Plus qu'un mois de vacances, et pour une fois j'ai vraiment pas envie de retourner à mon lycée. Quelqu'un peux me conseiller une arme redoutable contre des abrutis racistes?
J'ai déjà essayé les paradoxes, ça marche pas.
(

“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
Hors contexte c'est une perlesupermario58 a écrit :La meilleur arme, c'est l'ignorance
"-Ey vous savez ou c'est le paradis du surf?Light le PedoDragon a écrit :L'humour noir c'est toujours drôle.
Mesdames, mesdemoiselles et messieurs bonjour.
En vue de continuer mes études l'an prochain, il me faut des moyens. Problème, j'en ai pas des masses. Je me suis alors résolu à faire le tri parmi moult de mes vestiges accumulés au fil des années et à faire une petite liste de ce que je suis prêt à céder moyennant sonnantes et trébuchantes ('fin, vu que tout paiement se fait par chèque ou par Internet, ce sera pas le cas, mais bon...).
Certes, je me paierai pas un appart' avec les prix que je donne à mes objets, mais ce sera toujours ça d'encaissé, puis ça me débarrassera de trucs dont je me sers plus, d'erreurs de jeunesse (surtout), de choses encombrantes, de vestiges, etc...
Mes règles de vente sont toutefois spéciales : je vous affiche ici la liste des objets que je vends. Si l'un d'entre eux vous intéresse, signalez-le moi par MP et je vous enverrai une description plus détaillée du bouzin en question, avec le prix auquel je souhaiterais le céder. Trois réponses sont alors possibles :
- Le truc en question vous intéresse finalement pas tant que ça. C'est moche, c'est pas très attirant. Qu'importe votre raison mais vous en voulez pas. Dans ce cas, l'objet reste en liste.
- Le truc en question vous intéresse toujours et le prix proposé ne vous paraît pas trop onéreux, vous en faites l'acquisition de suite moyennant un chèque à mon nom (et je vous transmettrai mes coordonnées bien entendu dans ce cas).
- Le truc en question vous intéresse, mais vous trouvez que je suis un escroc et vous ne voulez pas payer le prix proposé. Dans ce cas, l'objet est envoyé en enchères sur Ebay à un prix plus léger pendant une semaine. Le paiement pourra dès lors se faire par PayPal, ou par chèque.
Veuillez bien réfléchir avant d'envoyer votre réponse. Dans le cas où la troisième solution serait choisie, vous vous engagez à enchérir sur l'objet (il faut casquer des frais d'insertion sur Ebay, et j'ai pas envie de le faire pour rien). Le prix de départ décidé sera alors une moyenne des prix de départ des objets similaires sur Ebay (je tiendrai également compte de l'état de mon objet bien entendu), et je m'engage à ce qu'il ne soit pas trop excessif (la plupart des objets auront alors un prix oscillant entre un et cinq euros, si cette branche est dépassée, ce sera précisé dans la description préliminaire de l'objet par MP).
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas, en attendant, voici la liste :
JEUX PSP :
Pro Evolution Soccer 6 (Football)
Lego Star Wars II (Aventure)
JEUX GBA :
Lego Star Wars I (Aventure)
Titeuf Mega Compet (Party Game)
NES Classics : Ice Climbers (Arcade)
NES Classics : Donkey Kong (Arcade)
JEU WII :
Rayman Contre les Lapins Encore Plus Crétins (Party Game)
MAGAZINE :
Star Wars : The Clone Wars N°1 (BD Jeunesse)
MANGAS :
Yu-Gi-Oh ! Tome 21
Yu-Gi-Oh ! Tome 22
BD :
Les Motards Tome 10
Doug (Dessin animé adapté en film)
Le Guide Junior pour bien élever les parents
Le Guide Junior des dingues de jeux vidéo
Cédric Tomes 3-7-8-11-12-13-16-17-18
FILMS EN DVD :
La Beuze (Mickaël Youn)
Les 11 Commandements (Mickaël Youn)
Incontrôlable (Mickaël Youn)
Bienvenue chez les Ch'Tis (Dany Boon)
HUMOUR EN DVD :
Lafesse Aux Trousses (Caméras Cachées)
Dany Boon Waïka (Spectacle)
Laurent Gerra Flingue la Télé (Spectacle)
SAV des Émissions Saisons 1-2-3 (Émission TV)
LIVRES DE COLLÈGE :
Double Meurtre à l'Abbaye (Policier) de Jacqueline Mirande
L'Oeil d'Horus (Égypte) d'Alain Surget
L'Assassin du Nil (Égypte) d'Alain Surget
Le Maître des Deux Terres (Égypte) d'Alain Surget
L'Enfant (Biographie) de Jules Vallès
Un Chapeau de Paille d'Italie (Théâtre) d'Eugène Labiche
Le Journal d'Adèle (Guerre) de Poule du Bouchet
Thérèse Raquin (Drame) d'Émile Zola
Histoires Extraordinaires (Fantastique) d'Edgar Allan Poe
Oedipe Roi (Tragédie) de Sophocle
Le Chevalier au Bouclier Vert (Aventure) d'Odile Weulersse
Phèdre (Tragédie) de Racine
Ruy Blas (Théâtre) de Victor Hugo
VENDUS :
TI-82 Stats.Fr (Calculatrice Graphique) (+ jeu Snake offert)
The Legend Of Zelda : Twilight Princess (Aventure)