Pourquoi cette signature ?
- PixelReckon
- Luigi
Re: Pourquoi cette signature ?
Rien du tout,ça fait sobre et classe.
Juste mon steam ID parce que j'aime.
Juste mon steam ID parce que j'aime.
- Kinnikuman Zebra
- Bowser
Ma nouvelle signature comporte :
Un achievement Minecraft. (No Signal)
Un achievement Minecraft. (WRYYYYYY-)
Un achievement Minecraft. (Being an asshole)
Mes sprites.
Ma Bannière signée Mad Luigi.
Mon smiley préféré
.
Un achievement Minecraft. (No Signal)
Un achievement Minecraft. (WRYYYYYY-)
Un achievement Minecraft. (Being an asshole)
Mes sprites.
Ma Bannière signée Mad Luigi.
Mon smiley préféré

- Agent
- !
Parce que My Little Pony : Friendship is Magic c'est une série vraiment sympa.
Moi c'est plusieurs Pokémon Pichu (si vous remarquez, y'a un Pichu Pachirisu, Pichu Raichu, bref...), j'ai nommé ça la RÉVOLUTION PICHU (qui devait à la base être mon pseudo mais bon... ^^). Comme ça, les pichus domineront le monde!!
*rire diabolique*
Non, je plaisante.
Ensuite les petits gifs en dessous, le premier c'est le pokémon que j'ai adopté sur Mangario (cliquez dessus, vous le verrez), celui du milieu je le trouve mignon (il est chou!!), et le dernier... simple gif que j'ai trouvé, bah il est simplement normal.

Non, je plaisante.
Ensuite les petits gifs en dessous, le premier c'est le pokémon que j'ai adopté sur Mangario (cliquez dessus, vous le verrez), celui du milieu je le trouve mignon (il est chou!!), et le dernier... simple gif que j'ai trouvé, bah il est simplement normal.
salut
- Limaperou
- SNIPER
Dans ta révolution Pichu y a même pas de Pichu normal ou je rêve
.
Y a Raichu, Pachirisu, Posipi, Négapi, Pikachu Colored Pichu et Cranted Pichu mais pas Pichu Normal (et pas non plus Machu Pichu trolololo)
Y a Raichu, Pachirisu, Posipi, Négapi, Pikachu Colored Pichu et Cranted Pichu mais pas Pichu Normal (et pas non plus Machu Pichu trolololo)
Spoiler :

En effet, juste un Pichu Shiny et un Pichu Troizépi. Car si tu ne sais pas, le Pichu normal est dans mon avatar 
Bah ouais quoi.

Bah ouais quoi.
salut
- MaxDoc
- Jean Descole
Limaperou a écrit :Maxdoc a la même que toi.
Ah oui effectivement, Agent a repris la même sign que moi. Mais je lui en veux pas, MLP c'est tellement bieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen que je comprends qu'il n'ait pas pu résister

D'ailleurs, petite différence, il a même mis un commentaire dessous, et moi non ^^.
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
- super champi
- Koopa
Moi, pour un petit jeu.
Spoiler :
Si vous trouvez un ? volant, veulliez m'en informer par mp.

- L78
- Luigi
http://mu-forum.no-ip.org/viewtopic.php ... 58#p173458
Je gagne quoi ?
-----
Bon perso, toujours le même Modèle. Signature puis 2 liens ^^
Je gagne quoi ?
-----
Bon perso, toujours le même Modèle. Signature puis 2 liens ^^
~ Bon, ou suis-je là ? ~
-
- Luigi
Une perle de plus à mettre XD Merci, sa manquait de perles ces derniers temps.super champi a écrit :Moi, pour un petit jeu.
Spoiler :
Avant j'avais une sign bordélique avec pleins de pub très mal fait pour Le monde De Mario , le site à scuni.
Et aussi j'avais une image fait Kid Boo de ciseaux-man car
là j'ai tout arrangé et ma sign n'est que composé de publicité pour LMDM de scuni, avec des images en lien tapant directement l'oeil et sa rapporte du monde.

En plus comme ma sign c'est moins chargé là, sa fait moins boulet.
Et je garde ma fierté d'ancienneté sur MU dans ma sign.
- super champi
- Koopa
Bon là, c'etait un exemple mais sinon il faut l'envoyer par mp
Si vous trouvez un ? volant, veulliez m'en informer par mp.

- L78
- Luigi
~ Bon, ou suis-je là ? ~
-
- Luigi
super champi: arrête de poster des messages comme sa car sa ne te fait que t'enfoncer encore plus et en même temps tu post pleins de messages inutile et hors sujet que les modos ne vont pas aimer. Et ton jeu est hors sujet au topic donc ne fait plus sa super champi.
Au reste: Vous êtes vraiment malin à continuer de se foutre de sa gueule(bon c'est vrai je l'ai fais 1 fois mais juste 1 fois) surtout L78 qui était un boulet aussi à ses débuts je crois. Il a 9 ans et il est nouveau, donc en même temps que se foutre de sa gueule, vous auriez pu lui expliquer de ne pas faire sa pour qu'il s'améliore c'est comme un enfant si vous vous acharnez dessus sans lui expliquer, il comprendra pas... MU est devenu merdique et détestable à cause de mentalité là.
Surtout que vos posts à la con ne sont pas plus intelligent. Quand je vois, sur d'autres forums en leur expliquant bien au lieu de les clasher, les membres s'améliore beaucoup plus vite alors arrêtez de faire sa car c'est pour sa que par rapport à avant les nouveaux dur de moins en moins longtemps et super champi n'a que 9 ans et à cet âge là: bof pour les forums et je trouve qu'il est moins boulets que certains à leurs débuts ici ou ailleurs. J’espère que certains comprendront ma thèse.

Au reste: Vous êtes vraiment malin à continuer de se foutre de sa gueule(bon c'est vrai je l'ai fais 1 fois mais juste 1 fois) surtout L78 qui était un boulet aussi à ses débuts je crois. Il a 9 ans et il est nouveau, donc en même temps que se foutre de sa gueule, vous auriez pu lui expliquer de ne pas faire sa pour qu'il s'améliore c'est comme un enfant si vous vous acharnez dessus sans lui expliquer, il comprendra pas... MU est devenu merdique et détestable à cause de mentalité là.
Surtout que vos posts à la con ne sont pas plus intelligent. Quand je vois, sur d'autres forums en leur expliquant bien au lieu de les clasher, les membres s'améliore beaucoup plus vite alors arrêtez de faire sa car c'est pour sa que par rapport à avant les nouveaux dur de moins en moins longtemps et super champi n'a que 9 ans et à cet âge là: bof pour les forums et je trouve qu'il est moins boulets que certains à leurs débuts ici ou ailleurs. J’espère que certains comprendront ma thèse.
- L78
- Luigi
Désolé de te contredire royalement mais moi, c'est pas avec l'aide des autres membres que je suis devenu mieux, c'est que grace a moi même. Tu crois que moi aussi ça me faisais plaisir de me faire clasher (je connaisais pas ce mot en plus xD)
Surtout celui ou un certain Super Luigi disais que Agent est malade
EDIT : Et Ok le MP de SC xD
J'adore lire les topics sur MUSurtout que vos posts à la con ne sont pas plus intelligent. Quand je vois, sur d'autres forums en leur expliquant bien au lieu de les clasher

Qui t'a aidé a être un membre normal a tes débuts ? A ton retour sur MU ? Qui ? Personne.les membres s'améliore beaucoup plus vite alors arrêtez de faire sa car c'est pour sa que par rapport à avant les nouveaux dur de moins en moins longtemps
toi ossi t bet mdrLimaperou a écrit :T tro bet L78 mdril faut l'envoyer par mp
EDIT : Et Ok le MP de SC xD
~ Bon, ou suis-je là ? ~
-
- Luigi
Peut être mais c'est toujours mieux d'expliquer au lieu de clasher, sa améliore plus vite les gens et si on t'aurait pas clashé et fait l’inverse, si sa se trouve tu serais même pas aller dans les avertis. Mais après je dis pas que tu peux changer même avec l'antipathie des autres membres mais c'est toujours plus dur.Désolé de te contredire royalement mais moi, c'est pas avec l'aide des autres membres que je suis devenu mieux, c'est que grace a moi même. Tu crois que moi aussi ça me faisais plaisir de me faire clasher (je connaisais pas ce mot en plus xD)
Je vois pas de quoi tu parle, explique mieux alors.J'adore lire les topics sur MU
Eh oui c'est pour sa que j'ai pris plusieurs années à devenir comme sa si on m'aurait pas clasher autant et si on m'aurait pas détruit de l'autre côté en m’accusant de hack et tout et en me clashant systématiquement pour rien(clin d'oeil à Nono et à tout ses connards de potes tel dark sidious et à Agent aussi je dis sa mais je le place pas dans connards de potes, car il a était manipulé sur certains point), j'aurais changé plus vite si sa se trouve.Qui t'a aidé a être un membre normal a tes débuts ? A ton retour sur MU ? Qui ? Personne.
EDIT: Quand on a un passé très lourd comme le mien, on peux devenir un membre correct mais on reste toujours un membre à part entière donc jamais normal.
- Full_Korbe
- Wololo !
Bon, quand vous aurez fini, on pourra revenir au sujet initial du topic qui est si je ne me trompe pas "Pourquoi cette signature" ?
De deux choses l'une aussi. Spa sympa de se foutre de quelqu'un sans dire pourquoi, et c'est pas utile de dire que vous êtes des gros méchants ohlalala. Y'a un bouton rapport pour ça. Rappelez-vous en.
De deux choses l'une aussi. Spa sympa de se foutre de quelqu'un sans dire pourquoi, et c'est pas utile de dire que vous êtes des gros méchants ohlalala. Y'a un bouton rapport pour ça. Rappelez-vous en.