Topic libre

Venez ici jouer avec les autres membres du forum, présenter vos créations, ou simplement discuter dans la bonne humeur !
Avatar de l’utilisateur
ZeToad
Boo
Boo
Messages : 28
Inscription : 04 mars 2011, 12:06
Sexe : Masculin
Localisation : Dans le Royaume Champignon

Re: Topic libre

Message par ZeToad »

Moi c'est vite vu,le forum je l'aime comme il est donc selon moi,pas de changements serait le paradis U_U
OH la la la !! Tu lis ma signature ;)

Image
\^O^/
░░░█░░░░░░▄██▀▄▄░░░░░▄▄▄░░​░█
░▄▀▒▄▄▄▒░█▀▀▀▀▄▄█░░░██▄▄█░​░░█
█░▒█▒▄░▀▄▄▄▀░░░░░░░░█░░░▒▒​▒▒▒█
█░▒█░█▀▄▄░░░░░█▀░░░░▀▄░░▄▀​▀▀▄▒█
░█░▀▄░█▄░█▀▄▄░▀░▀▀░▄▄▀░░░░​█░░█
░░█░░░▀▄▀█▄▄░█▀▀▀▄▄▄▄▀▀█▀█​█░█
░░█░░░░██░░▀█▄▄▄█▄▄█▄████░​█
░░░█░░░░▀▀▄░█░░░█░█▀██████​░█
░░░░▀▄░░░░░▀▀▄▄▄█▄█▄█▄█▄▀░​░█
░░░░░░▀▄▄░▒▒▒▒░░░░░░░░░░▒░​░░█
░░░░░░░░░▀▀▀▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄​▄▀
aiSseLle
Luigi
Luigi
Messages : 480
Inscription : 13 nov. 2010, 15:56
Sexe : Féminin
Localisation : Région Bourgogne

Re: Topic libre

Message par aiSseLle »

ZeToad: C'est sûr quand on y visite et post un message tout les 36 de l'an (comme toi), on l'aime comme le paradis ou trouve de bons arguments. Sinon je dis que les sous rubriques permettrait à la première page d’accueillir plus de topics à chaque rubrique pour avoir un plus large panel de conversation car on évite inconsciemment de remonter les topic après la page 1 malheureusement.
Avatar de l’utilisateur
Paravaati
c*T
c*T
Messages : 2163
Inscription : 30 mars 2008, 16:20
Sexe : Masculin
Localisation : None of your damn buisness.

Re: Topic libre

Message par Paravaati »

Les trouzmilles rubriques c'est juste chiant. Les forums de 15 M de long avec trois sujets dans chaque sous-forum non-merci.
Super Luigi 28 a écrit :C'est sûr quand on y visite et post un message tout les 36 de l'an (comme toi), on l'aime comme le paradis
Juste comme ça t'est pas vraiment actif. <<
Ce qui me choque aussi c'est qu'on critique autant alors qu'on passe peu de temps.
Image
Spoiler :
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Doctor G.L
Bonk Boy
Bonk Boy
Messages : 1721
Inscription : 27 oct. 2009, 16:20
Sexe : Masculin
Localisation : Là ou je t'emmenerai

Re: Topic libre

Message par Doctor G.L »

SL 28 : Tu dis ça car tu as connu une communauté et un fow de 20007 qui était bien meilleur . ZeToad n'a pas d'élément de comparaison donc ça peut lui paraître excellent .

Je me souviens du bon vieux temps , , un Nouby pas modo , des news régulières , le RPG de Desmu .
Tiens ça le RPG du fow ça manque .

Je me souviens que Machin avait voulu le continuer avec l'aide de volontaires mais ça n'avait pas été concluant . C'est dommage moi j'étais partant .
(Ceci est un message implicite visant a remettre le RPG en marche)
Image

CODE AMI 3DS : 5086 2374 8583
Avatar de l’utilisateur
Jerio
Don Patch
Don Patch
Messages : 1887
Inscription : 01 oct. 2009, 18:42
Contact :

Re: Topic libre

Message par Jerio »

Super Luigi 28 a écrit : EDIT: Aussi je suis déçu que MU ait perdu sa qualité d'intégration des membres par rapport à avant les boulets sont traité comme des grosses daubes alors qu'on l'a tous étais (qu'aurait fait YOSHI PARTY à cet époque).
Pourquoi tu retiens tous le temps que je suis YOSHI PARTY? J'ai posté que deux topics digne de Jeuxvidéo.com puis j'ai vus que des gens devennaient agressifs en vers moi.Ca ne m'aidait pas mais bon.
Alors avant de poster, je me disais pourquoi ce que j'ai posté avant n'était pas accepté, que dois-je faire pour m'améliorer?
Et finalement je n'ai posté que 37 messages.Quand il y a eu plein de boulets qui en plus de ne pas comprendre le but d'un forum comme MU, était plus qu'aggresif, allant jusqu'à insulté d'autres membres pour aucune(d'ailleurs tu étais dans le même cas il me semble), je crois que tu peux changer d'exemples et surtout arreté de retenir comment j'étais en mes débuts.En plus, on peut pas dire que tu as toujours été très..."correct"on va dire!
Merci!
Image
Avatar de l’utilisateur
Limaperou
SNIPER
SNIPER
Messages : 3355
Inscription : 12 nov. 2009, 18:15
Sexe : Masculin
Localisation : Envoie LOCA au 2373. (2€ par Sms envoyé ou reçu)
Contact :

Re: Topic libre

Message par Limaperou »

Général Luigi a écrit :SL 28 : Tu dis ça car tu as connu une communauté et un fow de 20007 qui était bien meilleur . ZeToad n'a pas d'élément de comparaison donc ça peut lui paraître excellent .

Je me souviens du bon vieux temps , , un Nouby pas modo , des news régulières , le RPG de Desmu .
Tiens ça le RPG du fow ça manque .

Je me souviens que Machin avait voulu le continuer avec l'aide de volontaires mais ça n'avait pas été concluant . C'est dommage moi j'étais partant .
(Ceci est un message implicite visant a remettre le RPG en marche)
Alors déjà, je trouve pas ça super sympa pour Nooby mais bon.
Pour le RPG de Desmu, c'est mort, Desmu ne passe presque plus (je pense d'ailleurs que nommer un autre modo serait peut-être assez utile.)
Machin ne passe plus beaucoup non plus donc voilà. En plus il y a eu le Rp de Nécro, auquel tu t'es même pas présenté ^^. Au pire, tu peux toujours le créer toi-même le RPG, ça pourrait être sympa.
Super Luigi a écrit :ZeToad: C'est sûr quand on y visite et post un message tout les 36 de l'an (comme toi), on l'aime comme le paradis ou trouve de bons arguments.
Je ne poste pas tous les 36 de l'an et l'organisation telle qu'elle est ne me dérange absolument pas. En plus, t'es gonflé de dire ça, vu que tu n'as que 180 messages.
Le même a écrit :J'ai pas dit que sa ferait revenir les gens mais sa améliorerait le forum pour moins d'ennui et éviter de faire gueuler des membres.
Putain les gars je m'amuse 100 fois mieux sur MU maintenant qu'il y a plusieurs sous-sections ! \o/
Non, sans déconner, pour soutenir ta thèse trouve au moins de bons arguments.
En plus je vois pas pourquoi ça éviterait de faire gueuler des membres. Genre KJ et les autres qui se disputent à propos de MLP vont d'un coup faire 'Et mais c'est magique, y a des nouvelles sections ! Bon allez, on arrête cette dispute !"
Si tu parles d'éviter de faire gueuler des membres à propos de ça, le seul membre qui gueule c'est toi.
Spoiler :
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
KorHosik
Yoshi jaune à chaussures vertes
Yoshi jaune à chaussures vertes
Messages : 3805
Inscription : 21 avr. 2007, 11:58
Sexe : Masculin
Localisation : Chez moi
Contact :

Re: Topic libre

Message par KorHosik »

Bon, ben je l'accepte et je réponds alors nerdz

Yoshi80 a parfaitement raison. Son rôle est de contrôler un minimum les différentes situations, un membre avec un pseudo tel que celui que tu as pu choisir fait parti des choses qu'il doit empêcher. Peut-être que l'humour pipi/caca/sexe te fait rire, mais un pseudo tel que "PenisRose" n'a pas sa place sur MU. Que ce soit le site, le forum ou l'IRC.

Enfin, désolé de te contredire, mais tu n'as pas autant de droit qu'un modo ou un admin. Les seuls droits que tu as, c'est donner ton avis et te faire respecter pour ça. A condition bien sûr que tu respectes les autres, ce qui semble être pour toi un concept de plus en plus flou.
Avatar de l’utilisateur
Goupi
Anciennement Sarthy
Anciennement Sarthy
Messages : 1812
Inscription : 13 avr. 2009, 20:49
Sexe : Masculin
Localisation : Dans ma tête
Contact :

Re: Topic libre

Message par Goupi »

En même temps c'est pas à toi de décider de ce que Yoshi80 doit faire pour obtenir ton obéissance...
EDIT : Ah ben Kor a répondu, mince :< Bon pas grave je laisse.
Image
☆*~丶ʕ·͡ᴥ·ʔ ノ~*☆
Avatar de l’utilisateur
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur
Messages : 7261
Inscription : 21 avr. 2007, 17:28
Sexe : Masculin
Localisation : MeuhTown
Contact :

Re: Topic libre

Message par Meuh »

C'est vraiment nécessaire d'exporter les disputes de l'IRC ici ? Ça a déjà été abordé sur le topic de l'IRC, c'est pas pour venir en plus polluer le topic libre. Tainic, t'as eu ta réponse, si elle ne te convient pas, je suis désolé pour toi mais c'est comme ça. T'as fait une faute (mineure), t'as eu une punition (mineure), tu t'en souviendras, du moins je l'espère, on va pas passer la journée là dessus, non plus. Je te dis pas d'accepter tout sans broncher, mais quand on t'inflige une sanction, essaye de comprendre pourquoi plutôt qu'immédiatement venir gueuler que les gens font mal leur travail.
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Full_Korbe
Wololo !
Wololo !
Messages : 5924
Inscription : 25 nov. 2007, 11:28
Sexe : Masculin
Contact :

Re: Topic libre

Message par Full_Korbe »

Général Luigi a écrit :Je me souviens du bon vieux temps , , un Nouby pas modo , des news régulières , le RPG de Desmu .
Je sais pas si c'est pour de rire, mais bon, le bon vieux pour moi, c'était quand les gens arrêtaient de râler du bon vieux temps.
Avant, on n'a avait pas la possibilité de poster nos tests / astuces sur le site (avant avant hein nerdz), on n'avait pas de tournoi de l'été sur MKWii / SSBB / TF2 / Cartes Mario (pub), on n'avait pas de tentatives de RP comme l'a fait Necro, on avait pas Machin qui s'efforce à faire un mod pour GG2, on n'avait pas Super Maskass World, on n'avait pas la chasse au trésor de Noël, on avait pas plein de choses. MU s'est détaché de l'enveloppe seule du forum, et beaucoup de membres font des évènements en rapport avec la communauté mais ne se passant plus sur le forum.
Avant, en 2007 justement (rigolo que t'en parles, t'étais pas sur le forum) (enfin je suis venu fin 2007 mais bref), la communauté était très très soudée, pour une raison simple : il n'y avait pas grand monde. Je dis pas que c'était mort hein, mais ça devait tourner à environ une quinzaine de membres (dont la moitié passe encore plus ou moins régulièrement, quand même). Maintenant, on doit à être à 30 membres pour un vrai "noyau", et au moins une dizaine d'autre passant épisodiquement.

Alors le bon vieux temps, peut être, mais qu'on arrête de dire que le forum n'est pas actif.

Le seul point, c'est qu'il manque effectivement un jeu au long cours. Sauf qu'il faut trouver quelqu'un de motivé pour ça, et bonne chance.
Image
EDIT DE FULLY : Ho ho ho ! :pac2
Avatar de l’utilisateur
Nécrospectrus
Mario
Mario
Messages : 1342
Inscription : 01 avr. 2010, 09:22
Sexe : Masculin

Re: Topic libre

Message par Nécrospectrus »

Et c'est quoi ta liste des 30 membres actifs ? nerdz.

Plus sérieusement, on ne peut plus vraiment parler de noyau pour MU.
C'est plutôt une communauté avec divers "groupes" plus ou moins soudés en interne.
Full_Korbe a écrit :Le seul point, c'est qu'il manque effectivement un jeu au long cours. Sauf qu'il faut trouver quelqu'un de motivé pour ça, et bonne chance.
*lève la main*
404 : brain not found.
Avatar de l’utilisateur
Doctor G.L
Bonk Boy
Bonk Boy
Messages : 1721
Inscription : 27 oct. 2009, 16:20
Sexe : Masculin
Localisation : Là ou je t'emmenerai

Re: Topic libre

Message par Doctor G.L »

Avant, en 2007 justement (rigolo que t'en parles, t'étais pas sur le forum) (enfin je suis venu fin 2007 mais bref)
MON bon vieux temps , c'est fin 2009
on n'avait pas de tournoi de l'été sur MKWii / SSBB / TF2 / Cartes Mario (pub), on n'avait pas de tentatives de RP comme l'a fait Necro, on avait pas Machin qui s'efforce à faire un mod pour GG2, on n'avait pas Super Maskass World, on n'avait pas la chasse au trésor de Noël, on avait pas plein de choses.
Full : Je sais bien qu'il y avait peu de choses mais je sais pas , comme c'était ma première communauté , on s'attache .
Et tu sais , j'ai pas le Wifi et je m’intéresse pas à GG2 ni au cartes magic du coup ......
Le seul point, c'est qu'il manque effectivement un jeu au long cours. Sauf qu'il faut trouver quelqu'un de motivé pour ça, et bonne chance.
Quand je disais reprendre le RPG , je voulais dire en créer un autre mais pas un fait par la modération , par un ensemble de membre . Comme l'avait suggéré Machin .


.
Image

CODE AMI 3DS : 5086 2374 8583
Avatar de l’utilisateur
Flo'599
Bébé Luigi
Bébé Luigi
Messages : 128
Inscription : 24 févr. 2011, 14:13
Sexe : Masculin

Re: Topic libre

Message par Flo'599 »

Vous avez dit RP oO???Role Play?

Si c'est ca,je suis un des co-créateurs d'un forum RP : [url]http://ladestineedes12.xooit.fr[url] Bon ce forum est mort pendant l'été et déja plus très actif le reste de l'année...

Sinon,je pense qu'un Role Play Mario sur le forum serait une bonne idée.Si certains pensent comme moi,je vous invite a m'en faire part par MP,afin que cela voie peut etre le jour...
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Nécrospectrus
Mario
Mario
Messages : 1342
Inscription : 01 avr. 2010, 09:22
Sexe : Masculin

Re: Topic libre

Message par Nécrospectrus »

Corail62 a écrit :Sinon,je pense qu'un Role Play Mario sur le forum serait une bonne idée.Si certains pensent comme moi,je vous invite a m'en faire part par MP,afin que cela voie peut etre le jour...
A un moment, quelqu'un avait même essayé de faire un jeu de rôle papier sur l'univers de Mario.
Et ben ça a intéressé personne nerdz.
404 : brain not found.
Avatar de l’utilisateur
Flo'599
Bébé Luigi
Bébé Luigi
Messages : 128
Inscription : 24 févr. 2011, 14:13
Sexe : Masculin

Re: Topic libre

Message par Flo'599 »

Non,pas un jeu de role...Pas un RPG.Un role play.Exemple:


En ce jour de printemps 2008,mon cousin Wario shoota un pauvre Toad au volant de ses nouvelles bécanes...Et je n'était pas fier.Heuresement,ce petit être n'a rien eu,juste fait un beau soleil...

Chacun incarne un personnage,et de la commence une histoire,chaque participant incarne son personnage et décrit ses moindre sfaits et gestes.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Nécrospectrus
Mario
Mario
Messages : 1342
Inscription : 01 avr. 2010, 09:22
Sexe : Masculin

Re: Topic libre

Message par Nécrospectrus »

Merci corail pour m'avoir appris ce qu'est un rp :roll:.

Mais c'était pour montrer que ça a pas l'air de spécialement intéresser les habitants du continent englouti.
404 : brain not found.
Avatar de l’utilisateur
Limaperou
SNIPER
SNIPER
Messages : 3355
Inscription : 12 nov. 2009, 18:15
Sexe : Masculin
Localisation : Envoie LOCA au 2373. (2€ par Sms envoyé ou reçu)
Contact :

Re: Topic libre

Message par Limaperou »

Corail62 a écrit :Pas un jeu de role. Un role play
C'est pas un tout petit peu contradictoire ?
Un role play est un jeu de rôle, comme son nom l'indique.
Ce n'est pas parce qu'on utilise couramment le terme "jeu de rôle" pour les RPG qu'un JdR est spécialement un RPG.
Spoiler :
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Nécrospectrus
Mario
Mario
Messages : 1342
Inscription : 01 avr. 2010, 09:22
Sexe : Masculin

Re: Topic libre

Message par Nécrospectrus »

Tu as droit à 5 secondes pour courir limaperou.
Jeu de rôle = jdr = papier.
rpg = jeu vidéo inspiré de la catégorie précédente. (en fait, rpg c'est jdr en anglais, mais la différence est devenue normale)
rp = Ni un jdr, ni un rpg, juste l'incarnation d'un personnage, dans un style parfois assez proche d'une fic interactive.
404 : brain not found.
Avatar de l’utilisateur
Limaperou
SNIPER
SNIPER
Messages : 3355
Inscription : 12 nov. 2009, 18:15
Sexe : Masculin
Localisation : Envoie LOCA au 2373. (2€ par Sms envoyé ou reçu)
Contact :

Re: Topic libre

Message par Limaperou »

Donc ce qu'on faisait avec toi Nécro, c'était un JdR si je comprends bien.
Pourtant tout le monde disait "le rp de Nécro", et même toi tu disais "Mon rp". Voilà ce qui m'a mis dans la confusion.
Spoiler :
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Nécrospectrus
Mario
Mario
Messages : 1342
Inscription : 01 avr. 2010, 09:22
Sexe : Masculin

Re: Topic libre

Message par Nécrospectrus »

Oui voilà, ça c'était du jdr.
Mais comme c'est une forme évoluée du rp, je disais rien sur ça.
rp évolue en jdr. Voulez vous donner un surnom au jdr obtenu ? Jela fait avant les autres =P

Pour en revenir à l'idée de corail, un rp sur le fow pourrait être intéressant, si bien mené.
(et qu'agent participe pas nerdz)
404 : brain not found.
Répondre