Non, j'ai pas essayé de contacter le webmaster mais je sais pas comment le contacter. xDNin's a écrit :As-tu correctement entré ton adresse mail ? As-tu essayé de patienter ? As-tu essayé de contacter le webmaster du site en question ?
Topic d'aide
- Epinedesapin
- Luigi
Re: Topic d'aide
- MaxDoc
- Jean Descole
Je peux te rassurer, tu ne cours aucun risque en jouant en multijoueur avec une DS qui utilise un linker. Je suis certain de ce que je dis, depuis que j'ai ma 3DS j'ai déjà joué à des jeux en multijoueur avec mon frère, et ces jeux étaient sur sa R4. Et il ne m'est rien arrivé ^^. Ce serait quand même vachement dégueulasse que Nintendo te punisse parce qu'une autre console utilise une R4. Surtout que tu n'es pas forcément au courant de la cartouche que possède celui avec lequel tu fais le multijoueur : si un pote te propose un Mario Kart en multi sur DS, tu ne vas pas aller vérifier dans sa DS s'il a la vrai cartouche ou une R4 ^^. Ce serait vraiment dégueulasse et un peu impossible de toute façon à mon avis (je ne pense pas que la 3DS puisse détecter que la console avec laquelle tu joues en multi contienne une cartouche officielle, ou un linkerTanoshi a écrit :Euhm dites. Avec la 3DS, jouer à un jeu multijoueur avec une DS qui utilise un linker c'est dangereux ? Je suis devenu parano avec cette histoire de détection de linkers...
Donc voilà, tu peux jouer en multijoueur sans risques avec n'importe qui
![:] :]](./images/smilies/sm01.gif)
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
- Love baby's <3
- Luigi
Bonjour, ce n'est peut-être pas le bon topic pour poser la question, mais qu'elle est la différence sur Mario kart Wii entre les tricheurs et leq hackeurs? Merci d'avance. Je demande ça sur ce topic parce que le topic des tricheurs n'a pas eu de réponse depuis 1 an.
je suis content d'être avec vous, le meilleur perso c'est luigi.
Je suis le père noel de l'amour, je viens pénètrer ta cheminée.
Il s sont chouettes ces membres. Mais les autres aussi=D.[/spoil]
Sprites Merci Luigi 78 pour les sprites et l'avatar.

80 professeurs corrigent des copies
40 professeurs discutent entre eux
10 professeurs dansent le tcha tcha tcha
3 professeurs sont aux toilettes
et 1 professeur a perdu 20 sec de sa life à lire cette sign.

Sprites
Spoiler :

- Limaperou
- SNIPER
Les tricheurs trichent tandis que les hackeurs hackent
.
Les hackeurs modifient le jeu ou ses paramètres. Ce sont en général des gens plutôt doués en info vu qu'il faut être un minimum doué pour pouvoir faire cela.
Les tricheurs... trichent. Ils utilisent une Action Replay (enfin, son équivalent sur Wii, je sais pas ce que c'est) ou autres systèmes de triches.
Voilà, je crois que c'est ça. (Si quelqu'un pouvait confirmer, ce serait mieux
)
Les hackeurs modifient le jeu ou ses paramètres. Ce sont en général des gens plutôt doués en info vu qu'il faut être un minimum doué pour pouvoir faire cela.
Les tricheurs... trichent. Ils utilisent une Action Replay (enfin, son équivalent sur Wii, je sais pas ce que c'est) ou autres systèmes de triches.
Voilà, je crois que c'est ça. (Si quelqu'un pouvait confirmer, ce serait mieux

Spoiler :

- Love baby's <3
- Luigi
Merci, j'ai compris. Par exemple, en oline, les hackeurs peuvent passer au dessus de 9999 points.
Sinon, encore une question: Quand on joue à MKW avec la manette gamecube, on la branche où? Sur la wii, sur une game cube? Merci d'avance.
Sinon, encore une question: Quand on joue à MKW avec la manette gamecube, on la branche où? Sur la wii, sur une game cube? Merci d'avance.
je suis content d'être avec vous, le meilleur perso c'est luigi.
Sprites Merci Luigi 78 pour les sprites et l'avatar.

Sprites
Spoiler :

-
- Cunt
La wii est équipée d'un port de manette gamecube sur le haut.
Enlèves juste le couvercle (duh) et branche ta manette dessus.
Enlèves juste le couvercle (duh) et branche ta manette dessus.
- Ninban
- Banjo
Ou sur le côté si t'es un old school qui couche ses consoles.
L'Action Replay de la Wii ça serait Ocarina, un utilitaire de code qui fonctionne exactement pareil dans la plupart des loaders. En tout c'est ce que j'ai dans mon USB Loader, mais je m'en suis jamais servi.
L'Action Replay de la Wii ça serait Ocarina, un utilitaire de code qui fonctionne exactement pareil dans la plupart des loaders. En tout c'est ce que j'ai dans mon USB Loader, mais je m'en suis jamais servi.
- Full_Korbe
- Wololo !
Bon, je viens encore ici pour parler technique.
Depuis 4/5 jours, j'ai un très violent ralentissement de ma connexion wi-fi sur mon ordinateur. Bon, déjà qu'avant, c'était pas énorme, mais c'est devenu depuis peu à la limite du supportable. J'arrive même pas à faire de speedtest, c'est dire. C'est par période (généralement quand y'a personne, c'est très bien), mais avant, même quand les 3 ordis étaient occupés, je pouvais naviguer. Maintenant... er.
Si quelqu'un a une explication....
Depuis 4/5 jours, j'ai un très violent ralentissement de ma connexion wi-fi sur mon ordinateur. Bon, déjà qu'avant, c'était pas énorme, mais c'est devenu depuis peu à la limite du supportable. J'arrive même pas à faire de speedtest, c'est dire. C'est par période (généralement quand y'a personne, c'est très bien), mais avant, même quand les 3 ordis étaient occupés, je pouvais naviguer. Maintenant... er.
Si quelqu'un a une explication....

- Full_Korbe
- Wololo !
J'ai des lagspikes au bout de 10 minutes sur un serv et au bout d'un quart d'heure, ça devient injouable.

- Ninban
- Banjo
Ça vient peut-être des autres PC de la maison, peut-être que quelqu'un a chopé un virus ou bien utilise toute la connexion pour un truc qu'il n'a peut-être conscience du dommage effectué. Tu devrais demander à Foxy et à tes parents, quitte à espionner leurs PCsFull_Korbe a écrit :C'est par période (généralement quand y'a personne, c'est très bien)

Comme j'ai fini la plupart des coupes à Gran Turismo 4, j'essaye d'avoir le plus possible de voitures ayant le rapport puissance/poids en-dessous de 1.
Et j'ai vraiment flashé sur Toyota 7 Race Car '70 mais qui n'est pas en vente, donc j'espère que quelqu'un pourrait l'avoir gagnée et pourrait me dire où la gagnée,
merci!
Et j'ai vraiment flashé sur Toyota 7 Race Car '70 mais qui n'est pas en vente, donc j'espère que quelqu'un pourrait l'avoir gagnée et pourrait me dire où la gagnée,
merci!

-
- Luigi
Voilà, j’ai 2 questions :
1. J’ai besoin d’un uploader de music marchant avec dewplayer, et j’ai beau cherché, je ne trouve pas (ou alors, c’est je n’ai pas compris comment ça marche).
2. Comment on fait pour enlever le fond des images, parce que j’ai fait plein d’icone pour un site en création mais elles ont toutes un contour.
1. J’ai besoin d’un uploader de music marchant avec dewplayer, et j’ai beau cherché, je ne trouve pas (ou alors, c’est je n’ai pas compris comment ça marche).
2. Comment on fait pour enlever le fond des images, parce que j’ai fait plein d’icone pour un site en création mais elles ont toutes un contour.
- Hydroxyde
- Luigi
Pour les images, enregistre en PNG, ce format a transparence automatique. Ou alors à toi de régler la transparence, personnellement j'utilise Photofiltre et j'utilise la transparence, je fais plusieurs essais pour m'assurer que la transparence ne ''mange'' pas une partie de l'image, fais bien attention parce que tu risques d'avoir des trous. Sinon tu peux utiliser la baguette magique et remplir le fond d'une couleur qui n'est pas sur l'image. Après, il y a d'autres méthodes,mais je ne connais que celles ci.
- Malum321
- Bébé Bowser
Liste des méthodes photoshop :
La Plume : le plus chiant. Détourer ce que tu veux et supprimant le reste
La baguette magique : sélection une partie de ton image que tu peux supprimer
La sélection rapide : sélectionne rapidement une partie. Si elle "mange" une partie que tu ne veux pas supprimer, tu peux utiliser la désélection rapide
La plage de couleur : Sélection > Plage de couleur. Si tu veux supprimer un fond vert par exemple, utilise cette méthode.
La gomme : le 2ème plus chiant, consiste à gommer simplement.
La Plume : le plus chiant. Détourer ce que tu veux et supprimant le reste
La baguette magique : sélection une partie de ton image que tu peux supprimer
La sélection rapide : sélectionne rapidement une partie. Si elle "mange" une partie que tu ne veux pas supprimer, tu peux utiliser la désélection rapide
La plage de couleur : Sélection > Plage de couleur. Si tu veux supprimer un fond vert par exemple, utilise cette méthode.
La gomme : le 2ème plus chiant, consiste à gommer simplement.

"Finir une douche sur une note froide permet de se remettre d'aplomb pour le reste de la soirée"
-Dixit moi.
- Malum321
- Bébé Bowser
De rien ^^'
On est toujours là ^^'
On est toujours là ^^'

"Finir une douche sur une note froide permet de se remettre d'aplomb pour le reste de la soirée"
-Dixit moi.
- Light the Fab'Dragon
- Cutest Dragon Ever
J'ai une question.
Est-ce que ce site est fiable ? En faisant 2-3 recherches, on dit que oui mais j'aimerais être sûr si des gens connaissent ce site et peuvent me confirmer qu'il est fiable.
Est-ce que ce site est fiable ? En faisant 2-3 recherches, on dit que oui mais j'aimerais être sûr si des gens connaissent ce site et peuvent me confirmer qu'il est fiable.

“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Spoiler :
- Ninban
- Banjo
Le site dit : "Ce service n'est intéressant que pour les forfaits bloqués ou les cartes prépayées, car si vous avez un autre type de forfait, ce numéro surtaxé sera surfacturé et vous perdrez donc globalement de l'argent." http://www.remboursetonforfait.com/commentcamarche.php
Si t'es dans ce cas, fais le calcul. Sinon, tu paieras toujours plus cher que ce que ça redonne. Personnellement, je me tiendrais à l'écart de ce type de site, je vois pas trop comment on peut y gagner de l'argent, bien que je ne connaisse rien de ce système de micro-paiement.
Si t'es dans ce cas, fais le calcul. Sinon, tu paieras toujours plus cher que ce que ça redonne. Personnellement, je me tiendrais à l'écart de ce type de site, je vois pas trop comment on peut y gagner de l'argent, bien que je ne connaisse rien de ce système de micro-paiement.
- Coobalt
- Mario
Ya 30 minutes, j'étais en train d'écrire un post dans le topic «Vos rêves bizzares...».
J'avais fini d'écrire et je m'apprêtais à mettre une dernière émoticône. J'ai ouvert le tableau et et cliqué sur l'émoticône... Rien. J'essaie encore 3 fois sans résultats. J'essaie donc de faire glisser l'émoticône dans mon post... Ce qui le supprime entièrement!(et sans l'émoticône)
J'ai passé 3 minutes à essayer de le récupérer: Rien à y faire. Je retourne dans le topic pour recommencer le post, mais trop tard, Seriugh avait déja posté la même blague que moi! (il va me le payer!
)
Jew voudrais que ça ne se reproduise pas, svp. C'est très chiant.
Merci d'avance.
Edit: Seriugh: J'ai essayé de taper le code de l'émoticône, mais elle ne s'est pas affichée sur la prévisualisation.
Ah, et pour la blague, je faisais référence à ton commentaire sur le rêve de Lgxstyle, mais bon... je te pardonne. pour cette fois...
J'avais fini d'écrire et je m'apprêtais à mettre une dernière émoticône. J'ai ouvert le tableau et et cliqué sur l'émoticône... Rien. J'essaie encore 3 fois sans résultats. J'essaie donc de faire glisser l'émoticône dans mon post... Ce qui le supprime entièrement!(et sans l'émoticône)

Jew voudrais que ça ne se reproduise pas, svp. C'est très chiant.

Edit: Seriugh: J'ai essayé de taper le code de l'émoticône, mais elle ne s'est pas affichée sur la prévisualisation.
Ah, et pour la blague, je faisais référence à ton commentaire sur le rêve de Lgxstyle, mais bon... je te pardonne. pour cette fois...
Dernière modification par Coobalt le 31 août 2011, 21:35, modifié 2 fois.
J'adore Mass Effect! J'adore Halo! J'adore My Little Pony! J'adore Transformer: Fall of Cybertron! J'adore la musique de WipEout!
...Mais je hais les emmerdeurs.
...Mais je hais les emmerdeurs.
- Seriugh
- Dark Fawful POWAAA
- Localisation : Quelque part entre Wormsland et le royaume Champignon.
Ah moi les émoticônes du tableau (si tu parles bien de celui qui s'ouvre quand on clique sur "Accéder à davantage d'émoticônes) quand je clique dessus ça ne fait jamais rien, (c'est peut-être du à Explorer, j'ai jamais essayé sous Mozilla mais j'utilise peu ces émoticônes là donc c'est pas grave), donc je regarde juste le code qu'il faut avec les infobulles et je le tape. Même si parfois ce n'est pas le code qui s'affiche dans l'infobulle (comme pour
), du coup je le cherche ailleurs. Tiens d'ailleurs ça serait possible que les infobulles affichent le code de l'émoticône ?
Sinon le coup de faire glisser qui fait tout disparaîte ça je n'ai jamais eu. Et pour ma "blague", ça n'en était pas vraiment une.
EDIT : Ah tiens je viens d'essayer le glisser déposer, (en ayant copié mon message avant), mais ça déplace tout le tableau, pas juste l'émoticône. Donc si tu veux que ça ne se reproduise plus, il ne tiens qu'à toi de ne plus le faire![:] :]](./images/smilies/sm01.gif)

Sinon le coup de faire glisser qui fait tout disparaîte ça je n'ai jamais eu. Et pour ma "blague", ça n'en était pas vraiment une.
EDIT : Ah tiens je viens d'essayer le glisser déposer, (en ayant copié mon message avant), mais ça déplace tout le tableau, pas juste l'émoticône. Donc si tu veux que ça ne se reproduise plus, il ne tiens qu'à toi de ne plus le faire
![:] :]](./images/smilies/sm01.gif)