La Nintendo 3DS !
Re: La Nintendo 3DS !
Zut alors.
Je retourne de mes vacances après la date limite de promotion, j'aurais pas des jeux gratiiis... *plor*
- Yue
- Mario
C'est d'autant vrai que je cite Nintendo :
Le programme se déroulera en deux temps :
1. A compter du 1er septembre, les Ambassadeurs Nintendo 3DS pourront télécharger gratuitement et en primeur 10 jeux NES de la console virtuelle. Ces jeux, parmi lesquels Super Mario Bros.™, Donkey Kong Jr.™, Balloon Fight™, Ice Climber™ et The Legend of Zelda™, seront disponibles ultérieurement en tant que jeux à télécharger payants mais les Ambassadeurs Nintendo 3DS pourront les télécharger gratuitement et en primeur. Lorsque les versions payantes de ces jeux sortiront sur le Nintendo eShop dans le courant de l'année, des mises à jour de ces jeux seront disponibles gratuitement pour les Ambassadeurs.
2. D'ici à la fin 2011, Nintendo offrira aux Ambassadeurs 10 jeux Game Boy Advance de la console virtuelle. Comptant entre autres Yoshi’s Island™: Super Mario™ Advance 3, Mario Kart™: Super Circuit, Metroid™ Fusion, WarioWare™, Inc.: Mega Mini-Jeux and Mario vs. Donkey Kong™, ces jeux seront disponibles exclusivement pour les Ambassadeurs. Il n'est actuellement pas prévu de rendre ces jeux disponibles au public sur Nintendo 3DS à l'avenir.
Des informations plus détaillées sur ce programme seront communiquées prochainement.
Donc si j'ai bien compris, les 20 jeux offert seront étalés dans le temps, donc vous allez pas avoir à tous les télécharger en même temps.
Et apparemment, vous aurez même l'exclusivité des jeux GBA (bon en même temps je m'en fout, ces jeux mis à part Kirby dont je me moque, je les ai encore en version boite XP).
Le programme se déroulera en deux temps :
1. A compter du 1er septembre, les Ambassadeurs Nintendo 3DS pourront télécharger gratuitement et en primeur 10 jeux NES de la console virtuelle. Ces jeux, parmi lesquels Super Mario Bros.™, Donkey Kong Jr.™, Balloon Fight™, Ice Climber™ et The Legend of Zelda™, seront disponibles ultérieurement en tant que jeux à télécharger payants mais les Ambassadeurs Nintendo 3DS pourront les télécharger gratuitement et en primeur. Lorsque les versions payantes de ces jeux sortiront sur le Nintendo eShop dans le courant de l'année, des mises à jour de ces jeux seront disponibles gratuitement pour les Ambassadeurs.
2. D'ici à la fin 2011, Nintendo offrira aux Ambassadeurs 10 jeux Game Boy Advance de la console virtuelle. Comptant entre autres Yoshi’s Island™: Super Mario™ Advance 3, Mario Kart™: Super Circuit, Metroid™ Fusion, WarioWare™, Inc.: Mega Mini-Jeux and Mario vs. Donkey Kong™, ces jeux seront disponibles exclusivement pour les Ambassadeurs. Il n'est actuellement pas prévu de rendre ces jeux disponibles au public sur Nintendo 3DS à l'avenir.
Des informations plus détaillées sur ce programme seront communiquées prochainement.
Donc si j'ai bien compris, les 20 jeux offert seront étalés dans le temps, donc vous allez pas avoir à tous les télécharger en même temps.
Et apparemment, vous aurez même l'exclusivité des jeux GBA (bon en même temps je m'en fout, ces jeux mis à part Kirby dont je me moque, je les ai encore en version boite XP).

Oh joie \o/ Donc l'offre est valable en Europe aussi ?
Quel bonne nouvelle. Je suis impatient de voir Mario Kart Super Circuit (3d3d3d) 

- Yoshi80
- Marche tranquille
Des mises à jour ? Sur des classiques ? Ça me fait un peu peur, pas vous ?Yue a écrit :Super Mario Bros.™, Donkey Kong Jr.™, Balloon Fight™, Ice Climber™ et The Legend of Zelda™, [...] des mises à jour de ces jeux seront disponibles
- KorHosik
- Yoshi jaune à chaussures vertes
Idem, je ne vois pas trop quel genre de mises à jour ils peuvent bien faire. A part peut-être un support 3D relief à la rigueur, mais ça m'a l'air bien compliqué à mettre en place pour pas grand chose.
- Luigi 2
- N'oubliez pas le 2
J'ai un doute là... Les jeux offerts seront normaux, comme à leur sortie il y a longtemps ? Ou bien ils seront en 3D ?
Moi je pense que c'est la première option.
Moi je pense que c'est la première option.
- Ninban
- Banjo
La mise à jour semble davantage venir du fait que vous aurez des jeux jouables, mais pas finis. Peut-être qu'ils voudront mettre des leaderboards dans ces jeux, soyons fous.
- Luigi 2
- N'oubliez pas le 2
Vingt jeux, ça risque de prendre de la place dans le menu de la console.
Ce serait bête qu'on ait un manque de place à l'avenir.
Ce serait bête qu'on ait un manque de place à l'avenir.
- MaxDoc
- Jean Descole
Au pire on peut supprimer les vidéos de l'E3.
Même si la place que ça prend doit pas être énorme, c'est déjà ça et ça allégerait quand même le menu.
Même si la place que ça prend doit pas être énorme, c'est déjà ça et ça allégerait quand même le menu.
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
J'ai essayé la trois ds en magasin et malgré le fait qu'on puisse là regarder sans lunettes je n'ai absolument pas vu la 3D. Pourriez-ous me dire pourquoi?
PS: Le jeu était le nouveau Zelda.
PS: Le jeu était le nouveau Zelda.

- Meuh
- Admeuhnistrateur
T'es sûr que la 3D était activée ? On sait jamais
.
Après, t'étais peut-être dans une section du jeu où la 3D n'était pas à son avantage, ou alors tu jouais dans de mauvaises conditions (ce qui est souvent le cas dans un magasin). Ou alors tu fais partie de la minorité de la population incapable de voir la 3D proposée par la 3DS. Va savoir
.
Après, t'étais peut-être dans une section du jeu où la 3D n'était pas à son avantage, ou alors tu jouais dans de mauvaises conditions (ce qui est souvent le cas dans un magasin). Ou alors tu fais partie de la minorité de la population incapable de voir la 3D proposée par la 3DS. Va savoir

- MaxDoc
- Jean Descole
Ben la 3D est plus ou moins visible facilement d'une personne à l'autre, comme Kor qui a dit ne presque pas distinguer la 3D, mais de là à ne pas la distinguer du tout, c'est beaucoup plus rare.
Je pense pas qu'il y ai une raison particulière, la 3D se distingue différemment pour tous. Mais bon, comme tu étais en magasin, les conditions n'étaient peut-être pas optimales pour pouvoir distinguer clairement la 3D, mais bon, de là à ne pas la voir du tout...
EDIT : Doublé de 8 minutes par Meuh =0. Je pensais pas être parti si longtemps...
Je pense pas qu'il y ai une raison particulière, la 3D se distingue différemment pour tous. Mais bon, comme tu étais en magasin, les conditions n'étaient peut-être pas optimales pour pouvoir distinguer clairement la 3D, mais bon, de là à ne pas la voir du tout...
EDIT : Doublé de 8 minutes par Meuh =0. Je pensais pas être parti si longtemps...
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
- supermario58
- Wario
Je trouve comme même ça super, les 20 jeux gratos ! ^^ Par contre, nintendo qui nous traitre d'Ambassadeurs, faut le prendre à la héroïque ou à la lèche-botte ? Grouillez vous tous, car ce soir, pouf, finis, cloture des enregistrement pour les 20 jeux !
- Desmu
- Georges
Mouep, cette offre "rembourse" plus ou moins la baisse de prix, mais sachant qu'on trouve les roms facilement sur le web, j'aurais préféré 50 euros directement crédités sur mon compte, j'en aurai besoin, parce que je crois que je deviens accro au concept de la série 3D Classics, c'est le mauvais côté d'avoir un instinct impulsif de collectionneur fan de retro.
J'ai déjà craqué et acheté Xevious 3D, et je tarderai pas à faire de même avec Urban Champion et TwinBee, et les deux suivants prévus, je me connais. Maintenant, faut que la collection s'arrête jusqu'à la sortie du linker, du temps de trouver une idée pour adapter des jeux plus connus.
J'ai déjà craqué et acheté Xevious 3D, et je tarderai pas à faire de même avec Urban Champion et TwinBee, et les deux suivants prévus, je me connais. Maintenant, faut que la collection s'arrête jusqu'à la sortie du linker, du temps de trouver une idée pour adapter des jeux plus connus.
Je suis d'accord!Desmu a écrit :Mouep, cette offre "rembourse" plus ou moins la baisse de prix, mais sachant qu'on trouve les roms facilement sur le web, j'aurais préféré 50 euros directement crédités sur mon compte
Il y a plein de trucs qui ont l'air marrants (mais ma mère est tellement parano' qu'elle veut pas que j'achète

Sinon les 20 jeux c'est quand qu'on les a?...
...

salut
- Desmu
- Georges
À partir du 1er Septembre pour les jeux NES (jour de la rentrée pour moi, chouette
), d'ici à la fin de l'année pour les jeux GBA.
- Ninban
- Banjo
Un peu de pub : http://www.nintendo-difference.com/news ... -land-.htm
Alors Mario Kart 7 le 4 décembre et Super Mario 3D Land le 13 décembre, tout ça aux USA. Juste à temps pour la fête des cadeaux dis donc.
Alors Mario Kart 7 le 4 décembre et Super Mario 3D Land le 13 décembre, tout ça aux USA. Juste à temps pour la fête des cadeaux dis donc.
Dernière modification par Ninban le 13 août 2011, 21:37, modifié 1 fois.
- MaxDoc
- Jean Descole
Pourtant Super Mario 3D Land avait été annoncé pour novembre... Ca serait tombé pile pour mon anniversaire, dommage, soit je vais me l'acheter moi-même soit je vais attendre Noël du coup.
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
- ludoyoshi
- Bébé Bowser
Je suis impatient de la sortie de mario kart 7 et de super mario 3D land. Peut-être je vais les avoir pour noel... et la 3Ds aussi parce que ça sert à rien d'avoir le jeu et pas la console!

Un Yoshi est vert
Un Yoshi est violet
Un Yoshi est jaune
Un Yoshi est bleu
Un Yoshi est rouge
Un Yoshi est blanc
Un Yoshi est intelligent
- Luigi 2
- N'oubliez pas le 2
J'espère que les deux jeux vont sortir en même aux USA et en Europe.
Ou bien, ça tombera pour Noël. Je suis presque déçu que les deux sortent en même temps car il va falloir jongler entre les deux.
Ou bien, ça tombera pour Noël. Je suis presque déçu que les deux sortent en même temps car il va falloir jongler entre les deux.