Vos Fan Arts !
- War'
- Mario
Re: Vos Fan Arts !
J'ai adoré les deux dernières planches. xD
"Reality is a shitty game."
~Keima Katsuragi
~Keima Katsuragi
- Meuh
- Admeuhnistrateur
Tiens, je l'ai posté sur Reddit mais pas ici, alors soyons fou : hop, Rainbow Dash.
Pas super génial, mais c'est la première fois que je fais du vectoriel donc bon . Et voilà le croquis que j'ai dessiné avant et scanné, des fois que ça intéressait quelqu'un .
(Au passage Mad Luigi c'est cheap de faire Peach en poney, t'es sûr d'empocher mon vote avec ça.)
Pas super génial, mais c'est la première fois que je fais du vectoriel donc bon . Et voilà le croquis que j'ai dessiné avant et scanné, des fois que ça intéressait quelqu'un .
(Au passage Mad Luigi c'est cheap de faire Peach en poney, t'es sûr d'empocher mon vote avec ça.)
J'ai une impression de déjà vu pour le theme de ton truc. Et la treizième planche me fait étrangement penser à cette VDM.
Meuh : Pour quelqu'un qui se dit nul en arts graphiques, c'est quand même bien. Et puis moi dès que je vois des gens qui savent dessiner je les admires, donc bon.
Meuh : Pour quelqu'un qui se dit nul en arts graphiques, c'est quand même bien. Et puis moi dès que je vois des gens qui savent dessiner je les admires, donc bon.
- Doctor G.L
- Bonk Boy
Meuh , tu sais comment ça marche , on commence par un croquis puis on fait des signatures et des avas . La poneynisation va complètement te ronger Meuh .
En tout cas , t'as un sacré coup de sabot . ( ou de patte , je sais jamais)
Lil : Tu liras sûrement pas ce que je vais te dire de toute façon mais je trouve ça pute de venir ici juste pour faire sa pub . Même si tes bd font sourire
En tout cas , t'as un sacré coup de sabot . ( ou de patte , je sais jamais)
Lil : Tu liras sûrement pas ce que je vais te dire de toute façon mais je trouve ça pute de venir ici juste pour faire sa pub . Même si tes bd font sourire
CODE AMI 3DS : 5086 2374 8583
- Ninban
- Banjo
Meuh va finir par troquer sa vache pour un poney, et son pseudo deviendra Hee.
Sinon le dessin est très bien, en fait j'ai la même réaction que Nin's : tu sais dessiner = awesome.
Sinon le dessin est très bien, en fait j'ai la même réaction que Nin's : tu sais dessiner = awesome.
Si j'étais venu pour la pub, j'aurais lâché mon site et ma page Facebook, mais j'suis quelqu'un de bien t'as vu.
Merci de vos avis,
Merci de vos avis,
- Meuh
- Admeuhnistrateur
Tu arrives trop tard, je suis en train de travailler ce moment même sur un projet en Flash qui inclut plein de poneys .Général Luigi a écrit :Meuh , tu sais comment ça marche , on commence par un croquis puis on fait des signatures et des avas . La poneynisation va complètement te ronger Meuh .
- Full_Korbe
- Wololo !
Il héberge ça sur le serveur de MU.
Et il demande des dons.
J'appelle ça du détournement de fonds et du conflit d'intérêt sur fond de malversation finacièro-boursière. En gros la Crise, c'est lui.
Et il demande des dons.
J'appelle ça du détournement de fonds et du conflit d'intérêt sur fond de malversation finacièro-boursière. En gros la Crise, c'est lui.
EDIT DE FULLY : Ho ho ho !
- Paravaati
- c*T
En fait c'est les vaches qui sabotent les recoltes, pas la sécheresse.
EDIT DE FULLY : COW SAPPING MAH HARVEST
EDIT DE FULLY : COW SAPPING MAH HARVEST
Spoiler :
- L78
- Luigi
~ Bon, ou suis-je là ? ~
- Light the Fab'Dragon
- Cutest Dragon Ever
Light le PedoDragon a écrit :Tu peux pas essayer des nouveaux trucs ?
Car c'est toujours pareil.
Bonjour l'innovation.
“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Spoiler :
- supermario58
- Wario
Ca fait un peu bizarre l'effet que tu as essayé de faire autour du render, pour le reste, je me contenterais d'un seul, quote :
Mais sinon, c'est beau ! ^^Laïet Ze Pédaudragon a écrit :Tu peux pas essayer des nouveaux trucs ?
Car c'est toujours pareil.
Bonjour l'innovation.
- Voxelizer
- Bébé Mario
J'ai sélectionné le texte et sa profondeur pour faire le contour général, puis le contour du texte seul. Et avec l'outil ligne j'ai fait les arêtes.
- Yoshi-chan
- Luigi
Zoup une image random, parce que je m'ennuyais
....Me regardez pas comme ça, oui c'est Meuh et alors?
Spoiler :
credit to machin
-
- Luigi
Voilà! Je m'ennuyait un peu donc j'ai commencé à dessiner à la tablette en 5 minutes.
Spoiler :
- Malum321
- Bébé Bowser
On dirait un boo ^^'
Ouais, il est sympa
Ouais, il est sympa
"Finir une douche sur une note froide permet de se remettre d'aplomb pour le reste de la soirée"
-Dixit moi.
J'espère que ça rend plutôt sympa, parce que ça m'a pris pas mal de temps de faire ça.
Pour les incultes : de gauche à droite, Haruhi, Remilia Scarlet, Miku, Kawashima Ami, Konata, et un processeur Miku que j'ai trouvé vraiment génial (ici si vous le voulez)
Le fond c'est un mélange de dégradé deep sea (un des défauts sous Gimp, qui va du bleu clair jusqu'à très profond) et de rouge/bleu assez sombres. Et les brushes, je les ai trouvés sur ce site.
(Ah et oui c'est un fond d'écran)
Pour les incultes : de gauche à droite, Haruhi, Remilia Scarlet, Miku, Kawashima Ami, Konata, et un processeur Miku que j'ai trouvé vraiment génial (ici si vous le voulez)
Le fond c'est un mélange de dégradé deep sea (un des défauts sous Gimp, qui va du bleu clair jusqu'à très profond) et de rouge/bleu assez sombres. Et les brushes, je les ai trouvés sur ce site.
(Ah et oui c'est un fond d'écran)
-
- Luigi
Il est bien sympa et beau. Surtout bien accordé (le fond va bien avec les personnages contrairement à certains fonds d’écrans.).
- Darkangellord
- Bowser
Voici une foule de dessins que j'ai faits en vacances : =)