Vos rêves bizarres...
- Love baby's <3
- Luigi
Re: Vos rêves bizarres...
J'ai rêvé d'un drôle de truc: j'étais à l'école de ma soeur, la surveillante m'avait demandée de faire l'étude du soir, je croisais une fille, elle s'appelait Malis. Je lui disais qu'elle était très belle, elle me disait merci. On faisait un plan pour garder l'étude. Quand ça sonna, on entra dans la cantine. Dialogue:
Esteban: Je vais vous frapper.
Malis: Mais non, on rigole. Vous allez pouvoir vous éclater, faire les fous, rigoler, mais une seule règle: 1er élève qui dit un gros mot, il se prend une tarte de moi. 2e qui dit un gros mot, Esteban lui enlève ses vêtements, les tâches et il reste en slip jusqu'à la fin de l'étude.
On faisait un pendu en mettant de la sauce tomate sur la table, et on traçait des lettres dans la sauce tomate. (Ceux qui écrivaient des mots, c'était Malis et moi.) Je me souviens du mot "saines" que l'on trouvait sur une photo où une maîtresse disait "j'ai préparé des choses saines". Malis et moi, on en riait.
Après, Malis allait voir Margaux. Elle lui disait "tu es belle, forte"... et moi je disais "et tu sens fort".
On riait et Margaux se levait en disant "putain".
Malis: Oh! Elle a dit un gros mot. Margaux se prenait une tarte. Fin du rêve. Que ce que vous pensez de ce rêve?
Esteban: Je vais vous frapper.
Malis: Mais non, on rigole. Vous allez pouvoir vous éclater, faire les fous, rigoler, mais une seule règle: 1er élève qui dit un gros mot, il se prend une tarte de moi. 2e qui dit un gros mot, Esteban lui enlève ses vêtements, les tâches et il reste en slip jusqu'à la fin de l'étude.
On faisait un pendu en mettant de la sauce tomate sur la table, et on traçait des lettres dans la sauce tomate. (Ceux qui écrivaient des mots, c'était Malis et moi.) Je me souviens du mot "saines" que l'on trouvait sur une photo où une maîtresse disait "j'ai préparé des choses saines". Malis et moi, on en riait.
Après, Malis allait voir Margaux. Elle lui disait "tu es belle, forte"... et moi je disais "et tu sens fort".
On riait et Margaux se levait en disant "putain".
Malis: Oh! Elle a dit un gros mot. Margaux se prenait une tarte. Fin du rêve. Que ce que vous pensez de ce rêve?
Dernière modification par Love baby's <3 le 27 août 2011, 16:25, modifié 1 fois.
je suis content d'être avec vous, le meilleur perso c'est luigi.
Je suis le père noel de l'amour, je viens pénètrer ta cheminée.
Il s sont chouettes ces membres. Mais les autres aussi=D.[/spoil]
Sprites Merci Luigi 78 pour les sprites et l'avatar.

80 professeurs corrigent des copies
40 professeurs discutent entre eux
10 professeurs dansent le tcha tcha tcha
3 professeurs sont aux toilettes
et 1 professeur a perdu 20 sec de sa life à lire cette sign.

Sprites
Spoiler :

-
- Luigi
Esteb Toujours l’école… Sinon, il est assez marrant, j’ai bien rigolé à certains passages (surtout en imaginant les scénes).
Cette nuit, j’ai rêvé que je faisais du skate, et qu’en voulant prendre un tremplin improvisé (planche de bois tenue sur une poutre), je saute, essaye de faire un 360° mais le skate atterrirait en perpendiculaire sur le sol et je me casse la gueule, je vais à l’hôpital et là, le docteur me dit que je dois me faire opérer, donc il m’opère, et lorsque je ressort de l’hôpital, je me casse directement la gueule au sol en tombant et je me réveille (avec un mur dans la tête, cela va de soi
).
Le pire, c’est que normalement j’arrive très bien à faire les 360° en skate et donc, j’ai tout de suite compris que j’étais en train de rêver dans mon rêve…
Cette nuit, j’ai rêvé que je faisais du skate, et qu’en voulant prendre un tremplin improvisé (planche de bois tenue sur une poutre), je saute, essaye de faire un 360° mais le skate atterrirait en perpendiculaire sur le sol et je me casse la gueule, je vais à l’hôpital et là, le docteur me dit que je dois me faire opérer, donc il m’opère, et lorsque je ressort de l’hôpital, je me casse directement la gueule au sol en tombant et je me réveille (avec un mur dans la tête, cela va de soi
Le pire, c’est que normalement j’arrive très bien à faire les 360° en skate et donc, j’ai tout de suite compris que j’étais en train de rêver dans mon rêve…
C'est quand même bizarre que tu rêve presque tout le temps de la même chose (j'entend par là, même personnage, endroits...) Esteb parce que moi, j'y arrive pas (même si des fois, je voudrais bien)
- Love baby's <3
- Luigi
Non mais je vous jure: on ne travaillait pas du tout. Sinon, c'est pas moi qui décide de l'endroit, c'est mon subconscient. Et justement, je suis content que cela vous fasse rire, j'ai rêvé que ça se passait à l'école, comme j'aurais pu rêver que cela se passe à table.

Sprites
Spoiler :

- supermario58
- Wario
Esteb : tu dois être persécuté par l'école (par des bonnes ou mauvaises notes, ou la rentrée, ou une interro, ou le fait que t'auras pas fini tes études avant la fin du monde ...). 

- Luigi 2
- N'oubliez pas le 2
Moi je parle souvent en dormant.
"Parler" n'est pas vraiment le mot... Je baraguine n'importe quoi et le plus souvent je crie. Ce qui fait cela réveille toute la maison sauf moi.
"Parler" n'est pas vraiment le mot... Je baraguine n'importe quoi et le plus souvent je crie. Ce qui fait cela réveille toute la maison sauf moi.

- zizoune
- Bébé Luigi
Moi aussi, je parle et hurle parfois quand je dors. Même des fois, je pleure.
Je me souviens que quand j'étais petit, j'avais hurlé et ma mère est venue me réveiller et m'a dit que j'avais hurlé:"Lâche-moi! Non! NOOOON!
Mais je ne me souviens plus du reste.
Je me souviens que quand j'étais petit, j'avais hurlé et ma mère est venue me réveiller et m'a dit que j'avais hurlé:"Lâche-moi! Non! NOOOON!
Mais je ne me souviens plus du reste.
30 personnes sont chez elles.
21 font les courses.
11 sont au toilettes.
8 regardent la télé.
Et 1 perd son temps à lire cette signature.
21 font les courses.
11 sont au toilettes.
8 regardent la télé.
- supermario58
- Wario
Moi, quand j'étais petit, j'avais rêvé toute la nuit que je voyais les méchantes chenils de puzzle bobble, mais à la queue, à l'infini, et en boucle ! XD
-
- Luigi
J’ai rêvé que je passais une journée dans mon rêve, que j’allais sur MU, le truc habituel quoi…. Et pour une fois, je me suis retrouvé dans mon lit (*content*).
Et en quoi les chenils sont elles méchantes, elle balancent les bulles sans ton autorisation xD
Et en quoi les chenils sont elles méchantes, elle balancent les bulles sans ton autorisation xD
- zizoune
- Bébé Luigi
Cette nuit, j'ai rêvé que je jouais à SSBM, je fais un combat et après il y a marqué:"Warning, challenger aproching" et le combat s'engage. Je vois que le personnage à débloquer est un yoshi jaune à chaussures vertes!
Je me dit: KorHosik?
Je le bat, je fais un match avec lui pour le tester, et après il y a de nouveau marqué"Warning, challenger aproching" et c'est... Full_Korbe!
Je me dit: Pas possible!
Et juste au moment ou je le bat, je me réveille!
J'aurais bien aimé continuer le rêve, pour débloquer d'autres membres du fofo
Je me dit: KorHosik?
Je le bat, je fais un match avec lui pour le tester, et après il y a de nouveau marqué"Warning, challenger aproching" et c'est... Full_Korbe!
Je me dit: Pas possible!
Et juste au moment ou je le bat, je me réveille!
J'aurais bien aimé continuer le rêve, pour débloquer d'autres membres du fofo

30 personnes sont chez elles.
21 font les courses.
11 sont au toilettes.
8 regardent la télé.
21 font les courses.
11 sont au toilettes.
8 regardent la télé.
- supermario58
- Wario
Lucky : bah, c'était des ennemis ! Les ennemis du premier monde, le monde de la forêt ! A savoir que le jeu était Bubble Adventure 2, sur PC ...
Zizoune : tu m'aurais déverrouillé, et t'aurais fais une rupture d'anévrisme tellement tu aurais été content, sisi !
Zizoune : tu m'aurais déverrouillé, et t'aurais fais une rupture d'anévrisme tellement tu aurais été content, sisi !
- Love baby's <3
- Luigi
J'ai fait un rêve très bien: il est en 2 parties. Je regardais le film "les copains de l'espace". Jusque ici, tout est normal. Je me réveille. Après je me rendort, et je suis dans le film. Les chiots descendent de la navette, et, Alice, la maîtresse de Rosabelle (le nom de la chienne) descend de la navette alors que dans le vrai film elle n'y est pas. Elle fait un bisou à un des maîtres des autres chiens, après, elle me regarde et elle me fait aussi un bisou. Après, tout devient flou. Je ne voie qu'Alice distinctement, avec ses longs cheveux blonds. Je me réveille et je suis content car il faut dire que même si c'est une actrice, je la trouve très belle. C'est un rêve peu commun chez moi.

Sprites
Spoiler :

- Mr. Patrick
- Peach
C'était une nuit, après une journée entière à jouer à Super Smash Bros Brawl.
Dans mon rêve, j'étais dans le jeu. J'étais invincible et je battais tout le monde. Trop bien!
Après avoir battu la Créa-Main, je suis parti en scooter, récupérer mon SINGE à la SPA. C'est là que ça devient bizarre.
Donc, je rentre chez moi après avoir récuperé mon singe (qui s'appelle Dominique
), et je me mets à jouer à New Super Mario Bros (sur DS).
Je rêve qu'il ya un monde 9, et je le finis. Après, je me mets à lire un livre incompréhensible, et c'est là que je me suis réveillé.
Alors? Bizarre, non? :0 :0
Encore plus BIZARRE, une nuit, je me suis réveillé avec mon lit A CÔTE de ma porte (alors que normalement, il est a 3 mètres de la porte).
J'ai TROP flippé, et je me suis rendormi, parce que j'étais jeune à l'époque, et je n'avais pas assez de force pour pousser le lit.
Quand je me suis réveillé, le matin, cette fois, mon lit était revenu à sa place habituelle.
ENCORE plus bizarre que mon autre rêve, hein?

Mais peut-être que c'était pas un rêve, en fait.
La vache, ça m'a fait flipper pendant 2 semaines.

EDIT DE FULLY : Comme les autres te l'ont gentiment (?) rappelé, le bouton "EDIT" permet de modifier son message.
Dans mon rêve, j'étais dans le jeu. J'étais invincible et je battais tout le monde. Trop bien!

Après avoir battu la Créa-Main, je suis parti en scooter, récupérer mon SINGE à la SPA. C'est là que ça devient bizarre.

Donc, je rentre chez moi après avoir récuperé mon singe (qui s'appelle Dominique
Je rêve qu'il ya un monde 9, et je le finis. Après, je me mets à lire un livre incompréhensible, et c'est là que je me suis réveillé.
Alors? Bizarre, non? :0 :0
Encore plus BIZARRE, une nuit, je me suis réveillé avec mon lit A CÔTE de ma porte (alors que normalement, il est a 3 mètres de la porte).
J'ai TROP flippé, et je me suis rendormi, parce que j'étais jeune à l'époque, et je n'avais pas assez de force pour pousser le lit.
Quand je me suis réveillé, le matin, cette fois, mon lit était revenu à sa place habituelle.
ENCORE plus bizarre que mon autre rêve, hein?

Mais peut-être que c'était pas un rêve, en fait.
La vache, ça m'a fait flipper pendant 2 semaines.

EDIT DE FULLY : Comme les autres te l'ont gentiment (?) rappelé, le bouton "EDIT" permet de modifier son message.
- supermario58
- Wario
Déjà, évite les doubles posts ...
Puis le nom du topic, c'est les rêves bizarres, donc d'un certain côté, oui, c'est bizarre, mais bon, c'est pas le monstre du loch ness, non plus ...
Puis le nom du topic, c'est les rêves bizarres, donc d'un certain côté, oui, c'est bizarre, mais bon, c'est pas le monstre du loch ness, non plus ...
- Hydroxyde
- Luigi
Le coup du lit c'est invraisemblable. (Au lieu de faire un double post, édite ton message, les doubles/triples/etc. posts sont interdits.)
Va voir ici:http://mu-forum.no-ip.org/viewtopic.php?f=4&t=594
Va voir ici:http://mu-forum.no-ip.org/viewtopic.php?f=4&t=594
- Full_Korbe
- Wololo !
Avec on aura presque pas besoin de modo D= (ça veut dire : rapporter le message suffit, y'a des modos pour ça)
Bon donc effectivement, un bouton EDIT (à droite de ton message) est là pour que tu modifies le message. De plus, t'es pas obligé de mettre 3 smileys à la fin de chaque ligne, un seul ou aucun suffit, je te jure.
Bon donc effectivement, un bouton EDIT (à droite de ton message) est là pour que tu modifies le message. De plus, t'es pas obligé de mettre 3 smileys à la fin de chaque ligne, un seul ou aucun suffit, je te jure.

Mais le pire, c'est qu'il m'a écouté mais dans l'autre sens --' (voir mini-chat)
Bon sinon un rêve (j'en ai refait plein depuis mais celui là est plus mémorable)
J'était tranquillement en train de me ballader la forêt, quand des loups s'approchent de moi, ces loup là, parlent...il me disent que si je ne les suivent, pas, il vont me bouffer...je n'obéis pas et ils s'attaquent à mes jambes et mes bras...ils me déchirent de partout et me laisse là, comme ça...
Les vautour (qui sont pas sensé être là) finissent le travail.
Bon sinon un rêve (j'en ai refait plein depuis mais celui là est plus mémorable)
J'était tranquillement en train de me ballader la forêt, quand des loups s'approchent de moi, ces loup là, parlent...il me disent que si je ne les suivent, pas, il vont me bouffer...je n'obéis pas et ils s'attaquent à mes jambes et mes bras...ils me déchirent de partout et me laisse là, comme ça...
Les vautour (qui sont pas sensé être là) finissent le travail.
- Seriugh
- Dark Fawful POWAAA
- Localisation : Quelque part entre Wormsland et le royaume Champignon.
Ca fait quelle sensation de se faire manger ?
Même en rêve ça doit pas être agréable, non ?
Sinon l'histoire du lit de nintendo XXX je pense qu'il s'est réveillé dans son rêve et a vu que son lit avait bougé, mais en fait c'était un rêve. Je dis ça aprce qu'une fois quand j'étais petit, je ne dormais pas, et je regarde ma table de chevet et il y avait un loup assis dessus qui me regardait sans bruit, alors j'ai tourné la tête, je me suis dit que c'était un rêve, après j'ai reregardé il était toujours là, j'ai fait ça plusieurs fois mais il ne voulait pas disparaitre. Après je sais plus, mais je pense que c'était un rêve, même si c'était très réaliste. C'est comme ce que je vous avait déjà raconté, je me réveillais en rêve, j'allumais ma lampe mais elle ne marchait pas, après je me réveillais (toujorus en rêve), je me disais qu'avant le coup de la lampe qui amrchait pas c'était un rêve, j'allumais ma lampe mais elle ne marchait toujours pas, et ainsi de suite jusqu'à ce que je me réveille enfin pour de bon (et ma lampe marchait évidemment). A des moments aussi je me levais pour allumer la grande lumière mais elle ne s'allumait pas non plus ou je ne sais plus trop. Enfin tout ça pour dire que sur le moment ça paraissait réaliste mais c'était que des rêves, donc pour nintendo ça doit être pareil.
Sinon l'histoire du lit de nintendo XXX je pense qu'il s'est réveillé dans son rêve et a vu que son lit avait bougé, mais en fait c'était un rêve. Je dis ça aprce qu'une fois quand j'étais petit, je ne dormais pas, et je regarde ma table de chevet et il y avait un loup assis dessus qui me regardait sans bruit, alors j'ai tourné la tête, je me suis dit que c'était un rêve, après j'ai reregardé il était toujours là, j'ai fait ça plusieurs fois mais il ne voulait pas disparaitre. Après je sais plus, mais je pense que c'était un rêve, même si c'était très réaliste. C'est comme ce que je vous avait déjà raconté, je me réveillais en rêve, j'allumais ma lampe mais elle ne marchait pas, après je me réveillais (toujorus en rêve), je me disais qu'avant le coup de la lampe qui amrchait pas c'était un rêve, j'allumais ma lampe mais elle ne marchait toujours pas, et ainsi de suite jusqu'à ce que je me réveille enfin pour de bon (et ma lampe marchait évidemment). A des moments aussi je me levais pour allumer la grande lumière mais elle ne s'allumait pas non plus ou je ne sais plus trop. Enfin tout ça pour dire que sur le moment ça paraissait réaliste mais c'était que des rêves, donc pour nintendo ça doit être pareil.
- Coobalt
- Mario
Grilleur, j'allais faire la même blague!
Je devais poster un rêve mais un problème avec les émoticônes l'a tout effacé!
Edit: Voici une reconstitution tant bien que mal de mon message:
Je devais poster un rêve mais un problème avec les émoticônes l'a tout effacé!

Edit: Voici une reconstitution tant bien que mal de mon message:
Je vais poursuivre Seriugh pour m'avoir grillé, ainsi que le créateur du système d'émoticônes du site pour m'avoir fait perdre mon message!J'ai failli écrire:
Ça doit pas être marrant de mourrir comme ça!![]()
Voici un rêve que j'ai fait pendant mon voyage à la côte-nord:
Ma mère a divorcé de mon père et s'est remarrié... Avec le petit copain de ma soeur!(que je surnomme affectueusement «Versatché»)Dans mon rêve, j'ai l'air de m'en ficher. Le soir, je me promène de la rue seul et là, je vois la DeLorean(vous savez laquelle) parkée près du trottoir... La porte ouverte et avec personne autour!
J'embarque dedans et je tape la date: «15 Juillet 1994». Je voyage dans le temps, participe à un rétro-quizz télévisé(dans le genre «Bravo» ou «Fais moi un dessin»)
et je retourne dans mon époque. Moi, ma mère et son... Nouveau mari allons souper à un restaurant chic. On s'installe à table et le serveur arrive. Soudain, je me sens pris d'uns sensation de frayeur! Je sors une photo de ma poche représentant moi, ma mère et mon vrai père. Celui-ci disparaît rapidement de la photo, suivi de ma mère(qui disparaît du resto également) et finalement... de moi Je disparaît mnais bizarement, je vois toujours les alentours. Et puis là, je réapparaît, ainsi que ma mère, et à la place de Versatché, ya mon père(mon vrai). Et là, le serveur(qui est maintenant Versatché!
) dit: «Allez-vous prendre la table d'hôte?» juste avant que je me réveille.
Putain, je regarde trop Retour vers le futur, moi!![]()
(En plus, j'avais loué le 2... alors que mon rêve se rapproche plus du 1) *moment de la perte*
J'adore Mass Effect! J'adore Halo! J'adore My Little Pony! J'adore Transformer: Fall of Cybertron! J'adore la musique de WipEout!
...Mais je hais les emmerdeurs.
...Mais je hais les emmerdeurs.
- supermario58
- Wario
Ctrl + Z existe, hein !
Puis moi, ça m'est arrivé quelques fois que j'ai l'impression d'être aux chiottes pour de vrai (dans mon rêve) ...
...

Puis moi, ça m'est arrivé quelques fois que j'ai l'impression d'être aux chiottes pour de vrai (dans mon rêve) ...
...