Topic d'aide

Venez ici jouer avec les autres membres du forum, présenter vos créations, ou simplement discuter dans la bonne humeur !
Limaperou
SNIPER
SNIPER

Re: Topic d'aide

Message par Limaperou »

Ou alors tu dois juste mettre à jour le firmware de ton linker.
Ca avait fait pareil pour la DSi de mon frère, j'ai formaté sa R4 puis j'ai téléchargé le dernier firmware. Essaye ça, puis dis nous ce qui se passe.

(Par contre, on a le droit de parler de linkers sur MU :pac ?)
Spoiler :
Image
Image
Ninban
Banjo
Banjo

Message par Ninban »

Les linkers ne sont pas illégaux, en plus ils ne permettent pas seulement de faire jouer des jeux commerciaux, mais ils peuvent aussi servir à exécuter des homebrews, des logiciels non-commerciaux récupérés sur le net.
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur

Message par Meuh »

Discuter de roms, de comment en trouver et de comment les faire tourner, ça oui, c'est interdit. Mais comme dit Ninban, les linkers en eux-même n'ont rien d'illégaux, tout comme les émulateurs. Enfin, à part le fait qu'ils contournent les mesures de protection ce qui est considéré comme illégal dans certains pays (dont la France), mais ça, c'est un autre sujet.

Il ne faut jamais mettre sa console à jour quand on a un linker, une puce ou un loader. Ça vaut autant pour la DSi que pour la Wii : c'est la meilleure façon de tout faire sauter. D'autant que les mises à jour ont très rarement de l'intérêt nerdz .
Image
Image
Image
Love baby's <3
Luigi
Luigi

Message par Love baby's <3 »

Meuh: Aussi, défois, quand on achète un nouveau jeu de Wii, qu'on a un site piraté, et que le jeu nous demande de faire une mise à jour, que ce qu'il faut faire pour pouvoir jouer au jeu sans la faire? Merci d'avance.
je suis content d'être avec vous, le meilleur perso c'est luigi.:luigi:

Je suis le père noel de l'amour, je viens pénètrer ta cheminée.

Il s sont chouettes ces membres. Mais les autres aussi=D.[/spoil]
Sprites
Spoiler :
Merci Luigi 78 pour les sprites et l'avatar.

Image

80 professeurs corrigent des copies
40 professeurs discutent entre eux
10 professeurs dansent le tcha tcha tcha
3 professeurs sont aux toilettes
et 1 professeur a perdu 20 sec de sa life à lire cette sign.
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur

Message par Meuh »

Un site piraté ? Une Wii hacké tu veux dire ? Le plus simple est d'installer le Homebrew Channel si ce n'est pas déjà fait et de passer par Gecko OS. C'est le meilleur moyen pour pouvoir passer outre les demandes de mise à jour.

Après, parfois, on tombe sur des jeux qui ont réellement besoin de cette mise à jour. Dans ce cas là il faut forcément la faire, mais les jeux dans ce cas sont relativement rares. Au pire, à moins que la mise à jour soit très récente, il n'y a en général pas de danger. Ce qu'il faut c'est éviter de faire la mise à jour dès qu'elle arrive, et ne pas la faire tant qu'on en a pas réellement besoin.
Image
Image
Image
Ninban
Banjo
Banjo

Message par Ninban »

Ou alors t'exécutes le jeu via un disc launcher qui ignore la partition de mise à jour, ce qui fait que tu n'aurais plus à t'en soucier.

EDIT Meuh : Gecko OS est un disc launcher qui ignore la partition de mise à jour nerdz .
aiSseLle
Luigi
Luigi

Message par aiSseLle »

Bon je suis un noob en système d’informatique et j'ai Norton Anti virus qui est de très mauvaise réputation apparemment, que me conseiller vous d’installer et précisément pourquoi Norton est t'il pourrit? car là mon ordi me gave vraiment et si sa pouvait le bouger un peu plus sa serait cool.
Et donner moi au cas ou svp des petits aides en plus pour bien installer un nouveau anti virus...
Sinon pour"Google est ton ami"... mouais m'enfin je me perds dans tout ces résultats de recherche et puis là dedans vous vous y connaissez enfin une certaine partie. En plus \Document and Settings\All Users\... (Windows de mon ordi je crois) est endommagé selon un petit panneau jaune, et ils disent d'utiliser l'utilitaire CHKDSK (truc comme sa) et le truc ou ils disent le nom du répertoire précis, je n'arrive plus à l'avoir y a même pas quelques secondes donc désolé si je donne pas le nom du répertoire en entier.
Voilà aussi sur ce point aidez svp.
J’espère que vous aviez compris mon post.
Noob Man
Noob
Noob

Message par Noob Man »

Norton est une plaie, il ne protège pas vraiment ton ordi.
Vire-le (t'as une fonction pour désinstaller des programmes normalement). Puis installe Avast ou Avira.
/人‿‿人\
(18:31:51) Fandumario: Bon parles en à ton "pote" Noob.
(18:31:55) Fandumario: Le pire de tous.
ᕕ( ᐛ )ᕗ

EDIT de Noob Man : Ho ho ho ! :pac2
MaxDoc
Jean Descole
Jean Descole

Message par MaxDoc »

Ma question va peut-être sembler un peu idiote, mais je préfère ne pas prendre de risques avant de faire une connerie.
Je n'ai encore jamais mis de linkers dans ma 3DS, mais avant de le faire je voudrais savoir : Si je mets par R4I (que j'utilisais sur ma DSI, je ne sais pas si ça va fonctionner, s'il va falloir installer une ise à jour du logiciel sur la R4I ou quoi que ce soit, mais je voudrais surtout savoir si les histoires de blocage définitif de la console par Nintendo sont vrai, où si je ne risque rien. Parce que bon, je n'ai pas envie de me retrouvé avec une 3DS HS, vu le prix, ça me ferait plutôt chier. Et comme il a été dit que si la 3DS "détectait" un linker, Nintendo mettrait la console HS via une mise à jour automatique, je préfère ne pas prendre de risques.
Dernière modification par MaxDoc le 21 juil. 2011, 20:45, modifié 1 fois.
Spoiler :
Image
John Locke !!!!!!!!!
:jv43: :jv43: :jv43: :jv43: :jv43:
Spoiler :
Image

Rétrospective Desperate Housewives
http://www.youtube.com/watch?v=0uqoLn44ebQ

Promo dernier épisode avant le final de la série
http://www.youtube.com/watch?v=XL1IsH7MGZ4&feature=player_embedded
Spoiler :
Merci Luigi 2 !

Image
Spoiler :
Le trio de MU de l'année est composé de MaxDoc, Seriugh et Limaperou !
Image
Image
Spoiler :
Image
Tanoshi
Luigi
Luigi

Message par Tanoshi »

C'est vraiment vrai. Si la 3DS détecte le linker, c'est foutu, hop les 250 euros.
si vous me cherchez je suis sur l'IRC
Image
Spoiler :
ImageImage
preuve que dr mario ne sera jamais dans smash!!1
Kooparakarry
Bowser
Bowser

Message par Kooparakarry »

Exalive : Voici un site pour trouver tous les linkers pur 3DS : Xavboxds, mais comme l'a dit Tanoshi, si tu met dans ta 3DS ton linker DS, tu va te mordre les doigts.

Après ça, tu peux transférer les jeux de ton linker DS vers le linker 3DS par le biais d'une clé USB, équipée d'un port micro-SD (apparemment c'est fourni avec le linker).
Madi
monsieur
monsieur

Message par Madi »

Hm je saurais pas t'aider.
Je sais que quand j'ai découvert Lovely Sweet Dream Emulator pendant longtemps j'ai eu du mal à m'endormir mais moi c'est passé en me disant que de toute façon ça va pas me tuer et en imaginant des façons ridicules de mourir (joie. xD )
Bon par contre je crois que je suis la seule personne au monde que ça rassure :|
Image
Jerio
Don Patch
Don Patch

Message par Jerio »

Déjà, ne plus y aller.(je suppose que tu le fais déjà mais bon).
Moi, j'ai eu le problème pendant trois-quatre jours avec regardez dans la caméra(avec l'image bizarre et l'enfant qui se suicide). Alors j'y suis retourné et j'ai regardé attentivement l'image pour bien me mettre en tête qu'elle est trucée et j'ai fini par completement oublié...
Image
Goupi
Anciennement Sarthy
Anciennement Sarthy

Message par Goupi »

Exalive a écrit :( depuis j'en veux à BL, je ne sais pas pourquoi )
...
Quoiiiiii

Mais pourquoi ? Qu'est-ce que j'ai fait ? ;_;

Sinon pour ton problème, franchement je sais pas. Si comme tu dis tu as plus peur mais que tu as le images en tête, le mieux que tu puisses faire est te changer les idées. Et si ça continue, ben, là je pense que tu devras avoir recours à de personnes compétentes. En tout cas bonne chance =/
Image
☆*~丶ʕ·͡ᴥ·ʔ ノ~*☆
Goupi
Anciennement Sarthy
Anciennement Sarthy

Message par Goupi »

... tu plaisantes ?

Rah je m'en veux, t'aurais jamais du la regarder, je pensais pas que j'étais aussi trouillard.
Excuse-moi...
Image
☆*~丶ʕ·͡ᴥ·ʔ ノ~*☆
Tanoshi
Luigi
Luigi

Message par Tanoshi »

Euhm dites. Avec la 3DS, jouer à un jeu multijoueur avec une DS qui utilise un linker c'est dangereux ? Je suis devenu parano avec cette histoire de détection de linkers... nerdz
si vous me cherchez je suis sur l'IRC
Image
Spoiler :
ImageImage
preuve que dr mario ne sera jamais dans smash!!1
aiSseLle
Luigi
Luigi

Message par aiSseLle »

J'ai un problème depuis plusieurs jours, à chaque fois que je vais sur Wikipédia, tout le fond d'écran est blanc et sa pique à l'oeil et je ne peux plus accéder à la barre "rechercher", et c'est toujours le même site qui me fait sa systématiquement de puis quelques jours.
Donc en même temps de demander de l'aide à ce propos, j'en profite pour vous poser la question: sa vous fait pas sa aussi?
Mr.L
Bébé Mario
Bébé Mario

Message par Mr.L »

C'est bizarre ton problème, t'utilise quel navigateur ? As-tu essayé avec un autre ?
Epinedesapin
Luigi
Luigi

Message par Epinedesapin »

J'ai un problème sur Shy'Co, j'ai essayé de m'inscrire 2 fois. (oui je sais, c'est maaaaaallllll). Mais sur aucun des comptes, je n'ai reçu de mail d'activation. Est-ce normal ?
Nin's
Bébé Luigi
Bébé Luigi

Message par Nin's »

As-tu correctement entré ton adresse mail ? As-tu essayé de patienter ? As-tu essayé de contacter le webmaster du site en question ?
Répondre