La Nintendo 3DS !

Venez parler ici de tout ce qui concerne Mario et son univers : les anciens jeux, les nouvelles sorties, les rumeurs...
Flo'599
Bébé Luigi
Bébé Luigi

Re: La Nintendo 3DS !

Message par Flo'599 »

250 euros.
Image
Image
???
Mario
Mario

Message par ??? »

:(
Ninban
Banjo
Banjo

Message par Ninban »

Heu un nouveau nom ça serait encore pire. Là t'aurais même ceux qui ont acheter la 3DS dire "omg déjà une nouvelle console portable de Nintendo, JE DOIS L'ACHETER ÇA DOIT ÊTRE 100X MIEUX QUE LA 3DS !!!"
Paravaati
c*T
c*T

Message par Paravaati »

Ouais rique oculaires, c'est juste que mettre la 3D a fond pendant 3 heures fatigue les yeux. Toute personne avec un minimum de cervelle le savait déjà.
Image
Spoiler :
ImageImage
Agent
!
!

Message par Agent »

De toute façon, s'il faut arrêter de vendre tout ce qui peut fatiguer les yeux à la longue, autant rendre l'ordi et la télévision illégaux nerdz
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Ninban
Banjo
Banjo

Message par Ninban »

Encore une fois, tout ce que les résultats publiés (il me semble que l'étude elle-même ne l'est pas) prouvent, c'est que la 3D est plus fatiguante que le 2D, ce qui est déjà connu et documenté. Bref, jouez à la 3DS en 2D, parce que de toute façon la plupart des jeux se jouent mieux comme ça et ça fatigue moins vos yeux.

(et ma conclusion personnelle : 3D = shit)
Sonata-P
Bébé Mario
Bébé Mario

Message par Sonata-P »

Personnellement quand je joue à la 3DS (donc pratiquement tout le temps), je ne mets que rarement la 3D. Je ne pense même pas à la mettre, de toutes façons je ne la supporte pas plus de 10 minutes donc bon. :|
Ninban a écrit :(et ma conclusion personnelle : 3D = shit)
Je suis d'accord mais je ne suis pas d'accord (ouch, comment je vais expliquer ça moi?...). La 3D je trouve que c'est bien fait, bon après ça fatigue, puis certains ont mal à la tête après, mais sinon je trouve que c'est très (non, sans le "très") bien avec la 3D. ^-^
salut
KorHosik
Yoshi jaune à chaussures vertes

Message par KorHosik »

N'empêche, quand on voit toutes ces personnes qui préfèrent jouer sans la 3D (et moi le premier), on peut dire que la Nintendo 3DS est un gros fail : l'argument de vente principal de la console est désactivé par les joueurs, yeah !
L'idée était sympa pourtant, c'est dommage.

La 3D relief et Nintendo montrent une fois de plus leur inimitié nerdz
Sonata-P
Bébé Mario
Bébé Mario

Message par Sonata-P »

Moi je pense que le plus souvent les gens achètent la nintendo 3DS pour les jeux (c'est ce que j'ai fait - et puis j'ai fait un sondage) car on ne peut pas mettre les jeux 3DS sur la nintendo DS. Donc le plus souvent les gens s'en moquent un peu de la 3D. =/
salut
Flo'599
Bébé Luigi
Bébé Luigi

Message par Flo'599 »

Ils se sont lamentablement plantés,rien qu'au niveau des jeux.Moi je pense qu'il aurait fallu sortir OOT3d et un mario en line up,quitte a sortir la 3ds fin 2011
Image
Image
Sonata-P
Bébé Mario
Bébé Mario

Message par Sonata-P »

M'ouaip je sais. Donc à ce moment là ils devront acheter la 3DS (raah j'ai compris, c'était un piège de Nintendo! Ouh là là l'astuce! *sort*)
Mais y'en a qui le savent donc qui achètent la 3DS que pour les jeux 3DS, et ceux qui ne le savent pas achètent les jeux, donc forcément ils se rendent bien compte que les jeux marchent pas sur la DS, donc ils achètent la 3DS.
Hm...
Spoiler :
Quelqu'un peut m'expliquer à quoi sert la 3D dans tout ça? :awesome:
salut
Limaperou
SNIPER
SNIPER

Message par Limaperou »

Moi je pense que le plus souvent les gens achètent la nintendo 3DS pour les jeux
En même temps, tu vas pas acheter la console pour faire du tricot nerdz. On pourrait faire la même conclusion pour toutes les consoles.
Et justement, dans le line-up, ils sont pour la plupart merdiques, le seul vrai bon jeu pour l'instant est OOT (pas dans le line-up, je rappelle).
Voilà pourquoi les ventes chutent. (Si la PS3 et la Wii n'avaient que des mauvais jeux, elles ne se vendraient pas).
ils auraient du sortir la console vers la fin de l'année, avec Mario Kart, Super Mario, Zelda, StarFox et Kid Icarus en Line-Up
Tout à fait d'accord, et d'ailleurs je crois qu'à ce moment, les ventes de 3DS vont considérablement augmenter (durant une courte période en tous cas).
Par contre y'a la promotion française qui est nulle aussi, on voit des gens faire "Oooooooh" devant la console sur fond blan
En même temps, c'est pareil pour Wii et DS. Nintendo a pas trop le sens de la publicité télévisée. Enfin, je devrais plutôt dire "plus". Quand on voit les pubs qu'il y avait pour GBA ou GC, c'était quand même pas mal :awesome:.
C'est vrai qu'ils ont été stupides d'appeler ça 3DS, vu qu'en général, les nouvelles consoles portent un nom qui se rapporte à leur caractéristique originale et inédite.
La Nintendo 64 devait son nom aux 64 bits.
Je suppose que la Game Cube tirait le sien du fait que les jeux soient faits en polygones et les jeux en 3D(pas 3D ressortissante, 3D tout court quoi) (je
La toute première DS portait le sien de part sa grande nouveauté : les deux écrans (DS signifie Dual Screen je le rappelle).
La 3DS.. Bah, on dirait qu'ils mettent l'accent sur le fait que ce soit juste une DS 3e génération, avec une simple petite amélioration quoi.

Virer le directeur marketing s'impose je crois nerdz.
Spoiler :
Image
Image
Sonata-P
Bébé Mario
Bébé Mario

Message par Sonata-P »

Limaperou a écrit :
Moi je pense que le plus souvent les gens achètent la nintendo 3DS pour les jeux
En même temps, tu vas pas acheter la console pour faire du tricot nerdz. On pourrait faire la même conclusion pour toutes les consoles.
Et justement, dans le line-up, ils sont pour la plupart merdiques, le seul vrai bon jeu pour l'instant est OOT (pas dans le line-up, je rappelle).
Voilà pourquoi les ventes chutent. (Si la PS3 et la Wii n'avaient que des mauvais jeux, elles ne se vendraient pas).
Bon, alors je rectifie : je pense que le plus souvent les gens achètent plus la 3DS pour les jeux -étant donné qu'ils ne se mettent pas sur la nintendo DS- que pour l'effet 3D! (je sais, je suis nulle en explications...)
Ce que je veux dire c'est que la plupart se "moque" un peu de l'effet 3D (j'ai fait un sondage). :p
salut
Ninban
Banjo
Banjo

Message par Ninban »

Vous vous souvenez de la première tentative en 3D de Nintendo ? La Virtual Boy. Est-ce que d'après vous, la 3DS est condamnée à un avenir similaire ?
SLBros.
Comique local
Comique local

Message par SLBros. »

Condamné, non. Mais son succès sera toujours mitigé à cause des craintes sur la 3D et ses effets secondaires.
Nintendo ne vas pas avoir de mal à s'imposer dans ce domaine, le problème est d'imposer le domaine lui-même.
Image
Sonata-P
Bébé Mario
Bébé Mario

Message par Sonata-P »

Des effets secondaires, parlons-en!!
J'aime pas du tout cet effet, je vous assure que c'est vrai, eh :
Spoiler :
Je bave dès que j'active la 3D :/
Sérieusement, même si c'était sérieux, hem... la 3D peut faire mal à la tête et, et, et... faire baver et c'est tout.
Ça peut aussi abîmer les yeux, d'après ce qu'on dit, et y'a des gens qui ne veulent pas l'acheter à cause de ça!
Attendez, je go faire un sondage et je vous donne les résultats ce soir. =3
salut
KorHosik

Message par KorHosik »

Vous vous souvenez de la première tentative en 3D de Nintendo ? La Virtual Boy. Est-ce que d'après vous, la 3DS est condamnée à un avenir similaire ?
Hm, peut-être pas un avenir aussi catastrophique quand même.
Il ne faut pas oublier que la Virtual Boy proposait des graphismes rouges et noirs encore plus affreux que le premier design de ce forum ! Ce qui est loin d'être le cas de la 3DS.

De plus, même si l'effet 3D peut faire mal aux yeux, ça reste jouable sans ; alors que pour la Virtual Boy c'était imposé.

Cela dit, si ça continue dans cette lignée, il est très probable que la prochaine console portable de Nintendo sorte bien plus vite que prévu, c'est sûr ^^
Sonata-P
Bébé Mario
Bébé Mario

Message par Sonata-P »

http://www.mangario.fr/actualite-190-1-les-dates-de-sorties-de-game.html
Hm, j'ignore si c'est vrai, mais en tout cas ça à un rapport avec les jeux 3DS! :awesome:
Après c'est les dates de sortie du magasin GAME.
salut
Yoshi80
Marche tranquille
Marche tranquille

Message par Yoshi80 »

Et le Mario Kart de la boite est exactement le même que celui de MKWii.
Image
Limaperou
SNIPER
SNIPER

Message par Limaperou »

(Novembre Exa :o)
La jaquette de Mario Kart 3DS est probablement un fake aussi, vu que le titre marqué est "Mario Kart" or il y a toujours le nom de la console en dessous du titre quand le nom est juste "Mario Kart ...". Oui je sais pas m'exprimer mais regardez le spoil vous comprendrez je pense :3
Spoiler :
Image
Image
Image
Spoiler :
Image
Image
Répondre