Bon après deux mois où j'ai été absente parce que je n'avais pas Internet, j'annonce mon retour pour de bon !!!!!
Et bonjour à tous les nouveaux !!!
personnes ont lus mes messages depuis le 03/07/2011 Merci !!!!!
Fidèle à Mario !! Mais aussi accro aux autres jeux !!!!!!!!
Pour Fly-Guy : 97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez/collez ceci dans votre signature
Minette024 a écrit :Bon après deux mois où j'ai été absente parce que je n'avais pas Internet, j'annonce mon retour pour de bon !!!!!
Minette024 a écrit :Bon après deux mois où j'ai été absente parce que je n'avais pas Internet, j'annonce mon retour pour de bon !!!!!
Tu voulais pas dire deux semaines ?
Non parce que en fait je suis revenue vite fait il y a deux semaines mais pendant tout le mois de juillet, je n'avais pas internet !!
personnes ont lus mes messages depuis le 03/07/2011 Merci !!!!!
Fidèle à Mario !! Mais aussi accro aux autres jeux !!!!!!!!
Pour Fly-Guy : 97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez/collez ceci dans votre signature
salut moi c'est mario fan 31 heureux d'etre ici sur ce forum j'ai un peut touche a tout moi aussi:
snes
N64
gamecube vendue pour la ds
ds normal
gameboy color/advance
et c'est tout ensuite j'ai plein de jeux mais c'est trop long a ecrire
Tiens je crois que je vais changer mon pseudo en Maryue, ou Mario-lunaire, un truc du genre, ça m'irait bien nan ?
Bienvenu le fan de Mario venant de la Haute Garonne
Et à part Mario tu aimes autre chose ? (Si tu dis pas Zelda, il y a un couteau de boucher derrière toi )
Bienvenue Malum 321 et mario fan 31. Amusez-vous bien ici !
...Aurevoir.
1 an sur MU !
Depuis le 5 mai 2011, consultations d'une page où l'un de mes posts s'y trouve, c'est pas génial ça ?
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !",copiez/collez ceci dans votre signature
Je suis moitié fan de Mario, 54% pour être exact !
Yue : Maryue ou Mario-lunaire, quelle horreur ! Fais comme tu veux, mais je trouve que Yue ça te va très bien, Maryue en plus c'est vraiment horrible, pas au son mais à l'écriture, c'est vraiment horrible. Et Mario-lunaire ça fait un peu boulet même si c'est original. Non franchement pour moi un pseudo ça doit être un peu comme un prénom, après c'est comme ça qu'on t'appelle, donc pour moi Yue c'est parfait. Mais bon à toi de voir
Merci Luigi 2 !
Spoiler :
Merci Seud, GL, Maddy, Lima, MaxDoc et tous ceux qui ont voté pour nous !
Spoiler :
Merci Maddy !
personnes ont visité une page où j'ai posté. Etonnant non ?
<PapyChampi>: slut seriugh par roue de la corbeille
<PapyChampi>: c'est bg : seriugh1 avec 25 décembre