, c’est que nintendo se prenne pour sony/microsoft : qu’il ne se concentre que sur le graphisme, les effets etc… Et plus le plaisir de jouer.
Les mecs, j'ai lu le dernier mickey mag' (bah quoi ?), et voilà ce qu'ils disent sur la WII U (seulement maintenant) :
Journal De mickey a écrit :Plutôt que d'appeller sa console de salon WII 2, Nintendo l'a nommée WII U.Une console époustouflante grâce à sa manette qui est un grand écran tactile. (comme l'iPad), avec des boutons et des sticks analogiques. Les possibilités qu'elle offre sont ... infinies.[...]
Grâce à sa caméra intégrée, elle te permettra de parler avec tes copains du bout du monde. Tu pourras aussi dessiner sur l'écran pour voir ton chef-d'oeuvre à la télé ou encore envoyer, d'un simple mouvement, un objet virtuel ... jusqu'à la télé: si tu lances un Frisbee depuis l'écran de ta manette, tu le verras arriver sur ton téléviseur.
C'est la WII U, la merveilleuse console dont ils parlent !
Attendez, voilà ce qu'ils disent aussi sur l'E3 de cette année :
Non Tanoshi, si le Journal de Mickey le dit, c'est obligatoirement vrai ! L'Ipad peut aller se rhabiller ! Rien que la manette de Nintendo l'explose alors la console en elle même ...
Et puis il n'y a pas que dans les jeux qu'ils s'emballent un peu vitele JDM Xd.
Par contre, Exa, l'E3 de Nintendo n'était pas non plus excellent, le gros problème était son manque de clarté : beaucoup de gens ont longtemps cru que la Wii U n'était qu'un nouvelle accessoire de la Wii, et pas une nouvelle console.
Exalive, pour moi c'est exactement ça le problème, qu'on s'emballe ou non, la vérité c'est que l'on ne sait strictement rien sur cette console, pendant cet E3 (et aussi après la sortie de la 3DS, à croire que c'est dans l'air du temps) Nintendo nous as tous laissé dans le flou, ne nous promettant que du vent quitte à nous de prendre tout ça pour argent comptant (oui oui on a x jeux méga géniaux mais on peux pas vous les montrer nananèreuuh et les jeux de l'E3 ne sont pas pareil ni graphiquement ni sur la maniabilité; notre console est plus puissante que la concurrence mais on peut rien vous montrer vraiment tourner sauf une démo avec 3D précalculée nananèreuuh).
La vérité, c'est qu'il y a peut être de quoi s'extasier mais on en sait fichtrement rien, les derniers échos démontrent même que Nintendo s'est lui même trop vite emballé et qu'il présenterait pour l'heure de grosses difficultés techniques sur sa manette et qu'il va devoir la repenser (ce qui explique déjà un retard de 3 mois par rapport à ce qui était prévu) -source IGN-
Exa : je pense, par là, que le JDM traite de merveille une console dont on sait très peu de chose pour l'instant, et qui, d'après ce qu'on en sait, ne mérite pas le titre de merveille aujourd'hui.