La Nintendo 3DS !

Venez parler ici de tout ce qui concerne Mario et son univers : les anciens jeux, les nouvelles sorties, les rumeurs...
DTK
Luigi
Luigi
Messages : 540
Inscription : 24 mai 2011, 08:31
Sexe : Masculin
Localisation : Ici. Mais non, pas là-bas!

Re: La Nintendo 3DS !

Message par DTK »

De toutes façon, l’autre veut (j’en suis quasiment sûr) le système 3D pour se faire de l’argent et Nintendo n’ayant pas le temps pour ces conneries vont lui filer de l’argent (l’appât du gain toujours). Au passage, et dans tous les cas, ça lui fait de la « pub ».
Et de toutes façon, même si Nintendo perdait ce procès débile (ce qui n’as pas beaucoup de chances d’arriver), il leurs resteraient assez pour s’en sortir.
Image
Avatar de l’utilisateur
Flo'599
Bébé Luigi
Bébé Luigi
Messages : 128
Inscription : 24 févr. 2011, 14:13
Sexe : Masculin

Re: La Nintendo 3DS !

Message par Flo'599 »

C'est déja arrivé plein de fois.Et a chaque fois a ma connaissance,il n'y a même pas eu de procès.Donc il y a 99% de chances que le procès n'ai pas lieu.

Si le 1% restant arrive,il y a encore 99% de chances que Nintendo gagne le procès.Et si le 1% arrive encore,Nintendo filera du fric a la petite boite pour utiliser la 3d sans lunettes.

EDIT : Désolé du double post,mais je prévient ici que dès demain,le service Nintendo Video sera disponible sur les
3ds françaises.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
supermario58
Wario
Wario
Messages : 559
Inscription : 30 mai 2009, 18:22
Sexe : Masculin
Contact :

Re: La Nintendo 3DS !

Message par supermario58 »

Le service Nintendo vidéo ?
C'est quoi ? C'est sur 3DS ? Car si tu parles des vidéos en téléchargement gratuit sur l'E-shop ...
Mais j'ai jamais entendu parler de service vidéo, moi.
Image
Image

Image
Image .
Image

Mes sprites :
dark Supermario58
Antimario
Tanoshi
Luigi
Luigi
Messages : 464
Inscription : 20 oct. 2009, 18:29
Sexe : Masculin

Re: La Nintendo 3DS !

Message par Tanoshi »

Le service Nintendo Video contiendra des videos, des dessins animés, des émissions, etc. En 3D ou en 2D.
si vous me cherchez je suis sur l'IRC
Image
Spoiler :
ImageImage
preuve que dr mario ne sera jamais dans smash!!1
Avatar de l’utilisateur
MaxDoc
Jean Descole
Jean Descole
Messages : 2290
Inscription : 12 sept. 2009, 11:08
Sexe : Masculin
Localisation : Sur L'île.

Re: La Nintendo 3DS !

Message par MaxDoc »

supermario58 a écrit :Le service Nintendo vidéo ?
C'est quoi ? C'est sur 3DS ? Car si tu parles des vidéos en téléchargement gratuit sur l'E-shop ...
Mais j'ai jamais entendu parler de service vidéo, moi.
J'en ai parlé il y a seulement quelques jours, c'est juste à la page précédente, et toi tu me sors naturellement un "j'en ai jamais entendu parler" :jv20: .
MaxDoc a écrit :Un service de vidéo en 3D, déjà disponible au Japon via un MAJ de la machine, apparaitra peut-être bientôt également en Europe. Il présente (du moins pour le Japon) diverses petites vidéos sur différents thèmes (animaux, etc...), évidemment en 3D. Sachant que la console est destinée à ce que l'on puisse regarder dessus des films entiers en 3D, ceci semble en être un prélude.
Spoiler :
Image
John Locke !!!!!!!!!
:jv43: :jv43: :jv43: :jv43: :jv43:
Spoiler :
Image

Rétrospective Desperate Housewives
http://www.youtube.com/watch?v=0uqoLn44ebQ

Promo dernier épisode avant le final de la série
http://www.youtube.com/watch?v=XL1IsH7MGZ4&feature=player_embedded
Spoiler :
Merci Luigi 2 !

Image
Spoiler :
Le trio de MU de l'année est composé de MaxDoc, Seriugh et Limaperou !
Image
Image
Spoiler :
Image
Avatar de l’utilisateur
Ninban
Banjo
Banjo
Messages : 3083
Inscription : 06 août 2007, 20:08
Sexe : Masculin
Localisation : Québec

Re: La Nintendo 3DS !

Message par Ninban »

Bon, vous connaissez le service des 3D Classics de la 3DS, où Nintendo republie des classiques de la NES remaniés en vision 3D ?
Ben apparament c'est beaucoup plus difficile à faire qu'ils ne pensaient. (la news s'inspire d'un récent Iwata Asks mais j'ai le flemme d'aller le lire)
http://www.gamesradar.com/3ds/nintendo- ... 2754448006

Petite traduction expresse.

Donc, par exemple, pour Xevious, (et là je fais une traduction racourcie) un vertical shooter de la NES où un avion doit bombarder des cibles au sol, l'effet d'avoir les tirs qui viennent du sol jusqu'à l'avion a été très difficile à reproduire en 3D. En portant simplement le jeu et en séparant les couches en 3D, ils se sont rendu compte qu'au lieu de voir les tirs aller du sol à l'avion, il ne faisaient qu'apparaître lorsqu'ils étaient sur le même plan que l'avion. Les développeurs de Nintendo ont donc été obligés de refaire tous les graphismes et tout le gameplay pour que ça marche en 3D, soit 20 fois plus de travail qu'un port normal.

Image

Nintendo avait aussi envisagé un port de Tennis en 3D, mais il a abandonné pour deux raisons. Premièrement, les graphismes 3D ne changaient rien de manière pratique pour le joueur parce que les graphismes 2D en perspective de l'époque faisaient déjà bien le travail. Deuxièmement, de simuler le mouvement de la balle 3D aurait nécéssité un recodage total du jeu, donc autant de travail que s'ils avaient fait un jeu Tennis à partir de rien.

Donc faut pas s'étonner si il n'y a que six titres prévus pour l'instant dans la gamme des 3D Classics. Et comme quoi faire des jeux 2D c'est bien plus facile qu'en réelle 3D et c'est aussi bien. :pac
Avatar de l’utilisateur
KitKat
Ivrogne
Ivrogne
Messages : 2117
Inscription : 14 déc. 2008, 09:36
Sexe : Masculin
Localisation : En exil fiscal

Re: La Nintendo 3DS !

Message par KitKat »

DarkKnight a écrit :Par contre je vois bien Capcom aller au tribunal s'il avait eu un procès. lol
Image

CHUI TRO RACIST
Lisez le Chomp enchainé !
ARC8games a écrit :Urkei ou comment être fainéant.
Get Adobe Flash player
Tous dans la Rikamobile ! Get your body ready.
Image
Image DSK !

Image
Avatar de l’utilisateur
Flo'599
Bébé Luigi
Bébé Luigi
Messages : 128
Inscription : 24 févr. 2011, 14:13
Sexe : Masculin

Re: La Nintendo 3DS !

Message par Flo'599 »

Moi je donne mon avis franche sur la 3DS:

-Une simple et énième version de la DS présentée comme la nouvelle génération de consoles(logo,design...)

-Une technologie pas assez pointue,en effet,il faut bien régler le curseur 3d sinon c'est pas de relief,ou 2 images et dans tous les cas la possibilité d'une migraine.De plus la console peut abimer l'oeil des moins de 6 ans ...Sans commentaire.

-Une console sortie bien trop tot:Sortie en début d'année,à un prix exhorbitant,sans bons jeux,sans le navigateur internet et sans l'eShop,avec des lacunes logicielles.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Flo'599
Bébé Luigi
Bébé Luigi
Messages : 128
Inscription : 24 févr. 2011, 14:13
Sexe : Masculin

Re: La Nintendo 3DS !

Message par Flo'599 »

Je savais très bien pour la stratégie de Nintendo,et je la déplore.Leur stratégie consiste sans doute a vendre encore des DSi/Dsi XL.Mais a cause de ca ma mère m'interdit de m'acheter la 3DS sous prétexte de ma dsi xl fonctionne encore très bien.

Et puis j'ai testé OOT 3D en magasin ;)
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
KitKat
Ivrogne
Ivrogne
Messages : 2117
Inscription : 14 déc. 2008, 09:36
Sexe : Masculin
Localisation : En exil fiscal

Re: La Nintendo 3DS !

Message par KitKat »

C'est un peu comme la PS3 sur ce coup, un antécédent qui a fait un énorme succès, un prix assez élevé, peu de nouveautés, un départ pas très bon (la PS3 c'était pire), et un ramassis de jeux non exclusifs ce qui est grave pour une nouvelle console (ça va être la même chose pour la Wii U en passant). J'attends encore... voyons deux ans ?
Lisez le Chomp enchainé !
ARC8games a écrit :Urkei ou comment être fainéant.
Get Adobe Flash player
Tous dans la Rikamobile ! Get your body ready.
Image
Image DSK !

Image
aiSseLle
Luigi
Luigi
Messages : 480
Inscription : 13 nov. 2010, 15:56
Sexe : Féminin
Localisation : Région Bourgogne

Re: La Nintendo 3DS !

Message par aiSseLle »

La 3DS se vend mal car beaucoup de personnes pense aussi que ce n'est qu'une simple nouvelle version (a cause du nom)de la DSI qui fait de l'ombre à son propre successeur. La preuve la DS se vend plus que la 3DS au USA. Si Nintendo enlevé la DS du marché, la 3DS se vendrait à mon avis plus, car les gens se diraient "tient c'est la seul version DS dispo" et voilà... acheteurs de DS pas forcément accro aux dernières versions du aux prix, achèteront la dernière version DS dans leur tête car c'est la seu qui restera (dans leur tête) mais la 3DS est bien une console différente. Nintendo peut supprimer la DS du marché mais c'est peut être risqué.
La Ds et ses divers versions en conclusion, est le propre concurrent de son successeur la 3DS, à mon avis.
Avatar de l’utilisateur
KitKat
Ivrogne
Ivrogne
Messages : 2117
Inscription : 14 déc. 2008, 09:36
Sexe : Masculin
Localisation : En exil fiscal

Re: La Nintendo 3DS !

Message par KitKat »

Non et non, ce n'est pas une vision de "nouvelle version" ou n'importe quoi, la nouvelle version n'a jamais rebutée les clients de Nintendo... Ce qui par contre rebute un peu plus les clients sur le passage à la 3DS c'est qu'il y a beaucoup plus de hits qui sortent sur DS que sur 3DS maintenant. Sérieux, pourquoi aller chercher une console qui paraît bien plus pâle que son aîné ? La 3DS pue bien plus la mort que la DS, alors que ça devrait être le contraire, cette impression est déjà très mauvaise. Bientôt la rétrocompatibilité 3DS - DS n'existera plus et on aura la 3DS Slim Light qui remontera peut-être dans l'estime des clients avec une baisse de prix. C'est du fantasme bien entendu.
Lisez le Chomp enchainé !
ARC8games a écrit :Urkei ou comment être fainéant.
Get Adobe Flash player
Tous dans la Rikamobile ! Get your body ready.
Image
Image DSK !

Image
Avatar de l’utilisateur
KitKat
Ivrogne
Ivrogne
Messages : 2117
Inscription : 14 déc. 2008, 09:36
Sexe : Masculin
Localisation : En exil fiscal

Re: La Nintendo 3DS !

Message par KitKat »

Tu viens de toi-même de prouver que tout le monde s'en fout des jeux 3DS.

EDIT : Je maintiens ma thèse.
Lisez le Chomp enchainé !
ARC8games a écrit :Urkei ou comment être fainéant.
Get Adobe Flash player
Tous dans la Rikamobile ! Get your body ready.
Image
Image DSK !

Image
Avatar de l’utilisateur
ZeToad
Boo
Boo
Messages : 28
Inscription : 04 mars 2011, 12:06
Sexe : Masculin
Localisation : Dans le Royaume Champignon

Re: La Nintendo 3DS !

Message par ZeToad »

En fait,je pense qu'elle se vend mal a cause de son prix car 250 euros,c'est trop cher !
OH la la la !! Tu lis ma signature ;)

Image
\^O^/
░░░█░░░░░░▄██▀▄▄░░░░░▄▄▄░░​░█
░▄▀▒▄▄▄▒░█▀▀▀▀▄▄█░░░██▄▄█░​░░█
█░▒█▒▄░▀▄▄▄▀░░░░░░░░█░░░▒▒​▒▒▒█
█░▒█░█▀▄▄░░░░░█▀░░░░▀▄░░▄▀​▀▀▄▒█
░█░▀▄░█▄░█▀▄▄░▀░▀▀░▄▄▀░░░░​█░░█
░░█░░░▀▄▀█▄▄░█▀▀▀▄▄▄▄▀▀█▀█​█░█
░░█░░░░██░░▀█▄▄▄█▄▄█▄████░​█
░░░█░░░░▀▀▄░█░░░█░█▀██████​░█
░░░░▀▄░░░░░▀▀▄▄▄█▄█▄█▄█▄▀░​░█
░░░░░░▀▄▄░▒▒▒▒░░░░░░░░░░▒░​░░█
░░░░░░░░░▀▀▀▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄​▄▀
Avatar de l’utilisateur
KitKat
Ivrogne
Ivrogne
Messages : 2117
Inscription : 14 déc. 2008, 09:36
Sexe : Masculin
Localisation : En exil fiscal

Re: La Nintendo 3DS !

Message par KitKat »

Clair, c'est vrai que le prix est la barrière la plus repoussante pour le passage à la 3DS.
Lisez le Chomp enchainé !
ARC8games a écrit :Urkei ou comment être fainéant.
Get Adobe Flash player
Tous dans la Rikamobile ! Get your body ready.
Image
Image DSK !

Image
aiSseLle
Luigi
Luigi
Messages : 480
Inscription : 13 nov. 2010, 15:56
Sexe : Féminin
Localisation : Région Bourgogne

Re: La Nintendo 3DS !

Message par aiSseLle »

J'ai vu que sa toujours était comme sa dans le JV; quand il vendait la game cube en Amérique du Nord, c’était à 90 $ et en France à 90 €, ou pareil pour la SNES... c'est Nintendo qui confond mais la valeur de l'€ à baissé mais bon on à encore plus cher que les Mc d'outre Atlantique aux Etats-unis d'Amérique.

PS: La dS n'était pas moins cher à sa sortie? Surtout quand j'ai acheté la GBA neuf à 50 € et quelques en 2002 et la game Cube à 90 € neuf en 2003, j'hallucine. la N64 ne coûtait moins de 200 € et la NES qui coûtait seulement 50 € dans certains pays: 70 et 100. Sérieux y a de l'abus pour une console avec un line up merdique et qui révolutionne pas grand chose quand on y joue et à partir de là on s'en rend compte.
Avatar de l’utilisateur
Flo'599
Bébé Luigi
Bébé Luigi
Messages : 128
Inscription : 24 févr. 2011, 14:13
Sexe : Masculin

Re: La Nintendo 3DS !

Message par Flo'599 »

Une bonne rumeur a fait surface ce matin depuis l'annonce d'un écran 3d fonctionnant sur le meme principe que la 3ds,un écran assez grand.

Donc,chose très probable,une 3ds XL serait annoncée au Tokyo GameShow pour une sortie mondiale précipitée entre septembre et octobre...Ca laisse songeur,et je demanderait du fric plutot que la console a mon anniv' le 2 septembre...

Sinon,Nintendo prévoit des annonces interessetes pour nous Mariovores a ce salon...
Image
Image
???
Mario
Mario
Messages : 1154
Inscription : 27 avr. 2007, 18:28
Sexe : Masculin

Re: La Nintendo 3DS !

Message par ??? »

moi je table sur un mario basketball ^^^^
:(
Avatar de l’utilisateur
Flo'599
Bébé Luigi
Bébé Luigi
Messages : 128
Inscription : 24 févr. 2011, 14:13
Sexe : Masculin

Re: La Nintendo 3DS !

Message par Flo'599 »

Si la 3ds tient jusque la.Car aujourd'hui est tombé ce qui semble être son coup de grâce.Enfin,deux coups de grace:

-Samsung a publié les résultats de ses études sur la 3d:Risques occulaires.

-Amazon a retiré de la vente la 3ds,apparement suite a des problemes de conception.

Et puis la PS Vita arrive dans quelques mois,au même prix que la 3ds...
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Ninban
Banjo
Banjo
Messages : 3083
Inscription : 06 août 2007, 20:08
Sexe : Masculin
Localisation : Québec

Re: La Nintendo 3DS !

Message par Ninban »

Sources.
Répondre