Où a-t-il tiré tellement d'idées? C'est tellement magnifique... *sèche un larme*

Bob l'éponge est une série qui est appreciée par un très large public allant jusqu'aux adultes (la série passe même sur des chaines et à des heures visant un public plus mature style mtv en prime time par exemple ou des chaînes étrangères) surtout grâce à un humour parfois second degré.Général Luigi a écrit :Moi j'adore Bob L'éponge .... , ne me tapez pas .
“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
J'ai envie de te faire un calin!!Général Luigi a écrit :Moi j'adore Bob L'éponge .... , ne me tapez pas .
Non mais quand est-ce que vous comprendrez que le forum était un gros fake uniquement créé pour ce foutre de la gueule de tout le monde!JeriRKO a écrit :Encore mieux!!
C'est la nouvelle Maison de Toad Rebirth mais version Bob l'Eponge... D'ailleurs l'Admin est dans le groupe des avertis de MU mais je sais plus qui c'est...
Chaque topic est une pure perle, j'arrete pas de rire quand je les lis...
Voila pourquoi j'ai posté l'adresse...supermario58 a écrit : Sinon, ce forum est une perle, et chaque message que j'y lit me fait rire !![]()
Bon, c'est pas sympa pour ceux ci, c'est pas marrant pour ceux là ... mais mince, quoi, avouez que, fake ou pas, c'est marrant ! XD
Sauf que c'est toi qui l'a crée.Jerio a écrit :Désolé, mais là c'est trop drôle!
(14:28:55) Seraphin: Quel est le lac le plus profond du monde ?
(14:29:00) YD62: baikal
(14:29:10) Seraphin: oui Yd62 !
(14:29:12) Full_Korbe: putain YD62