Super Mario 64 2D
Re: Super Mario 64 2D
Vous ne savez pas comment dézipper O_O ?
Tout d'abord, je vous conseille de télécharger WINRAR sur google, qui contrairement aux apparences est gratuit ^^ .
Ensuite, téléchargez SM642D, vous verrez un fichier WINRAR "SM642D", l'icône avec 3 livres de couleurs différentes.
Là, vous double-cliquez, sélectionnez ce que vous voulez dézipper (tout, on se cassera pas la tête sur ça...) et appuyez sur extraire vers... et sélectionnez la destination (mettez Bureau, ce sera plus simple).
Impossible de détailler encore plus que ca, si vous n'y arrivez pas, demandez à vos parents de le faire XD.
Tout d'abord, je vous conseille de télécharger WINRAR sur google, qui contrairement aux apparences est gratuit ^^ .
Ensuite, téléchargez SM642D, vous verrez un fichier WINRAR "SM642D", l'icône avec 3 livres de couleurs différentes.
Là, vous double-cliquez, sélectionnez ce que vous voulez dézipper (tout, on se cassera pas la tête sur ça...) et appuyez sur extraire vers... et sélectionnez la destination (mettez Bureau, ce sera plus simple).
Impossible de détailler encore plus que ca, si vous n'y arrivez pas, demandez à vos parents de le faire XD.
- billyk92
- Yoshi
Bon j'y arrive pas donc je laisse tomber.
- Meuh
- Admeuhnistrateur
C'est sûr que si même après qu'on t'explique, tu nous écoutes pas et que tu jettes directement tout aux ordures en disant "ouais c'est trop compliqué, je laisse tomber", tu risques de pas aller loin dans la vie, mais bon...Enfin bon, tu rates un truc, tant pis pour toi
.
Aure : Comment ça NOUS ? Tout le monde ici sait dezipper, heureusement, à part billyk qui a du mal pour une raison qui m'échappe. Pas fan de Winrar personnellement, en plus c'est un shareware, il est donc loin d'être gratuit. Mais bon, ça n'a pas d'importance vu que visiblement il préfère laisser tomber
.

Aure : Comment ça NOUS ? Tout le monde ici sait dezipper, heureusement, à part billyk qui a du mal pour une raison qui m'échappe. Pas fan de Winrar personnellement, en plus c'est un shareware, il est donc loin d'être gratuit. Mais bon, ça n'a pas d'importance vu que visiblement il préfère laisser tomber
- KorHosik
- Yoshi jaune à chaussures vertes
Comment tu le sais ? Je croyais que tu n'avais pas encore testé ?Enfin bon, tu rates un truc, tant pis pour toi.

- Meuh
- Admeuhnistrateur
Touché
.
J'avais testé la toute première démo (celle qui ramait) et la suivante (qui ramait moins), et j'avais trouvé ça bien sympa. Alors bon, en prenant en compte ce que j'ai essayé, et le fait que je sais que quand tu fais un truc, tu le fais bien, j'en déduis que ce jeu doit valoir le coup qu'on s'y attarde quand même un peu. Voilà. Et je te promets de l'essayer dans pas trop longtemps. Peut-être
.

J'avais testé la toute première démo (celle qui ramait) et la suivante (qui ramait moins), et j'avais trouvé ça bien sympa. Alors bon, en prenant en compte ce que j'ai essayé, et le fait que je sais que quand tu fais un truc, tu le fais bien, j'en déduis que ce jeu doit valoir le coup qu'on s'y attarde quand même un peu. Voilà. Et je te promets de l'essayer dans pas trop longtemps. Peut-être

- billyk92
- Yoshi
desoler pour le double-poste mais je cromprend pas en faite ou on doit extraire les background 
- Yoshi80
- Marche tranquille
Si on ne sait pas, on ne va pas faire du boost et ce n'est pas une raison valalble pour le double-post.
- Blackmanba
- Mario
Pour éviter de faire du boost ou des messages inutiles, envoi un MP(Message privé) aux admins pour leur poser tes questions surtout Kor' depuis que c'est lui qui s'occupe du jeu.
Dernière modification par Blackmanba le 29 mai 2008, 17:09, modifié 1 fois.
BANG BANG, YOU'RE DEAD !
- billyk92
- Yoshi
desole mais j'ai plus le droit aux MPs
- Yoshi80
- Marche tranquille
Bah, tu envoie un mail sur la boite MSN de Kor. Je suis sur qu'elle marche très bien ( et que son adresse doit-ètre dans son profil )
- Blackmanba
- Mario
Et évite te poster des messages du genre "j'ariv pas";"sa march pa" ou "j sé pa faire".
BANG BANG, YOU'RE DEAD !
Et en passant...
.
Je parlais à billyk, mais aussi à Linkaro qui ne savait pas non plusMeuh a écrit : Aure : Comment ça NOUS ?

- KorHosik
- Yoshi jaune à chaussures vertes
Moi, j'en suis pas si sûr... xDJe suis sur qu'elle marche très bien
Sinon, Billy, tout est expliqué clairement sur le site, et tu as eu des explications supplémentaires de la part des membres dans ce topic. Je crains de ne pouvoir faire plus clair...
- billyk92
- Yoshi
sa j'ai trouver mais le .exe je trouve pas
- Meuh
- Admeuhnistrateur
Bah une fois que t'as extrait le truc, tu cliques sur le programme SM64_2D. Je suppose qu'il est censé avoir une icône donc bon, tu devrais pouvoir le reconnaitre même si t'as pas les extensions. Au pire, l'icône est comme sur le screen de Rooky, tu peux pas le louper.
- cyril29
- Wario
Je suis sur que tu as telegargé uniment le background!
- Carby
- Kirby en carbone
Ou bien...

C'est pas compliqué! Il faut cliquer le bouton droit de la souris... Ca marche, non?
C'est pas compliqué! Il faut cliquer le bouton droit de la souris... Ca marche, non?
L'armée de White Cat. J'ai besoin de vous SVP !!!
Je suis membre de Shy'Comics. Hou hou hou hou ! ^^
Et foutez-moi un Mysdibule pour me rendre heureux. ^^
Moi je sais extraire et pourtant j'ai des buggs sur les niveaux qui sont invisibles et sachez que j'ai plein d'autre mario sur mon ordi mais plus style papermario j'ai yoshi ysland RPG , mario RAP , mario et lugi chronicles et ils demandaient d'extraire les fichiers alors que SM642D que j'ai fait pareil que pour les autres buggs a mort alors merci pour ceux qui pensent que je sais pas extraire
- billyk92
- Yoshi
Je sais extraire maintenant
EDIT:l'icone c'est bien une etoile?
EDIT:l'icone c'est bien une etoile?