Vos Fan Arts !

Venez ici jouer avec les autres membres du forum, présenter vos créations, ou simplement discuter dans la bonne humeur !
DTK
Luigi
Luigi

Re: Vos Fan Arts !

Message par DTK »

C’est bien fait mais c’est un peu glauque (tu déprimés ? xD).
Sinon j’aime bien les 2 dragons et le gobelin qui essaye de retirer l’épée du rocher.
Image
Darkangellord
Bowser
Bowser

Message par Darkangellord »

Glauque ? C'est de l'heroic fantasy quoi. xD C'est sûr que ça sort un peu de l'univers de Mario, mais dire que c'est glauque, c'est un peu fort non ? ^^
Merci quand même pour ton commentaire. =)
Yue
Mario
Mario

Message par Yue »

C'est pas de l'héroic fantasy mais plus du Dark fantasy, en fait l'aspect glauque est accentué par le crayonné donc je comprend ce que dis Lucky (voir même je vais dans son sens sur certains dessins comme le premier dont on hésite entre des cornes et des tentacules choses visqueuses qui sortent du crane).

Mais sinon ils sont marrant dans leur genre, plutôt bien fait pour la plupart.
Image
ImageImage (Le tuc c'est moi Muhahaha)
zizoune
Bébé Luigi
Bébé Luigi

Message par zizoune »

Darkangellord: C'est très bien déssiné! Bravo!
30 personnes sont chez elles.
21 font les courses.
11 sont au toilettes.
8 regardent la télé.
Et 1 perd son temps à lire cette signature.
DTK
Luigi
Luigi

Message par DTK »

Oui, enfin moi, j’ai un sens exagéré du glauque et de que je vois un dessins un peu trop foncé ou un truc dans le genre…
Image
Seriugh
Dark Fawful POWAAA
Dark Fawful POWAAA
Localisation : Quelque part entre Wormsland et le royaume Champignon.

Message par Seriugh »

Je suis d'accord, les yeux injectés de sang, els cranes, les cornes un peu otrdues, la main coupée, ça fait un peu glauque. Mais sinon c'est très bien dessiné. Plus en détail : le premier est bien, mais je trouve la position presque enroulé sur lui-même dans les airs un peu bizarre. Le deuxième a les bras un peu maigres, mais au moins on comprend pourquoi il n'y arrive pas. Et il y a une drôle d'impression au niveau de ses jambes, je pense que c'est parce qu'elles ne sont pas de la même longueur : l'une est pliée et l'autre droite, du coup on dirait que la pliée est trop longue. Donc il faut les raidir toutes les deux ou les plier toutes les deux, ou encore faire arriver la jambe tendue un peu plus bas sur le rocher, mais là ça fait une impression bizarre quand on regarde de près. Le troisième est un petit peu raide, et son bras gauche n'est pas assez large vu la hauteur à laquelle il est coupé (à peu près au niveau du coude en comparant avec l'autre) Le quatrième est en deux moitiés : en haut, il est parfait, mais en bas, sa queue est vraiment beaucoup trop raide, au lieu de faire une belle courbe elle est cassée en plusieurs segments qui ne décrivent pas une courbe. Donc son mouvement n'est pas du tout gracieux à cause de ça. Et pour le cinquième je n'ai aucune critique à faire, il est très réussi.
Mais à part ces quelques défauts, d'un coup d'oeil global, sans regarder de très près, ça reste vraiment très bien dessiné. Je critique, mais je ne serais pas capable d'en faire le quart :]
Merci Luigi 2 !
Spoiler :
Image
Merci Seud, GL, Maddy, Lima, MaxDoc et tous ceux qui ont voté pour nous !
Spoiler :
Image
Image
Image Image Merci Maddy ! :] Image
Image

Image personnes ont visité une page où j'ai posté. Etonnant non ?
<PapyChampi>: slut seriugh par roue de la corbeille
<PapyChampi>: c'est bg : seriugh1 avec 25 décembre
Kinnikuman Zebra
Bowser
Bowser

Message par Kinnikuman Zebra »

Aka-rien.png
Aka-rien.png (63.29 Kio) Consulté 1030 fois
Un petit truc fait sur Gimp :p.
ImageImageImage
Image
Malum321
Bébé Bowser
Bébé Bowser

Message par Malum321 »

Un gros truc fait sur photoshop pour un duel de graphisme (^^)
Le duel n'est pas encore fini, donc j'aimerai avoir votre avis s'il vous plait :D
http://data.imagup.com/10/1129092164.png
Image
"Finir une douche sur une note froide permet de se remettre d'aplomb pour le reste de la soirée"
-Dixit moi.
DTK
Luigi
Luigi

Message par DTK »

Ouais, c'est pas mal mais j'ai l'impression qu'il y a des contours blanc qui sont restés autour des ovnis.
Image
Malum321
Bébé Bowser
Bébé Bowser

Message par Malum321 »

Ah, ouaip, effectivement.
Je suis pas un pro du détourage, je vais voir ce que je peux faire
Image
"Finir une douche sur une note froide permet de se remettre d'aplomb pour le reste de la soirée"
-Dixit moi.
Tanoshi
Luigi
Luigi

Message par Tanoshi »

Je m'essaie encore dans le style Ghost Trick, mais avec le Scout cette fois :pac
Spoiler :
Image
si vous me cherchez je suis sur l'IRC
Image
Spoiler :
ImageImage
preuve que dr mario ne sera jamais dans smash!!1
Darkangellord
Bowser
Bowser

Tanoshi : C'est sympathique, on le reconnaît bien... Par contre, t'étais pas obligé de lui faire sourire à la con...

Pour mon compte, je poste ma première retouche photo qui m'as pris un certain temps, commençant tout juste à manier certains outils (telle que la plume qui m'a servie à faire le cadre, les yeux, en fait, presque tout...).

Image
J64_ThEr
Mario
Mario

Message par J64_ThEr »

Impressionnant. Y'a vraiment un gros changement, je suppose, par rapport à la photo originale, grâce au clair/obscur et les "ondes d'énergie". Le cadre est sublime.
Bravo.
supermario58
Wario
Wario

Message par supermario58 »

C'est super beau, bien réalisé toussa toussa ... ! Encore une prouesse d'un gars bon en montage photo et de Photoshop ! ^^
Maintenant, fais pareil, mais sur Paint ou le retoucheur de photo DSi, s'il te plait ! :jv39:
Image
Image

Image
Image .
Image

Mes sprites :
dark Supermario58
Antimario
Yue
Mario
Mario

Message par Yue »

Et ben il y en a des trucs qui sont postés en si peu de temps ici, ça se voit que le forum a repris vie :

- Ryuji : Franchement j'aime beaucoup ce que tu as fait, je trouve qu'il y a pas grand chose à rajouter et rien à retirer, le seul petit truc, c'est le fond, en fait le texte est si travaillé que j'aurais bien vu une mise en forme du fond plutôt qu'un "simple" rectangle noir.

- Malum31 : Pourrais tu me montrer juste sur quelles bases tu es partie (ne te méprend pas je t'accuse pas de voler d'oeuvres ou quoi que ce soit loin de là, mais pour apprécier ce genre d’œuvres, j'aime toujours voir d'où est parti l'auteur).
Sinon le rendu est agréable à l'oeil même si je trouve les soucoupes mal intégrées visuellement (sans compter les pixels blancs déjà signalés), tu devrais un peu plus travailler les teintes/saturations/luminosité et contrastes, je suis sur que ça rendrait beaucoup mieux)

- Tanoshi, je ne connais absolument rien à Ghost trick donc je vais juger en simple qualité de profane.
Tu l'a fait à partir d'artwork existant ?
Sinon j'aime beaucoup même si j'ai l'impression que les artworks de ghost trick sont plus profilé dans le line, je m'explique : ton line a toujours la même épaisseur alors que j'ai l'impression dans mes souvenirs (qui sont pas supers vu que je connais pas GT) que le line a sans cesse un diamètre différent entre chaque parties du corps pour donner un effet plus dynamique, plus style.
De plus tu devrais encore plus accentuer les ombres (en tout cas peut être les faire plus grosses).

Mais sinon c'est très bien ;)

- Darkangellord : pour une première retouche photo, je dis respect, sérieux c'est pas mal du tout.
Déjà la photo choisie est particulièrement excellente (ça aurait été beaucoup mieux sans la porte et que tu te serais fais un décors adapté mais c'est déjà franchement pas mal)/
J'aime particulièrement la boule de feu.
Le gros défaut se trouve dans ton utilisation de la plume, c'est sympas mais pas assez incrusté sur la photo, on voit trop que c'est faux, par exemple les yeux font "dessinés" dessus alors que tu aurais eu moyen de super bien intégrer tout ça.
pareil avec les traits contours même si ça choque moins.

Mais je le répète pour un premier essai c'est franchement super.
Image
ImageImage (Le tuc c'est moi Muhahaha)
DTK
Luigi
Luigi

Message par DTK »

Darkangellord, ta retouche photo est superbe, rien à redire, la photo originel à bien été prise, les effets bien utilisé et le cadre est pas mal, d’autant plus que c’est ta première retouche photo !
Image
Light the Fab'Dragon
Cutest Dragon Ever
Cutest Dragon Ever

Message par Light the Fab'Dragon »

Prends en de la graine L78, Dark a cherché des trucs nouveaux sur Gimp, lui. ;) ;) ;)
Image
“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Spoiler :
Image
Darkangellord
Bowser
Bowser

Je suis sous photoshop. -_-' Mais, merci...
Tanoshi
Luigi
Luigi

Message par Tanoshi »

Yue : Je me suis inspiré juste un tout petit peu de Kamila. Sinon, je sais pas comment changer l'épaisseur d'une line de façon croissante... :<
si vous me cherchez je suis sur l'IRC
Image
Spoiler :
ImageImage
preuve que dr mario ne sera jamais dans smash!!1
supermario58
Wario
Wario

Message par supermario58 »

Dark' : ah, tu te prends en photo torse nu avec un shirt rouge à fleure hawaïenne blanche ! :jv39:
Et en plus, pour ce genre de moment, le sourire que tu fais sur ton trucage convient pas, je trouve.
Image
Image

Image
Image .
Image

Mes sprites :
dark Supermario58
Antimario
Répondre