Évènements du forum
Re: Evènements du forum
Bon retour, koopa troopa.
Bonnes vacances, BL. ^^
Bonnes vacances, BL. ^^
† T H E F I N A L †
M E T T O N S F I N A N O S J O U R S . . . L E F I N A L
M I S U I N O T S U B O M I S A K A S E Y O U . . .
- SLBros.
- Comique local
Je serais absent pour une période indéterminée.
Mon PC vient de me lâcher.
Encore.
EDIT: Je viens de retrouver l'ultime PC. Tremblez devant les 500Mo de RAM et les 3Go de mémoire. Le clavier est même trop petit pour mes doigts.
Bref, je peux passer. Mais vu le PC, je pense me contenter de ma Wii. On verra.
Mon PC vient de me lâcher.
Encore.
EDIT: Je viens de retrouver l'ultime PC. Tremblez devant les 500Mo de RAM et les 3Go de mémoire. Le clavier est même trop petit pour mes doigts.
Bref, je peux passer. Mais vu le PC, je pense me contenter de ma Wii. On verra.

-
- Luigi
Tiens y l'est revenu l’acolyte à Stalinedu62 sur LMDM mais heureusement que t'es pas modo ici xd donc je te dis bon retour!koopa troopa a écrit :Ca fais plaisir de revenir parmi les sien...Light le PedoDragon a écrit :Euh t'es qui ?koopa troopa a écrit :Je suis revennuuuuuu! Vous êtes des petits plaisantins, hein, qui c'est qui a mis une bombe sous ma voiture? OH! Attendez! A-G-E-N-T... Bon, la prochaine fois, évite d'écrire ton nom dessus... bon. Salut à tous!![]()
Je suis koopa troopa, en passe de devenir une légende des forums de Mario... Mais dans longtemps alors...

-
- Luigi
Voilà, à peine je suis revenu, je repars pour des vacances (faites à l’improviste par mes parents) à la montagnes (rando et tout ça…) .
J’en ai pour 2 semaines, je reviens le 20 aout (ou peut-être le 19, je sais plus trop mais c’est soit vendredi/samedi/dimanche, enfin bref).
Bonnes vacances à tous^^
Mais il se peut que je reste encore quelques heures sur MU vu que je ne sais pas quand est-ce que je pars.
J’en ai pour 2 semaines, je reviens le 20 aout (ou peut-être le 19, je sais plus trop mais c’est soit vendredi/samedi/dimanche, enfin bref).
Bonnes vacances à tous^^
Mais il se peut que je reste encore quelques heures sur MU vu que je ne sais pas quand est-ce que je pars.
- Yoshi80
- Marche tranquille
J'ai jamais compris l’intérêt des parents de ne pas dire à leur enfant qu'ils partent en vacances. Et quand on le dit, on ne dit pas quand on part, hein. Après tout, on s'en fout, c'est pas comme si ça le concernait ou quelque chose dans le genre.
C'est du vécu hein. Je vais partir en vacances cet été. Je ne sais pas quand, je ne sais pas pendant combien de temps et je sais vaguement où. (En hollande, là où ils ont des épisodes de MLP en français
)
C'est du vécu hein. Je vais partir en vacances cet été. Je ne sais pas quand, je ne sais pas pendant combien de temps et je sais vaguement où. (En hollande, là où ils ont des épisodes de MLP en français
- Coobalt
- Mario
Ça y est, les gars! Je suis de retour. Je vous ai manqués?
*bruit de criquet*
Pourquoi chaque topic dans lequel je poste se met à couler...
M'enfin bref, mon ordi est réparé. Je pourrai donc aller sur MU, jouer à STO, aller dans le monde des rêves, etc.
Bonnes vacances à death_the_kid, Rainbow Dash et BL! Amusez-vous bien!

*bruit de criquet*
M'enfin bref, mon ordi est réparé. Je pourrai donc aller sur MU, jouer à STO, aller dans le monde des rêves, etc.

J'adore Mass Effect! J'adore Halo! J'adore My Little Pony! J'adore Transformer: Fall of Cybertron! J'adore la musique de WipEout!
...Mais je hais les emmerdeurs.
- MaxDoc
- Jean Descole
Bon retour Coobalt, et bonnes vacances death_the_kidd.
J'en profite pour annoncer que je repars en vacances demain midi, je passerais sûrement le matin, mais après, vacances =D.
Et je reviens le week-end prochain.
Bref, ciao tout le monde. ^^
J'en profite pour annoncer que je repars en vacances demain midi, je passerais sûrement le matin, mais après, vacances =D.
Et je reviens le week-end prochain.
Bref, ciao tout le monde. ^^
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
-
- Luigi
Bonnes vacances à dead the kid!

Qui es-tu?Coobalt a écrit :Ça y est, les gars! Je suis de retour. Je vous ai manqués?![]()
*bruit de criquet*
- Koop
- Bébé Luigi
Ca, c'est le truc qui casse tout...Super Luigi 28 a écrit :Bonnes vacances à dead the kid!
Qui es-tu?Coobalt a écrit :Ça y est, les gars! Je suis de retour. Je vous ai manqués?![]()
*bruit de criquet*
Quand au fait de devenir modo ici rien que pour t'embeter... Me tente pas!
Sinon, bonne vacs Death-the-Kid!
"Oui mais quand tu lances un débat politique ici ça tourne au vinaigre en général.
Dénommé Koopa, vous êtes le vinaigre."
Creatu

Creatu

- Coobalt
- Mario
Exa: Pardon, mon NOUVEAU pseudo. J'ai changé sous les conseils de Ryuji et aussi parce que «Kid Boo», ça commençait à faire jeunot. J'ai donc trouvé un pseudo qui contient deux O (car mon perso est un Boo) et qui sonne cool: Coobalt est ainsi né. Par contre, je conserve ma double compte identité de Phantom Knight. (eh oui, c'était moi dans Fond blanc)
koopa troopa: Est-ce un reproche? (C'est juste pour m'assurer)
SL28: Qui es-tu?2
Et bonnes vacs' MaxDoc!
koopa troopa: Est-ce un reproche? (C'est juste pour m'assurer)
SL28: Qui es-tu?2
Et bonnes vacs' MaxDoc!

J'adore Mass Effect! J'adore Halo! J'adore My Little Pony! J'adore Transformer: Fall of Cybertron! J'adore la musique de WipEout!
- Light the Fab'Dragon
- Cutest Dragon Ever
Rainbow Dash est pas parti en vacances, il passe moins car son PC a un pied dans la tombe.Coobalt a écrit :Bonnes vacances à death_the_kid, Rainbow Dash et BL! Amusez-vous bien!

“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Spoiler :
- MaxDoc
- Jean Descole
Je viens d'apprendre que j'aurais une connexion Internet lors de mes vacances, (et une bonne, pas une qui marche quand ça lui plait comme la dernière fois
), donc je viendrai de temps en temps, mais sans plus, je vais pas passer mes vacances sur l'ordi
.

Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
- Desmu
- Georges
"Marquer les forums comme lus" c'est fait. Trois semaines de posts à rattraper sur un forum actif, non merci.[/fainéant]
M'enfin, à moins que je n'aie vraiment loupé quelque chose, voilà quoi.
Bref, je suis de retour de mon séjour dans le rôle d'un SAIF (Sans Accès Internet Fixe). Fixe, parce qu'avec mon téléphone, je parvenais tout de même à rester à la page niveau actualité en profitant des réseaux ouverts quand j'étais en déplacement dans un endroit en proposant (c'est à dire, pas souvent).
Sur ce, m'en vais m'entraîner à SSBB ce week-end, il serait temps que je fasse mes matches.
M'enfin, à moins que je n'aie vraiment loupé quelque chose, voilà quoi.
Bref, je suis de retour de mon séjour dans le rôle d'un SAIF (Sans Accès Internet Fixe). Fixe, parce qu'avec mon téléphone, je parvenais tout de même à rester à la page niveau actualité en profitant des réseaux ouverts quand j'étais en déplacement dans un endroit en proposant (c'est à dire, pas souvent).
Sur ce, m'en vais m'entraîner à SSBB ce week-end, il serait temps que je fasse mes matches.
- Koop
- Bébé Luigi
Je ne vois pas ce que j'aurai à te reprocher...Coobalt a écrit : koopa troopa: Est-ce un reproche? (C'est juste pour m'assurer)

Sauf si tu as quelque chose à cacher...
"Oui mais quand tu lances un débat politique ici ça tourne au vinaigre en général.
Creatu

Creatu

- Coobalt
- Mario
koopa troopa: Nah, c'est juste que j'ai cru que tu m'accusais d'avoir cassé l'ambiance.
Et à part ma double identité de Phantom Knight et mon copain du Texas dans STO, non. Je n'ai rien à cacher.
oosi...
Et à part ma double identité de Phantom Knight et mon copain du Texas dans STO, non. Je n'ai rien à cacher.
oosi...
- Agent
- !
Bon retour Desmu, et bonnes vacances Exalive même si je le t'avais déjà dit sur One-Nintendo.
- Yoshi80
- Marche tranquille
Tu vas revenir dans le passé ?Exalive a écrit :je reviendrais donc avant les vacances
a+
Bon retour Desmu, et bonnes vacances Exalive.
† T H E F I N A L †
- Doctor G.L
- Bonk Boy
Je suis de retour ........ " se sent seul"
Ah , le Var , ça va faire 7 ans que j'y vais en je m'en lasse pas . Les plages , la mer , les bikinis , le climat , la présence anormal d'Hollandaises aux seins nus.
Et putain , je me suis crû dans "Bienvenue chez les Ch'ti" , à peine je dépasse la panneau "Vous êtes en Côte d'Or" , environ 30 secondes après , il tombe une averse avec grelons et toussa . Je veux repartir .
Enfin bref , le bon coté ce que je revient sur MU .
Ah , le Var , ça va faire 7 ans que j'y vais en je m'en lasse pas . Les plages , la mer , les bikinis , le climat , la présence anormal d'Hollandaises aux seins nus.
Et putain , je me suis crû dans "Bienvenue chez les Ch'ti" , à peine je dépasse la panneau "Vous êtes en Côte d'Or" , environ 30 secondes après , il tombe une averse avec grelons et toussa . Je veux repartir .
Enfin bref , le bon coté ce que je revient sur MU .

CODE AMI 3DS : 5086 2374 8583