Joyeux anniversaire DS_Mario. Et bons cadeaux surtout Et pense bien à moi quand il sera 16H 30 et que je jouerai à l'apprenti chimiste pour le Bac !
Pour l'histoire des rangs, Meuh a commencé à créer un système pour que vous puissiez créer votre propre rang perso. Le gif par défaut sera la fameuse étoile, et vous pourrez le changer en me le demandant.
Meuh pense travailler sur un système d'upload de vos propres gifs ; s'il parvient à le faire, vous pourrez changer vous-même le gif.
Youpi youpi ya. Le système est en place et ceux qui ont le design classique peuvent déjà y accéder dans leur profil, mais de toute façon ça ne servira qu'à un seul membre pour l'instant . Même si DS_Mario (dont c'est l'anniversaire, alors bon anniversaire, tant qu'on y est) devrait bientôt être le suivant. Pa rla suite, vous pourrez uploader vos GIFs et ce sera ajouté aussi aux autres designs.
Voilà, amusez-vous bien, et encore bon anniversaire à DS_Mario .
Gné ? Tu es déjà à 1500 messages passés Rooky ? J'ai regardé il y a moins d'une semaine, j'avais encore une belle avance sur toi (je voulais être le premier pour caser mon ROB, ouin ).
Sinon, merci à tous pour me souhaiter bon anniversaire.
Kor : Comme cadeaux, j'avais d'abord prévu SSBBUS si la date EU tombait trop loin, puis un ROB. Et finalement, c'est un peu en dernier recours que j'ai reçu 2 DVD et le Guiness Book 2008 des jeux vidéo. Youhou. \o/
Et bonne chance dans ta conception de nitroglycérine.
Tient tient, un R.O.B. pour DS_Mario.
un Luigi pour Rooky
un Yoshi pour moi ( comment ça "on l'aurait deviné !" ? )
il y a aussi Fully qui y est presque non ?
Je vois rien d'exceptionel à avoir un rang perso a part étre heureux d'avoir un gif, sérieux. Enfin moi j'y suis pas encore et c'est pas ça qui va m'émpécher de vivre.
Dernière modification par Blackmanba le 29 mai 2008, 17:14, modifié 2 fois.
Ah non, mal compté, en fait c'est 8. Je considère que ma passion pour la console n'est venue que quand mes parents m'ont offert la GameBoy Color, il y a 8 ans pile.
Joyeux anniversaire DS_Mario ! C'est sur que pour trouver un R.O.B. ...
Ombre dont le destin est promis à la mort. Pardonne les caprices de ta créatrice. Les sentiments sont la mémoire des livres. A jamais ton souvenir demeurera… Soit en certain… et reprend le tranchant d’une lame qui est tienne. Sans animosité aucune et armée de regrets, je suis contrainte, pour annuler le passé… de te tuer. Pardonne Ombre, je profiterai de chaque instant, où dans ma plume, tu vivras.
Euh non, j'ai pas trouvé le bon yoshi jaune à Lyon, il avait les chaussures marron ^^' (les rimes dont on s'en fout) ...
Et joyeux zanniversaire DS_Mario !